Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle je commence aujourd'hui 09/09/13

didine3516

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2013 à 08:41

Bonjour tout le monde. A priori, Céline a vraiment décidé de quitter notre forum.... quel dommage !!! Bon, on continue notre route !!!! Toujours déçue ce matin : 100 grs perdus ! Sur 30 kgs à perdre, ça fait pas grand-chose ! Mon corps fait de la résistance mais comme mon cerveau a dit "Sandrine, tu ne lâches rien !!" , je persiste. Bon, je ne me plains pas non plus car j'ai perdu plus de 4 kgs en deux semaines donc je ne trouve pas ça trop mal quand même. Maintenant, il va falloir que ça baisse un bon coup pour entretenir ma motivation. Aujourd'hui, PP. Ca devrait décrocher demain !!! J'espère que tout le monde va bien ? Allez, les filles, on s'accroche !!! Grosses bises à toutes et bon courage

Babiyhamor

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2013 à 09:04

Coucou , bon alors toujour et encort stagnation pourtant aucun eccart , et en plus jai stoper es tolere mais aucune perte Grrrrr mon corp fait aussi de la resistance , et didine tu a casiment perdu en 15 jour ce que j'ai perdu en 1 mois sans aucun ecart alors tu a juste une super perte donc ne relache rien 

Utilisateur125601

Posté le 09/10/2013 à 09:55

Coucou les filles !!

Vraiment les filles accrochez vous si ce régime vous convient et bien foncez ! gardez cette belle motivation elle vous mènera loin et si les montagnes russes apparaissent et bien faites un tour... un petit coup d adrénaline... et ensuite...repartez du bon pied dans vos rails il faut ouvrir les soupapes de temps en temps !  Je voulais aussi vous remercier pour toutes ces discussions partagées c était vraiment un réel plaisir de vous lire !! Gros bisous à vous toutes et attention aux escarpins... je vous lis de loin ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

boubou051084

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2013 à 13:50

bonjour les filles 

 

Voila un mois que l aventure dukan a commencé et résultat moins 5.6 kilos sur la balance  hélas mon week end d anniversaire aura tout de meme était fatal puisque j'ai repris 1 kilos !!! mais tampis je ne regrette rien 5.6 kilos en 1 mois c super génial !!! et pour vous bilan des 1 mois????

Bonne journée à toutes à trés vite

@ Céline dommage que tu ne sois plus là :(

Babiyhamor

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2013 à 20:54

1 mois aucun ecart et -5kg pour ma part pour quequ'un qui na pas beaucoup a perdre je suis tres satisfaite 

boubou051084

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2013 à 21:33

Ah oui c plus que satisfaisant  tu as très bien travaillé !!

Babiyhamor

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2013 à 00:00

Bon vendredi soir ces resto entre copine , du coup je les est convaincu pour ne pas alez dans les fast food , et on ces rabatu sur un resto semi gastro , , pour lentre et le plat je devrais trouver mon bonheur parcontre sa risque d'etre dure de resiste au desrt surtout celui ci : brioche perdue crème anglaise au chocolat blanc il me donne vrement trop envie on vera bien si je suis dhumeur a mautorise un ecces ou pas

didine3516

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2013 à 07:37

Coucou tout le monde !! Bon, ma balance m'a enfin lâché 300 grs ce matin. Ca entretient ma motivation. Hier, dans grand supermarché à côté de Rennes, j'ai trouvé des pâtes au Konjac Dukan : j'en ai acheté et je vais tenter ça aujourd'hui avec mes légumes et mes protéines : on va voir ce que ça donne ! Bravo à toutes, ça baisse, ça baisse !!!!!!! Baby, pour ta soirée, bon courage : les tentations, c'est dur parfois de résister mais comme dit Dukan : pas de culpabilité si on craque ! allez, bises !!

Babiyhamor

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2013 à 22:19

Didine si tu cherche des konjac pas cher , moi je les achete a piment rouge a cesson pas tres loin du carefour elle sont a 2 euro , beaucoup moin cher pour le coup

didine3516

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2013 à 23:17

Ah super, merci pour l'info. J'en ai acheté hier à géant saint Grégoire : 4euros la barquette !!!

Babiyhamor

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2013 à 01:27

Oui ces super cher , spour sa la ten a 2 pour le prix d'un  ya meme les pate au tofu mais jai pas encort testé

didine3516

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2013 à 07:48

Bonjour tout le monde ! Bon, ça y est : mon palier a lâché !!! Ah, le coquin !!!!!!! Aujourd'hui, PP. J'espère que tout le monde va bien !! Ce soir, week-end. Allez, on continue le combat ! Bises et bonne journée !!!

missnewlife

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2013 à 09:26

Un petit kiss en passant les filles,je vais devoir ouvrir la boutique dans 5 minutes,sorry de passer beaucoup moins mais je pense beaucoup à vous,j'essayerai de vous lire ce weekend.

