Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle et motivée!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lilipucia

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2013 à 12:47

Forum Dukan : voila la toto

voila la toto

alexitange

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2013 à 13:22

Dukan c un miracle

 

bon courage

dukandubai

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2013 à 13:28

Salut alexitange! Bienvenue (même si je veux que tu es loin d'être nouvelle!!!)

 

 

Lili, ta pizza a l'air troooooooooooooooooooooooop troooooooooooooooooooooop bonne. Tu peux me mettre le lien de la recette please!

 

Big bisou

lilipucia

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2013 à 14:13

vrai excellente !!! la garniture c'est la mienne

http://www.proteinaute.com/recette_pate_a_pizza_sans_toleres_et_sans_sons-1773.html

willmag58

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2013 à 14:43

bon t impardonnable dukandubaï je veux voir tes futures cannellonis (hihi)

j'adore faire les boulettes dudu elles st tjrs très bonnes ! marrante la marque de ton coca lol !!!!

 

Lili ta pizza miam moi je l'ai faite avec du coulis et dessus 1 carré frais, une demi tranche de saumon fumé, de l’échalote (revenu avant), un oeuf au plat dessus et 1 mini poignée de gruyère !! un bonheur j'ai pas arrêté de dire que c'était trop bon ! et pour finir mon tiramisu !!!

 

Bjr Alexitrange bienvenue chez les insatisfaites lol (enfin pour ma part et celle de lili (hein lili ?lol)

Ici tu peux voir qu'on lésine pas sur les recettes mdr et sur les négations (tjrs dégoutées de perdre ou de prendre 100g lol)

 

ps : lili jt'ai envoyé un mp

willmag58

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2013 à 14:45

http://www.regimedukan.com/nouveautes-produits-dukan/nouveautes-produits-dukan

holala ca donne envie ça !!!!!!

dukandubai

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2013 à 15:01

Salut Mag, promis, promis je t'envoie la tof des cannellonis asap!

Pour le coca ben c'est du coca zéro mais comme on est Dubaï c'est écrit en anglais et en arabe 

Utilisateur119263

Posté le 23/04/2013 à 15:25

hello les filles,

 

je passe en coup de vent, mon mac est en panne. J'ai récupéré une vieille machine en attendant mais la connection Internet est...heu...inexistante. Et écrire depuis mon téléphone c'est fastidieux.

Bref J'ai pas bougé d'un iota aujourd'hui (c'est mieux que reprendre me dis-je)

Pour le reste et pour contribuer à la petite note sur les enfants, je tiens à vous signaler que je n'en ai pas et que je n'en aurai sans doute jamais... j'espère que cela ne fait pas de moi une femme non accomplie pour autant.

 

Je repasserai ce soir depuis un vrai zordi !!

 

Bibisouilles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dukandubai

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2013 à 15:36

Salut Minimyr,

 

Ne pas avoir d'enfant ne fait pas du tout de toi une femme non accomplie! Ça peut être ton choix ou celui de Dame Nature, mais ça n'enlève en rien a ta personnalité et a ta condition de femme...

J.ai fais une FIV pour avoir mon fils mais je commençais a me faire une raison... Du moment que tu es bien dans ta tête et que tu vis pour toi et non pour les autres, tu fais ta life et sois heureuse!

 

Pour les kilos tu as Aniston, vaut mieux ne rien perdre que de reprendre! Moi je ne me pèse pas cette semaine car je suis dans la zone rouge donc je ne veux pas me démotiver si je vois que rien ne pars,...

 

Bisou.

Utilisateur119263

Posté le 23/04/2013 à 16:11

A la base le choix de Dame nature, devenu mien ensuite. Avec mon compagnon, nous avons décidé de vivre "égoistement", avec le moins de contraintes possible (même le boulot on cherche des solutions pour s'en passer hihi) ,de cultiver nos passions, voyager. Pour ce qui est de "l'amour", j'ai 2 adorables neveux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilipucia

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2013 à 16:16

chacun a une vie bien différente !

dame nature fais ses choix

et pas croire que je les ai eu comme sa mes enfants j ai du avoir des traitement hormonaux pour les avoir sauf la dernière!!!

