Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle et motivée!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dukandubai

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2013 à 20:31

Salut les minettes,

 

Deso déso, je suis un peu absente ces derniers temps mais je cours partout pour les préparatifs de l'anniversaire de mon cher et tendre...

Sinon rien de spécial, mon poids est stable depuis 3 jours, entre 87,3 et 87,7... Aujourd'hui sandwich blanc de volaille, Fromage, tomate... Ce fut bien bon... Mon seul pêché est d'avoir filouté une frite dans l'assiette de mon homme.

A demain pour les comptes...

 

Minimyr, pas bien les pâtes, pas bien!!!!

 

Vous savez ce que j'aime dans notre groupe les filles? C qu'on peut parler de nos écarts sans soucis, alors que dans dq.autres posts on se fait vite incendier et remettre en place... La, on discute et on se remonte les bretelles gentillement a tour de rôle...

 

Sur ce, bien a vous! 

willmag58

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2013 à 07:27

hello les filles,

-200g pour moi ce matin. Fin imminente de reds oufff !!!

Sara oui moi aussi j'adore ce post car on se permet de tout se dire et en même temps sa nous soulage de pouvoir se confier hihi !! et qui aime bien châtie bien comme on dit ^^.

Bon ben vs allez pouvoir me chatier car hier j'ai été au parc en fin de journée avec mon homme et nenette car il faisait super beau (c'est lui qui a proposé et devinez où on s'est retrouvé apres ??? hhuhuhu Subway !!!

mais bien sur je n'ai pas abusé, j'ai pris un sub15 avec poulet paprika, salade, tomate et oignon (ouiiiiiiiiiiiiii la sauce mayo allégé et j'ai grignoté un cookie !!

j'ai trop honte mais pas trop car j'ai tt de même affiché un -200g ce matin !!

ça doit être parce que pour revenir a la voiture y'avait 30mns de marche hahahah

Allez aujourd'hui sérieux hihi

bonne journée les filles

a+

lilipucia

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2013 à 12:20

cc les filles !

enfin je suis passée en dessous des 62kg quel mal de chien j ai le smilllll de voir le 61 donc je suis à 61.8kg trop cool sa me motive !!!

 

aujourd’hui hui PL sa sera haricot vert jambon degraisss decouenn +fb 0%

 

 

 

 

bonne journée a tout et bon courage on ne pique pas les gâteaux des autres mag ihih

dukandubai

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2013 à 20:08

Salut les minettes,

 

Ben moi -200 gr donc j'en suis a 87,1... Plus que 1,1 kg pour atteindre les -10 kilos!!!! Aller, promis, j'y serais pour lundi!!!!

Etoilefilante25

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2013 à 06:09

Hello,

 

Pas trop le temps de passer, semaine très très chargée.

 

Je suis avec vous en pensée..

 

Après 3 j en PP, je passe en PL. J'ai retrouvé le sommeil alors je ne veux pas tenter le diable...

 

Très bonne journée malgré la pluie ici...

 

Bises

willmag58

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2013 à 06:54

Forum Dukan : cc 200g c mieux que rien lol j aimerai trop passer en dessous des 50 pfff c est pas demain ma veille allez journee pl pluie pluie pluie bye les filles

cc

-200g, c mieux que rien lol

j'aimerai trop passer en dessous des 50. pfff c'est pas demain ma veille.

allez journée pl !

pluie, pluie pluie

bye les filles a+

Utilisateur119263

Posté le 16/05/2013 à 13:50

Je passe en coup de vent, aujourd'hui y'a on traite avec les RH de Dior, Chanel, Loreal produits de luxe, etc c'est un peu le rush.

Ma balance est tombée en rade, faut que j'aille acheter des piles.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dukandubai

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2013 à 16:26

Salut,

 

Alors moi -200 gr!!! Soit 86,9!!! Plus que 900gr pour atteindre les -10 kilos!!!!!!!!!!!

 

Donc objectif 1: 86,9 => -10kg

Objectif 2: 81 => obésité modérée à surpoids

 

Aller l les aura! On les aura!!!

willmag58

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2013 à 05:45

cc

un petit +200g ce matin, grrr jvais pas y arriver !!!!

mal reveillé par le chat qui grattait à la porte de la chambre, jsuis de mauvais poil (la journée commence bien)

journée pp pour se remettre hihi

bonne matinée les filles

dukandubai

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2013 à 10:35

Salut les minettes,

 

Aler Mag, c quoi 200gr? Tu les auras des demain avec en prime 100 ou 200 gr de moins!!!

 

On se remotive ici!!!!! Les loulouttes!!! C bientôt l'été!!! Mini jupes, bikinis, bronzette et farniente!!! On se rebooste pour pas ressembler a un cachalot sur la plage!!!

