Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle ici ;) 30 kilos à perdre !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Tubi17

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 08:25

Bonjour à toutes et bonjour Grosbidou =)

 

Bon bah voilà, je reste chez moi aujourd'hui, mon fils a été malade toute la nuit, je me suis levée toutes les 45 minutes à peu près...

Nez qui coule, il avait du mal à respirer... Bref, un pti tour chez le medecin ce matin !

 

Sinon, moi ce matin -800g sur la balance, j'en ai sauté de joie ^^ pti dej > FB 0% + sons, sucré à la stevia (me semble qu'on a le droit à ça) c'midi lieu jaune en papillotte avec sa purée carotte/choux fleur

 

 

Bonne journée à vous

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2012 à 09:53

Salut les filles !!! ..... et le mec lol

Le soleil c'est cool .... avec 46 000 épaisseurs pour sortir un peu moins mais bon comme çà on ne devrait pas trop tomber malade ....

@ Alison: dommage que tu ais repris mais parfois on ne peut pas tout gérer en même temps. tu es en hypothyrroidie tu as dis; à ta place je verrai mon medecin AVANT de recommencer Dukan, c'est quand même un régime restrictif pas un traditionnel (ou tu manges moins mais à peu près de tout). Maintenant tu es majeure et cette décision t'appartient.

Bravo pour ta descente Tubi. Comment va ton fils? verdict du docteur? Ton déjeuner à l'air plus que sympa ^^

Bonne journée à tous et à toutes

Tubi17

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 13:53

A toi aussi Baby bravo je vois ta reglette avancer !!!

 

Verdict : rhino "sale" c'est tout vert quoi, et otite sereuse ;'(( antibio du coup

Et pis je lui ai dit que j'avais mal quand je déglutis, il a regardé et là il m'a dit "bon bah antibio pour vous aussi =) angine 

 

Ouais c'etait même archi bon ce midi

Tubi17

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 13:54

Je vais faire les cookies de sosso ché pu koi =)

 

bizzzzzz les filles et grosbidou =)

Tubi17

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 15:04

Bon bah les cookies inrattable snt ratés...

 

Pourtant sans me venter suis une bonne cuisiniere (bts hotellerie restauration)

 

Mais là c'est vraiment pas bon, et j'ai suivis la recette à la lettre...

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2012 à 23:25

Pas cool Tubi ..... soignez vous bien ce we (de toute façon il gèle dehors) et laissez vous chouchouter ;-D

J'ai essayé ces cookies, j'avais aimé, peut être des trops gros tas (l'intérieur decertains étaient restés moelleux); la seule chose que j'avias changé c'est que j'avais mis 3 oeufs au lieu de 2 (ou 5 au lieu de 4 je ne sais plus lol) car ils étaient tout petits les miens.

Je vais re-essayer à l'occasion.

Restez au chaud sous la couette devant la télé tous les 2 ce we

Et bon we à toutes (et tous héhé

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2012 à 23:50

Au fait merci Tubi ..... vivement que nos réglettes soient à droite ^^

Tubi17

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 09:00

IL NEIGE CHEZ MOI =) Réveil sous la neige, génial =)

 

Bon par contre la cata le repas chez mes amis hier soir  bon en entrée ça allait, soupe de poisson, j'en ai bu un bol, et après c'était une grande assiette avec bol de riz, pommes de terres vapeur avec la creme fraiche et les fines herbes qui va dessus, salade verte / betterave et poulet grillé... j'n'ai pas fini mon assiette mais j'ai pleuré sur la balance ce matin... j'ai fait PP hier sauf le soir, je suis censée etre en PL aujourd'hui mais je vais rester en PP vu le désastre 

 

 

 

Allé bonne journée ! Bises à vous

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2012 à 11:32

trop cool la neige  ici il y a un beau soleil et tu gèles si tu restes sur place héhé

tu arriveras à rattrapper cela Tubi, çà va te prendre quelques jours, au moins tu peux dire pourquoi ta balance s'est montrée desagréable avec toi accroche -toi

Bon dimanche à tous !!

Tubi17

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 08:49

Coucou, plus que 400g et je serais revenue à mon poids avant orgie de bouffe chez mes potes, OUF, la journée PP était une très bonne idée, MERCI !

 

Sinon, j'reste au chaud aujourd'hui, routes pas dénneigées, mon fils tjs malade et moi pire que tout !

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2012 à 12:24

Bonne idée de rester au chaud Tubi .... ce matin le thermomètre d'une banque indiquait -13° à 8h30 c'est pôôô chaud lol

Pas de bonhomme de neige pour vous today

Bonne journée à tous!

Tubi17

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 16:01

Cool Baby la barre des 10 kilos ! ^^

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2012 à 19:40

yes Tubi , je tourne autour depuis quelques jours ..... mais ce n'est pas étonnant, on a fait des galettes, des cookies et des cakes aux baies ce we et j'ai mangé plus que la dose de son ; le tout couplé avec une pseudo-raclette ^^

Grosbidou

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 20:27

Bonsoir les miss,

 

Brrr ! il fait froid ! -14°C ce matin et comble de comble, panne de chauffage au bureau ce matin.

