Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

NOUVELLE je désires me presenté

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2016 à 16:30

ben non je ne les pas dit car je sais que si elle perd son boulot c finit quoi alors je dis rien mais la j'ai explosé elle vient retard elle fait rien et le peu qu'elle fait elle est grave fatigué . j'en peut plus la j'espère qu'elle va changé je pense pas sa toujours été mais la j'ai été direct . Petite foret je connais bien defois je vais auchan la . Ah oui j'avais entendu cet histoire je savais pas que c'était cousin de ton mari l'alcool peut faire des choses grave je sais elle ce détruit elle voit pas c sa le problème bisous ma douce prend soin de toi je fais nimporte quoi niveau alimentation la je suis perdue tout est sombre autour de moi heureusement que mes enfants , mon mari et mon ti fils j'ai que des mauvaises nouvelles je me sens mal désolé de t'ennuyer .       

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2016 à 17:12

Tu ne m'ennuie pas je ss ton amie les amies c quand ont en a besoin qu'ont les trouvent oú pas les faux

Pour l'alimentation c rien tu verras qd tu iras mieux

Ici je ss ds ma piscine à poils         nous ont et nu quand il ft beau Ont et naturistes en cimbioses avec la nature oui C notre dada enfin si je TE ft un peu rire C super

Elle ne changeras jamais ta collèges elle C que tu l'acouvre elle et ds alcool et ne pense qu'à ça pour elle rien d'autres necompte j'ai travailler chez les alcooliques c à toi de prendre une d'édition sinon t'ai goutu tu laCOUVRE ET CA C UNE FAUTE PROFESFIONNEL RRFLECHI BIS MON COEUG DEBRURTE

je t'ai retrouvé sa ft dubien je croyez t'avoir perdu                              

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2016 à 13:53

Forum Dukan : me voila avec moin 20 100 je suis a 59 700 je suis ravis d etre descendu en dessous des 60 bis ma cherie de mon c ur

Me voila avec moin 20.100 je suis à 59.700 je suis ravis d'être descendu en dessous des 60 bis ma Cherie de mon cœur

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2016 à 13:54

Re

GINKI

Ce message a été supprimé par son auteur.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2016 à 13:41

coucou ma chérie je suis désolée du manque de nouvelles avec le décès de mon ami etc pas eut le temps de passé et je dois t'avouer que je ne m'y fais pas encore à son décès je ne fais que ça de penser je cache ma tristesse avec des souvenirs que j'ai de lui . Perdre tous ceux qui sont autour de moi me fait peur je dois te dire, tout ce que j'aime part en même pas 2 mois 2 partis .

 

Je t'envie sur ton poids qu'est que j'aurais aimé perdre avant mes vacances mais voilà pas demain la veille comme on ne dit pas grave je m'accroche quand même on non tu ne m'as pas perdu jamais et je le pense à moins que je pars les 2 pieds devant l'avenir de fois nous reserve tellement de chose quand je partirais je veillerais sur toutes les personnes que j'aime elles ne sont pas nombreuses car tous des faux culs autour de moi mais toi tu y fais partie c sincère je n'aime pas le mensonge la vérité c mieux

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2016 à 13:54

je sais au fond de moi que tu as raison pour ma collègue mais vois-tu elle vit avec son papa et je sais que sans son salaire son papa n'aura pas tout ce dont il a besoin malgré sa retraite; Ses ma collègues de travail et aussi la marraine de mon dernier et oui je pense ne pas te l'avoir dit j'ai de la peine pour elle mais aussi de la haine car elle fait des choses dont elle se rend même pas compte l'alcool qui fait ça plusieurs fois j'ai essayé de l'en sortir mais à chaque fois elle replonge je la couvre c vrai je ne devrais pas mais j'ai beaucoup de pitié pour elle-même si elle me prend la tête souvent j'aimerai qu'elle s'en sort mais elle est trop dedans elle n'a pas de vie , vie avec son papa son frère et n'a pas d'enfant rien elle est de plus en plus mal et elle s'en rend pas compte du tout pour elle , elle ne boit pas c la fatigue on dit toujours un alcoolique ne dira jamais qu'il boit c vrai j'aimerais qu'elle s'en sort mais chose perdu

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2016 à 13:57

ah tu fais du naturisme non je rigole pas chacun fait ce qu'il veut c son droit , la piscine tu as raison profite ma douce en plus fait beau a part aujourd'hui le temps pas térrible devant chez moi supoter de la france sa crie le match a 15h si il gagne le bordel jusqu'a 2/3heures du matin

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2016 à 13:59

de jolie photos tu as faite tu es trop belle ma chérie de gros bisous du coeur bonne journée nous la pluie            

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2016 à 05:59

Cc               

Bonjour ma Cherie ne t'inquiètes pas pour tes messages là moi je vais me faire opérer lundi prochain et je ne vais plus pouvoir écrire comme je veut car ss un bras sa va être très dur et fatigue apres une 5 Eme opération RLB DES opérations la dernière z étais très dur niveau fatigue

 

Je comprend mieux pour ta copine de travail marraine de ton fils C que vs avais des liens plus fort que collège ss change tt

 

Il te reste plus qu'à lui parler        

 

Ma Cherie je serais tellement heureuse si tu pouvais perdre comme moi et en plus je trouve que je maigris pas vites ..,,...

 

 

Ont ai jamais content de ce que l'ont à , à tu pu voir un docteur qui te donne quoi pour maigrir un peu ???

 

 

La cette semaine ménage à fond et préparer valises et j'ai ma pt fille du nord qui arrive le 11 juillet FONC je vais préparer sa chambre aussi car apres opération je ne pourrais pas

 

Pour ton ami DCD ca dur sa tombe parle lui sa TE faites du bien à toi et TE libérais un peu ds ton deuil

 

Tu prend des vacances cette année et vs partais ??

