Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

NOUVELLE je désires me presenté

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2016 à 18:46

Forum Dukan : re c tout bissssss dormir dormir dormir

re c tout bissssss     

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2016 à 15:12

Forum Dukan : cc juste pr te dire je suis a 60 9 perdu encore 900 g desole mes je ss si heureuse que je voulais te le dire encore 1 kl et je ss plus ds les 60 youpi

Cc juste pr te dire je suis à 60.9 perdu encore 900 g

DESOLE mes je ss si heureuse que je voulais te le dire encore 1 kl et je ss plus ds les 60 youpi

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2016 à 15:13

Forum Dukan : re

Re

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2016 à 15:14

Tarte Dudu carottes courgettes délicieuses                

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2016 à 16:04

coucou ma chérie je suis contente de te lire désolé en ce moment je suis toujours entrain j'avoue que je suis crevé grave mais bon pas grave j'aurais tout le temps de me reposer quand je serais plus là . Mon mari n'a pas voulu faire marcher l'assurance il n'a rien dit je n'étais pas contente mais bonne voilà maïs si cela se reproduit ben là ses moi qui vais il est trop gentil mon mari il voit que ses des personnes assez pauvres donc il n'a rien dit mais bon nous la cuisine il a beaucoup d'endroits où sa gonfle je suis vraiment dégouté il a 3 ans qu'ont la et chez moi fait dégats enfin voilà c fait desormais   

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2016 à 16:16

tu as fait du joli travail dit donc trop beau et sa passe le temps en plus j'adore aussi . je lui ai dit de ne plus pendre ses habits derrière comme ça interdit mais bon sa rentre sa sort pouf . tu es jolie ma chérie avec ton Ti bébé

l est trop trop beau ton camping-car le rêve de mon homme mais ses chers quand même on fait que ça d'aller en voir il ne veut pas lui avec une capucine il veut grand , il conduit de gros camion il peut .

tu as raison de voyager au moins tu vois de beau paysage moi j'en ferais autant tu sais   

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2016 à 16:18

oh lalala bravo pour tes - 900 grammes c top top je suis fière de toi ma chérie          

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2016 à 16:19

je peux avoir la recette de la tarte ma douce merci

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2016 à 16:19

je me doute que tu es contente je te comprend j'aimerais en dire autant mais voilà comme ça    

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2016 à 16:20

pleins de bisous ma chérie profite bien je t'adore             

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2016 à 16:06

Cc ne t'inquiètes pas pas le pts bis préparation car Re opération ds 2 semaines et j'ai tout plein de choses à faire car pas de mobilisation pendan't 2 mois et comme je ds faire les armoires ménages carreaux à fond bis à très bientôt prend soin de toi              

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2016 à 06:46

Forum Dukan : cc j espere que tu va bien moi j ai passe la journee avec ma fille hier que du bonheur bis mon anmie de c ur bon courage pour ta cuisine ton immondati

Cc j'espère que tu va bien moi j'ai passé la journée avec ma fille hier que du bonheur bis mon anmie de cœur bon courage pour ta cuisine ton immondation je veux dire ici pluie et réplique

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2016 à 06:46

                                   

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2016 à 15:54

Coucou ma douce amie de coeur je suis chez une amie enfin une amie lol qui a la langue facile mon ordinateur n'ouvre plus les pages je sais pas pourquoi sa me stress. Super ta journée avec ta fille tu as raison ma douce , prend le temps de te reposé aussi avant ton opération ma douce chaque chose en sont temps je t'adore prend soin de toi 

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2016 à 15:55

De gros bisous du coeur ici il pleut vive le nord bisous a bientôt surtout tiens moi au courant t'adore           

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2016 à 07:00

Tarte courgette/carotte

Protéines Légumes Sans toléré Plat Ete Végétarien Pique-nique / Au bureau

Régime Dukan (recette minceur) : Tarte courgette/carotte #dukan http://www.proteinaute.com/recette-tarte-courgette-carotte-11926.html

Vous aimez cette recette ? Partagez la, conservez la !

