Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

NOUVELLE je désires me presenté

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2016 à 20:08

Moi aussi ma Cherie plein de bisou et bon weed kend                

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2016 à 16:02

gros bisous mon amie de coeur bon dilanche t'adore                                                         

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2016 à 07:03

Coucou ma chérie

Opération c'est bien passé mais j'ai souffert le martyre cette nuit normal il m'a charcuter l'épaule

Je sais que c'est après-midi il m'a refait toute la coiffe et gratter l'os coupé le tendon du bissept muscle du bras

J'ai des soins infirmiers de la rééducation etc. Ect

J'espère que tu vas bien et que ça se passe mieux avec ta collègue de nuit je te fais plein de gros bisous à bientôt ton ami de cœur                     

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2016 à 03:18

oh ma chérie j'aime pas quand tu souffres surtout repose toi bien ma douce et vient faire coucou quand tu peux je comprend .

Ma collègue vacances mon fils est avec moi et un autre jeune homme super équipe on fait je me sens beaucoup mieu en étand avec eux mais deux garde du corps lol de gros bisous ma chérie bonne journée prend soin de toi         

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2016 à 21:28

Cc ma belle amie de mon cœur      

Super pour toi avec tes deux garde du corps

Moi tjrs mal la nuit FONC fatigue le jour car je dors très peu et j'ai pas beaucoup de courage

Je commence le Kiné Mardi après midi

L'infirmière viens tt med 2 jrs bon ça recommence comme l'épaule droite                 bis du cœur                

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2016 à 21:28

Cc ma belle amie de mon cœur      

Super pour toi avec tes deux garde du corps

Moi tjrs mal la nuit FONC fatigue le jour car je dors très peu et j'ai pas beaucoup de courage

Je commence le Kiné Mardi après midi

L'infirmière viens tt med 2 jrs bon ça recommence comme l'épaule droite                 bis du cœur                

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2016 à 02:48

coucou ma douce surtout essait de te reposé pas évident avec le mal je sais mais si tu peux la journée repose toi ma douce la santé important prend soin de toi je t'aime beaucoup de gros bisous du coeur    

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2016 à 19:28

Ok ok gros bisous et profites du soleil        

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2016 à 11:49

coucou ma douce amie ben moi hier profité je suis allé à la mer à Boulogne le Portel je sais pas si tu connais plein de mondes

J'ai par miracle enlevé le voile qui cache mes bras sur la plage car j'avais trop chaud je regardais pas les gens autour de moi je profité puis voilà et puis je connais personne quoi que la famille de mon mari vient là mais bon faut n'avoir pas de chance pour qu'elle se trouve ou on est .

J'ai cramé au bras comme une tomate Lol, et aux jambes au niveau du genou Lol ben oui je n'avais pas pris de protection d'habitude je me cache Lol . Mais là cette année sur la plage du sud mes vacances je veux profiter pleinement de plus ben là-bas je connais vraiment personnes donc je vais profiter j'ai acheté maillot de bain 2 pièces à Ti pois je regarde l'émission de chritina Cordula elle dit que le petit pois inmincis j'ai suivi son conseille j'ai acheté j'ai recu essayé je me sens bien dedans et j'ai décidé même si mon mari ne me croit pas de m'en foutre des gens autour de moi de profiter des vacances avec mes enfants mon mari profité de la plage façon les gens que je vois, je vois plus après donc voilà       

valeriedudu

Ce message a été supprimé par son auteur.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2016 à 11:51

Forum Dukan : voila le haut

voilà le haut

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2016 à 11:51

Forum Dukan : et le bas qui camoufle le ventre

et le bas qui camoufle le ventre

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2016 à 11:53

Voilà tu sais comment je vais étre cet année sur la plage . Autrement comment ça va ma douce toujours aussi mal ? je pense bien à toi ma chérie surtout repose toi bien ma chérie de gros bisous du coeur         

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2016 à 16:42

coucou ma chérie un bon lundi après midi , moi grosse fatigue j'espère tu vas bien ma chérie tu manques mais je comprend pleins de bisous prend soin de toi                   

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2016 à 00:56

C. Il est Siper ton maillot de bain eg tu a raison les Grant tu les enm*rd* C tout

Oú en et tu tu A encore maigris ??