 

Nous ont va à la mer ds un camping naturiste du côté de Bordeaux C un très grand centre de naturiste

Je TE ft plein de bisous                             mon amie de cœur mai moi des photos de toi maintenant comme je ft bis

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2016 à 17:42

bonjour ma douce amie en fait je la connais depuis bien longtemps 1996 elle a toujours bue quand j'ai rencontré cette fille elle voulait mettre fin ses jours suite à une rupture amoureuse c moi qui la sauvés, après elle est devenue une amie je connaissais plus ses soeurs moi elle je parlais pas trop jusqu'au jour où elle allait faire une bêtise et que je les croisais sur mon chemin complètement a l'ouest quoi . Beaucoup de personnes refusent d'être avec elle pour la simple bonne raison qu'elle n'est pas agréable toujours a faire la tête s'énerve pour rien , ce sens menacé par tout le monde beaucoup la fuit et moi ben beaucoup ne venait plus me voir car elle était là avec moi il comprennais pas que moi j'étais avec une fille comme ça alors que j'étais toujours souriante amusante elle toujours entrain de faire téte et surtout quand d'autres amies a moi venait me voire elle était désagréable mes bon voilà je ne laisse pas les gens comme ça dans la detresse et je lui avais dit si javais un autre enfant je la mettrais marraine croyant quel changerait mais non Elle m'a fait beaucoup de coups de p**e comme on dit-elle est gentille mais quand elle est à l'ouest ben elle fait n'importe quoi , désagréable vrai prise de téte , elle reste la marraine de mon fils sûr mais j'ai plus trop dinfinité avec elle mais j'aimerais quel sen sort mais voila elle est trop dedans .

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2016 à 17:52

c'est des personnes comme sa qui ont fait que je ne fait plus confiance au gens des personnes fausses enfin je pense tu me comprend

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2016 à 18:00

oui c vrai on n'est jamais satisfaite nous les femmes c vrai oui j'ai vue le docteur ben cet après midi je suis allée avec mon grand fils beaucoup de monde dans la salle d'attente ils ont cru que mon fils c'était mon copain lol       quand il ma dit maman tout le monde ma regardé c votre fils et ben on aurait pas cru vous étes jeune ben non 45 ans 26 ans ils m'ont donné et ben je suis rajeunie d'un coups lol      . Après un copain de mon fils rentre avec sa copine qui me regarde bisar jalouse je pense j'ai eu beau sourire en rentrant elle oh lalala mon fils direct lui serre la main et lui me dit bonjour sa femme enfin sa copine non , bref je regarde pas a sa mon fils me demande quelque chose il dit ah oui maman direct son copain c ta maman ah oui je savais pas alors la débat au docteur les personnes la ben oui c sa maman elle est jeune elle fait jeune ben oui son pote repond j'étais contente mais tu vois les gens vont vite car dans la téte a la copine du copain de mon fils j'étais la maitresse de mon fils mon fils trompé sa copine c dingue quand méme

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2016 à 18:01

je me doute que tu pourras plus trop m'écrire ton opération approche mais surtout dit moi quoi quand méme car je vais m'inquiété tu comprends

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2016 à 18:04

j'aimerais avoir ton poids je serais heureuse mais bon voilà le docteur dit c mes traitements qui font sa et oui on laisse faire le temps on verra bien

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2016 à 18:06

oui je pars dans le sud ma chérie hate j'en nes marre j'ai envie de m'évadé loin loin

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2016 à 18:07

super tu as ta petite fille fait quand méme attention a toi opération puis ta petite fille ça va te faire du boulot dit donc prend soin de toi ma chérie

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2016 à 18:09

je n'aime pas mettre de photos de moi sur le net sur ce cite car il a des connasse et des cons dans ma famille je préfère pas si tu veux je te donne mon blog mais voilà faut en faire un aussi que je t'accepte en amie comme ça tu verras des photos ma chérie mais du seras obligé de faire un blog sur skyrock.com car tu pourras pas voire les photos je sais pas si tu comprends

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2016 à 18:12

pleins de bisous du coeur ma douce bonne fin de journée nous regarde italie espagne bisous         

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2016 à 21:07

Oui ma Cherie je comprend tt ce que tu me dit au sujet de ta collège c toi sui bois

Je te dirzis comment ca C passe mon opération ne t'inquiètes pas

 

J'espère que tu va bientôt avoir tes vacances bien mérité et pr ton Poids .... Ta Sante d'abord C normal

Il vaut mieux écouter les docteur

Gros bisous à très vite              

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2016 à 19:17

coucou ma douce je viens te souhaiter une bonne soirée surprise j'ai perdu 300 grammes c pas grand chose c sur mais pour moi victoire j'en reviens pas du tout . Prend soin de toi surtout repose toi avant l'opération tu comptes pour moi hate mes vacances la j'ai envie de respiré d'étre repos des bisous du coeur            

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2016 à 20:24

Oh oh super génial         C très bien 300 g c beaucoup surtout pour toi    

Bonne soirée à toi aussi mon ange repose toi aussi

Bis ma douce amie                                                                  

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2016 à 03:43

coucou ma douce amie de coeur je viens te souhaiter une bonne journée , je suis en pause la pluie encore et encore vive l'été et vive le nord sérieux . Oui super 300 grammes surtout pour moi tu l'as dit je suis contente grave    je t'envoie pleins de gros gros bisous bonne journée                     

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2016 à 01:07

de gros bisous ma douce et un bon week end mouah           

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2016 à 20:08

Moi aussi ma Cherie plein de bisou et bon weed kend                

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.