Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle je commence aujourd'hui 09/09/13

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur112560

Posté le 04/10/2013 à 10:59

ehh déjà avalées les tartines,

et oui tu as le droit de me donner des coups avec tes chaussures pointues je le merite j'avoue...

 

va falloir que je me trouve un travail m'ennuie suis fatiguée et le reds en retards pffffffffffff (non non non je ne me cherche pas d'excuses)

 

m'enfin pour me punir je me fais 3pp pleins et ss craquage des demain pour gommer tout ca..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

Babiyhamor

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2013 à 13:17

Merci beaucoup celine, et 200 g cesmieu que rien, tu va y arriver courage , ten que tu ne deboule pas les escalier ca va 

Lolotte ,mon z'homceporte bien fatigué mais sa va avant hier il lui on fait faire du rudby de 1ha 3h apres dodo et 6h debout footing de 2 heure ... sur ce coup y'apasa dire mes seance de sport ces dela gnognote xD,apres j'ai pas beaucoup de nouvelle 2/3 sms le soir et ces tout mais bon je garde le moral et me concentre sur dudu 

Sinon konjac avalé avec mon poulet cumin Miam c'etait un regal ,mon chat n'a pas voulu de ces croquette il n'aretait pas de vouloir pioché dans mon assiette , oh le chenapan

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

Babiyhamor

Ce message a été supprimé par son auteur.

Babiyhamor

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2013 à 17:21

Forum Dukan : squat abdo fessier et biking me voila motivation au max

Squat , abdo fessier et biking me voila motivation au max

lululilu

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2013 à 18:37

coucou les filles!!!!   

 

Sophie tu est toute mimi, comme on dit cher moi, tu veux perdre de derrière les oreilles ou quoi??? tu as raison ton objectif est peux être un peu bas, car comme tu fais du sport, tu va plutôt prendre en muscle.

 

et oui les filles comme vous pouvez le voir sur ma réglette, 79,4 ce matin, le 7 était donc au rendez vous..... mais vous le savez déjà, certaine l'on croisé ce matin!!!!! mdr

 

bon mon petit flan courgette, tomates était super bon ce midi..... et la je suis en grande intérogation pour ce soir, j'ai envie de me faire un petit plaisir, et oui UN ECART!!!!! je vois bien vos tête vous vous dites mais non, pas lulu, elle va pas faire ca!!!! ba je sais pas je réfléchi encore, sachant que dimanche je suis aussi invitée, c'est peut être un peu trop, en plus dans tous ca, je vais surement y perdre mon "7" tant aimé et tant attendu!!!!! ce serait un craquage macdo......... ppppffffff la galère

 

 

sinon j'ai vue que certaine marche aussi par pallier c'est rassurent je ne suis pas celle...

 

bon je reviendrais peut etre toute a l'heure pour me confesser......

Babiyhamor

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2013 à 19:16

Ahah je m'attendait a cette reaction , mes on va dire que ces mon pantalon qui me galbe les jambe , niveau du haut du corp je suis fine mais le bas tout flasque rien niveau muscle , enfete j'ai ete ya lgt j'avais 14 ans une sportif d'assez haut bniveau , 2 eme de bretagne dans ma categorie en atletisme j'ai du arete , car problem de genoux et en plus j'avais des enorme cuisse muscle qui a l'epoque me complexais , pourtant c'etait dure , bien bien usclé , mais disproportione ,, donc j'ai totu arete d'un coup ereur fata car mon muscle a disparue et tout ces transformer en graisse , du coup maintenant fesse et cuisse toujour disproportioné ( sa ce voi pas sur la photo mais je pourais vous en trouve une ou ca ce voit , ) mais en plus de sa tout tombe , donc au contraire je visse pourquoi pas un eput plus bas que mon objectifs , car plus le temps passe plus je devien un peut severe avecmoi meme et je me dit que le corp que je reve au fond je peut l'obtenir je vous enverait des photo de ce que je veux me raprocher , ces plus une perte banal que je veux mais un corp fin et musclé ...