 

Imprimer

Ajouter à mon livre de recettes

Donnez votre avis

Notez la recette

Réalisez cette recette Dukan

Pour le fond de tarte

4 cs de son d'avoine

2 cs de son de blé

2 cs de fromage blanc 0%

1 oeuf

2 cc de levure

Sel

Pour la garniture

1 courgette

1 grosse carotte

1 cs de moutarde + ou - selon le goût

8 carrés frais ail et fines herbes à 0% mg + ou -

Sel / poivre

Préparer la fond de tarte et le faire cuire au micro onde dans un moule plus grand que celui qui servira à la cuisson de la tarte.

 

Si ce n'est pas le cas, couper le pain obtenu en tranches et foncer le moule sur les côtés et le fond, dans ce cas le faire à l'avance et le laisser refroidir pour le découper.

 

La garniture.

 

Laver la courgette et couper la à la mandoline ou avec un économe en gardant la peau (pour la couleur verte)

Laver,éplucher et couper avec la mandoline ou un économe la carotte.

 

Dans un bol, mélangez, le fromage, la moutarde, le sel, le poivre, ajoutez si besoin un peu de fromage blanc maigre si besoin.

 

Déposez le fond de tarte puis le recouvrir avec le mélange de fromage à la moutarde.

Déposez les lamelles de courgette et carotte en les alternant et les posant debout et en commençant sur les côtés du moule pour terminer au centre.

 

Enfourner à 200° environ 30 à 40 minutes.

Voila la recette quand tu vt une recette tu va ds recettes sur le dud et tu en trouve plein moi je les mes ds mon livre de recettes sur dudu

bonne journée ma douce jespere que ta cuisine sa va plein de bisous du coeur

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2016 à 15:00

coucou ma douce bonne féte a ton mari de gros bisous a toi lui profité de ce jour des bisous du coeur bon dimanche je t'adore merci pour la recette je t'adore           

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2016 à 06:51

Merci bis à toi aussi et à ton zhomme a plus  

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2016 à 13:26

coucou ma douce amie désolé plus trop le temps et moral pas fort décés d'un ami de la famille , c'était le meilleur ami de papa et maman un homme d'une grande gentillesse comme un oncle un ami pour moi aussi décédé le jour de la féte des papas donc mes pensées sont pas trop a venir sur le net je suis désolé de pas étre la en ce moment de gros bisous ma douce   

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2016 à 14:56

Ne t'inquiètes j'avais remarqué......

Moi non plus je vais plus avoir le pts de venir te voir j'ai d'autres choses à faire et mon esprit et ailleurs

Pas grave je ne suis qu'une amie virtuelle ......

a plus  

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2016 à 16:02

une amie virtuelle qui compte je passe quand je peux la je suis pas bien prend soin de toi surtout      

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2016 à 19:52

toi aussi prend soin de toi .... je trouves que tu a beaucoup de problèmes surtout prend ton tps je serais la pour toi plus tard toi aussi tu compte pour moi ma douce amie de coeur bisouss (virtuelle )                a bientot tu me diras je compati a ta peine                              

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2016 à 19:54

Forum Dukan : pour toi

pour toi

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2016 à 04:25

je viens te faire coucou du travailles pas bien moralement de plus je me suis pris la téte avec la collègue il en a marre elle vient jamais a l'heure je dois faire son travail car madame va comme un escargot et defois bouquine a certains endroit de la mairie et d'autres chantier la j'en peut plus de plus avec le décés de mon ami comme un oncle pour moi je suis pas bien et elle elle rajoute pas ça je comprendrais si elle avait probléme de santé ou quoi mais la pas le cas l'alcool le matin au soir sa sort puis aller bossé autre chose et sa vient au boulot dans des états     la j'en nes marre j'ai sortie ma colère     je t'envoie de gros bisous escuse moi de moin venir ce n'est pas pour ça que je ne pense pas a toi tu sais bisous du coeur prend soin de toi ma douce amie           

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2016 à 13:16

Ma pauvre Cherie

Il TE ft la dénoncé à ton supérieur et lui dire que C toi qui ft tout le boulot et suel viens travailler ivre toi tu na pas à lui faire son boulot

Déforme pour ton amie je te comprend moi il y av1 mois le cousin fr mon mari a petite forêt ds le nord de la France a tuer sa femme et C tuer après tu le peu être vu ds le journal oú au info C pas facile et en plus si elle ta collège biens en état d'ebriete tu doit le faire savoir car toi t'ai pas en bonne santé

Je TE ft plein de bisous ma Cherie et prend soin de toi

Et ta maison sa va ?              

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.