Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle et motivée!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dukandubai

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2013 à 07:41

Salut etoilefilante, tu fais bien de t'incruster... Plus on est de folles, plus on rit! Ou plus on perd dans notre cas (enfin j'espère!)... Jolie perte à toi également!!!

 

Bon les filles, comme je l'avais prédis, je n'ai pas réussi à résister à la tentation et je me suis pesée... Résultat? +400gr avec mes reds... Bouuuuuh! Et pourtant je ne mange rien du tout!!! Hier, juste des boulettes de poulet orientales a midi et une poignée de crevettes pil pil le soir donc ça le scie.... En temps normal je m'empiffre de chocolat durant ma zone rouge!!!!

 

Bon, je mets tout ça sur le compte des reds et j'avance.... Aujourd'hui cannellonis dont je rêve depuis 2 jours!!!! Mag ça a intérêt à être bon sinon je me suicide au nutella....

willmag58

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2013 à 08:26

hello etoilefilante, bienvenu parmis ns !!! ici ca se passe en douceur avec conseils, réprimandes lol et idées cuisines !!!!

 

oui tu as bien perdu pour ton attaque c bien,

Dukandubaie, zut alors, c chiant les reds j'ai eu la semaine dernière pffff, continu comme si de rien n'etait et je suis sur un matin tu va perdre bcp d'un coup !!!

moi j'attend de me lever un matinet de crier "ouaisssssssssssssss" car pour l'instant, je souffle sur la balance, c'est des ptits 100g ça me saoule, 10jrs pour perdre 1kg a ce rythme et encore !!!!

allez ilfait beau direction les courses aujourd'hui !!

bonne matinée les filles !!!

ps : normalement lili a pris aujourd'hui suivant sa théorie hahahah (la méchante que je suis)

willmag58

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2013 à 08:48

les filles quelqu'un a une recette avec du tou soyeux à me conseiller ! et où peut on trouver de la gomme de guar ?

Merci

Utilisateur119263

Posté le 24/04/2013 à 09:26

Youhou les loutes !! -400gr encore ce matin. Bon le truc c'est qu'hier soir je n'ai quasiment rien mangé à part 2 tranches de jambon et un yaourt. Pas que j'avais pas faim mais j'étais tellement crevée que je me suis couchée comme les poules et j'ai eu la flemme de me relever pour préparer un vrai repas. Je crois que je tiens un nouveau concept : maigrir en dormant.

 

Etoile filante, bienvenue mais pourquoi dis tu que la cancoillote te manque ??? S'il y a bien un fromage auquel on a le droit, c'est celui ci pourtant !! En tous cas, moi je ne m'en prive pas. Smiley bonheur

 

La gomme de guar il me semble que tu en trouves facilement en boutique bio Mag.

Le tofu soyeux j'ai pas encore testé.

 

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilipucia

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2013 à 10:01

ohohoh les filles sa discute dur ce matin !!! bonjour a toutes et a toi etoilefilante !!!

minimyr encore bravo tu t arrête plus tu va déchirer la baraque !!! mdr

 

dukandubai laisse ta balance la ou elle est n est pas notre amie pour cette période on sais toute comment ve fonctionner cette période de femmes soi on perd difficilement car sa ralenti le processus ou perd rien mais tu va vite reprendre la barre et nous dépasser regarde tout se que tu as déjà perdu et regarde moi en 19 jrs èhèh je suis l escargot

 

MAG verdict j avais raison quand tu reprend ou perd pas de kilos

 

c'est moi qui perd -500g pourvu que sa dur ihihih me voila passée sous la barre des 62kg me voila dans les 61 !!!!

 

etoilefilante bienvenue chez les râleuses LOL

 

c'est a moi que tu demandé si la cancoilotte manqué pas du j en ai aussi dans les magasin en Bretagne lol

mais vrai j aime la région Besançon dégage un air exceptionnel qui m attire beaucoup !

bon je suppose que tu es de franche-comté vu que tu le 25 donc ton département alors de quelle coin de franche comté

 

ici tu as Bretagne,Bourgogne ,Paris, et Dubai

bon voila je sais pas quoi manger !!!!

je vais de ce pas voir dans mes placard !!!

