Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle et motivée!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur119263

Posté le 24/04/2013 à 14:57

j'ai trouvé ça : 1 càc rase d'agar-agar = 2 g d'agar-agar = 6 g de gélatine en feuille (ou poudre) soit 3 feuilles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

willmag58

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2013 à 15:16

merciiiiiiiiiiiii ! donc 3 sachets, jles fais et jvs dis !!!!

 

MOTIVE MOTIVE

lilipucia

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2013 à 15:42

se sont les tiramisu que j ai fais l autre jour et justement y a quelques qui va pas avec la texture au gout je sais sa donne un gout amère et écoeurant es possible que sa soi l educolorant liquide qui me donne cette impression !!

Utilisateur119263

Posté le 24/04/2013 à 15:45

tu utilises quoi comme édulcorant liquide ? celui à la tevia est ignoble, il a terminé à la poubelle !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

willmag58

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2013 à 15:56

STEVIA = daube lol j'aime pas du tout, moi c'est en poudre et la marque DIA, très bon pouvoir sucrant.

lilipucia

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2013 à 16:05

ben moi j ai sucandine liquide mais dans mon café il es très bon après peut être que j en met pas assez j aurai préfère du vrai sucre hein mais bon je les trouve pas non extraordinaire tout ses sucre de régime lol

j ai aussi le sucre stévia en dosette pour le trimbaler avec moi c'est petit discret mais si tu en prend trop vite dégouté aussi !!!

 

moi on m'a conseillé le liquide pour les plat et les cuissons !!!

dukandubai

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2013 à 16:35

Salut les filles,

 

désolée journée chargée aujourd'hui... J'ai été faire les courses avec mon petiot puis séance de LPG (machine pour maigrir) puis séance de sport.... Je suis lessivée...

 

À midi, c'était simplissime: tranches de viande avec sauce FB/soja... Simplissime mais bon.

Utilisateur119263

Posté le 24/04/2013 à 16:53

je prends de l'Hermesetas liquide, cher mais bon, en plus je trouve qu'il a bien meilleur gout que lors de mon 1er dukan il y a 10 ans

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

willmag58

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2013 à 16:55

Forum Dukan : ma brioche au bioflan choco sur 5 jrs vu le lait en poudre pour mes pti dej

Ma brioche au bioflan choco, sur 5 jrs, vu le lait en poudre.

pour mes pti dej

lilipucia

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2013 à 23:02

lol sa pour 5 jrs et tit dej moi je te fais un tit dej avec pas 5 jrs mdr !!!

allé on verra pour la pesé demain vu que j'étais en PL aujourd’hui hui !!!

Etoilefilante25

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2013 à 05:30

Bonjour les filles,

 

Merci pour votre accueil chaleureux.

 

Lilipucia, je réside dans la capitale comtoise. Pour circuler en ce moment, c'est pas le top avec le tram en construction..

 

Je me déplace la plupart du temps à pied... C'est un excellent exercice et le Dr Dudu le recommande.. Moi il y a pas de soucis, j'use mes souliers....

 

J'ai éliminé mon repas de dimanche dernier avec en prime - 500 G, mais un autre se profile à l'horizon pour dimanche prochain.

 

Comment gérer vous vos invitations ? Je suis preneuse de conseils.

 

Auj, je compte profiter de la dernière journée ensoleillée annoncée en Franche-Comté... et ce matin, une petit séance d'aquabike.

 

Très bonne journée et encore merci à vous.

 

A +

 

Gros gros bisousssss

Etoilefilante25

Ce message a été supprimé par son auteur.

dukandubai

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2013 à 05:59

Salut etoilefilante, tu seule lève-tôt dis donc, ou peut-être une couche-tard

 

Pour ce qui est des invitations, je te préconise de manger avant de partir quelques tranches de charcuterie, un œuf, un yaourt 0% et une fois sur place tu te sers normalement en petite quantité en faisant semblant de manger.... Mais si ce sont des gens de la famille ou des amis très proches, tu explique simplement ta situation et tu peux même apporter ton Tupperware avec toi...

 

Bon courage les filles.

 

Hier resto avec des amis (justement) et j'ai pris une grillade avec de la salade.

Etoilefilante25

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2013 à 06:03

Bonjour Dukandubai,

 

Merci des conseils.

 

Oui je suis une lève tôt mais couche tôt aussi. Je cale avec le levée et le coucher du soleil l'été seulement.

 

Tu me trouveras sur le forum le matin, mais très très rarement le soir.

willmag58

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2013 à 07:09

cc les filles, ca va ce matin ? oui dernier jour de beau temps aussi en Bourgogne profitons en ! moi jvais aller me promener avec ma nenette, elle adore être dehors, hier elle voulait plus rentrer, elle est rigolotte !!

aujourd'hui c PP alors ca va être surement pizza à midi (rapide et facile, tellement bon) avec un bioflan café !

hier soir j'ai mangé des moules et un bioflan café, et superrrr +200g pffffff

on verra demain

bonne matinée les filles

ps : vous faites quoi comme truc au pti dej, je sais c bcp sur 5jrs masis jtrouve pas gd chose au choco

Utilisateur119263

Posté le 25/04/2013 à 08:58

ah ben moi c'est "paye tes +800g... sans écarts. Allez on va mettre ça sur le compte de mon transit un peu paresseux, de la rétention d'eau (hier jai mangé un truc sous blister qui m'a paru excessivement trop salé, d'un diner un peu tardif et costaud (bavette, st pierrelin, chouuettes) et de l'approche des reds hein !!

