Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle et motivée!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

willmag58

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2013 à 14:15

Bon les filles ca fait un mois qu'on se connait, une ptite photo de vos frimousses se serait bien, pour mettre un visage sur ces gentilles copines de régime ?

On a vu Lili !!!!!! moi aussi a vs les 2 restantes (et etoilefilante si on la revoit hihi)

allez a votre bon coeur mesdames lol  !!!

Utilisateur119263

Ce message a été supprimé par son auteur.

willmag58

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2013 à 17:11

ha oui lili elle avait mis des photos d'elle sur ce post : http://www.proteinaute.com/forum/go_j_ai_commence_qui_veux_me_suivre-40200.html

j’espère qu'elle m'en voudra pas hihi 

Etoilefilante25

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2013 à 06:17

Coucou rapide,

 

Me voici de retour après avoir hiberné pendant une huitaine de jours...et je reprends tout depuis le début.

 

J'ai pu récupérer et l'homéopathie commence à faire un peu effet. Il m'a été conseillé de voir un ostéopathe qui pourrait peut être solutionner mon problème. Je n'y avais pas pensé. Je vais me renseigner et éventuellement prendre rendez-vous.

 

Aujourd'hui c'est boulot.

 

Pour la photo, je n'ose pas. Désolée... J'ai encore un grand pas à faire.

 

Très bonne journée à toutes..

 

Bises

willmag58

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2013 à 09:15

hello, bah moi je degomme doucement -300g ce matin (trop contente), j'espere que je vais pas avoir un retour de manivelle lol

aller objectif 50.9 avant dimanche !!!!!

 

Faut pas avoir honte etoilefilante, jte demande pas tte nue hihi mais au moins ta tête (comme minimir)

c pas grave si tu veux point hihi

J'espere que tu vas y arriver en reprenant depuis le début, dudu dit qu'il ne faut pas......, moi aussi j'ai déjà voulu recommencer mais j'ai laissé tomber l'idée.

allez bonne matinée les filles.

dukandubai

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2013 à 09:30

Salut les minettes,

 

Bon Ben pareil que etoilefilante, j'ose pas "encore" montrer ma grosse tête bouffie  mais promis promis je m'exhiberais bientôt avec mon corps canon tout neuf

 

Alors ce matin, trop contente, les années 80 se confirment  j'ai perdu 200 gr donc j'en suis à 88,7!!!! Youpiiiiiiiiii!!!! Aller pour moi, je prends l'objectif d'atteindre 87,7pour lundi!!! Chiche!

Utilisateur119263

Posté le 10/05/2013 à 09:37

Mais tu refais une phase d'attaque Etoile ?? Tu sais sans doute que ce n'est pas préconisé et que ton corps a de la mémoire. Je ne suis pas certaine qu'il va comprendre ce nouveau chamboulement que tu lui imposes ! En plus tu risques d'être déçue si la perte n'est pas fulgurante... Enfin bon c'est toi qui vois mais je pense que tu serais plus sereine à reprendre un rythme croisière au moment où tes problèmes d'insomnie connaissent un léger mieux. Profite en pour faire quelques réajustements : réduire la caféine, prendre du magnésium le matin, faire un peu d'exercice, manger plus léger le soir...

ah et aussi quelques gouttes d'huile essentielle de lavande sur les avant-bras et le plexus solaire ou dans un bruleur d'huiles essentielle si tu crains une réaction allergique!!

 

 

Bonne nouvelle pour moi, j'ai entraperçu le 4 sur ma balance ce matin, mais elle s'est figée sur un 95,1.

 

Bonne journée les filles.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119263

Ce message a été supprimé par son auteur.

willmag58

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2013 à 10:55

quoi de prévu pour vs ce midi ? j'ai pas d'idée !!!!!

willmag58

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2013 à 11:00

Forum Dukan : arretez d avoir honte les filles on s en fout on est entre ns ok on va pas se mettre en bikini lol la c etait a noel avec ma pepette

Arretez d'avoir honte les filles !!! on s'en fout on est entre ns !!!!

ok on va pas se mettre en bikini lol

 

là c'etait a noël avec ma pepette !!!

dukandubai

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2013 à 11:08

Seriously vous êtes trop mignonnes les filles!!!! Vraiment et sincèrement vous êtes belles et vos kilos vous vont!!!! J'avoue que de mon côté c'est un peu pareil, je ne fais pas mon poids mais c'est moi qui me sens troooooooooooop vache 

willmag58

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2013 à 11:54

alors fais peter la tof !!!!!!

