Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Nouvelle Proteinaute, j'ai débuté le 09/02/2015

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/02/2015 à 09:57

kikoooo les filles

comment ca va en ce vendredi

Anamorphosee

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2015 à 12:29

Coucou les filles !!

 

Je vois que c'est bien calme !! J'espère que vous ne lâchez rien !!

 

Comment tu vas Regimeuse ? Ici ça va. Hier j'avais de la famille à la maison et j'ai fait quelques écarts....je m'en veux un peu mais bon.....

 

Bon dimanche !!

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/03/2015 à 12:43

kikoooo ava juste fai tout le temps le soir cest une horeur en faie je prends des medocs le soir qui donne faim me suit acheter des sachets de proteines pour voir ci sa peux me couper ma faim

Anamorphosee

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2015 à 19:19

ça doit être horrible cette sensation de faim. Le plus dur c'est de ne pas craquer ! tu as pris quoi comme sachets ?

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/03/2015 à 19:50

attend je te mets le lien

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/03/2015 à 19:54

http://www.cdiscount.com/au-quotidien/hygiene-soin-beaute/jumbo-professiona(...)

LOULOUTITINELOU

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2015 à 16:54

Hou hou

Alors les filles la pêche? ?

Moi impecc pas trop ke temps de venir, le frère de mon homme est la avec ses 2 petits bouts 3,4 jours, mais vous rassure tout va super bien, pas d'écart ca suit son cours lol

Pas evident du tout mais bon c est pour la bonne cause

Et vous ?? Tout va bien ??

Anamorphosee

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2015 à 21:40

Coucou !

 

Merci pour le lien !! Ici tout se passe bien aussi, ça suit son cours ! J'ai hâte d'avoir une perte à 2 chiffres !! Patience patience !

 

Profite bien de ton beau-frère et de ses petits !!

 

Belle soirée les filles !

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/03/2015 à 09:34

kikoo rapide

a yai jai eu ma poudre je lais tester hier soir en prenant mes medcos bin pas faim apres ca fait du bien

je re plus tard

bisous

LOULOUTITINELOU

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2015 à 13:15

Coucou,

Je voudrais acheter des arômes, vous avez un filon les filles ?? Parce qu'en magasin on trouve que les plus courant.

Sinon moi ca va aussi, ce midi buffalo lol mais bon ca devrait aller suis en PL cool

Vous dit a demain, bonne journée

CATHERINE

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/03/2015 à 13:20

KIKOOO

catherine sur feeregime tu as de tut et des fois ils ten donne des gratuits

milievil

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2015 à 16:40

Coucou...

Suis pas régulière ms ss tjs là. Suis en phase de croisière et perte de 3 kg ms l'arrivée des réjouissances mensuelles a bloqué ma perte de poids depuis 1 semaine et demi... Hier grosse contrariété et j'ai craqué... Aujourd'hui reprise en main et un petit tour sur le forum avt/après m'a remotivé... Sinon pr l'alternance je fais 1pp/1pl..

Et vs ça donne quoi? Pas trop dur?

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/03/2015 à 05:24

Kikoo mil bin écoute ava moi j'y arrivaus pu surtout le soir ke fais autre chose le matin ma poudre protéine midi légume viande ou poisson' fruit soir pareil avec des protéines en poudre ça me convient le principal c'est de perdre car la mon poids me pourris du mal a marcher mal dans ma peau douleur mes jambes diylzur 24h sur 24 super koi bise

Anamorphosee

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2015 à 09:29

Coucou les filles !!

 

ça fait plaisir d'avoir des nouvelles !

 

Regimeuse, tu dois être mieux sans cette sensation de faim ! ça ne doit pas être évident tous les jours avec les douleurs que tu as. Il n'y a rien (à part la perte de poids) que tu puisses faire pour te soulager la douleur ?

 

Mil, courage...Dans le mois je les ai eu 2 fois (va comprendre....) et là elles sont pas encore terminées, 1 semaine que ça dur !! il serait temps qu'elles partent ! moi aussi ça m'a bloqué la perte, j'avais les boules parce que j'avais même repris un peu alors que 0 écart !! Mais je m'accroche !

 

Catherine, je rêve d'aller au Buffalo, j'en ai trop envie en ce moment !! On était invité à manger au resto avec ma belle-mère et la grand-mère demain mais on a décliné. Pas envie de foutre mes efforts en l'air et surtout mon mari s'est fait opérer donc il a du mal à manger. Sa mère n'était pas contente du refus mais bon, ça peut se comprendre, il a quand même 6 points dans la bouche....

 

Cette semaine, j'ai réussi à perdre 600g je suis ravie parce que la semaine dernière j'ai détesté la balance à cause de mes reds !!!

 

Passez une belle journée les filles !!

