Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle je commence aujourd'hui 09/09/13

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/09/2013 à 10:44

tu bosses a Bxl? tu vas ou chercher tes aromes ils ont l'air sympa!

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

Babiyhamor

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2013 à 12:45

Coucou les fille , aujourdhui c'est mon jour de repos , du coup dodo jusqu'a midi  et grande surprise -500 Gr  je croit que mon corp aime me faire chier pendent 2/3 jour a stagne puis ce decide a perd bcp d'un coup , bref je suis heureuse je suis enfin sous la barre des 60  du coup ce matin ou plutot ce midi fromage blanc au son et petit gateau au chocolat Miam ; et programe de cette apres midi ; a la recherche du fromage st pierrelin , il parait quil yen a au geant mais pas tout le temps , alors on vera , puis 45 minute de biking ( cours intense de velo , je vais encort regrete dy avoir ete au bout de 5 min xD , et puis abdo fessier et ce soir si tout va bien sa sera raclette , si je trouve pas le st pierrelin je me contenterait de 30 de concailotte a 8 % , et si j'ai un petit creu dans lapres midi vu que j'ai pris mon pti dej tard sa sera flan de surimi 

& felicitation pour tes cm , moi la dernier fois que je me suis mesure il y'a avait que 0.5 de difference sur le ventre  apres jai limpretion que je mesure jamais vrement au meme endroit donc je vais toujour la ou sa ce raproche le plus de mes cm d'avant xD , sinon je regarde mon petit bourlet sous les fesse qui lui commence a disparaitre et sa ces genial  Mais bon semaine pro zone rouge je l'aprehande un peut 

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

Babiyhamor

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2013 à 14:55

Bon bah st pierrelin trouve  , j'ai meme acheter des crepe dudu aromatise citron , et surtout surtout du dudutella , alors du coup en rentrant je me suis fait une petit crepe au saumon avec du care frais et du st pierrelin , bah j'ai pas adore le st pierrelin ,( j'ai acheter 2 boite ) jai bien linterieur mais pas la croute du st pierrelin donc ce soir je vais enlever la croute pour ma raclette , et puis j'ai racheter de la concailotte car a gean ces de la 5 % )) youpi tralala , en ce qui concerne la pate a tartine dudu je les juste gouter car je veux metre un peut de concailotte ds ma raclette ce soir donc jevite de reprendre un autre toléré , et bien elle et delicieux un bon gout de noissette  y'a vrement du choix a geant sur les produit dukan ces tops  , le sport mes cours commence a 17h30 , motive 

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

missnewlife

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2013 à 17:16

Je travaille au magasin Dame Nature qui se trouve dans la galerie de la Toison d'or ,côté chaussée d'Ixelles.Je vais chercher les arômes au magasin Marrakech qui est à 5 minutes environ à pieds.Il y a un assortiment énorme mais ils ne sont pas tous bons,j'ai testé choco et noisette,super mauvais...c'est 1 eur le flacon,bien sûr rien à voir certainement avec ceux vendu sur Dudu mais je les trouve pas mal pour varier un peu les recettes.

Pour le clafoutis,j'ai oublié de dire qu'il faut faire tremper les baies un petit peu dans de l'eau pour les réhydrater,sorry.

D'habitude avec le train je suis au boulot en 30 min,ici pas de train du tout,donc pas le choix,j'ai du prendre ma teuf,....

Le shake au citron,c'est un shake protéiné que j'ai à la maison à mélanger avec du lait,je le prend occasionnellement quand j'ai pas le temps de déjeuner ou quand il y a grêve des trains..."lol"

Bravo Soph,encore du -,je fais aussi ces fameux cours de vélo qui te font regretter d'être née!!!chez nous c'est du spinning,mais qu'est-ce qu'on est fière de nous après...

Pour les oeufs tout dépend de ton taux de cholestérol tout simplement et c'est vrai qu'à part une prise de sang pour le surveiller il n'y a pas grand chose d'autre à faire.C'est astronomique les oeufs qu'elle mange !!!

Yes yes ,j'ai mangé mes pâtes,mes papilles se sont éclatées,avec tes bons conseils:-100 gr ce matin.

Boulot jusque 19 h aujourdhui....ca va,ça bouge un peu ...

ceci68

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2013 à 20:12

urfeon coucou sa va toi ? Je suis en week end et je fais tout les jours 9h-12h30 e 13h30-17h et je me déplace sur strasbourg.Et sa passe bien

ceci68

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2013 à 20:14

bravo urfeon pour ta perte de poids

ceci68

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2013 à 20:16

ah c'est possible je vais jamais au casiino de st louis

ceci68

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2013 à 20:16

missnewlife bravo missnewlife aussi

Babiyhamor

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2013 à 21:21

Alors j'ai survecu a mon sport et ma raclette été super Bonne , ta de la chance de trouver des arome pres de chez toi moi j'ai beau chercher je croit que je vais etre obliger de commande sur le net

missnewlife

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2013 à 11:09

Whouais,on a pas de fromage,mais on a des arômes,quoi que je doute un peu de leur bonne qualité,en plus ils doivent regorger de sucre,mais ça dépanne et c'est pas cher, pour le peu qu'on en utilise dans une recette ,je pense pas que ça doit pas foutre le régime en l'air.

