Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle je commence aujourd'hui 09/09/13

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur112560

Posté le 03/10/2013 à 10:11

coucou les filles,

moi +1.5kg ce matin grrrrrrrrrrrrrrr, bon je sais que la prise reglementaire pré reds mais bon, ca m'enerve quand meme

 

sinn pp aujourd'hui et pas d'idee menu...si vous en avez sans tolérés car je vais faire pause tolérés aussi...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

boubou051084

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2013 à 11:23

coucou lovelygirl62

 

en PP ce que j aime bien faire c les oeufs mimosa dukan 

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/10/2013 à 13:18

kikou les filles,

 

wouaaaw que de lecture!!!

 

je lirai ca a mon aise tout a lheure je pense!

 

courage les filles!

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

missnewlife

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2013 à 14:13

Je suis là ,Céline adorée... "lol".Hier congé,donc tu sais quoi !!!!Aujourdhui,beaucoup de boulot,l'ultimatum est tombé,je commence lundi dans l'autre magasin,donc,je dois briffer la nouvelle qui commence,je dois ranger un maximum le magasin pour qu'elle ai plus facile à s'y retrouver....en bref,du pain sur la planche.J'ai pas eu le temps de tout lire,vous vous êtes surpassée en une journée,j'ai vu qu'il y avait une (peut être 2) nouvelle,c'est cool.

@Boubou,tu fais comment les oeufs mimosa,perso j'adooooooooooore.

Je me prépare physiquement et surtout psychologiquement au changement...Bouhouhouhou...mais ça va aller,c'est pas ça qui va me faire peur et puis je sais qu'en cas de coup de mou les copinautes sont là.

Mille baisers.

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

boubou051084

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2013 à 14:50

voila c exactement la meme recette que j utilise 

missnewlife

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2013 à 16:52

Ho non d'une chique ça doit être trop bon,cette petite recette,j'adhère tout à fait,ça peu faire une bonne base pour un petit plat froid spécial Dudu.Merci les filles.

Je suis à la recherche d'une recette de BONNE mayo Dudu,avez-vous déjà trouvé quelque chose de sympa?

Et bien Boubou,quelle perte de poid,je suis admirative,félicitations.

Moi,je reste au même niveau que ma pote Céline,en fait on veut pas perdre trop vite ni l'une ni l'autre pour pas se démotiver,c'est un moyen de se soutenir...qu'est-ce qui faut pas inventer pour se donner bonne conscience,je te jure !

Ce soir,je sais pas ce que je vais manger,c'est mon mari qui s'en occupe,j'ai zappé ça ce matin,si il a remarqué que j'avais rien préparé EVIDEMMENT,c'est pas gagné !

Kissous les girls

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

Babiyhamor

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2013 à 21:37

Bon alors aujourdhui je vous et fait un peut de boudin a pas donner de mes new , donc je passe rapidement vous dire un petit bonjour  -100 g pour moi ce matin j'en et marre sa bouge plus beaucoup  pourtant toujour aucun eccart et le faite de pas avoir de perte sa me donne envie de craque , aujourdhui j'avais envie de mac do , de vrais pizza , de pain , de panini , de patiserie bref j'ai resiste mais sa a ete dure , sinon j'ai ete acheter du bio flan et j'ai teste ta recette celine , mais tetu je les modifie un peut t sté degeu bref a manger pour ma poubelle ( j'ai simpement rajoute du bio flan noisette je voulait un petit gout coulant pate a tartine ) mais la noisette n'etait pas terible du tt xD , sinon j'ai ete dans un magasin aziatiqu, indien et americain qui ce trouve a cote de ma salle de sport et j'ai pris 4 boite de konjac , j'ai resite au sauc americain , au skitle au gout inconu , et au barre chocolate c'etait rude ! sinon demain pp , donc jpense me faire des konjac poulet curry ou noix de st jacques , ou alors soupe de konjac si il fait pas chaud et demain soir je me fait une pizza dudu jambon oignon poulet cornichon , surment base caré frais ail et fine herbe voila voila les nouvelle  sinon sinon j'ai bien respecte mon chalenge squat demain je suis senser etre en repos de squat mais jvais quand meme en fair et je ferait le repos plutot samdi , car de tout fasson demain je vais au sport donc autent fair du repos complet , les 65 squat du jour etait tres dure demain on passe a 70 sans s'areter je m'autoriserait une pause de 10 seconde uniqument quand j'aurait depase les 100 ... mais je me demande deja comment je tiendrait les 250 du fin de programme pasqu la apres je me suis etaler comme une bouse sur mon lit esouflé comme si j'avais fait 1 heur de jogging bref Bonne soiree et bonne nuit a toute et j'esper qu'on n'aura tous de tres bon resulta demain

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

lululilu

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2013 à 22:19

salut les filles,

 

 

PPfffff, j'en ai loupé des choses ici, que de post!!!!!! grosse fatigue en ce moment, donc le soir dodo, pas de pc.

