Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle je commence aujourd'hui 09/09/13

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

missnewlife

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2013 à 17:22

Tu vas voir c'est divin,moi aujourdhui,j'ai une faim de loup,je viens de prendre ma collation.Habituellement j'attend 18 h comme ça je mange moins au souper,mais là ,pas possible,j'ai peut être pas mangé assez consisitant ce midi,j'avais pris des crudités avec un peu de poulpe ....super bon mais pas rassasiant.

Ce soir:cassolette de poisson.Je ne pense pas que nous irons au sport,ma poulette à 2 interro demain à l'école et vu l'heure tardive à laquelle nous sommes rentrés hier,tout le monde est un peu claqué...on verra bien!

Allez encore une heure de boulot et puis retour à la casa..en train.

Big bisous,bonne soirée à toutes

missnewlife

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2013 à 17:23

Le haché de poulet tu le fais toi même ou tu as un boucher de rêve qui te le prépare?

ceci68

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2013 à 20:33

Coucou urfeon sa se passe bien. Oui c'est cours et statge (4 mois de stage) j'ai pas encore de stage pour le moment on es 19 dans la classe dont un garçon ^^

ceci68

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2013 à 20:36

Et oui en alsace ce matin 7°C j'ai halluciné bonne soirée les filles

 

Et bravo pour les pertes de poids comme sa on continue

 

Courage bonne journée

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

Babiyhamor

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2013 à 08:45

Bonjour 

bon ce matin j'ai juste reperdu les 200 g que j'avais pris la veille pourtant hier je me suis defouler au sport 20 minute de velo + 45 min de step et 30 min dabdo fessier ... et aucun faut pas alimentaire , alors un peut decus de la perte aujourdhui mais bon sa viendra ... je veux passer sous la bar des 60 Grrr

sinon ce matin je ange ma bonne ile flottante que jai prepare hier soir , jen suis vrement tomber amoureuse , hier je me suis fait une soupe chinoise avec du konjac premier essaie et ces pas movais malgre une texture un peut gluante j'ai bien aimer mais au prix de la portion je vais pas souvent renouvele l'experience ...

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/09/2013 à 09:09

hello hello!!

 

desolee de pas etre venue beaucoup ces derniers temps, hier la course au boulot puis jai enchainé sur mes cours d'espagnol que je viens de commencer! c'etait trop bien!

 

pour le haché de poulet, je l'achete deja haché en supermarché...(au delhaize)

 

et pour les fete de Wallo jai pas ete non plus, j'aurais bien aimé mais je me dis que ce sera pour l'année prochaine pour feter notre victoire avec peket autorisé!! (avec moderation!)

 

balance au point mort pour ma part...mais bon c'est pas grave j'esaie de me dire que deux kilos c'est deja pas mal...

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/09/2013 à 09:27

oui vu les ingrédients que tu dis, ca devrait aller pour le boeuf bourguignon 

 

oui je bois facilement mon litre et demi, je bois meme plus parfois...ca me remplis! et o boulot c'est presque devenu un toc de boire beaucoup....

 

moi j'ai rien préparé pour aujourd'hui! jai juste du FB des batons de surimi ici au boulot et de la soupe de legume a la maison. je devrais faire PP mais yen a tellement qu'il va bien falloir la manger! et avec la piscine jaurai pas le temps de faire beacoup plus malheureusement...

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/09/2013 à 10:21

non j'ai pas acheté le livre finalment, je suis resortie avec tout ce que je n'etais pas partie chercher! je voulais trouver un cadeau pour mon beau pere, je suis repartie avec un cadeau pour les filles avec ki j'ai voyagé en chine (une BD qui retrace un voyage en chine et c'est trop ca!!)

 

mais je vais peut etre craquer la prochaine fois qui ne saurait tarder!

 

sinon pour la piscine, j'ai repris mes entrainement avec mon club de plongée  dc c'est palmage, apnée etc, je pense que ca va faire du bien! et en effet un bon coup de palme fait bien travailler les cuisses!

 

pour la semaine poisson, je pense que ca doit marcher en effet, le poisson est generalement plus maigre que la viande...

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/09/2013 à 10:52

j'ai eu de la chance mon pere est plongeur et j'ai eu l'occasion de partir pas mal avec lui : Egypte, philippines, martinique, guadeloupe, croatie, turquie.. puis j'en ai fait un peu de mon cote, viet nam, maldives, mexique 

 

et un endroit que j'adore ce sont les epaves dans le sud de la france, presqu'île de giens, lavandou, ca c'est vraiment top aussi, comme quoi faut pas aller si loin, mais ce sont des plongées profondes dc faut etre un mordu!!

 

c'est un autre monde il faut s'habituer c'est sur que ca peu faire un peu flipper parfois!

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/09/2013 à 11:02

oui il m'a refilé le syndrome. et je suis une passionnée de voyage, j'essaie d'en faire au moins un gros par an, c'est ma grosse depense!

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

ceci68

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2013 à 21:07

Coucou moi je bois plus que 1,5 litre et pour le vélo je sais pas je suis pas très sportive et je me contente de la wii fitt et je prend des vitamines le matin. Et toi ?

 

Gros bisous

ceci68

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2013 à 21:07

Coucou moi je bois plus que 1,5 litre et pour le vélo je sais pas je suis pas très sportive et je me contente de la wii fitt et je prend des vitamines le matin. Et toi ?

 

Gros bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.