Trop cool baby,demain moi aussi sport pendant 2 hrs,j'ai une heure de spinning et avant je vais tester le body...je ne sais plus quoi,apparement c'est de la gym avec petits haltères pour nous sculpter un corps de rêve..."lol".C'est aussi un cours d'une heure,j'espère que ça ira les 2 en suivant j'ai jamais tenté.Après,un bon petit sauna,c'est compris dans le prix,alors...

Ha Strasbourg,nous y avons fait un passage éclair en revenant de Suisse fin août,il était très tard,la ville m'a paru charmante,mais nous avons diner dans un resto le personnel était sous caféine,nous avons mangé en 45 min tout compris (apéro,entrée ,plat dessert),et j'avais réservé une nuit dans un hôtel étape,style bunker de la guerre 14-18 ou 40-45 comme on veut.L'horreur,une pièce de 4 m2 ,il y avait juste place pour le lit et la salle de bain même pas digne d'une caravane.Avec la chien,la cata,il a passé la nuit plié en deux tellement il avait de l'espace!Pour info ,c'est "le première classe Hôtel",je vois pas où ils ont été trouvé leur nom!Le petit déj n'en parlons pas....on était content de partir....

Sinon,tout roule,j'espère que pour vous aussi?

Ce matin j'ai fait mijoter un chili con carne pour manger ce soir:haché pur boeuf+ purée de tomates fraiches +quelques grains de mais et haricots rouges(sans excès) et beaucoup d'épices pour bien relever le tout.

Balancius dormait encore ce matin,poid stationnaire.

Petit déj:1/2 muffin au son (je sais pas ce que j'ai foutu,ils sont en béton)+1/2 brioche+1 yaourt

Midi:Shirataki+aubergine à la tomate

Collatin:bioflan choco

Soir:chili con carne

Bisous tout plein

missnewlife

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2013 à 17:35

Bon weekend à toutes,pas trop de bétises !!!!

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

Babiyhamor

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2013 à 22:13

Coucou les fille desoler aujourdhui pas eu e temps de passer , et meme pas de me pesser j'ai pas arete de courir partout , alors missnew, sa a donner quoi ton sport ? aujourdhui fromage blanc au son pr le matin , ce midi carotte et beefsteak avec ile flottante dukan , et ce soir encort beefsteack avec poelee de legume grilee ( courgette , oignon , tomate , aubergine , poivron ) un veritable delice , avec en dessert un crepe avec du dudutela  et au gouter jetait en famille , il yavais un bon framboisier / chocolat blanc , et jai pas craquer je suis contente , j'ai juste bu mon shweeps 0 , et ce soir mon homme a été gentil il a eu une grosse envie de mac do , ou kfc mais comme il sait que sa va me tente , et me frustré il a manger comme moi avec du riz en plus ; rien que son riz ma donner envie =$ j'ai trouver des arome pas trop cher sur ebays , mais il me conte 6 euro de frais de port pour chaque flacon alors jai demande le tarif grouper mais le vendeur ne ma pas repondu , sinon je rerentre dans un pantalon 38 auquel mes fesse ne passait plus , donc je suis comblé 

Babiyhamor

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2013 à 10:53

Bonjour , Bonjour  alors ce matin poids toujour a 59.7 temps que je reste sousla barre des 60 ces une grande victoire pour moi déjà  , sinon sinon j'ai une super rectte a vous faire partage moi qui n'aime pas le son , j'ai trouver des petit biscuit au top , http://www.proteinaute.com/recette_biscuits-4358.html il non vrement pas le gout de son il sont croustilant , ( parcontre je les laisse plus de 15 min au four , il me font penser au gateau petit dej au lait enplus fin 

ceci68

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2013 à 21:23

Bonjour, moi le moral ne va pas j'ai quelqu'un de mon entourage qui est décédé ... alors je continue le régime mais je pense que au fonc jai plus la motivation et la résultat de ce week j'ai rien pris ni rien perdu

 

Et vous comment sa va ?

Bonne soirée

Babiyhamor

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2013 à 22:33

Courage a toi , ce nes pas des chose facile je suis bien place pour le savoir j'ai perdu mon papa il ya un ans , essaye de garde le moral , et ne te frustre pas surtout , pasque si tees pas bien et que tu te frustre tu va prendre du poids malgré que tu fait super attention ...

Babiyhamor

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2013 à 09:16

Coucou tout le mone  , jespere que tout le monde va bien , et que la balance vous a aporter de bonne nouvel , -200g pour moi ce matin , sinon pour ce matin 2 petit suisse avec son, ce midi cocombre au thon et sauce yahourt , plus un yahourt aromatisé , et ce soir surment courgette facie ou courgette avec du poulet , on vera  pas de sport aujourdhui je travail toute la journee , sinon vous votre programme du jour ?

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

Babiyhamor

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2013 à 20:42

Super , felicitation pour ta perte de pois  , et pour ton non craquage tu peut etre fiere de toi  & ta l'air davoir passer un super week end didonc 

ceci68

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2013 à 20:48

merci babyahmor  et bravo pour ta perte

 

sa va et vous les filles ?

 

merci urfeon  enfait c'est le père a ma meilleure amie et je le connaissais depuis une vingtaine d'année et c'était un ami a mes parents ma mère fessait tout les concerts de Johnny avec lui ... Mais bon c'est quand même un proche. Je continue mon régime mais je suis tout de même noué je pense que le corps ne suit pas.. Félicitation pour ta perte c'est super

 

Pour moi c'était un yaourt + galette au petit déjeuner au déjeuner c'était salade mêlée et ce soir c'était ratatouille et saumon

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.