Big kiss

-3 kg,ça roule "lol"

Babiyhamor

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2013 à 10:08

Enfin apres jours de stagnation , mon corp ces enfin decide a lacher 300g , toujour pas d'ecart pour ma part apres 32 jour de dudu , Mais surment petit craquage ce soir car resto , japrehend un peut la balance de samdi 

Babiyhamor

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2013 à 00:00

Bilan de mon resto , j'ai bu de l'eau et un coca zero , et question alimentation j'ai pris ce quil avait de plus ligt dans mon menu , en entree velouté de potiron avec chateigne griller , elle ete juste trop bonne , en pat boeuf bourgignon caroote champignon et ecrase de pomme de terre , cetait ecrase de pomme de terre ou riz alors je me suis dit apres tout les pomme de terre meme si ces pas autorise che dudu c'est un legume xD , et en desert le crumbel pomme poire caramel au beure sale me donnait vrement envie mais je me suis contente dune ile flotante , meme si elle contrairement a celle que je fait a la maisson avait du sucre  on vera sur la balance dans les jours avenir , mais jai essayer de prendre ce quil yavait de plus leger et puis je me suis fait super plaisir cetait delicieux et une soire au top aves mais petit pompidou  voila bonne nuit les fille

Babiyhamor

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2013 à 10:39

Bon verdic de la balance j'ai seulement repris les 300 g que j'zi perdu hier et comme je suis en pp aujourdhui si tout va bien il vont vite repartir  , donc pas decus d'avoir laiser un peu de laisse

Babiyhamor

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2013 à 16:00

Bon bah pour le coup ce forum devien mort 

ceci68

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2013 à 17:35

OUI :(

didine3516

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2013 à 18:29

Coucou les filles !!!! Bravo Babihamor, c'est bien ! Visiblement, le resto ne t'a pas fait trop de mal !!! J'espère que tout le monde va bien, en cette fin de week-end (snifff.....) ! Moi, ça suit son cours. Hier soir on avait mon frère et ma belle-soeur à manger. Ils nous ont annoncé que le troisième était en route : j'ai trinqué au Coca !!!!! Pas un écart toujours, et la balance continue sa descente. Par contre, je voulais vous demander : j'ai perdu beaucoup de mon appétit : est-ce normal ? Je mange à chaque repas bien sûr mais je n'ai pas toujours très faim quand je passe à table et je suis vite rassasiée. C'est du au régime ça ? Merci de vos réponses et bonne fin de de journée à tout le monde (peu a priori.....) . bises

Babiyhamor

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2013 à 22:49

Ta perte de poids et spectaculaire didine :O moi je perd plus beaucoup  je pense que ces du au faite que tu devait manger en grande quantite avant et que tu tes force aud ebut a manger en petit quantite du coup ton estomac ces retreci du moin je supose car moi je n'ai pas cette sansation et je mange en grose quantite ce qui est autorise daileur ce regime me coute un bras !les fin de mois ete deja rude et bien la ces la cata   mais bon jme fait moin plaisir a cote du moin j'essaye pasque avec cette perde de poids je devien une acheteuse compulsive en vetement , surtotu en vetement de sport d''ailleur vivement janvier et le 13 eme mois que je refasse toute ma garde robe

missnewlife

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2013 à 08:33

Hello les filles,sorry j'ai plus le temps de passer avec le boulot,je vois que la motivation est toujours là mais c'est vrai que sans Céline c'est trop bizard,je laisse Dudu de côté et je vais faire un rééquilibrage alimentaire via une diététicienne,je n'y arrive plus toute seule.Le weekend c'est méga craquage et je reprend tout ce que j'ai perdu sur la semaine.Si je peux toujours, je passerai dès que je saurai pour vous suivre.C'est vrai que le groupe ne bouge plus comme avant,mais se serait dommage de l'abandonner.

Mille bisous

Babiyhamor

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2013 à 22:37

Forum Dukan : et bien malheuresement j ai souvent limpretion de parler au murdonc je vais peut etre essayer de retrouver un groupe plus vivant sinon je partage une

Et bien malheuresement j'ai souvent limpretion de parler au murdonc je vais peut etre essayer de retrouver un groupe plus vivant  , sinon je partage une recette , ce soir grose envie de bonbon , et comme j'ai recus les arome de la fee jen et fait coca et la guimove gout bonbon crocodile voici une photo c'etait vrement trop bon on peut aussi les faire avec du sirop 0 %

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/10/2013 à 09:07

wouaw ca donne super bien!

didine3516

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2013 à 09:18

Salut les filles !!!! Ah, ça fait plaisir de voir un peu de mouvement sur ce forum devenu bien triste...... Bon, moi, j'ai pris 200 grs !!! J'ai pas mal forcé sur les légumes hier car je me sentais fatiguée et j'avais faim, donc je le paye un peu aujourd'hui !!! PP en ce mardi, donc ça devrait redescendre demain. C'est vrai que les bonbons, c'est tentant ......... Il va falloir que je m'y mette !!!!! Je vous fais des gros bisous.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.