Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle et motivée!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lilipucia

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2013 à 09:56

Forum Dukan : slt les copines voila voila moi apres ma reprise de 1kg j ai pas repris meme apres avoir enfiler un chesses burger oops comme j avais dit j allais pro

slt les copines !!!

voila voila moi après ma reprise de 1kg j ai pas repris même après avoir enfiler un chesses burger oops comme j avais dit j allais profiter ce week en plus passer mon week chez mes grand et hier journée plage au soleil cool

en effet je me suis trop renfermé sur mon régime donc du coup pas de moral pas de motivation assez forte mais la je suis bien décidé a me reprendre même si je doit faire dit bien de tit écart j ai étais trop strict et trop obsédé par mon vouloir de perdre trop vite!

 

EN TOUT CAS VOUS TENAIENT BON LA bar !

POUR CETTE BELLE JOURNEE JE VOUS DONNE UN PEU DE SOLEIL DE CHEZ MOI !!!

Utilisateur119263

Posté le 06/05/2013 à 12:05

Uhuh, vous savez quoi ? aujourd'hui 6 mai c'est la journée sans régime, le NO DIET DAY. Lol.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

willmag58

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2013 à 14:48

ha oui ? lol ben j'ai pas du voir ça !! ce midi 2 oeufs durs+thon à la tomate + une mayo a tomber par terre (photo a suivre) + 1 bioflan citron hummmm

willmag58

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2013 à 15:12

Alors pour ce not yiet day, ce soir j'ai prévu : champagne, pizza en entrée, couscous en plat et profiteroles en dessert + un get 27 en digestif, ca ira comme non régime hihihi

hum jvais bien dormir lol

Utilisateur119263

Posté le 06/05/2013 à 15:34

Bonne digestion après tout ça Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilipucia

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2013 à 16:29

moi j'ai un bon Tom dans le frigo pour fêter cette journée sans régime on se retrouve ou pour manger tous sa ensemble mdr !!!!

lilipucia

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2013 à 16:30

moi aujourd’hui hui œuf dur et fromage et bois beaucoup car fais très lourd sa donne soifffff !!!

lilipucia

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2013 à 16:31

Oops fromage blanc 0%

willmag58

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2013 à 16:34

ha oui j'avais oublié le fromage avant le profitérole miam gnarf gnarf !!!

moi je bois pas assez, je le sais que je devrai !!!

dukandubai

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2013 à 19:56

Salut les filles,

 

J'ai été la grande absente du jour mais journée plutôt remplie... J'ai invité des amies a déjeuner avec leurs enfants et j'ai passé la matinée a courir entre bébé, sport, courses, déjeuner, centre d'amincissement, boulot, resport, bebebbebebebe, ce qui est aussi du sport... Et la j'ai les cuisses et l'entrejambe hyper douloureux car la séance de RPM a été plutôt hard sur ma selle de vélo... Al prof nous a fait grimper comme si on était Lancé Amstrong pas dopé....

 

Bref.... Alors juste une info les filles... Si vous stagnez trop longtemps sur un poids, genre pendant plus d'1 semaine... Sachez que ça signifie simplement que vous êtes a un pallier que vous avez du garder pendant longtemps... Moi je stagne entre 89-90 kg car c un poids que j'ai gardé pendant plus d'1 an... Je sais qu'il faudra plus longtemps pour arriver à 88 mais qu'ensuite ça va aller vite jusqu'à 81 kg qui est aussi un poids que j'ai gardé longtemps.... Il faut juste essayer de rebooster le tout en multipliant les journées PP et en buvant plus sport un maximum pour décrasser tout ça car le corps a une. Mémoire infaillible et il se souvient de tout!!!

 

Voilà pour les infos... Gros bisous et bon courage...

Utilisateur119263

Posté le 06/05/2013 à 20:31

Je connaissais l'info de la mémoire du poids tout ça, je ne sais plus à qui j'en avais parlé ici même...Lili peut être ?

Bref ça correspond à rien pour moi Smiley bonheur, c'est pas un poids que j'ai longtemps tenu, du moins je ne crois pas. Non mais quand je vous dis que je suis montée à l'envers. Allez patience patience, ça va redécoller, y'a intérêt.

 

Ce soir roti de veau, sans légumes.

Bioflan caramel.

Litre de flotte en digestif.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

willmag58

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2013 à 20:43

c'est à moi minimir que t'en a parlé, tu m'as demandé si mon poids stagnait pas du fait que j'avais atteins ce poids a un moment de ma vie.

Ce soir, mal au ventre, j'ai mangé un colin avec ma mayo mais j'sais pas j'ai des crampes.

Enfin c'est pas grave. Ca doit être mon menu invisible de not yiet day qui m'a donné des crampes hihi.

 

Allez bonne soirée les filles et a demain

willmag58

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2013 à 20:52

Forum Dukan : au fait comme prevu les photos de mon trop bon sandwich d hier soir et ma mayo d aujourd hui

Au fait, comme prévu, les photos de mon trop bon sandwich d'hier soir et ma mayo d'aujourd'hui !!!

dukandubai

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2013 à 20:57

Mmh il est trop chou ton sandwich!!! 

C'est bien, le plaisir gustatif passe aussi par le plaisir visuel!!!

 

Allez les filles.... On se remotive et on se donne jusqu'à LUNDI PROCHAIN pour perdre au moins 1kg chacune!!!!

willmag58

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2013 à 07:40

oui ben je demarre mal, j'ai repris 200g grrr, ce qui fait 300g depuis lundi, jsuis deg !!!

je vais me faire une journée pp !! jvais a la piscine avec les enfants cet aprem, jvais essayer de me dépenser un peu !!

