Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle je commence aujourd'hui 09/09/13

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur123934

Posté le 25/09/2013 à 12:11

c est un gout neutre agréable je le bois sans probleme

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

Babiyhamor

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2013 à 13:33

ah dans mon super u ya son dukan , des gateau noisette et pepitte de chocolat dukan et preparation galette de son je croit que ces tout , ton son caramelise je savait meme pas que sa existait sa me tente bien  et vu leccart que tu a fait tu ten sort pas trop mal sa va vite repartir et puis tu tes fait plaisir pour le coup 

Babiyhamor

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2013 à 14:29

lES FILLE J4AI TEXTE UNE AUTRE RECETTE DE GATEAUX ! UNE EXPRESS AU MICRO ONDE ET BIEN CES SUPER BON 

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_moelleux_au_micro_onde-1777.html , pour le yahourt jai mi un aromatise vanille , et j'ai mi de ledulcorant en poudre 2 cuilere car je nes pas de liquide ...

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

ceci68

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2013 à 21:12

Coucou urfeon ne t’en fais pas pour cette écart… Tu t’es fait plaisir et alors c’est pas grave tant que tu t’y remets tout de suite. C’est toujours mieux que de saliver sur le truc et tous les jours se faire un petit plaisir . Et cool toute ces nouvelles choses . Tu nous en diras des nouvelles  et toujours pas testé de nouveau produit je me suis acheter de la cancoillotte 5%MG

 

Coucou lynda et bienvenu

 

Coucou babiyamor , merci pour la recette

Utilisateur123934

Posté le 26/09/2013 à 08:58

merci ceci68,

 

ce matin je suis contente car j'ai encore perdu du poids -600 gramme comment ca fait trop plaisir lors qu'on est dans le négatif.

ca va une chouette journée, alors motivons motivons

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/09/2013 à 09:43

aieaie je comprends dis c'est pas cool que ca descende si lentement si tu respectes bien tout! bizarre bizarre!

 

mais resiste ca finira par payer! courage courage!

 

sinon pour ma part ca peut aller, j'avoue ne pa faire dukan du tout mais j'ai reperdu mes exces du weekend en faisant un peu attention dc c'est deja ca!

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

missnewlife

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2013 à 10:47

Salut les filles,mille sorry pur l'abscence mais j'ai pas eu l'occasion de me connecter,beaucoup de boulot...

Je pense beaucoup à toi Cécilia et si tu as besoin tu sais que tes copinautes sont là.

De mon côté ,c'est là cata,j'ai tout repris parce que j'ai pas sû ma gérer comme d'habitude,tout mes efforts des 4 semaines envolés sur 4 jours,je suis très fière de moi..... !!!!....Quelle motivation,j'ai pensé me flagèler mais à quoi bon,pas le choix il faut tout reprendre à zéro,quelle conne je suis,mais c'est toujours après que je culpabilise,soit,c'est comme ça,tant pis,j'ai pris mon courage à deux mains et je vous avoue tout...

Ho Sophie,après le sport,je ne savais plus bouger et j'ai redécouvert des muscles oubliés ...Le simple fait d'aller aux toilettes ou bien de monter les escaliers ou autre furent un supplice pendant plusieurs jours....mais ça va pas me décourager...

A part ,let's go,je vois pas quoi ajouter

0 si,je vous embrasse....

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/09/2013 à 10:53

ai aie ben dis donc la belgique fait le memes erreurs!

 

j'ai pas encore reagi a ce que tu disais a propos de ton boulot chez dame nature! trop drole je passe assez souvent devant je suis une addict a la fnac!

 

ne t'inquiete pas les kilos si vite repris repartent rapîdement! ne demors pas!

missnewlife

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2013 à 12:00

Viens me dire bonjour quand tu passes,mais dépêche toi,dans un mois normalement je vais être transférée à Woluwé pour 6 mois,la responsable du magasin va accoucher et je dois la remplacer...

missnewlife

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2013 à 12:30

Y a plein de nouvelles,c'est génial,vous tracassez pas les filles si vous n'avez pas de nouvelles de moi pendant plusieurs jours,je n'ai pas de connexion à la maison...je sais à l'heure actuelle,c'est débile...

Soph,pour les flatulences tu peux prendre un peu de charbon végétal en capsules c'est un excellent absorbeur pour l'air qui est dans le bidou,tu en trouveras en boutiques bio.Merci pour tes recettes.