 

Sophie je vois que tu as dis adieu a ton ancienne balance, si celle ci est plus sympa tu as bien raison....

 

bon semaine très calme pour moi, avec mon départ en flèche.... toujours pas un écart!!!! quelle volonté!!!! mdr

je sais que mon corps marche par palier, et là j'y suis? d'ailleurs est ce que vous aussi c'est comme ca? pendant 4a 5 jours pas grand chose, et d'un seul coup c'est plusieurs centaines de grammes en moins.

 

bref c'est qd meme pas mal je suis ce matin a 80.1, mais là j'ai hate de changer de dizaine, alors depuis le début de la semaine je ne pense qu'a ca..... et franchement je pense que c'est pour demain (enfin j'y crois!!!) je viendrais féter ca avec vous si c'est le cas.

 

pour demain c'est pl pour lulu, alors j'ai fait un petit flan tomates/courgettes, il sent trop bon, il est trop beau, j'espere que je ne vais pas etre déçu.... avec deux tranches de blanc de dinde.

 

bonne soirée les filles, et j'espere a demain avec une bonne nouvelle et ce petit "7" que j'attends depuis longtemps..

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2013 à 09:55

hello les filles!

 

desolee vraiment de ne aps avoir ete plus active ces derniers temps! bon j'ai presuque tout lu!

 

he be celine, quel parcours! tu testes plein de job c'est chouette! moi je suis bien tentée a me reorienter un jour aussi...

 

Lolotte comment ca va dans ton nouveau magasin?tu te fais au changement malgré tes angoisses du debut?

 

et lulu, d'office que le 7 est pour demain!! ou de toutes facons ce weekend!!

je reve du 6 pour ma part mais ca fait deux ans quil ne se montre plus! je m'en suis rapprochée ces derniers temps mais jai toujours fini par faire l'andouille!

 

courage a toutes!

Babiyhamor

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2013 à 10:04

coucou les filles ,

lululilu , Oui moi aussi je fonctione par palier 3/4 jours sans perdre puis perte entre 200 g 500g et en phase d'ataque c'etait pareil j'avais que4 jour mais les 2 premier jour aucune perte et ensuite1kg d'un coup maisbontu est une wineuse tu a deja enormment perdu comme toi aucun ecart et jesuis a la moitier de mon objctifs mais mon bute et d'avoir un corps fin et muscle , donc jecroit que je reverait mon objectifs un peut plus bas , car les muscle sa pse lourd puis j'aprehnde pas mal la phase conso je suis persuade que meme en respectant ala letreje vais reprendre 1/2kilo donc je vais baiser un peut mon objectif si le resulta ne me convient pas je pense .

D'aileur celine , j'ai une quetion qui me trotrote dans la tete etjemedit que tu pourait laposer pourmoi a tescoatch si tu veuxbien =$

en phase conso, il dise2 feculent par semaine et 2 repas gala ,exemple si je choisie dansmon repasgala des feculant sa 'enleve un repasd feculant par la meme ocassion ? en gros2 fois des feculant repas gala compris ?

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur112560

Posté le 04/10/2013 à 10:18

bonjour les filles,

vous avez le droit de me fouetter...j'ai encore merdé ce matin en mangeant des tartines de pain...ppfffffffffff je vais tacher de finir la journee correctement

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

missnewlife

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2013 à 10:21

Oufti,pas trop en retard aujourdhui !

Et bien hier,comme prévu,rien pour le souper,donc on a mangé une tartine,ben wouais,pas le choix.....ça va Dr Bal (alias Balancius)n'a pas ralé ce matin,état stationnaire....

En plus 30 minutes de retard dans les trains pour pas changer !Ce matin rebelotte,grêve à la sncb,tout va bien dans le meilleur des mondes,surprise pour le retour-maison de ce soir....

@Soph =) comment va ton zhom ?tout se passe bien pour lui?

Pour les bioflan,je t'avoue que je les prépare tout simplement avec du lait ET de l'édulcorant de cuisson,ça fait un très bon petit dessert,sans édulcorant,j'ai déjà testé,c'est DEGEU...

@Lulu,demain,on fait pêter le champagne,on compte sur toi !

@cath,c'est mes derniers jours,à partir de lundi,je change de boutique,je vais 6 mois à Woluwe.Faudra s'adapter à l'équipe et puis non !c'est eux qui on qu'à s'habituer à moi,zut !!!

@ Céline =)c'est vrai que tu es en coaching toi,comment ça se passe?

Kissous les chouchous

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.