 

Je sais, je suis pro pour trouver les bon mots n'est ce pas???

willmag58

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2013 à 11:22

cc

bah oui c chiant quand même un coup + un coup - !! grrr

tu dis quoi ? soleil, plage !!!

et ben ici avec 12° ça risque pas mdr !!!! on se caille !!!!

alors vivement le mois de juillet qu'on se tireeeeeeeeeeeee !! j'ai trop hâte !!!!

et oui très jolies tes comparaisons animalière hahahha

bonne app les filles

Etoilefilante25

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2013 à 05:13

Salut à toutes,

 

Pas beaucoup eu le temps cette semaine pour discuter avec vous, et ce week-end j'ai du monde à la maison..Autant dire que je serai aux abandonnés absents..Qui dit monde dit tentation... J'espère que je saurai gérer ces trois jours du mieux que possible. Je vous souhaite un très bon week-end. Je file au fourneau... Bisesssss

Utilisateur119263

Posté le 18/05/2013 à 14:07

Youhou,

 

Bilan de la semaine dernière pas terrible pour moi. J'ai remonté,stagné, constipé, balloné, etc. Tout ça en PP. Pour la 1ère fois depuis le début du régime ma semaine s'est soldée par un +0,5 sur la balance. Autant d'efforts pour ça, j'avoue que ça m'a fichu un coup. Si près du 1er objectif en plus... bref je bénie l'arrivée de la PL, le transit aidant, ça va un peu mieux physiquement. En plus je suis en vacances, je vais pouvoir déstresser un peu...

 

Bon week end !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

willmag58

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2013 à 18:36

Forum Dukan : cc super moi aussi le bilan depuis lundi 400g on est loin du 1kg voulu pfff le morale va avec le temps pluvieux quand le soleil reviendra ca ira mieux

cc

super moi aussi le bilan depuis lundi -400g on est loin du 1kg voulu pfff

le morale va avec le temps : pluvieux !!!

quand le soleil reviendra ça ira mieux !!

 

Ce soir c pépère et light car j'en ai marre des vagues sur ma courbe !!!

bonne soirée les filles et

Dukan power lol !

Utilisateur119263

Posté le 20/05/2013 à 12:57

youhou

 

Debout la dedans !!

DD, tu as fini de festoyer sur ton Yacht ?

Mag, ça descend ??

Etoile tu tiens le coup ?

 

Moi y'en a contente. 1er objectif atteint, en 2 mois tout de même !! Lors de mon 1er dudu, 1 mois avait suffit. C'est moche de vieillir.

en route pour le 2nd : passer sous la barre des 90.

En tous cas c'est à n'y rien comprendre, semaine dernière sérieuse, en PP, sans écarts, sans tolérés : +500 gr

Depuis 4 jours en PL, avec tolérés à gogo: quasi -2kilos

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Etoilefilante25

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2013 à 06:21

Bonjour les filles,

 

Allez allez on s'accroche.Bravo Minimyr...Tu sais parfois il ne faut plus chercher à comprendre.... Comme quoi cà fini par payer. C'est le principal.

Contente que mon week-end soit terminé. J'ai géré comme j'ai pu mais forcément j'ai mangé un peu plus. Ce matin dame balance ne m'en n'a pas tenu rigueur. Je pense que ma première séance de RPM (vélo intensif en musique) hier soir m'a donné un bon coup de pouce. Y a pas photo, il faut se bouger pour éliminer. !!! On continue on continue. Pour moi journée PP. Très bonne journée. Bises

willmag58

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2013 à 08:46

cc les filles !

Après ce M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E we pluvieux à souhait ! je reviens avec -100g ouais jvais sortir le champagne pffff !!!!

ma petite chatte fait ses bébés ce matins, je suis toute énervé hihi j'adore, jvous mettrias une tite photo, le hic c'est que je sais pas quoi faire des bébés, car on part le 6 juillet en vacances ! quelle galère !!

j'y retourne je vais voir comment sa se passe !!

a toute

dukandubai

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2013 à 19:18

Salut les minettes,

 

Désolée je suis un peu absente ces derniers jours mais je pense fort à vous... J'écris des que je peux, ce qui n'est pas évident entre le boulot, le bebe, les préparatifs de l'anniversaire, les beaux parents qui arrivent pour 1 mois et demi....bref trop de trucs a gérer...

 

Sinon côté balance ça va... Je suis à 86,7 soit -200gr depuis la dernière fois donc à 700 gr des -10 kilos... Ça va aller!!!!

Je me donne jusqu'à lundi prochain pour les -10 kilos!!!