 

ce qui es sur c'est qu on toute le même point commun PERDRE DU POIDS ihihihihihih

willmag58

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2013 à 18:28

moi la vie m'a pas reservé que des belles surprises !! donc je vais pas démoraliser tt le monde ici, je veux savoir comment on fait pour perdre 10kgs en 2 jours mdrrrrrr

bon je sais pas quoi me faire ce soir !! je sature un peu là

des idées ?

^^

dukandubai

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2013 à 20:07

Euh perdre 10kg en 2 jours, yo no lo sé... Mais gagner 10kg en 2 jours je peux te montrer!!!! 

willmag58

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2013 à 20:16

t'as la blague qui tue dukandubaie lol, bon ce soir, ce fut vite fait : 1 escalope de poulet avec un oeuf au plat dessus et mon dernier tiramisu ouinnnn que j'ai meme pas pu finir !!

vivement demain matin la pesée lol

dukandubai

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2013 à 20:29

Bah mo, tellement mal au ventre à cause des règles que j'ai pu prendre uniquement quelques crevettes pil-pil et c tout...

lilipucia

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2013 à 20:35

ben dit c'est tout légé sa moi fini ma pizza poufff j en pouvais plus je vais être dégouté du saumon fumé !

lilipucia

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2013 à 20:36

ouè comme tu dit MAG vivement la pesé de demain que je perd et que toi tu prenne lolllllllllllllllllllllllllll

willmag58

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2013 à 20:40

maissssss heu Lili me porte pas la poisse !!!! reprend donc un peu de pizza lol moi jbois un pti thé !!!

 

dukandubaie demain matin va faire descendre la balance elle !!!!

willmag58

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2013 à 20:44

Forum Dukan : prend de la mienne hihihi

prend de la mienne hihihi

lilipucia

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2013 à 20:59

mmmuh très bonne cette pizza !!!

dukandubai

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2013 à 21:05

Avec mes règles, je crois que je vais plutôt la faire monter la balance!!! Je me sens lourde et ballonnée même sans avoir rien mangé... Et envie de vomir et mal au ventre.... Super forme quoi!

Utilisateur119263

Posté le 23/04/2013 à 21:24

Puisque personne ne veut se dévouer pour faire descendre la balance, je m'en charge !! Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dukandubai

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2013 à 06:13

Haha Minimyr est dans les starting blocks!!!! Allez les filles, verdict de ce matin? Lâchez-vous et avouez tout!!!

Moi je me pèserais uniquement dans 2 jours à la fin de ma zone rouge sinon je sens que je vais hurler....

 

Que me proposez vous pour le déj aujourd'hui? Je crois que je vais me décider à aller faire les courses pour acheter la maïzena et me faire enfin les cannellon̈is et la pizza de Lili!!!

 

Big bisou

willmag58

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2013 à 07:05

VERDICT ??? rien perdu ENCORE !! j'en ai marre moi, jfais tt bien pourtant je comprend pas !!!

 

Pas de pti dej du coup je suis pas contente na !!! et puis mes cannelés d'hier n'etaient pas meilleurs trempés dans mon café, alors poubelle !!!

aujourd'hui pl ! je vais regarder les recettes tiens !!! mais il me reste une cannnelloni que j'avais gardé au frais, jvais me la manger !!!

 

pas cool dukandubaie, les reds, attendons de voir après !!

Etoilefilante25

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2013 à 07:08

Bonjour les filles,

 

Je viens de vous lire.... Puis je me joindre à vous ? Allez je m'incruste...

 

En résumé,

 

Je vis avec mes kilos en trop depuis ma naissance, et pourtant c’est eux qui m’ont sauvé la vie…

 

J’ai multiplié les régimes… le yoyo infernal qui n’en fini jamais.

 

Je n’ai jamais connu la taille 38/40 dont je rêve depuis tant d’années….

 

J’ai fait une première tentative Dudu en septembre mais les invitations depuis décembre se sont multipliées, et j’ai repris quelques kilos.

 

Aujourd’hui, je continue à croire que c’est possible, mais votre soutien me sera précieux.

 

Bravo pour vos très jolies pertes.. Je vais essayer de vous suivre et de tenir sur la longueur...

 

Lilipucia, la Franche-Comté est verte avec toute la pluie qu'on a eu. Aujourd'hui temps d'été annoncé à BESANCON... la cancoillotte de manque...

 

Très bonne journée, motivéees motivées les filles.

 

Gros bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.