Utilisateur119263

Posté le 10/05/2013 à 13:26

Bon là, j'suis juste en train de faire une fixette sur mon cheesecake à la banane que j'ai fait hier avec un arrivage de st moret allégé. Je me jette dessus en rentrant tout à l'heure.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

willmag58

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2013 à 19:11

au secours les filles, je viens d'acheter du shirataki, quelqu'un sait il comment sa se cuisine (une bonne recette?

merci merci j'en ai trop envie pour ce soir !!

au fait j'ai aussi acheté du st pierrelin, ça coûte un bras ce fromage et c minuscule (et sa pue hihi) ça a intérêt à être bon lol

dukandubai

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2013 à 20:44

Salut Mg,

 

Alors pour le shirataki, un booooooon conseil: lave le, relave le, et rerererelave le e. Le mettant dans une passoire puis fais le bouillir comme des pâtes. Sinon ça pue et le goût est proche de celui d'un poisson pourri....

Je te conseille de le faire a la bolognaise, c mortel...

willmag58

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2013 à 22:01

ok

mdr je suivrai ton conseil, mais du coup g eu la flemme et j'ai fais un sandwich chaud au son avec du st pierrelin a l'interieur. Trop bon ce fromage, domage qu'il soit si cher !!!! je vais chercher a me faire des raviolis au st pierrelin hummmm.

demain j'essaierai le konjac bolo !!!

bonne soirée les filles

Utilisateur119263

Posté le 11/05/2013 à 00:54

pour le shirataki, après moults rinçages et cuisson comme elle a dit DD, je te conseille de bien le laisser s'imprégner de la sauce. Le konjac a un gout neutre à la base.

 

Purée, comment je me suis régalée avec mon cheesecake. Je l'ai fait au pifo mais en gros j'ai du mettre 100gr de st moret allégé, 2 oeufs, 2 petits suisse, edulcorant, arome banane, 30 mn au four à 180 et une nuit entière au frigo. Si on veut on peut faire une pâte à base de sons mais j'ai juste testé l'appareil du dessus. Je me suis retenue pour pas manger l'autre moitié, because je considère le st moret comme toléré.

 

Bonne nuit les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Etoilefilante25

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2013 à 06:49

Hello,

 

Punaise, vous êtes magnifiques... !!! il faudra attendre pour moi. Je peux vraiment pas.

Dukandubai, toi je suis sûre aussi que tu assures

Minimyr, le 4 est pour ce matin!!!

Mag trop forte...

Ma journée d'hier PP s'est bien passée, et j'ai bien dormi. Pourvu que cà dure... Je me sens nettement mieux, car c'était l'enfer.

Un week-end reposant en perspective. Ce matin une ptite séance à 9 h d'aquabike qui va faire du bien à ma rétention d'eau..

Petit à petit, tout va revenir à la normale et ce ne sera qu'un mauvais souvenir. Mais mentalement, pfff il fallait assumer. L'important était de réagir avant qu'il ne soit trop tard et se relever.

Pour les jours d'attaque, je ne sais pas trop. A ce sujet, j'ai pu lire beaucoup de commentaires divergents. Il y en a qui ont recommencé depuis le début pour qui çà a très bien fonctionné. D'autres qui font 4 j de PP comme s'ils étaient en période de stagnation. C'est vraiment très variable. Je me suis calée 3 jours et j'aviserai. Je vis au jour le jour. L'important pour moi c'est de garder le sommeil, c'est l"équilibre essentiel !!! J'ai prévu aussi de cuisiner davantage afin d'éviter la monotonie. Ce soir une ptite compote de rhubarbe et demain midi îles flottantes. Voili-voilou.

Très bonne journée. Je vous souhaite du soleil, car dans l'Est pour changer encore un week-end pourri avec deux jours de flotte.