Pour la mauvaise haleine,il y a l'huile essentielle de menthe (qui arrache la tronche) ou l'huile essentielle de citron,une petite goutte sur la main,on lèche goulument et hop ,fraicheur assurée....

Je suis allée chez Auchan lundi,donc j'ai fait le plein de yaourt et ENFIN de carré frais 0%,j'ai cru tomber dans les pommes en les voyants...

@Céline=) courage ma belle (et ça vaut pour tout le monde)ça me va bien de dire ça,moi qui suis la première au top 50 du grand n'importe quoi....

Hier ,marché avec mon zhom,donc mon cours de zumba m'est encore passé sous le nez,pour une fois qu'il était là,fesons un effort pour éviter les remarques saoulantes....

GRos bizzzzzzzzzzou

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

Justineflowers

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2013 à 13:09

Bonjour à tout le monde, alors voilà je suis tombée sur votre discussion. vous êtes motivées et ça me motive !

pour me présenter un peu, je m'appelle Justine, j'ai 21 ans et maman depuis 1 mois d'un adorable petit garçon. Je suis très heureuse. Seul petit problème après 1 mois, mon poids !

Avant ma grossesse je pesais 64 kilos et je suis montée jusqu'à 83 kilos pendant la grossesse.

En sortant de la maternité je faisait 77. Mais depuis, je n'ai pas perdu 1 gramme, c'est pourquoi j'ai décidé de m'y mettre un peu étant donné que j'ai le temps étant en congé maternité !

J'ai repris doucement le sport, vélo cardio, natation.

Je démarre donc le régime aujourd'hui 26/09/2013 et je me suis fixé comme poids 62  !

J'aimerais avoir atteint ce poids pour les fêtes.

Alors je prends mon courage à deux mains et j'attaque !

J'ai pas beaucoup d'idées de recettes pour le moment, si vous avez des idées je suis preneuse !

 

Bonne chance à toutes ! Et vos témoignages sont les bienvenues, ça me motivera beaucoup !

Pour m'aider et me raconter vos parcours je vous invite à aller sur une discussion que j'ai ouverte :

http://www.proteinaute.com/forum/nouvelle_apres_1ere_grossesse_une_maman_dans(...)

Merci d'avance à toutes !

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

Justineflowers

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2013 à 13:36

Merci de me compter parmi vous c'est génial, super motivant !

Oui 6 jours PP , a midi j'ai mangé une galette d'avoine, 5 crevettes en entrée et un tartare de boeuf. voila après ça plus faim !

Je cherche quoi faire ce soir, un cake au jambon me parait bien , il faut que je trouve une bonne recette !

Utilisateur123934

Posté le 26/09/2013 à 14:23

bon ben je constate qu'il y a de la motivation j'aime l'ambiance lol

 

c 'est parti qui me détronera aller go!!!!!!

 

on y arriveras, le secret de ma perte de poids c'est aussi le gellule CHITOSAN DE DIETI NATURA que je prend avant chaque repas( 40 minutes ) qui me permet de perdre plus vite. voila je vous le dit pour celles qui sont interressées. ces gellules sont très efficace. et pourtant depuis c'est trois semaines tous les week end je faisait des ecarts. tantmieux pour moi ca a marcher.

 

alors courage à tous le monde ca la perte de poids va arrivé motivation c'est la clé de la réussite meme si des fois c'est dure psychologiquement, mais nous sommes la pour se soutenir.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

missnewlife

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2013 à 14:37

@ jeanette =) peux-tu me dire ce qu'il y a dans la tisane dont tu nous as parlé?

@ celine =) fait attention,si tes escarpins restent coincés,je ne répond plus de rien "lol",ça fait du bien de re-papoter dans le groupe,je pense que ça m'a énormément manqué et que ma motivation est retombée comme un vieux soufflé au fromage.Comme quoi,c'est hyper important le soutien des copinautes.

@Justine (je suppose que c'est ton prénom!), bienvenue,tu as choisi le bon groupe,il est dynamique et super marrant.Il n'y a qu'un mois que tu as accouché,sois patiente mais je te souhaite une bonne route en notre compagnie.

Je suis la lanterne rouge du grand classement.....ça va changer "lol"...lolotte be back tel terminator...dans son bel habit de cuir.

J'ai testé des brioches Dudu,elles sont bonnes mais compactes, à mon avis pas assez cuites,je vous file la recette quand elles seront vraiment succulentes.

Big bisous comme disait Carlos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.