Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle inscrite, début de conso

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2017 à 19:46

Ça y est c est bon j ai regardé sur internet...

C est cher ? Pas dangereux ? Tu les commandes où ?

Ça a l air pas mal...

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2017 à 20:07

C'est des acides aminés, des constituants des protéines .

 

Les promesses : plus d'efficacité pendant les séances de sport, une meilleure récupération, une meilleure construction musculaire, moins de courbatures, et une augmentation du métabolisme de base.

 

Dans la pratique : j'ai eu l'impression d'être moins fatiguée en courant , mais c'est peut-être psychologique, j'ai perdu plus le troisième mois que le deuxième mois, et c'était la seule différence. Ma copine muscu devait en prendre tous les jours, elle a arrêté car elle maigrissait trop, elle n'en prend que pendant ses séances.

 

J'ai commandé une boîte sur amazon. C'est pas censé être dangereux puisque normalement on en trouve dans nos aliments et on en a dans notre corps.

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2017 à 21:02

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2017 à 13:04

Coucou !!! Tu vas bien ???

Encore des.courbatures ???

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2017 à 13:29

Non pas du tout de courbatures aujourd'hui. Ce midi j'ai résisté à tout, même à la salade de avoine ail des ours haricots huile de noix maïs et à la jolie tarte au citron.

 

Et toi ça va?

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2017 à 13:37

Ha j'ai quand même goûté une sauce au tofu (sans les gressins pour tremper dedans?) Avec sauce soja et d'autres trucs interdits. Une délire cuillère à café, et ça m'a confirmé encore que le soja femme c'est pas bon. Je comprends pas ceux qui disent que ça n'a pas de goût

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2017 à 15:21

Ha en fait si pour les courbatures si je serre les épaules, mais c'est un mouvement que je fais jamais

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2017 à 17:06

Euh.... Alors j ai pas tout tout compris....

Que tu as résisté à plein de trucs oui, c est cool, .... Et c est passé inaperçu ?

L histoire du tofu pas trop...

Et tu serres les épaules ???  

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2017 à 17:36

Dans l'ordre : courbatures, je croyais que non. Mais imagine que tu rapproches tes omoplates dans ton dos, et bah avec ce mouvement je sens des courbatures dans les omoplates. Mais comme c'est un mouvement qu'on fait rarement, je m'en suis rendue compte fin de journée.

 

Le repas : j'ai goûté une demi cuillère d'une sauce au tofu, à la sauce soja et à d'autres trucs. Comme les ingrédients principaux sont autorisés ou tolérés, ça ne me paraissait pas un gros écart que de simplement goûter une demi cuillere de ça par curiosité.

 

Je sais pas si j'ai été plus claire 

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2017 à 20:16

Forum Dukan : j ai teste ca ce soir http www proteinaute com recette aioli sans oeufs au tofu soyeux et carres frais 6409 html j ai juste modifie l assaisonnement 1cc

J'ai testé ça ce soir :

 

http://www.proteinaute.com/recette-aioli-sans-oeufs-au-tofu-soyeux-et-carres-(...)

 

j'ai juste modifié l'assaisonnement : 1cc de vinaigre de cidre, un peu de sel un peu de poivre. Moi j'ai adoré : visuellement ça ressemble vraiment à de l'aïoli : t'as même des reflets "gras" comme s'il y avait de l'huile, et au goût super, avec la viande rouge je me suis régalée. Ce qui reste ira avec le poulet de demain midi.

 

Pour l'ail j'ai utilisé un appareil où tu écrases l'ail, ça fait vraiment sortir le jus et le goût est plus fort que si tu te contentes de couper en petit morceaux et mixer.

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2017 à 23:21

Coucou torene....

 

Pardon.pour mon silence mais j avais une collègue amie ce soir et on a fait un.plateau repas devant.film en streaming... Split ! Histoire vraie... Homme à 24 personnalités !!!   c était pas mal.du tout.... Et respect du régime avec crudités à picorer, saumon fume avec carré 0% et mélange de légumes et viande hachée 5% .... Et flan du du à 4 h en rentrant car pas osé le sortir ce soir... Trop goût d édulcorant et cuisson ratée... Mais je pense que le prochain sera le bon....

Merci pour tes explications... Il doit me manquer des bouts de cerveau en ce moment....

Douleurs omoplates normales je pense... Travail des bras du mercredi.... Demain matin dernière séance de la semaine....

Le tofu moi j ai peur de ne pas aimer... Ça ne m attire pas...

Et tu as plein d ustensiles dis moi... Celui là je ne l ai pas...

 

Ce soir mon homme vient de m apprendre que nous avions la veille au soir du mariage, soit vendredi 26 un apéro dinatoire chez sa soeur afin de visionner les photos de son.mariage qui avait eu lieu en mars.... Pffff je vais devoir faire strict avec le mariage le lendemain.... Grrr....