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/03/2015 à 09:43

kikoo ah ui avec sa buche le pauvre vous irez plus tard

buffalo pareil tu peux gerer sans probleme labas

bin quand javais perdu du poids javais beaucoup moins mal donnc jattend avant d'allez voir le flebologue car i va me dire de maigrir et jai des varices qui pousse donc va falloir enlever tout ca

moi je suis contente de ma perte en 2j jamais eu ca meme en faisant une phase d'attaque a avoir sur la longueur

LOULOUTITINELOU

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2015 à 21:34

Bonsoir les filles !!!

Merci a toi Régimese ce site est génial whaou les choix, vais pouvoir me faire plaisir, car beaucoup de recettes sympas mais pas d'arômes, la il me reste a trouver du prolifar et mon placard est blindé lol

Pour le Buffalo,pas d'apéro pas d'entrée pas de dessert, mais un pure régal viande super bonne avec haricots verts et salade, cependant 2 écarts la salade offerte avec sa vinaigrette et un pain, je me dis ça aurait pu être pire vu les assiettes présentes sur la table !!!!!!

Voilà voilà les nouvelles, sinon une autre question concernant les sons avoine et blé, doit t'on en manger une quantité précise tous les jours, car je vois souvent dans les recettes en commentaires, dose avalée...ou dose respectée ? ?

 

Merci de vos réponses en tout cas, bonne soirée a vous et a demain...

Anamorphosee

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2015 à 23:08

Petit coucou rapide !!! Loulou le son d'avoine c'est 2 CS par jour et le son de blé c'est 1 CS (mais pas obligé de le prendre celui-ci !)

 

Il faudra que j'aille visiter ce site pour les arômes !!! ça me parait bien intéressant !!

 

Regimeuse, y a rien de tel que Buffalo quand t'es au régime, tu peux vraiment bien gérer. Le seul souci c'est leurs desserts, dur dur de résister !!

 

Belle soirée les filles !!

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/03/2015 à 01:39

Moi touj pas endormie toujours mes jambes j'ai couper chauffage moi chaud et j'ai mal si cote a cause de mon taf pffff bonne nuit bisous

LOULOUTITINELOU

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2015 à 10:30

Coucou les filles,

Merci a toi Anamorphosee, je ne le savais pas, je le dissous dans mon café, car perso suis pas copine avec les sons, déjà fait galette et pâte à pizza, je n'aime pas ça, si vous avez d'autres idees recettes ou astuces les filles...En attendant ça sera une cuillere d'avoine le matin, une l'après midi.

Pour le buffalo, pas d'apéro, pas d'entrée ni de dessert, cependant 2 écarts, la salade d'entrée et sa vinaigrette et 1 petit pain, sinon viande délicieuse avec des haricots verts.

Je suis toujours aussi motivée, bien que cette fichu balance me demotive plus qu'autre chose, donc je ne me pese plus qu'une fois par semaine sinon je ne vais pas tenir...

Voili voilou les nouvelles, et vous ? Le moral est bon ?

Moi pour ma part, ça sera marché pour ce matin, ballade cette après midi et demain direction la playa il annonce soleil donc on profite lol

Bonne journée a vous les filles et a Très vite...

CATHERINE

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/03/2015 à 10:40

kikooo les filles

pour e sons tu peux faire en porridge cest bon

moi aujurdhui repose demain boulot pfffffffffffff

pas de perte pour moi ce matin on verra plus tard

bisous

LOULOUTITINELOU

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2015 à 15:30

En quoi regimeuse, moi pas comprendre lol

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/03/2015 à 16:51

Porridge tu me la de tes sons avec du lai tu fais bouillir tu peux rajouter bio flanc on trouve SZ au magasins' bio tu rajoute du canderel et hop

LOULOUTITINELOU

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2015 à 12:16

Coucou, alors voilà j'ai trouvé pour le son d'avoine, une ces dans mon café le matin et une dans mon dessert de fromage blanc avec aspartame, un pure délice, affaire classée lol cool

Le prolifar reste introuvable par chez moi, vais aller voir cette semaine a Auchan et cora.

Et vous tout se passe bien ?

Demain vais me pencher sur le site des arômes pour retrouver certains goûts qui j'avoue me manque quand même.

Bon dimanche les filles...

CATHERINE

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/03/2015 à 14:00

kikoooo le protifar c'est en pharmacie et cher moi ce que c'est)

moi journee boulot terminer la on va au parc avec fifille

cest quoi votre menu du jour

LOULOUTITINELOU

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2015 à 15:33

Moi suis en pp donc ce matin c était café avoine, ce midi blanc de poulet et fromage blanc avoine et la suis au gouter surimi et fromage frais, ce soir steck a cheval et vous les filles ??

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.