Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

NOUVELLE je désires me presenté

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2016 à 18:07

coucou ma douce je viens te faire gros bisous j'espère que sa va que tu reprends le dessus je pense beaucoup a toi tu manques bisous        

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2016 à 02:24

gros bisous ma doucette une bonne journée je pense a toi bisous             

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2016 à 05:05

de gros bisous et un bon weekend mon amie de coeur je pense a toi mouah j'espère que tu vas mieux tu manques bisous       

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2016 à 05:05

de gros bisous et un bon weekend mon amie de coeur je pense a toi mouah j'espère que tu vas mieux tu manques bisous       

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2016 à 12:37

Cc ma princesse      

Je commence à faire surface merci pr tes messages de soutient le docteur m'a dit qu'il fallait 3 a 6 mois pour que sa ayes mieux et quelque fois 1 an     surtout que ds 6 mois le Chirg me fait l'urètre car il y a encore des fuites c en ambulatoire il va attaché aussi urètre et mon epaules gche en juillet RLB DE TT CEST ANESTESIE

Bon enfin c moin pire que toi mais la lasse lasse lasse en plus c pas ma personnalité j'aime bien Pètée le feu je ss super actif normalement

Enfin et toi ta grippe sa va ? Grosse bis à très vite je TAIME très fort ma princesse de Roubaix                            

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2016 à 12:51

Forum Dukan : rien que pour toi ma grande

Rien que pour toi ma grande

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2016 à 12:51

Forum Dukan : si si c vrai bisou

Si si c vrai  

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2016 à 12:52

Forum Dukan : et

Et

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2016 à 12:52

Forum Dukan : voila cette derniere que pour toi bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou

Voilà cette dernière que pour toi                    

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2016 à 12:53

Bis de moiiiiiiiiiiii                         

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2016 à 19:10

oh sa me touche beacoup les images ma douce et je suis contente de te lire le plus important pour moi c que tu fais attention a toi et que tu te repose les nouvelles ils attendront méme si tu me manques ma douce je comprend parfaitement la santé avant tout alors repos repos .J'adore les amies sont comme les étoiles c vrai , seigneur celle la mdr non je ne voudrais pas que les personnes autour de moi grossit je c ce que sa fait et j'aimerais pas étre méchante comme certaines qui ce disent amies tu comprends ma douce mais l'image me fait rire . Le ti chaton a fond la forme oui ben il est zen comme ça mdr . J'adore ton humour tu as raison d'étre comme ça ma chérie . La grippe sa va mais fort fatigué en ce moment grave méme . je t'envoie pleins de bisous du coeur prend soin de toi , repose toi bien ma douce et fait toi chouchouter par ton mari d'ailleur je pense qu'il doit bien s'occuper de toi des bisous tu manques                      

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2016 à 06:11

Oui il me chouchoute t'inquiète la je suis levait depuis 4h40 et oui endormi à 9 h alors voilà mais sa m'arrive souvent

Oui un petit mot sa remonte le moral et il ft tjrs avoir de humour sinon ont se tire une balle .....

Et bien je suis contente que tu va mieux ma poulette moi aussi sa commence mais tres lasse à la fin de la journée Lennon oui j'ai tjrs la pêche donc la sa ne me va pas et je pt pas aller marché           des heures comme j'ai l'aborde oui oui je sais je suis trop presser aller je te souhaite une bonne nuit. Ton travail se soir tu travail seule oú vous êtes 2 ??? Bisou ma tendre amie virtuelle à bientôt t'en ai oú avec ton poids ?                                           

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2016 à 06:14

Forum Dukan : bis

Bis

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2016 à 06:14

Forum Dukan : d

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2016 à 14:52

gros bisous ma douce amie de coeur

bon aprés midi je t'adore      

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2016 à 19:30

Forum Dukan : bonsoir ma poulette j espere que sa va car plus de nouvelles tu n ai pas malade ce n ai pas grave car c la 1 et fois qu eut ne donne plus de nouvelles

Bonsoir ma poulette j'espère que sa va car plus de nouvelles tu n'ai pas malade ?? Ce n'ai pas grave car c la 1 et fois qu'eut ne donne plus de nouvelles

Moi je vais mieux tt doux je reprends mes abitude

Je t'embrasses très fort ma douce amie de cœur                

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2016 à 19:32

Forum Dukan : bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou

             

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2016 à 20:07

coucou ma douce amie de coeur je suis désolé pleins de choses a faire en ce moment et beaucoup t'inquiétude pour mon fils qui rentre le collège cet année , et aussi les phrases blessante que je reçois de personnes , des connasses quoi qui me mont hors de moi enfin désolé mon amie de coeur 

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2016 à 20:08

je suis contente que tu vas bien ma douce que tu reprends le dessus tu manques beaucoup bisous de mon coeur et bonne féte des mamans pour demain je t'adore       

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2016 à 21:03

Forum Dukan : cc n ecoute pas les movaises languues tu ai une tres jolie fille ds le coeur c le principale et tu ai aussi jolie meme avec des rondeur tu ai mille fo

CC n'ecoute pas les movaises languues tu ai une tres jolie fille ds le coeur c le principale et tu ai aussi jolie meme avec des rondeur tu ai MILLE FOIQS MIEUX QU'ELLES TOUTESSSSSSSS

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2016 à 21:14

Forum Dukan : re

RE

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2016 à 21:14

Forum Dukan : re

RE

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2016 à 04:36

coucou ma douce amie de coeur une bonne journée

Comment vas-tu ?

As tu passé bonne fête des mamans . Moi oui merci pour les images sa me touche . Et oui ne pas écoutaient les gens mais bon quand on n'est mal dans sa peau et qu'une personne vient dire ah lalala-la qu'est que tu grossis croit moi sa fou le moral zéro . Mais je m'accroche et j'espère que mes kilos s'envoleront après quand je croiserais cette personne a la langue de vipère croit moi elle va grrr car cette fille a la langue facile elle vit que de ça la critique       

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2016 à 04:36

bisous ma douce amie je t'adore bonne journée nous la pluie grave et l'orage       

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2016 à 20:22

Cc nous aussi pluie +++++ hier rien de spécial ma fille travailler et le s autres mon appeler car ils sont à Valenciennes donc nous ont à ft comme d'habitudes j'ai ft une tarte maison au pommes la pâte et toutes

Et toi ? Je te laisse je ss fatigué gros bisous ma poulette et reste positive                        

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.