 

Pour le mariage c est décidé , ce sera robe jaune avec chaussures sac et veste noirs !

 

Que fais tu ce weekend ?

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2017 à 23:45

Pas de souci tu as le droit d'avoir une vie ! ( ou 24!!) 

 

Impec le repas, tu pourras stp me donner la recette du flan pâtissier que je teste un jour?

 

Pour les omoplates oui c'est à cause du travail avec les haltères, je n'ai aucune force dans les bras c'est limite handicapant.

 

Pour le tofu : le tofu ferme franchement c'est infâme. , texture comme goût, par contre le tofu soyeux le goût est moins prononcé et ça fait plusieurs recettes que je fais où je remplace crème ou fromage blanc part du tofu soyeux et c'est impec : mélangé à autre chose on ne sent plus son goût contrairement au fromage blanc et la texture tient mieux en cuisson.

Mon presse ail je l'ai acheté à ikea, du coup là j'ai récupéré la photo sur leur site

 

Compliqué l'apéro dînatoire, plus tu te rapproches de la fin et plus tu dois être strict pour les derniers kilos, et plus les gens t'encouragent à faire des écarts parce que tu n'as presque plus rien à perdre.

 

Là j'ai regardé " comment tuer son boss " c'est idiot mais rigolo, et ensuite j'ai fini mes copies pour demain, et au dodo dans cinq minutes.

 

Ce we samedi c'est courses et devoirs, dimanche c'est l'anniv de mon chéri, et le we prochain ce sera grand tri de qqs cartons qui me suivent de déménagements en déménagements. ..bonne nuit  

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2017 à 23:59

http://www.proteinaute.com/recette-bon-flan-patissier-traditionnel-5235.html

 

Je pense qu en réussissant à doser édulcorant et cuisson il est très bien...

 

Oui les haltères c est chaud au début....

 

Un bon weekend qui se profile pour toi.... Tu fais une surprise à ton homme ? Avec un petit gala ?

 

Je tiendrai bon pour ces petits extras... Pas envie de recommencer à zéro... C est comme dimanche, lendemain de ma soirée 40 ans d un copain, suis en pp et on mange chez ma mère pour fère des mères à l avance .. Pfff

 

Allez au dodo..

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2017 à 06:55

C'est pénible d'avoir une famille et des amis 

Pour son anniversaire on a les enfants dimanche, pour le midi il a choisi son gala : foie gras / agneau / pâtisserie qu'on ira choisir le matin.

Son vrai jour d'anniversaire c'est lundi mais normalement on a ma fille. Du coup pour lui faire la surprise j'ai demandé à son père de la garder le lundi soir et j'ai réservé un resto. Mais je ne sais pas s'il sera chaud pour gala deux jours de suite. Techniquement c'est pas la même semaine, et je lui proposerai qu'on décale je jeudi pp au mardi si ça le rassure. S'il est pas emballé et qu'il doit pas profiter on décalera le resto au we

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2017 à 07:15

Au fait merci pour la recette

Ce matin le tbc j'ai miss cinq minutes de plus, mais surtout la description du arm extension ne correspond pas au dessin :(

 

Bonne idée la robe jaune, ça change et c'est gai

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2017 à 08:05

Sympa le week-end... J adorerais le menu qu il a choisi et mon ami aussi ...c est où et à quelle heure ?  

et sympa la surprise aussi....moi je ne refuserais pas.... Je pensais qu il se prenait moins la tête que toi pour le régime....

Et ton idée de décaler le jour de PP est bonne....

Pour la recette de rien...

Pour le arm extension rappelle moi ce que c est ?

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2017 à 10:09

Il se prend moins la tête mais il veut encore perdre, lui il supprimerait des galas!

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2017 à 18:28

Ah....ça risquerait de provoquer des frustrations de supprimer les galas...

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2017 à 20:14

Carrément!

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2017 à 09:19

Coucou ! Je rentre de chez mon copain.... Soirée avec lui... Mais il bosse tout le week... J ai couru là bas avant de rentrer chez moi.... A jeun car je n avais rien pris pour petit déjeuner.... J adore courir là bas... Au bord du lac... Où je devais faire le raid... Mais ma collègue étant blessée... Nous ne ferons pas celui là cette année... Donc course d obstacles le 10 juin et autre raid dur deux jours les 8-9 juillet normalement....

C est ma pesée ce matin.... Je vais y aller mais je suis très incertaine.... Dernier jour de PL pour moi et à chaque fois ce n est pas en ma faveur sur la balance... Malgré ce que je bois je retiens bcp d eau....bon verdict dans5 min....

