Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle je commence aujourd'hui 09/09/13

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur123934

Posté le 02/10/2013 à 14:31

Kikou tout ke monde. Désolé pour mon absence le régime me fatigue beaucoup du coup j ai craquer mais tous ew devenue dans l ordre. J essaie tant je peux d y arriver car je cumul 2emplois et j ai une baisse d énergie. Mais je m accroche motivons motivons c est la devise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

boubou051084

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2013 à 14:55

merci pour le pression que tu me mets lol !!! la je ne me pèse plus jusqu à samedi matin enfin si je tiens !!! 

tu fais koi comme boulot céline ?

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

didine3516

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2013 à 15:13

Céline, je connais le delical, pas délica. Est ce que tu veux dire ?

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

boubou051084

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2013 à 15:49

une femme polyvalente  Oh fait dans une semaine ca fait un mois que nous nous sommes lancés dans l'aventure DUKAN )))

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur112560

Posté le 02/10/2013 à 16:59

cc olala la pie qui chante lol

 

super on ne s'ennuit pas avec toi...les journées entre ecole enfants menage bouffe olala plus le temps de venir papoter..

 

sinn me suis regalee ce midi...et ce soir ca va cuisses de poulet et soupe de potiron...et pour les enfants ca va pomme de terre vapeur...

 

moi je prend parfois des protéines en sachet des vieux reste d'un autre regime et ca fait pas de mal....mais pour la cuisine jamais testé le protifar, j'ai trop peur que ca soit caoutchouteu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

didine3516

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2013 à 18:45

Aucune crainte : ce n'est pas caoutchouteux du tout !!

Utilisateur112560

Posté le 02/10/2013 à 18:49

ok tu n'as pas moyen d'avoir des reduc? lol

 

parce que 25€ a ma pharmacie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

didine3516

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2013 à 19:23

Bon, la, il faut faire marcher la concurrence !!! Appelle d'autres pharmacies et demande leur le prix du protifar ..

Utilisateur112560

Posté le 02/10/2013 à 20:03

tu as raison je vais faire ca..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

Babiyhamor

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2013 à 21:15

Celine moi perso j'esite a lacheter , car tu peut remplace sa ala place de la maizena cee qui fait 0 tolere dans es recette de gateaux sa peut etre pas mal mes bon le prix me rebute un put car je me dit que je suis casiment a la moitier de mon objectifs alors pas sur qu'il me serve beaucoup car apres en conso on a 1 tolere en plus fin bref a reflechir

ceci68

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2013 à 22:00

Coucou les filles sa va ?

 

Je veux pas les escapins s’il vout plait ^^

 

Coucou Babiyhamor, oui t’inquiète pas sa arrive de stagner moi aussi j’ai du mal et étant donné que c’est le 3 ème fois u régime le corps est déjà habitué. Fait attention a toi et ta santé essaye de consulté un médecin c’est peut être une carence à ne pas néglige. Super de pouvoir rentré dans ton jeans tu peux être fière de toi

 

Coucou didine3516 super pour ta perte et continue comme sa. C’est pas une si mauvaise idée de récompenser

 

Coucou Urfeon oui oui mais je stagne aussi beaucoup comme toi on est dans la même galère bon là je me pesse plus jusqu’à la semaine prochaine car dame nature va arriver . Merci pour le classement . Et c’est cool pour ton rendez vous j’espère que elle sera t’apporté uun bon suivi

 

Coucou bienvenue Lovely girl bienvenue

 

Coucou boubou ta pizza a l’ait succulente elle m’a ouvert l’appétit

Babiyhamor

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.