 

Bn aller, je serais plus assidue sur le forum après l'evenement de mon mari.

 

Les bisous.

Utilisateur119263

Posté le 21/05/2013 à 23:47

yoyo

 

Je profite de mes vacances pour rien glander (difficile de faire autre chose par ce temps, même m'occuper de mes fleurs et plantes sur ma terrasse, ça ne me dit rien...). Enfin si faut que je me bouge pour faire refaire mon permis de conduire et mon passeport si je veux partir en vacances cet été.

Demain est une journée cruciale sinon, une commission doit se réunir pour m'accorder ou non un financement pour reprendre une formation. J'angoisse un peu, j'attends énormément de cette décision qui peut changer ma vie.

 

Après 5 jours de baisse consécutive je m'attends à un petit rebond demain. C'est statistique selon ma courbe Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dukandubai

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2013 à 19:54

Salut les filles!!!

 

Alors moi c à n'y rien comprendre!!!! J'ai mes règles et j'ai perdu 1kg depuis hier!!!! J'en suis à 85,7 kg soit -10,3 depuis le début de mon régime le 1er avril!!!!! Truc de ouff!!!!!!

 

Bon je vais pas m'en plaindre, même si j'ai du me repeser 40000 fois sur la balance pour vérifier le chiffre!!!

 

Il faut dire que je suis plutôt active ces derniers jours et que je ange vraiment mais vraiment dukan! Brochettes de poulet, boulettes de viande hachée, crevettes grillées, aujourd'hui poisson au four avec ses légumes, salade de crevettes.... Bref, tout va bien...

 

Prochain objectif:81kg pour passer d'obésité modérée à surpoids.

 

A vous les filles!

lilipucia

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2013 à 12:22

cc les filles!!!

sa bouMMM

 

dsl d être pas venue plutôt ce week pas a la maison et j ai bossé aussi cette semaine enfin pas fini encore aujourd’hui et demain

moi sa va mieux même si je perd pas aussi vite que vous

ma patience a fini par gagner sa commence a redescendre

 

MAG tkt tu va continuer a perdre regarde moi je me suis énervé à 62 kg et pris mon mal en patience et je me rapproche des 60kg tkt tout doucement mais surement

 

 

allée bon courage les filles la croisière continue BISOUS !!!!!!!!

willmag58

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2013 à 17:49

Forum Dukan : hello les filles bon ben moi je stagne grave alors baisse de regime ca va revenir surement je me console avec mes bebes chats qui sont troppppp beau j

hello les filles,

bon ben moi je stagne grave alors baisse de régime, ca va revenir surement, je me console avec mes bébés chats qui sont troppppp beau, jvous met des tites photos, jsuis gaga j'arrête pas d'aller les voir !!!

ce midi j'ai fais lamelles de dindes sauce ail, persil et bouillon boeuf tres bon et un bio flan café !!!

jvais aller me faire un gateau tiens

allez courage et BRAVO a celles qui perdent grrrrrrrr lol

Utilisateur119263

Posté le 24/05/2013 à 22:48

Encore des photos des chatons !!!

 

J'espère que t vas vite trouver une solution pour les congés.

 

En parlant de congés, les miens se terminent, déjà. Et la réponse que j'attendais est reportée au 6 juin. J'ai les nerfs en pelote du coup.

 

Côté poids, étonnamment j'ai eu une belle baisse consécutive et seulement un petit rebond de 200gr. Bon on verra demain, j'ai un peu abusé des tolérés aujourd'hui : 1cs maïzena, Céréales dudu (qui valent pour 2) et 6 CS de poudre de lait... mais bon j'avais besoin de me préparer des petites douceurs : un gâteau arôme banane ce matin et des pâtes dudu ce soir. Et puis j'approche dangereusement de la zr.

 

A vous les studios.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

willmag58

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2013 à 07:36

cc

allezzzzzzz + 200g mais bon les reds vont pas tarder nn plus !!!!

hier j'ai fais une escaloppe de dinde avec à l'interieur un blanc de poulet et du st pierrelin, et pané au son !!! hummmm trop bon !!!

aujourd'hui aucune idée, les menus se font rares car je suis collé au bébés chats lol !!!!

bonne journée les filles !

ps : Minimyr tu demandes d'autres photos où sa te saoule de voir des bb chats hahahah ???

Utilisateur119263

Posté le 25/05/2013 à 08:23

Non je veux en voir encore !! ils ont l'air trop mignons.

 

pfff je retourne dodo, j'ai pas assez dormi. En plus mon chéri bosse aujourd'hui à cause de la fête des mères. Plus le temps de m*rd*. Plus derniers jours de vacances...c'est la déprime !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.