Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

nouvelle en conso

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

shanadebo

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 16:45

hello celine je vais essayé d'atteindre 60 kilos pendant la conso tu as raison

j'ai été au sénégal et jai pas du tout mais pas du tout suivi dukan la bas ni sport jai eu la chance de ne pas avoir pris.

 

Il me reste 5 jours pl puis reprise de la conso courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur84318

Posté le 16/03/2012 à 16:51

Finalement tu as bien profité des vacances (tu as un raison) sans trop prendre, c'est cool.

Le sénégal, top tu es parti au bon moment, car ici, il faisait un froid de canard.

Allez, il te reste 4 jours pl et après une bonne conso, et tout va se passer nickel.

Demain je suis censée faire mon gala et je ne sais pas encore .. on verra.

A bientôt shana et je suis sûre que les 60 sont pas très loin.

1m75 60 kilos, ça devrait le faire ......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shanadebo

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 11:28

Celine micot bouhhhh j'ai craqué hier et pas sur n'importe quoi sur un kebab car c'était l'anniversaire d'une copine et ils ont décidé qu'on parte dans ce restaurant mais c'est pas pas grave je reprend aujourdhui pl demain pl et a partir de lundi a moi la conso

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur84318

Posté le 17/03/2012 à 12:51

AHHHHHHHHHHHHHHH, un kebeb, vivement la conso juste pour le gala.

L'essentiel c'est que tu te sois fait plaisir, bon nous avons voté à la maison pour le gala de ce soir, ce sera lasagnes

maison et chocolat liégeois, glup.

Allez shana 2 petits jours de bateau et à toi la conso.

Bon week end, à plus shana.

Céline

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shanadebo

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 13:12

Céline mange bien pour moi  hummmmm du chocolat en tous cas savoure le bien.

Passe un bon samedi toi aussi

A bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur84318

Posté le 17/03/2012 à 21:13

Bon alors shana, j'ai suivi ton conseil, j'ai mangé aussi pour toi.

J'ai fait une overdose de chocolat chaud, je te dirai le verdict demain matin, hum hum ....

Je pense que jusqu'à mardi hé bé 0 toléré, parce que autant je peux être carrée que là ce soir mon mari m'a dit " c'est du chocolat aux glaces", bé oui mon péché mignon, c'est le choco, toute version.

Allez à demain matin.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84318

Posté le 19/03/2012 à 17:43

Alors ce premier jour de conso shana, tout ce passe bien?

Pas d'incidence pour moi sur la balance, donc cool.

Ce soir gnocchinettes tofu épinardS (je tente) jambon bioflan chocolat, et oui, ce chocolat peux pas m'en paser.

Biz à plus.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shanadebo

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 22:27

coucou céline jai commencé fort aujourdhui ma conso jai fais pp poulet roti toute la journée et yaourt

et toi ça va ton gala tu na pas pris un peu??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

shanadebo

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 22:31

celine tu achetes ou tes bioflan je n'en trouve nulle part

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur84318

Posté le 20/03/2012 à 14:32

Alors les bioflans, tu les trouves dans tous les magasins bio. Chez moi, c'est pré vert coop, un truc dans le genre. J'adore ceux au chocolat mélangés avec deux blancs d'oeufs montés en neige, hum tu sucres et ça fait une mousse choco.

Ce matin 200 g de plus que d'hab, pas bien grave, ça se régule tranquilou.

Hum le poulet rôti, j'adore aussi.

Et ton gala, tu vas sans doute te le garder pour ce week end, je vais commencer à réfléchir pour le mien, ah le dessert il y aura forcément du chocolat chaud.

A + TARD

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shanadebo

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 19:17

je regarderai car a poissy il n'y a pas trop de magasin bio

Pour mon gala, je pense que ça va etre une bonne raclette ou une bonne pizza avec un dessert très chocolaté lol

hummmmmmmmmmm en attendant je me contente de mes ptits légumes bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur84318

Posté le 21/03/2012 à 15:45

Ah ouais, une pizza, moi j'adore la chèvre miel.

Et puis, un bon gros dessert avec du chocolat chaud, plein plein plein.

Je pars dans un délire là.

Tu vois finalement, pour les galas ça ne me dérangerait pas de manger comme un jour pl mais le dessert ah oui c'est le chocolat qui me manque le plus.

Si tu as un moment, va voir sur le forum une recette de supertata, le wonderfull tatatella.

Sérieux, j'a essayé, c'est parfait pour combler mon manque choco.

Même mon mari a aimé, les enfants non, ils ont des actions chez Ferrero Nutella.

Allez shana, courage, on se soutien un max, on va y arriver oui.

Biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shanadebo

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 10:04

Coucou

super la conso aujourd'hui je n'i pas d'idée de ce que je vais mangé

Pour la pesé rdv tout à l'heure

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur84318

Posté le 24/03/2012 à 12:13

Pesée de jour pour moi, 53.8.