Moi encore 1 kl et je passe en conso je suis très contente

J'ai du mal à ectire DESOLE

Repose toi si tu ai fatigue tu pzr quand

MILLE BIDOUS

J'ai ma pt fille qui et venu DC Valenviennes passe 1 mois avec noix

Moi je vais pagaie du 4 aout au 3 sept

Vive sud j'ai moin mal j'ai commencer le Kiné bis ma Cherie                                        

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2016 à 16:00

coucou ma poulette ma chérie désolée de ne pas avoir venu avant une amie avait besoin de soutien elle habite nice elle était parmi la foule elle sa fille traumatisée elle est ainsi que sa fille mais ou va le monde comment on peut faire sa comment des sans coeur je comprends pas et j'ai peur pour mes enfants mon Ti fils peur de ce monde de fous .

 

Alors si j'ai perdu non je pense même que j'ai repris pourquoi je sais pas les habits parlent et j en est marre pourtant motivé je marche j'ai des frottements niveau des fesses horribles et je dégouline des jambes graves et du visage heureusement pour moi que je sens pas la transpiration je me sentirais encore plus mal . je comprends pas ce que cherche à faire mon corps . je prends la route les 29 hates tu sais j'en n'es marre grosse fatigue les nerfs à fleur de peau . oh super profite bien de ta petite fille ma douce et aussi passe de bonne vacances bien méritées . je suis contente que tu aies moins mal le kiné ses fait pour sa quoi que mon mari quand il a fait la chute dans escalier a fait kiné sa na rien fait c'était pire il avait encore plus mal mais chaque personne différente

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2016 à 16:00

Bon dimanche ma douce amie de coeur , de gros gros bisous et prend soin de toi                                  

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2016 à 19:12

je pensais a toi de gros bisous ma douce amie de coeur bonne soirée           

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2016 à 13:11

coucou ma chérie je pensais a toi tu vas bien ? moi pleins de choses a faire en ce moment plus trop le temps et toi ça va mieux bisous de mon coeur je prend la route vendredi soir moi des bisous du coeur

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2016 à 16:04

coucou ma douce je suis de retour de vacances de gros bisous comment vas tu ? la santé bisous       

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2016 à 07:47

Cc tout va bien toujours en vacances je rentre le 3 septembre bis de cœur bonne reprise

Ta passe de bonne vacances                    

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2016 à 13:36

coucou ma douce contente de te lire moi ça peut aller, oui mes vacances ce sont très bien passé, mais mal commencé perdu un être cher le jour où devait partir je te raconte pas la vie injuste . et toi tes vacances ma douce ? contente de te lire mouah bisous du coeur     

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2016 à 20:40

Cc ma belle oúi tu me raconteras ici pas de réseau zone blanche ont et tout bronzés de partout    

Oúi la vie pas toujours génial il y a des personnes qui parte trop vite bis mon amie de cœur                          

A bientot

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2016 à 20:43

Cc ma belle oúi tu me raconteras ici pas de réseau zone blanche ont et tout bronzés de partout    

Oúi la vie pas toujours génial il y a des personnes qui parte trop vite bis mon amie de cœur                          

A bientot

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2016 à 20:47

Forum Dukan : cc ma belle oui tu me raconteras ici pas de reseau zone blanche ont et tout bronzes de partout danser danser oui la vie pas toujours genial il y a des

Cc ma belle oúi tu me raconteras ici pas de réseau zone blanche ont et tout bronzés de partout    

Oúi la vie pas toujours génial il y a des personnes qui parte trop vite bis mon amie de cœur                          

A bientot

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.