bonne journnnn AAAAAAAAAA+++++++++++++++TARD

lilipucia

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2013 à 10:12

MAG sa va revenir c'est seulement ton resto qui te fais des blague pour que tu y retournnnn j espère que tu retiendra la leçon les écart c'est fais pas ressenti sur un jour mais plusieurs jour ton corps a de grande capacité pour cacher ses mauvaise chose donc du coup une miette par si une miette pas la mais une fois tout sa purgé tu va reperdre et la moyenne je te l ai dit c'est 1kg par semaine

 

ZEN!!!!

willmag58

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2013 à 10:19

bon ben c moi qui vais me suicider à la crème fraiche 70%  !!!!

tout le monde perd, sauf moi,

jlai fais samedi l'écart, c abusé quand même il va lui falloir combien de temps à ce fou... corps pour comprendre que s'il s'affine pas et ben je le cache tout l'été sous des gros pulls lol

 

1kg par semaine ? tu parles depuis le début c pas ce que je perd !! et c'est pas un restau qui va faire échouer ces 20jrs quand même !!!

oui je sais je suis de mauvais poil et jsui fière humhum !!!!

halalala je suis à 2 doigts de nutella d'arrêter !!! pffff

allez a+ les filles

Utilisateur119263

Posté le 24/04/2013 à 10:26

En parlant d'affinage (comme le fromage) vous avez pris vos mensurations les filles ?

En 1 semaine j'ai perdu :

-5cm tour de taille

- 4 tour de hanches

-2 tour de poitrine

rien aux cuisses.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilipucia

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2013 à 10:54

mag tu as perdu 3.1kg en 20 jours fais le calcul tu as perdu 1kg par semaine donc tu vois c'est bien

alors oublier ton nutella okkkkk

tu perd pas tranche !!!

regarde a un jour prêt de toi à moi tu as perdu plus que moi!!!

donc dit pas que tu perd pas !!!!

alors remonte sur ton cheval et bat toi MOTIVEEEEEEEEEEEEEE !

Utilisateur119263

Posté le 24/04/2013 à 11:08

Lili a raison :fouet:

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

willmag58

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2013 à 11:10

oui ben plus les jours passent plus ça se resserre ! et ma perte jlai eu en attaque NORMAL !!!!

Non je ne lâcherai pas ! pas comme celle qui a commencé ce post grrrr (elle a disparu).

 

Enfin bon non jme suis pas mesuré dommage j'ai pas de mètre. j'aurai aimé pourtant ! toi t'assure Minimir bravo !!!!

 

Lili c'est pas que je voudrais une descente fulgurante loin de là, mais bon c vraiment ralenti ! même un escargot irait plus vite hihi

 

bon app les filles

lilipucia

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2013 à 11:21

tu parle la phase d attaque a été rapide même! moi j ai perdu tellement vite que je suis remonté mais la je pense que mon corps commence a s adapter au régime moi je prend quand j ai été en PL et en PP je perd !!!

 

donc je pense que ton corps essai de s adapter aussi au régime vu que tu as aussi perdu très vite en attaque

moi normalement je devais perdre 1.1 kg en 3 jrs d attaque il m a fais attendre pour équilibre mon poids j avais perdu 2.4kg!!

 

bon mon repas haricot vert et 2 tranche de jambon de dinde et un fromage blanc 0%

Utilisateur119263

Posté le 24/04/2013 à 11:40

Mag tu as essayé les draineurs ? A l'analyse de ta courbe, je ne vois rien d'anormal. Ta perte depuis le début est tout à fait correcte. Tu as un IMC normal, c'est normal que tu perdes un peu plus lentement que les grosses dondons comme moi. Après t'es peut être à un palier (un poids que tu aurais tenu pendant longtemps et dans lequel ton corps se trouve douillettement au chaud ?)... manges tu suffisamment de protéines ? (entre 1 et 1,5g par kilo ?)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilipucia

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2013 à 12:06

Forum Dukan : les fillllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssss a force de faire des recettes je me suis fais une base et voila ce que sa donne quand je cherche

LES FILLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSS

 

a force de faire des recettes je me suis fais une base

 

et voila ce que sa donne quand je chercher un peu miammmmmmmmmm

 

je me suis fait un dessert sans de toléré !!!!!