 

Je vois que les réglettes descendent, c'est super. J'ai essayé fleur d'oranger et amande amère dans ma recette de galette : c'est trop bon !!! J'ai l'impression de retrouver le goût des crêpes...

 

Je suis allé courir hier après-midi (si vous aviez vu les gens qui se promenaient). Euh ... je fais le malin, mais autant c'était agréable au soleil que les passages à l'ombre étaient très froids. Je ne recommencerai pas tant qu'il ne fera pas plus chaud ;D

 

Bonne soirée, je regarde Topchef ce soir ... je prends des notes et j'essaie d'adapter les recettes en Dudu...

 

@ +

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2012 à 07:41

C'est donc à essayer dans les crèpes. Tu mets combien de gouttes Grosbidou?

Bonne journée à tous

Tubi17

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 10:20

Coucou les loulous !

 

Voilà j'ai déposé mon fils chez sa nounou et je suis rentrée me pieuter au chaud, ça va vraiment pas > angine herpéthique avec aphte sur la luette et ça fait très très très mal ;'(

 

J'ai voulu regarder TOPCHEF aussi hier soir mais je me suis endormie devant comme une loche, lol =)

 

Du coup avec ma ptite santé du moment pas d'activité physique  ça craint !

 

Bises à vous passez une bonne journée

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2012 à 12:06

Reste au chaud tant que tu peux Tubi et soigne-toi bien; tu te préoccupera de l'activité physique après

Tubi17

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 13:48

Oh que oui je reste au chaud ! sauf tout à l'heure pour aller récupérer mon fils, mais demain je le garde avec moi !!!

 

Alors dîtes moi, les arômes, ça donne vraiment le goût escompté ?

 

J'hésite toujours à en acheter !

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2012 à 17:49

bonne idée çà, il y a plein de choses à faire at home les mercredi d'hiver ^^

Je n'en ai pas encore utilisé beaucoup; j'ai utilisé une recette de cookies du site que je vais faire à différents parfums ...... mais pas tous en même temps sinon je vais faire exploser ma dose de son quotidienne lol

il n'y a que beurre fondu que j'ai trouvé bizarre, mais c'était le premier salé essayé, je ne suis pas sure de l'avoir bien dosé.

Bonne soirée à tous

Grosbidou

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 17:50

Bonsoir

 

Moi aussi je mets un peu en stad-by l'activité physique (trop froid). Je fais un peu de gainage (abdos très léger, renforcement musculaire) mais en très light.

 

@babyguitare : je mets à peu près 1/2 cuillère à café (je ne mesure pas) pour la fleur d'oranger et pour l'amande amère.

 

@tuby : oui reste au chaud, moi je suis au chaud demain après-midi.

Pour les arômes, j'évite orange et citron (goût chimique pour moi).

J'utilise vanille bourbon, fleur d'oranger, amande amère (trouvé en supermarché et framboise (trouvé en biocoop).

 

J'ai testé les bioflans à la lavande (pas mal), chocolat orange (j'aime pas trop) pour varier un peu les desserts.

 

Bonne soirée et restez bien au chaud

Grosbidou

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2012 à 18:06

merci pour l'info grosbidou

 

bonne soirée à tous

Tubi17

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 08:38

Merci Grosbidou pour l'info !

 

Et coucou à vous =)

 

Ouaaaaaah mon fils m'a laissé dormir jusqu'à 07h45 ce matin ! trop d'bonheur =)

 

Les bio flan, j'en ai acheté en biocoop aussi au chocolat, il faut bien les prendre "sans sucres" ? c'est pas top 

 

Bon j'attend ma paye et je vais commander des arômes =) par contre je trouve que les sons prennent le dessus en goût 

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2012 à 12:14

J'aime bien le gout des sons personnellement alors çà ne me dérange pas trop

Tubi17

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 14:47

ouaaah la descente Baby !

 

Hier mon homme m'a dit que ça commence à se voir, et ça, ça fait plaisir et ça motive à fond !!!

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2012 à 20:33

yesss Tubi je passe plusieurs jours à stagner ou à remonter et un beau matin la balance me donne entre 0.5 et 1kg sous le mini ..... ce jour là c'est bon pour le moral ;-DD

Mais il m'en reste tout plein à perdre, c'est d'aillerus pour cela que çà descend vite, dans quelques mois ce ne sera plus le cas ......

C'est clair que çà motive un max quand cela commence à se voir.

At home il n'y a que moi et mon fiston qui me trouve très jolie avec ou sans graisse autour lol (heureusement qu'il n'est pas encore à sa crise d'ado hihihi)

Bonne soirée à tout le monde

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.