Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle inscrite, début de conso

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2017 à 13:34

C'est pas un peu raide quand tu passes des deux kilos aux quatre kilos?

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2017 à 16:15

Moi au début je prenais une bouteille d eau dans chaque main..

Quatre kilos ça fait oui.... Mais on s y habitue tu verras...

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2017 à 21:32

Coucou ça a été ta journée?

 

Moi un peu couru comme d'hab, mais pour la bonne cause : j'ai une copine qui fait une formation de reflexologie et qui a besoin de cobayes      

 

Du coup ce matin une séance de réflexo, et ce soir après l'école c'est ma fille qui a fait la réflexo.

 

Aujourd'hui c'était le jeudi protéiné. Steack haché tartare de cheval ce soir trop bon!! Par contre bonjour les tentations : y'avait des montecaos chez ma copine, au collège une collègue avait fait un gâteau au carambar, et il y a à la maison tout ce qui est autorisé les autres jours : fromage , fruits etc...

 

J'étais trouvé ça dur aujourd'hui alors que d'habitude ça va.

 

Tu disais que tu avais arrêté le basket, ça te manque pas trop?

Limatou

Ce message a été supprimé par son auteur.

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2017 à 22:02

Alors comme ça te voilà cobaye en réflexologie ? J avoue ne pas avoir envie de tenter ce genre de choses même si j imagine que c est peut être très bien.... Tu as couru longtemps ? Tu t es sentie bien ?

 

C est plutôt bien aussi que tu aies été tenté ... Toi qui disais il y a peu ne pas avoir spécialement d envies....

 

Mais dur de résister aux tentations...

 

Moi grosse journée après une toute petite nuit donc dur cet am... Coup de barre certain.... Et puis le jeudi soir c est repassage et valise de ma fille qui repart demain soir pour la semaine avec son père.... C est tjs un peu dur... Alors tentée de grignoter ce soir..' surtout que je suis en PP et qu après la cuisse de dinde de midi et un yaourt 0% je n avais rien cuisine pour ce soir.... Ma fille avait un reste de moussaka mais moi non.puisque PP pour 5 jours.... Donc j ai mangé jambon.blanc à 4h puis ce soir idem avec carré 0% puis FB 0%.... Et là je m étais fait une part individuelle de flan dukan... Avec FB vanille en plus pour éviter de dépasser la quantité autorisée de toléré maïzena....

 

Demain midi ce sera cake au thon dukan...

 

Oui le basket me manque.... Après 36 ans de pratique, c est comme quitter une grande famille et un quotidien... Mais je souffrais vraiment trop des genoux et le groupe me pesait avec l arrivée des petites jeunes qui n ont pas le même mental...

 

Et toi tu dansais c est ça ?

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2017 à 22:03

Heu non je dansais pas Mdr.Je sais pas ce que j'ai pu écrire qui t'ai fait penser ça, une correction automatique de mon tel peut-être?

plus jeune je n'étais pas du tout sportive, mais que ce soit à l'école ou dans la famille on me disait " le sport c'est bon pour la santé" "ça développe l'esprit d'équipe". Mais le PLAISIR de faire du sport je l'ai découvert étudiante, avec la piscine ou le squash avec les amis.J'ai fait quelques années de tir à l'arc.

Là ça fait une quinzaine d'années que je cours régulièrement (heu comme j'ai pas une nature de sportive je suis pas performante quand même)

Et quand tu cours t'as pas mal aux genoux?

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2017 à 22:16

Euh pour la danse je dois confondre... Sorry  

 

Courir est en ligne droite.... Dans l axe ... Ce sont les mouvements latéraux qui me faisaient très mal aux genoux suite à mes opérations ... J aurais du arrêter après le premier genou en 2000 mais je ne l ai pas fait...puis après le deuxième en 2005 mais je ne l ai pas fait .... Donc... J assume mes douleurs... Trop passionnel pour être raisonnable...

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2017 à 22:23

Ok donc squash ou tennis pas possible non plus j'imagine. Tu aurais dû être raisonnable ... mais qu'est-ce qu'on s'ennuierait si on était raisonnable! ! Et du coup sui tu n'avais pas eu ces problèmes, tu auraient maté elles petites jeunes ou leur mentalité t'aurait de toute façon faut fuir? C'était quoi leur problème en fait?

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2017 à 22:33

Le truc c est que mon poste sur le terrain était meneuse.... Et ça ça s applique dans le jeu ET dans le groupe.... Federer ... Motiver... Régler les problèmes.... Et moi les gamineries d une part m ont lassé... Et les jeunes d aujourd'hui sont fatiguées pour un oui ou un non... On avait entrainement deux fois par semaine à 20h30 le soir.... Jusqu'à 23h... Retour minuit.... Et ces pauvres étudiantes étaient fatiguées de leur journée de cours quand toi tu as fait ta journée... Géré ton chez toi, ta fille, ton boulot.... Bref.... Lourd à porter... Et sur le terrain, qui se démène ? Les vieilles.... Ca m a donc aidé à dire stop....

