Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle ici ;) 30 kilos à perdre !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Tubi17

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 20:08

AAAAAAAAAAAAAh dimanche midi nous sommes invités pour l'anniversaire de mon beau-papa et de mon neveu... et connaissant ma belle-maman, ça va pas être du light !

 

Vais faire ma marche de 5 km avant d'y aller =)

Grosbidou

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 20:12

Coucou à toutes

 

ça y est plus de neige et température estivale ... (+5°C).

Je suis allé courir ce soir et ... j'ai juste oublié que les chemins étaient boueux ... direction douche tout habillé en rentrant.

 

Les barres protéinés, malheureusement ce n'est pas pour nous ...

J'ai vu les biscuits Dukan au chocolat l'autre jour mais j'ai pas pris car cher et contient des tolérés...

Je préfère faire mes cannelés vanille.

 

Je ne sais pas si vous avez vu Topchef lundi mais j'ai essayé l'omelette blanche et jaune du chef Constant. Le goût y était mais coté esthétique j'aurais été recalé : mon blanc à accroché le support (je ne mets pas d'huile ), mais il y avait les deux couleurs..

 

Cela a beaucoup fait rire les enfants.

 

Bonne soirée, je m'en vais regarder Terra Nova.

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2012 à 15:48

euhhhhh je suppose que rammener son tup chez bele-maman çà ne va pas le faire Tubi ^^

Tu vas nous faire une version de topchef version Dudu Grosbidou? Je l'ai regardé d'un oeil, c'était grand papotage avec une amie 

Bonne journée à tous

Tubi17

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 07:29

Bonjour à tous !!!

 

J'n'arrivais plus à me connecter sur le site !

 

Vous allez bien ? Moi ça va, j'ai essayé d'être raisonnable hier, je verrais ça tout à l'heure sur ma balance !

 

Bonne journée !

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2012 à 08:52

Bonjour à tous

Ton déjeuner d'anniversaire s'est bien passé? Repas mis à part lol

Chez moi çà va, la blance commence à descendre plus doucement mais il fallait bien que cela arrive

Bonne journée à tous

Tubi17

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 17:55

Coucou !

 

Oui la journée s'est bien passée... la balance nettement moins bien !

 

Je suis en train de cuisiner un lapin à la tomate et des blancs de poulet au lait de coco et pâte de curry vert

Choux fleurs et brocolis en légumes pour demain.

 

Et là je vais aller me préparer pour le badminton reprise reprise =)

Tubi17

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 22:01

Coucou  en direct live de sous ma couette pour vous dire que ça y est, je suis passée de la taille pantalon 50 à 48, ça fait plaisir  bises faites de doux rêves !

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2012 à 23:38

Salut à tous

Tubi j'espère que tu y est allé mollo pour ta reprise de badmington ^^

Super de perdre une taille 

Bonne nuit

Bizz

Tubi17

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 20:18

OUAH ! belle descente Baby !!!

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2012 à 00:12

Merci Tubi

Et ce n'est pas fini je crois, çà me raccourçira la phase de croisière de quelques semaines, pour voir le bon côté des choses

Mais n'envie pas cette perte de poids Tubi. C'est parce que ma maman est décédée lundi matin ;-((( j'ai un peu de mal à manger la quantité qu'il faudrait, par contre je bois beaucoup (eau, lait écrémé et sodas light)

Bonne soirée

Bizz

Tubi17

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 08:08

Oh mince Baby, je suis désolée.

Je te présente toutes les condoléances 

 

je te fais pleins de bisous

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2012 à 13:44

Merci Tubi

Bizz

Grosbidou

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 10:23

Bonjour,

 

toutes mes condoléances.

 

Je rentre d'une semaine de stage. J'ai juste fait attention car pas de possibilité de cuisine et j'ai donc limité un peu les aliments (surtout fromage).

Bilan - 0,5 kg en 4j. Je me demande si l'état d'esprit (JE VEUX MAIGRIR) n'entre pas dans le régime et ça que quel que soient les aliments ingérés cela fonctionne. Pas persuadé quand même... je recommence PP pour le week-end.

 

Bon week les miss

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2012 à 12:49

Merci grosbidou

Euhhhh ne t'imagine pas que si tu vide le pot de nutella à la petite cuillère en pensant "je veux maigrir" ta balance sera sympa avec toi ^^

Bonne journée à tous

Tubi17

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 11:14

Coucou !

 

Suis en mode stagnation grave voire meme reprise par moment c'est juste horrible...

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2012 à 11:25

le babdington et toi fabriquez beaucoup de muscle?

tu prends tes mesures Tubi? j'ai lu qu'avec dudu quand la balance ne varie pas tu peux voir quand même tes mensurations diminuer.

sinon les premiers conseils tu dois déjà les appliquer: boire beaucoup, supprimer les tolérés, en derniers cas, faire son système pour casser les gros paliers.

Courage à toi !!! tiens bon et tu en viendras à bout

Bizz

Tubi17

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 15:39

Ouais je tiens bon !