Babiyhamor

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2013 à 19:25

Forum Dukan : voila mon objectifs pas de boulet sous les fesse et jambe fusele parfait ya du boulot encort

voila mon objectifs pas de boulet sous les fesse et jambe fuselé , parfait , ya du boulot encort

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

Babiyhamor

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2013 à 20:29

Super , merci pour cette reponse , tu est super  et tu sait je n'est que 20 ans et pas d'enfants sa fait aussi toute la difference xD actuelemnt imc de 22.34 si sa peut t'aider a tenir un objectifs , et concernant la torture , je ne me donne pourtant pas a fond , donc pas si terible que sa parcontre apres le sport quesqu'on est detendu ces genial apres je ne sait que je ne suis pas en surpoid , et que pas ma de femmes aurais cette objectifs mais moi sa ne me sufis pas , je ne deviendrait jamais filifore car sa ne me conviendrait pas non plus d'ou cette objectifs d'etre muscle pour garde des forme , bon allez ma pizza dudu 100% proteine m'atant 

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

Babiyhamor

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2013 à 20:39

Forum Dukan : la voici basse care frais jambon cornichon oignon emince de poulet st pierelin et un petit peut de moutarde un delice

La voici , basse care frais , jambon ,cornichon , oignon , emince de poulet , st pierelin et un petit peut de moutarde un delice

lululilu

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2013 à 21:07

bon ba voili voilou!!!!

 

mon 1er écart est fait, petit mac do en famille, et a peine engloutie, 1ere réaction, "j'ai trop mangé"!!!!!!!!

Babiyhamor

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2013 à 22:34

mon cherie et rentre ce soir , il lui on laiser jusqu'a dimanche matin de repos , il ma fait la surprise j'etait super contente jusqu'au moment ou il ces engloute une tablette de chocolat litle , un kinder eet un beignet chocolat Grrr et demain il ma dit quil voulait mac do et demain soir kfc ' alors j'ai dit ok mais a emporter demain je suis en pljesperreusir a resisté en me fesans de bonne chose a manger , je pense me fair un panini dukan avec de la salade , et demain soir je sait pas une bonne poele je pense avec un steack hache je croit que je vais me cacher pendant quil s'engloutie ces bonne chose , sa va je les retenue a ne pas allez manger une pizza dans ma pizeria prefere la ces sur j'aurait craké elle sont telment bonne , et telment geante que si on la fini on a un carambar en recompense .. Bref je vous laisse je vais profite de la presence de mon Homme 

boubou051084

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2013 à 07:44

Coucou les filles !! Bon bein hier soir aussi petit écart pour moi soirée Sushi avec mon chéri et aujourd'hui c mon anniversaire donc pas de dukan pour moi  mais ça va je le vis bien ça fais quasi un moi sans un seul petit écart donc je vais dire que c mon week end récompense lol ( je me rassure comme je peux) bon 6,5 kilos j ai bien travaillé !!! Et dimanche c reparti pour un nouveau mois  je vous souhaite à toutes un très bon week end a très vite 

Utilisateur112560

Posté le 05/10/2013 à 08:58

bonjour les filles et bravo a toutes,

 

@boubou : happy birthday ma belle, ca te fait quel age? tu as raison profites a fond de cette journee..on est au regime pas au bagne..tu te reprendras apres, d'autant que tu n'as jamais fait d'ecart...

 

@baby : moi aussi je suis comme toi, tres fine du haut, et tres large du bas..suis mediterrannénne, merci maman lol et toute flasque..mais bon contrairement a toi, je n'ai jamais été tres sportive...mais j'aimerai bien aller courir il parait que c'est le mieux pour perdre la graisse du bas...

sinon profites de ton homme;;;il est super sportif cool il va pouvoir te coacher..

 

les autres j'espere que vous passez un bon week end..ici fraichement grrrrrrrrr on va devoir bientôt rallumer le chauffage par chez nous...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

missnewlife

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2013 à 10:50

C'est bizar,cette histoire d'ordonnance pour le protifar,c'est peut être uniquement comme elle dit pour un remboursement,mais bon,si tu dois payer une visite chez le médecin pour ça....!autant le payer normalement!