lilipucia

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2013 à 12:41

Forum Dukan : bon le dessert pas top comme le tiramisu je sais pas c est dans la texture qu il y a truc qui m ecoeur sa passe pas la genoise elle rien a dire meme t

bon le dessert pas top comme le tiramisu je sais pas c'est dans la texture qu il y a truc qui m écoeur sa passe pas !! la génoise elle rien a dire même très bonne c'est dedans je sais si c'est pas le tit suisse qui me fais sa

bon ben il beau a regarder LOL

et ce midi voila mon assiette !!!!!!!!!!

lilipucia

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2013 à 12:42

mon gâteaux lui a fini a la poubelle snifff

willmag58

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2013 à 12:44

Minimir, pk un draineur ? quel effet ? ben ecoute je ne sais pas si je prend assez de proteine, je prend ma dose d'avoine (3cs/jour) après c avec les recettes alors je sais pas.... c'est vrai qu'en 2010 j'etais revenu de grece en ayant pris 3kgs et depuis jamais je n'ai pu redescendre en dessous ce poids (sauf l'an dernier où j'ai perdu mes 10kgs en 15 jours), sinon jamais je n'etais redescendu en dessous des 53,5Kgs, alors ptetre que là ca essaye de forcer !!

oui j'ai un imc normal, mais mes cuisses, mon bidon me gênent c ce que j'ai de plus gros et ça m'énerve ! on a toutes nos démons !!! en plus je ne suis pas grande alors ca se voit tt de suite (ça tasse mdrrrrrrrrrr)

voila donc ce midi, 1 oeuf dur, ma dernière cannelonni, j'ai rajouté un peu de coulis car ca avait seché, et un fromage blanc 0% avec de l'arome framboise (j'adoreeeeeeeeee), un bon pti café la dessus.......

Lili c'est quoi cette recette ? dis moi !!! tu le mange comment ?

lilipucia

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2013 à 12:51

sa ressemble au tiramisu

 

meme genoise

 

pour texture j ai pris un tit suisse 0 % et mis 3 grosses cuillere de F.B à 0%

 

educolorant a mon gout

 

un peu d arome de vanille

 

puis une chantilly dukan :http://www.proteinaute.com/recette_chantilly_dukan-68.html

lilipucia

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2013 à 12:53

ben avec une cuillère mdr

 

après moi j aime pas ou il y a quelque chose que je dose mal sa peut être sa

 

mais bon zut sa fais le deuxième dessert qui m appât et en plus sans toléré grrrrrrrrrrrr que je loupe !!!!

willmag58

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2013 à 13:25

c balo !!! moi j'aime pas la chantilly, si tu veux un bon dessert,fais le tiramisu que j'ai fais c'est un bonheur et j'ai eu 3 grosses coupes et une petite c'est trop bon !!!!

faut que je trouve une bonne collation pour 16h un truc sucré mais koiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

lilipucia

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2013 à 13:49

donne moi ta recette tiramisu pour voir !!!

enfin je vais me contenté pour l instant de génoise que je vais coup en forme de galette mieux que rien !!!

lilipucia

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2013 à 14:06

Forum Dukan : donc j ai simplifie galette genoise pour 16 h

donc j ai simplifié galette génoise pour 16 h  !!!!

willmag58

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2013 à 14:18

elle a la forme pour mon tiramisu ta génoise, t'as déjà la base, tiens la recette du tiramisu (t'as pas besoin de faire la genoise du coup) : http://dukanregime.canalblog.com/archives/2010/09/29/19196667.html

tu devrais pas être déçu !!

moi je cherche tjrs du sucré argfffff

willmag58

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2013 à 14:23

quelqu'un sait il combien je peux mettre d'agar agar en poudre à la place de 9 feuilles de gélatine ?

merci c pour faire des guimauves

Utilisateur119263

Posté le 24/04/2013 à 14:26

Alors Mag, le draineur ça sert surtout à éliminer l'eau en excès et les toxines du corps. Tu peux l'accompagner de massages localisés sur le ventre et les cuisses (moi je le faisais avec la crème percutaféine)

 

Sinon oui, je pense que ton corps fait un peu de résistance lié à ton "historique".

 

Petit conseil : moi je ne note absolument tous mes repas et l'équivalent en protéines à côté. Je sais que je tourne quotidiennement aux alentours de 100/110 gr de protéines. J'ai remarqué que j'ai tendance à perdre plus les jours où j'en consomme un peu plus (à condition d'avoir fait un repas plus léger le soir)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.