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2017 à 09:44

Bon.... J ai reperdu 500g.... Pas mal.... Je pense que c est un peu plus.... En plus bientôt période prémenstruelle.... Et puis voilà deux soirs que mes repas sont copieux.... Même si tout est à volonté dans ce que je mange... Ça fait des choses dans mon estomac à évacuer.... Je ne cherche pas d excuses.... Juste à comprendre.... Zéro écart alors....   mais peu de sport cette semaine vu la météo.... Juste tbc et un ou deux footings...

Mais suis contente quand meme... Côté mensurations ça continue à baisser... Tour de cuisse intérieur et tour de fesses...   je me peserai à nouveau vendredi matin après 5 jours de PP... ça devrait être motivant.... Enfin.... Je serai en pleine règles... Pas sur finalement ...

Allez après.douche petit dej rapide et rdv avec une copine pour petit tour en ville.... Puis match de basket d une ancienne élève puis les 40 ans d un copain....

Bon samedi à toi aussi...je sais qu il est bien rempli !

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2017 à 13:47

C'est bien pour la pesée, on espère toujours plus mais tant que ça baisse ...

c'est bien que tu prennes tes mesures comme ça ça te rassure

 

Passe un bon we profite bien

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2017 à 15:18

Coucou 

Ça c'est bien passé alors l'anniversaire et la pré fête des mères?

Ici on s'est régalé pour le gala. Finalement l'accompagnement de l'épaule d'agneau (trop bonne !!!) C'était purée de patates douces et dessert pour moi un truc avec génoise et bavarois à base de nougat, un mille feuilles pour mon compagnon. Limite on a trouvé ça trop gras et trop sucré, on n'est plus habitués 

 

Et une petite dragée avec le thé.

 

Il est trop content encore plus de deux kilos et demi de perdus en trois semaines, mais par contre il a plus qu'un seul bermuda, les autres sont évidemment trop grands, et même les vieux qu'il avait gardés au cas où sont trip grands. Bon c'est mieux dans ce sens là!

 

Et toi alors?

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2017 à 18:22

Coucou ! Pffff quel week-end !!!! Suis crevee....

 

Alors tout d abord super pour votre gala s il vous a plu ... Et si ton homme est ravi du poids perdu il devrait accepter le gala de demain soir.... Par contre il va peut être préférer que tu lui offres des bermudas à sa taille  

 

Mon samedi...' déjeuner en ville avec ma copine.... Pub irlandais.... Salade verte crevettes saumon fumé pour moi ... J ai enlevé les croûtons mais je pense avoir avalé quelques grains de maïs bien cachés.... oups... Pourtant j en raffole pas .. Vraiment pas voulu.... Et puis la sauce... Je ne sais pas ce que c était... Bref rien de grave... Eau plate bien sur.... Le soir ... A l anniversaire... Évidemment j avais omis d emporter quoi que ce soit et comme c était un apéro dinatoire j ai juste mangé trois mini verrines annoncées aux légumes.... Pas osé en manger plus car peur de ce qu il pouvait y avoir avec.... Donc restée de 19h à minuit et demie.... Avec juste ça dans le ventre et de l eau....

Et puis devoir me justifier.... Auprès des autres.... J ai dit la vérité... Assèchement avant raid pour m alléger et me sentir mieux.... Ce qui est positif c est qu avant meme d en avoir parlé on m a dit que j étais affûtée.... Ils ont donc remarqué et ça fait plaisir et ça motive.... Bon du coup ils ne comprenaient pas que je continue.... Bref....

Ensuite j ai décidé d aller rejoindre mon copain... 1h de route ! Arrivee à 1h et demie... Il dormait bien sur.... Et lever à 6h car il bossait.... Et je n avais pas de quoi déjeuner..... Donc suis rentrée chez moi, j ai déjeuné et pas couru... Trop juste en temps.... Car je recuperais ma fille à 10h... Puis match de basket à nouveau puis repas chez ma mère.... Bon là, j avais porté jambon blanc carré 0% pour apéro... Et ils avaient fait du magret ... 

J en ai mangé une moitié... Pas le choix.... Y avait que ça.... Sans le gras bien sur.... Et en dessert j avais du flan dudu....

Voilà.... Week-end hard mais tjs avec du mental....

Et maintenant reste boulot et surtout dodo....

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2017 à 18:28

C'est sûr que t'as une sacrée volonté! Avec le ventre vide moi je le jette par la fenêtre le gâteau d'anniversaire du pote! Quand j'ai vraiment faim j'ai du mal à être aimable, heureusement ça m'arrive pas souvent.

Moi aussi du coup boulot boulot ce soir, et je peux pas compter sur demain soir pour terminer des trucs

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.