Je perds du poids encore mais là, il faudrait que je ralentise un peu.

En tous cas, ce soir c'est gala !!!!!!!!

Bon à tout à l'heure, biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shanadebo

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 13:41

Céline tu vas mangé quoi pour ton gala ?

Pour ta pesée c'est génial

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur84318

Posté le 24/03/2012 à 19:34

Alors ce soir ce sera ravioles épinards ricotta, et une belle coupe de fraises glace vanille et chocolat chaud (plein plein plein).

Voilà, bon très bien ta pesée, finalemen, tout rentre dans l'ordre.

Aujourd'hui, il a fait un temps superbe, envie de resortir les fringues un peu plus légère, ça fait du bien d'être en petit débardeur, jean slim.

Bon gala shana, tu me diras ce que tu as mangé.

BIZ

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shanadebo

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 12:10

Salut céline tu vas bien?? je confirme grâce a ce beau temps on se dénude un peu , j'étais en jupe hier. Le souci est que j'ai toute ma garde robe à refaire mais tous ce que je gagne je le met dans mes vacances.

Alors mon gala c'était trop bon entrée: petite part de pizza fromage - plat: pates aux 4 fromages avec saucisse de volaille - dessert: eclair au chocolat hummmmmmmmmmmmmm.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur84318

Posté le 26/03/2012 à 16:18

Salut shana,

 

Difficile d'aller bosser avec le temps qu'il fait, quoi que je n'a pas trop à me plaindre, j'ai des horaires relativement souple.

Je ne pense jamais à me faire une entrée pour mes galas, je remédie à ça dès samedi.

Me suis pas pesée depuis, je verrai mercredi, un peu peur là.

Le régime est beaucoup plus facile depuis la semaine dernière je trouve.

Avec ce beau temps, une grillade salade, c'est impec. Est ce que t'as essayé la tatatella?

Je vais m'en refaire car j'en ai plus, peux plus me passer de cette recette maintenant.

A + Shana

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84318

Posté le 31/03/2012 à 18:23

Hé Shana, t'es où?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shanadebo

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 11:17

Salut céline c'est vrai que cette semaine je n'ai pas trop suivi le régime j'avais des envies incontrôlable de chocolat donc je préféré ne pas me connecter mais la je vais reprendre

je pense être enceinte donc j'attend ma prise de sang mardi pour être sure

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

shanadebo

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 11:18

et toi ça va je pense que tu as dû faire ton gala hier?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur84318

Posté le 01/04/2012 à 13:00

Mais c'est une excellente nouvelle !!!!!!!!!

Attends le résultat de ta prise de sang et ne fatigue pas ton corps en attendant, et tes envies et bé molo molo hein.

Pour ma première 28 kilos, oups. Mais il est vrai que je me faisais vraiment plaisir, c'était des fondants au chocolat ...

La deuxième 16 kilos, c'est trop mais j'avais compris! Bref, fais gaffe quand même.

Mon gala, oui hier soir, ce matin 53 tout rond sur la balance.

Orgie de glace vanille et chocolat chaud.

Je te fais un bisou et tiens moi au courant pour baby, c'est une super nouvelle.

Si craquage, surtout justement il faut te connecter, je viendrais te remonter le moral et les bretelles. (RIRES)

Bonne fin de week

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shanadebo

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 21:35

MERCI BEAUCOUP Céline pour ton message ça me fais plaisir

Bhein dis moi tu t'es vraiment lâché pendant ta grossesse  j’espère vraiment que je suis enceinte jai déja pris 3 kilos en une semaine c'est très rapide.

Je suis contente pour toi que tu tienne le coup pour le régime car il faut vraiment du courage

Bisous et bonne semaine

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur84318

Posté le 02/04/2012 à 20:16

3 kilos sur la semaine, peut être que tu fais un peu de rétention d'eau. Il faut boire beaucoup.

Bé j'espère aussi vraiment que tu sois enceinte car c'est l'accomplissement d'un couple heureux. Et puis, que du bonheur aussi, même si on grossit comme des dindes, sentir une vie dans son ventre, voir bouger ses petits pieds ( une grosse boule qui étend ton ventre, impressionnant !!!) arf, ça passe trop vite té.

Alors pour toi, repos repos repos, une bonne alimentation ( si t'es quasi sûre, je crois qu'il faut zapper la journée hein) et puis un grand sourire.

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shanadebo

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 18:25

Céline je pense tu as raison pour la retention d'eau car je me suis pesé ce matin et mon poids n'a pas bougé. j'ai quand meme repris la conso avec un peu de souplesse depuis dimanche

 

Je croise les doigts c'est demain soir que je vais etre fixé pour la future grossesse ou pas

 

Et toi ça va tu n'as pas trop des envies d'aliment interdit en ce moment?

 

Bisous et bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.