 

ce matin j'ai du prendre 3CS de lait en poudre car plus de ecremé liquide, ca commence bien.....

Utilisateur119263

Posté le 07/05/2013 à 09:07

Abusé, moi aussi, j'ai repris 500g depuis lundi !!! Mais bon ça peut pas être du gras vu que j'ai fait aucun écart. Hier j'ai même pas pris un seul toléré. Punaise si on m'avait dit ça la semaine dernière moi aussi j'aurai fait repas de gala ce week end, au moins j'aurai eu une bonne raison de reprendre !

Bon ben du coup ça fait 9 jours de stagnation ! C'est la fête !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilipucia

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2013 à 11:52

slt les filles !!!

c'est de la folie mon chesses viens de se montrer sur la balance ce matin pas cool hier pas pris et aujourd’hui hui elle +300g zute zut !!!

aujourd’hui hui PP oulaaaa!

willmag58

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2013 à 17:46

les filles malheur j'ai mangé a subway a midi, après piscine, ce soir diet lol

on verra demain inchalla comme on dit hihi

a+

dukandubai

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2013 à 07:35

Salut les minettes,

 

Alors moi de matin, dame balance se fout un peu de ma geule!!! Des fois, j'ai l'impression qu'elle me fait des feintes pour tester mes réactions et la j'ai bien failli lui faire bouffer ses piles

Je monte dessus et la, ALLELOUIA!!!!, enfin le 8 tant désiré!!! Elle me marque 88,9... J saute de joie un peu partout et je remonte dessus histoire de me refaire plaisir et la.... 89,3!!!!!!! :€

sa***ette de balance va!!!!

 

Bref, j'ai l'impression que demain le 8 va vraiment pointer le bout de son nez pour de bon, j'ai comme une intuition 

Donc je ne baisse pas les bras.... En plus ce soir RPM pour me dépenser encore plus plus plus.... Je tiens mon pari de lundi prochain les filles... Au moins -1 kg chacune aller!!!!

Utilisateur119263

Posté le 08/05/2013 à 14:21

Mais ouais on va faire honneur à ton pari !!

 

En attendant, après ma petite remontée à 96,3...je suis redescendue à... 95,8  ! Même 100g en dessous ça m'aurait fait hurler de joie mais non ! Bon allez moi aussi je sens que la baisse ce sera pour demain !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

willmag58

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2013 à 15:04

Forum Dukan : cc les filles moi ce matin j ai reperdu les 300g pris malgre le subway d hier bon on verra demain si ya l effet 2eme jour ce midi ce fut pave avec sal

Cc les filles,

moi ce matin, j'ai reperdu les 300g pris, malgré le subway d'hier, bon on verra demain si ya l'effet 2eme jour.

ce midi, ce fut pavé avec salade sauce vinaigrette et 1 fb.

ce soir je vais faire surement des courgettes en tagliatelle j'aime tellement ca !!

jvais aller me faire des crepes tiens

allez les filles c reparti pour un tour hihi

willmag58

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2013 à 07:35

cc

-500g depuis lundi, bon dukandubai jvais ptetre le tenir ton pari mais bon ca m'etonnerai lol

hier soir j'ai mangé crevettes avec ma mayo et un bout de poulet.

Aujourd'hui course alors je vais aller acheter du konjac car les recettes me donnent trop envie !!!

bonne matinée les filles !!!!

dukandubai

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2013 à 09:12

Salut les filles,

 

Ah y est!!! Enfin 88,9!!!! Youyouyouyouyouyou!!!!!

Bon, on va pas s'endormir sur nos lauriers mais bon.... Et vous voulez que je vous fasse un aveu hier et avant-hier, étant en externe, je n'ai rien pu préparer a manger, alors j'ai mangé subway!!!!! Et j'ai perdu ces deux jours!!! Il faut dire que durant toute la journée je n'ai mangé que ça:

Matin: rien

Midi: subway meatball (au fromage) le petit

Soir: rien

 

Et voilà, il y a 2 jours j'étais a 90,3!!!!

 

Bon allez, a ciao, je dois aller faire les courses

willmag58

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2013 à 11:02

t'as vu c marrant moi aussi avec subway j'ai rien pris et même perdu, bon ca va pas devenir ma cantine mais un de temps en temps quel plaisirrrrrrrrrrrrr hein ??? moi aussi j'avais pris un sub15 avec quelques chips piqués dans le paquet et un activia fraise.

Utilisateur119263

Posté le 09/05/2013 à 13:18

Hello les filles !

 

Pour moi aussi c'est bien parti. Enfin ça bouge dans le bon sens ! 95,5 ce matin. Allez si je pouvais être sous les 95 d'ici la fin de la semaine ce serait génial. J'ai plus que hâte d'y être à -10.

Hier soir, c'était konjac bolognaise. Faut que je les teste à la carbonara mais globalement je ne trouve pas ce produit ouffissime et quand j'aurai terminé les 2 paquets qui me restent, je ne suis pas sure d'en racheter. A moins de trouver ZE recette qui ait du goût et qui ne me laisse pas cette impression de "spongieux" (d'ailleurs, on fait des éponges aussi avec le konjac, cqfd)

 

Par contre ce matin, je me suis régalée avec les céréales dudu au son et au caramel mais dommage qu'on soit si limité dans la quantité et que ça vaille pour 2 tolérés. Par contre je sais pas ce qu'il y a dedans mais pour le transit ça..heu...ça dépote quoi !! Smiley bonheur

 

Pas de courses ici, tout est fermé. Et demain je bosse alors que tous mes collègues sont en vacances ou font le pont.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.