 

Pour les invitations, pas mieux que Dukanbai. Reste aussi la possibilité de devenir associale Smiley bonheur - L'air de rien c'est un peu ce que je fais en ce moment, je sors beaucoup moins, je vois moins de monde . Bon c'est pas seulement lié au régime, c'est aussi lié à des trucs plus persos, genre j'ai un groupe d'amies mais l'une d'entre elle m'a fait un petit coup de p..., du coup j'ai pas envie du tout de la voir, je l'ai même supprimée de mes amis facebook, et par extension, je vois beaucoup moins le groupe d'amies. C'est dommage, j'avoue que j'en souffre un peu mais les amitiés qui se font et qui se défont, c'est la vie aussi ! Ah et pour l'anecdote, ce sont des copines de régime que j'avais rencontré il y a 10 ans lors de mon 1er dudu. Comme quoi !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilipucia

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2013 à 10:01

hello !!!!!!

cc MAG je te sers la mains tout comme toi +200G voila j étais sur hier PL

et ben minimyr on se demande qu es qui t es arrive pour reprendre autant sa fais mal !!

mais comme tu es une dur tu va les reperdre tu attend dukandubai LOL

 

cc etoilefilante dsl moi je vais pas pouvoir t'aider pour les repas d invitation je sort jamais et oui je suis seule en Bretagne même si j ai de la famille je vois personnes !!!

j aime aussi mon tit chez moi aussi faut le dire !!!!

 

 

bon courage les filles !!!!

lilipucia

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2013 à 10:03

pour info MAG celle qui a lancé le post byeleskilos n est plus inscrite sue le site !!!

dukandubai

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2013 à 10:18

Salut Minimyr,

 

Ne te prends pas la tête, les amies qui te font des coups de p.... Il y en a partout... Tu zappe et tu passes à autre chose!

Ça ne vaut pas la peine de se détruire le moral et la santé à cause de personnes qui n'en valent pas la peine et j'en sais quelque chose!!! Parfois, je me dis que les blessures de l'amitié sont plus intenses et plus profondes que les blessures de l'amour....

 

Enfin bref, ne nous étalons pas sur les sujets qui fâchent.... D'autant que j'ai une bonne nouvelle (pour moi), j'ai perdu 500 gr malgré mes reds, donc je suis a 89,6 soit -6,4 depuis le début de mon régime le 1er avril...

 

A vous les filles pour les good news!

Utilisateur119263

Posté le 25/04/2013 à 10:19

Ben si tu regardes ma courbe Lili tu verras qu'elle est assez sinueuse et faite de pics même si l'ensemble descend bel et bien. Donc je ne m'en fais pas. Je me dis juste que le corps est quand même ultra capricieux. Je retiens l'eau comme pas permis, une vraie bonbonne. Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

willmag58

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2013 à 10:35

Elle va nous faire sa capricieuse minimir, fallait bien que ca s'arrete cette descente vertigineuse des kgs hihih, jplaisante, je sais ce que c'est de ne pas perdre pfiuuuu, je dois d'ailleurs être comme toi avec de la rétention d'eau, car ma mère en fait et sa mère en faisait alors tu vois !!!!

Demain sera un jour meilleur !

Au fait les filles vivement la ménopause haha, avec ttes ses histoires de reds y'en a marre !!!!

C'est clair que les copines qui font des coup de p.... j'en ai connu aussi qui on retourné leur belles vestes quand j'ai eu besoin de soutien pour mon divorce et qu'elles ont été soutenir qui ? mon ex mari hahaha quelles bande de poufi....

alez nous on va devenir de vrai cops de régime pas des edulcorants hahaha

ho je suis marrante moi ce matin, j'vais ptetre reussir a amadouer ma balance pour demain matin qui sait.....

 

Bravo pour tes 500g Dukandubaie ca met de bonne humeur ça !!!!

he lili moi aussi je sors peu car ma famille est dans la région parisienne et avec mon homme on est grave casanier à part des restau de temps en temps (vous avez pu le constater hihi)

et oui j'ai vu qu'elle n'etait plus inscrite la lâcheuse mdrrrrrrr

Allez trève de plaisanterie au boulot

a+ les fillessssssssss

lilipucia

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2013 à 11:38

lol passons au fourneau hein !

il parait qu on aussi manger même si on a pas perdu ihihih

 

et pour des coup de P.... et des poufff j ai fais ma collection toutes sur mon tableau de chasse AHAHAH

 

alors elles ont s en fou on les oublie et on pense au meilleur a venir !!! ça c'est fais !!!

willmag58

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2013 à 12:20

j'ai faimmmmmmmmmmmmm

lilipucia

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2013 à 12:24

cuisses de poulet pour moi avec shirataki de konjac enfin vais voir si c'est bon

lilipucia

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2013 à 12:39

Forum Dukan : tes bon je vais me racheter du konjac miammm c est comme de la vermicelle mais structure ton assiette comme des spaghetti et en plus c est a volonte m

tès bon je vais me racheter du konjac miammm c'est comme de la vermicelle mais structure ton assiette comme des spaghetti

et en plus c'est a volonté même en attaque

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.