Bisous

dukandubai

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2013 à 10:02

Salut les filles,

 

Alors moi je sais pas ce qu'elle a, mais je soupçonne dame balance de culpabiliser à force de me voir à la diète, alors est subitement devenue adorable comme tout.... Hier 88,9, ce matin 87.8!!!!! Il faut dire que cette semaine j'ai été plutôt sérieuse à part l'aventure subway qui a plutôt joué en ma faveur! Donc j'ai d'ores et déjà gagné mon pari pour lundi vu que j'en suis déjà à -1,3 kg en 2 jours!!!!

 

Donc la j'en suis à -8,2 kg depuis le début de mon régime.... Aller, prochain objectif -10!!!! Je prends le pari d'y arriver fin de semaine prochaine.

 

Donc objectif 1: - 10 kilos soit 86kg

Objectif 2: Obésité modérée à surpoids soit 81kg (plus que 6,8kg)

Utilisateur119263

Posté le 11/05/2013 à 14:35

Etoile tu es d'où dans l'est ??

 

DD, bravissimo, et pour le pari et pour l'objectif qui se rapproche.

Il se rapproche aussi pour moi. Je suis à 700 petits grammes des -10 kilos (et le pari de la semaine pour lundi a été tenu aussi ) mais je reste sur mes gardes, ça fait 3/4 jours que ça descend et en général c'est systématiquement suivi d'un rebond de +300 à +500gr ou d'une stagnation, voire les 2, rebond +stagnation, vive la quarantaine !

 

Temps mitigé ici, soleil, nuages,soleil nuage... pas suffisant pour profiter de ma terrasse, donc le programme d'aujourd'hui ce sera séries/canap', je vais attaquer Real Humans, la série diffusée sur Arte.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

willmag58

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2013 à 18:00

hello les filles,

bravo dd (c bien trouvé minimir car c long ce pseudo hihi), car moi aujourd'hui stagnation, niet pas un gramme, et ça va pas s'arranger car ce soir jvous ledis tt de suite c'est domino's pizza lol attention les yeux ça va piquer !!

ce midi en même temps j'ai pas mangé car j'etais dans le train pour ramener mes enfants a paris (j'ai d'ailleurs le moral ds les chaussettes, alors mon homme m'offre une soirée plaisir !!

j'espere que ca va au moins me faire du bien !!

Vu mon moral, ce soir je ne culpabilise pas !!! car je ne vais revoir mes 2 enfants que début aout et je peux vous dire que ca va etre TRES difficile......

Bonne fin de journée (pluvieuse pour ns) et a demain, car ce soir ca va etre vite fait :'( je vais pas me coucher tard car mes enfants me manquent déjà (chienne de vie et de justice !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

bises !!!!

Utilisateur119263

Posté le 11/05/2013 à 18:25

C'est vrai que ça parait loin aout... tu ne peux pas te programmer un week end ou une journée à Paris pour aller les voir ? C'est quand même pas si loin Nevers... , 2h/2h30 non ?

 

Bah que cette pizza et les bras de ton homme t'apportent un peu de douceur malgré tout !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dukandubai

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2013 à 06:03

Salut les filles,

 

C'est dur dur pour tes enfants, j'en suis désolée surtout que tu as l'air d'être une super maman.... Je ne connais pas ton histoire mais ça me semble vraiment injuste qu'on éloigne une maman de ses enfants.... J'espère que leur papa s'en occupe bien et qu'ils sont heureux malgré tout...

 

Aller, aller, on change de sujet pour te redonner la pêche... Alors cette pizza???? Bien ou bien? 

A ta place je monterais pas sur la balance ce matin mais plutôt demain histoire de ne pas avoir un trop gros choc

 

En tous cas, j.'espere que tu as pris ton pieds et que ton mari t'as organisé une soirée plaisir aussi bien en cuisine que dans d'autres pièces de la maison puuuuuuh je dérape!!!

 

Ben moi je me suis pas encore pesée ce matin, mon cher et tendre occupe la salle de bain donc je vous dirais ça tout à l'heure!!!!

 

En attendant, les bisous et bonne fin de week-end!

dukandubai

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2013 à 06:06

Sinon c cool pour DD, c clair que dukandubai est un peu long... Sinon mon prénom c Sara alors comme vous voulez

dukandubai

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2013 à 08:19

Alors encore -100gr ce matin..... Ah la belle vie, c fou comme le moral est au beau fixe lorsqu'on perd ne serait-ce qu'un demi-gramme!!!

 

Donc -8,3 kg en tout...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.