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2017 à 22:40

Oui je vois . Surtout nous : quand t'as géré les enfantillages et gamineries au boulot, tu supportes pas de faire la même chose en dehors!

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2017 à 22:46

Ça c est sur !

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2017 à 22:47

Longue journée demain ?

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2017 à 23:11

Oui je dépose ma fille à l'école et ses affaires chez son père pour une semaine, ensuite don de plasma, ensuite direction le collège et si je suis en forme auprès j'irais faire les courses, sinon j'irais demain matin.

 

Et toi?

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2017 à 07:37

Tu donnes du sang régulièrement ?

Moi journée d ecole.... Puis footing pendant les TAP ( NAP) de ma fille puis je la récupère... Retour à l appartement.... Son père passe la chercher... Puis un peu de ménage et boulot pour l école pour semaine prochaine car demain matin formation vélo avec les parents qui nous accompagnent à notre sortie scolaire de fin d année... Puis je pars l am pour le week-end chez mon copain....  

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2017 à 10:15

On va dire tous les deux trois mois.

 

Cool le we, moi aussi j'essaye de tout caser en semaine ou au début du week-end pour être tranquille avec mon chéri après. Bon souvent il me reste des trucs le dimanche soir. Il habite loin ton copain?

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2017 à 12:02

A 50 km de chez moi.... Pas simple à gérer... 😕

C est bien de donner ton sang...

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2017 à 13:10

Oui c'est clair que la distance c'est compliqué ça crée beaucoup de contraintes

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2017 à 13:40

Trois ans bientôt et on ne vit pas ensemble..... Vous vivez ensemble vous ?

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2017 à 19:17

Ce soir au dîner...

Escalopes de poulet avec une sauce FB 1 oeuf moutarde curry paprika et curcuma... Sel et poivre.... Humm que des choses acceptées à volonté....

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2017 à 20:23

Miam miam

 

 

Oui nous ça fait quatre ans, on habitait à trois quarts d'heure à peu près, mais il était à un quart d'heure de mon boulot les semaines où j'avais pas ma fille j'étais plus souvent chez lui. On a acheté une maison au bout d'un an

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2017 à 20:56

C est super ça... Nous c est bien plus compliqué.... Rapport à nos enfants à qui on ne veut pas imposer ce qui se passe... Ils n ont rien demandé eux.... Alors comme ses enfants sont grands, quand son cadet aura fini le lycée, il n a plus que la terminale, on va essayer de trouver un endroit qui convient à tout le monde....

 

J ai ma pesée officielle demain... Mais je ne sais pas pourquoi je ne la sens pas.... J ai un mauvais pressentiment ... Pourtant je suis sérieuse ...

On verra bien....

Et toi quoi de beau ce weekend ?

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2017 à 21:26

Ha mince pourquoi un mauvais pressentiment? Tu as fait moins de sport? Après ça peut arriver que ça ralentisse et reprenne.

 

Effectivement si ses enfants sont grands ça va vite simplifier les choses 

 

Ce week-end demain soir on est invité. On a fait flipper ma copine vers 19h je lui ai envoyé un texto " le gps dit 19:35 à tout de suite "  

et dimanche après-midi salon du tatouage à Montpellier

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2017 à 22:03

Tu as bcp d humour apparemment.... 

C est cool ! Donc demain c est gala pour vous....

Oui j ai fait moins de sport.... C est quand j ai ma fille , étant seule avec elle j ai moins de créneaux.... On verra bien...

Je suis contente car je me suis mise au boulot quasiment en rentrant après le départ de ma fille, du coup j ai préparé toute ma semaine'... Et corrigé mes cahiers.... Me restera quelques copies et la suite des danses....

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2017 à 22:09

Tatouages ? Tu aimes ? Tu en as ? Moi j avoue ne pas être fan.. Pour moi en tout cas.. Ça ne m a jamais attirée...

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2017 à 22:11

Oui moi aussi j'ai moins de créneaux quand j'ai ma fille

 

J'ai testé cette recette :

 

http://www.proteinaute.com/recette-pain-de-poulet-aux-z-haricots-verts-292.html

 

Moi j'ai pas trouvé ça fantastique mais ça change, mon compagnon a trouvé ça super.

 

J'ai aussi trouvé du bioflan, là on teste menthechoco ça nous attend dans le frigo pour demain

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.