J'ai effacé ma courbe,des choses zarbi s'y passe,j'avais beau rentrer des poids tous les jours,aucun changement,j'ai vu sur le site qu'il y avait moyen de la recommencer donc j'ai tout effacé,ne regardé pas les jours,ça compte plus,je ne me souviens pas de tout,j'ai remis mon poid avant et l'actuel,je sais rien faire de mieux,sorry !!!Effectivement,c'est reparti,effectivement avec mes 2 resto sur la semaine (et oui mon mari à voulu encore y aller hier soir!)je fais une belle remontée,plus que -1.4 kg d'affiché sur ma superbe régelette.

Et oui ma pot Céline,la lanterne rouge est revenue.Alllez!! Ne pas désespérer,se reprendre.....tu vois,pour finir,je vais t'attendre "lol"

@Soph =)super tout va bien,c'est le principal et pour toi aussi,que de bonnes nouvelles alors !Je vois que tu as encore mis une photo de moi,tu exagères,je vais demander des droits d'auteur...DREAM...DREAM....(je parle de la 2 ème photo).Mais quel beau petit corps tu as ,entretien le bien,tu es magnifique.

@Lulu =) tu dois pas faire pêter quelque chose aujourdhui ?et je veux l'entendre jusqu'à Bruxelles.Bravo

Avant que je sois en conso,je serai pensionnée.Je vais reprendre 3 jours PP à partir de demain pour rebooster mon fabuleux corps de cachalot...heu de sirène !

QUOI QUOI,un anniversaire à fêter....mille bisous Boubou.

Dernier jour dans ma boutique,à partir de lundi je change de crèmerie,comme dirait l'autre !Ca me fou le bourdon.

Kissous

missnewlife

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2013 à 13:03

Je m'ennuie grave aujourdhui,j'espère que ça va bouger un peu plus cette après-midi ou alors mes clients me râlent dessus!

Babiyhamor

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2013 à 15:46

coucou les fille ce matin pas le temps de e pesse mon reveil na pas sonner ducoup a a bourre , au taf grosse galere , double client car le super u a cote du mien 700 metre a pris feu , du coup totu leur client viennent chez nous avec leur reflectiond esagreable " oui a sarah bernard on attend moin en caiise" Logique mr totu les client on fait comme vous et son venu ici hort le nombre d'hotesse n'a pas auguemente ici j'aurait bien rajouter le connard ' xD , sinon apres j'ai été cherche le mac do pour mon homme sa ma enormement frustré cette odeur ds la voiture ,j'en avait trop envie j'ai resiste mais il ma fait une mini reflexion , du faite que j'etais de movaise humeur et je me suis mise a pleure telment j'était frustré .  jesper que ma frustration va pas me faire prendre du poids pasque pour le coup j'ai pas fait un seul eccart on vera  je me suis fait un panini dukan dans lquel j'ai mi les cornichon du big mac car mon cherie ne les aime pas et moi jen suis fan xD bref voila voila pour moi ...

@lovelygirl62 moi la course j'en fait plus trop peur de prendre en violume comme a l'epoque meme si cetait du muscle je prefer pas donc je fait velo simpe et velo epileptique et je fait surtout travailer la vitesse que la resistance pour fondre

@lolotte j'aimrais bien un jour poser mes droit d'auteur sur un corp pareil aussi xD alez je vais y ariver !!!! grrr

missnewlife

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2013 à 18:11

Je suis sûr que tu vas y arriver,je pense que tu es la plus motivée de nous toutes.Pas de chagrin ma belle,même si ça fait du bien de craquer quand la coupe est pleine,après c'est reparti encore plus speed qu'avant.

Les clients chiants,tu fais comme moi,tu leur disroute-caca,va emm*rd*r quelqu'un d'autre,y a pas que moi sur terre !Sinon tu l'imagine tout nu sur les toilettes,c'est pas mal non plus pour décompresser "lol".

Je vous fais à toutes un dernier kissou pour aujourdhui,j'essayerai de passer demain,if i have the time

Bisous

didine3516

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2013 à 19:19

coucou !!! désolée les filles je vous ai abandonnées quelques jours mais j'étais prise par le boulot. Bon, je tiens toujours et encore !! pourtant beaucoup de sollicitations ces derniers jours mais RIEN !!! PAS UN ECART !!! youpi !!!! bon week-end à tout le monde !! bises

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.