 

Nan j'ai toujours pas pris mes mesures, je sais juste que j'ai bel et bien perdu une taille de pantalon.

Le Badminton c'est très irrégulier en ce moment, cause quand ils ont des matchs, nous les amateurs on joue pas !

Mais bon, c'matin je suis allé marcher, 45 minutes, 3,3km (avec mon homme et mon fils en poussette)

 

Re motivation

missebene93

505 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2012 à 16:39

coucou

super les filles qd je vois vos descente, c'est genial, moi a coté c'est timide, félicitation, encore, donc ayant aussi près d'une trentaine de kilos a perdre, c'est avec joie que je me joins a vous.

recap: je suis maman de deux enfts, 20 mois et 2 mois, en congé mater et infirmiere . toujours été boulotte mais avec les enfts c'est pas aller en s'arrangeant et la j'ai dit STOP!!!! ce site est super j'aimerais partager avec vous mes victoires.

DELPAS

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 09:53

Bonjour,

Je stagne, je stagne, aujourd'hui, pas de boulot : début de gastro !!!

En tout cas, Tubi, c'est bien pour la marche, moi j'ai du mal, quand je commence à marcher je regarde déjà l'heure, et le trajet à faire dans ma tête, j'y arrive pas et mon mari n'aime pas marcher. Alors j'essaie la wii mais pas toujours facile.

Enfin, là, j'attens avec impatience les 2 chiffres ; mais parfois je stagne pendant longtemps et d'un seul coup ça baisse, j'y comprends pas grand chose.

A bientôt,

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2012 à 21:33

Salut tout le monde

C'est bien Tubi garde ta motivation

Bienvenue Missebene, tu trouves que 7kg en 1 mois c'est timide? ce n'est pas mon avis.

Delpas, si tu n'arrives pas à marcher essaye autre chose; je ne sais pas moi la piscine? Et pour les paliers c'est normal avec Dudu, il en expliquait le pourquoi quelque part dans son livre.

Bonne soirée à tous

Tubi17

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 08:17

Hello tout le monde !

 

Owiiiiiiii Baby je garde ma mativation, surtout que ce matin en montant sur ma balance, je suis revenue à mes 104.9 (j'avais entre 500g et 1 kg qui se baladait depuis presque 8 ou 9 jours !

 

La loose hier soir notre frigo nous a laché, du coup le temps quon en trouve un et qu'on se le fasse livrer... ça va pas être facile de manger "frais" on va essayer de limiter les dégats !

 

Allé je file jvais etre à la bourre chez la nounou ! Bisous à toutes et tous à plus tard !!!

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2012 à 23:50

salut tout le monde !

 

C'est bien Tubi ..... la motivation, pas le frigo cassé Ben utilise ce qui ne se garde pas au frais tant que tu peux: poulet roti, thon en boite, lait uht, oeufs, légumes pour quelques jours c'est bon aussi .... un peu limité mais possible pour une courte période. Et Si tu fais les courses tu prends du frais juste pour le soir même ....... pas de bol les températures sont remontées ^^

De toute façon comme tu viens de perdre du poids ta balance va stagner quelques jours (c'est la marque dudu lol) mais çà fait toujours plaisir lorsqu'elle descend.

La mienne a fini de dégringoler, ce qui est une bonne chose, maintenant je vais pouvoir à nouveau me frotter aux paliers )

Bizz

Bonne journée à tous

Tubi17

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 08:02

cOU cOUUUUUUUUU =)

 

Bon mon chéri va chercher "normalement" un nouveau frigal ce soir... OUF !

 

Ayé j'ai passé la barre "-10kg" et là je suis contente, et oui, tout fini par payer un jour !!! persévérance !

 

Du coup lundi j'ai séché le sport "à cause de ce frigo" j'm'en suis rendue malade, ça tombe jamais au bon moment 

 

J'ai fait lundi des "tomates farcies à ma façon" recette que j'i "inventé" au fur et à mesure, avec setack haché 5%, jambon blanc, oignon, ail echalottes sel poivre persil. et chair des tomtes.. et 1 cc huile olive. UN DELICE !!! j'ai meme fait gouter à mes collègues en leur disant que c'etait façon Dudu, elles ont adoré =) et moi, ça m'a permis de "casser" un peu leur image qu'elles ont du regime =)

 

Allé je file bisous les filles et LE mec =) bonne journée

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2012 à 01:20

Tu pourras fêter l'arrivée d eton nouveau frigo alors Tubi ^^

Il y a des façons d'accommoder les recettes sans que l'on remarque qu'il s'agisse d'une version light

 

bizz et bonne journée à tous

Tubi17

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 15:27

Coucou !!!

 

Juste une autre fierté personnelle > je suis allée faire les boutiques avec une amie (qui fait dudu elle aussi) et OH BONHEUR, je suis rentrée dans un jean taille 46 et elle dans un 44 ! bon j'ai testé de m'accroupir avec, je peux... mais comme dis mon chéri, "t'es quand meme à plein dedans" lol, mais je suis contente

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.