Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Alsace

Nouvelle resolution 2014 : commencer le regime Dukan :-) Qui me suit ? On se motive?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

efane

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2014 à 21:12

Coucou Angie je te souhaite bcp de courage c ta dernière ligne droite, vous allez être ensemble tte la tite famille

Ne t inquiété pas tu reprendras le dessus d'ailleurs tu le démontre bien puisse tu as assure et je dirais même plus.... famille, déménagement et ce malgré le soutien mais la distance de ton chéri .

Et Lysiah le souligne bien ton rdv le 12 mai est un plus un soutien pour tes objectifs patience le soleil va briller rien que pour toi et tu viendras papoter on laisse la porte ouverte et ton fauteuil reste libre

Je te souhaite le meilleur virtuellement je t envoie un bouquet de jonquilles et une grosse bise à bientôt de te retrouver et dans" la famille courage" je nomme " la maman "qui assurera le lien

 

Psssst Lysiah suis pas là demain matin sourire...

je vais écrire à Top chef ou peut être le défi des chefs ré visitez moi la tarte citron en Dudu.....

jeveuxetremoi

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2014 à 21:29

bonsoir les filles tres ympa vos message!!!!!

surtout pour ma fille angie

je suis vraiment contente quelle vous a trouver!!!!!!

c est que du plaisir de vous lire!!!!!

ne vous inquieter pas je transmettrais tous vos message a ma fille

la ca y es c est bientot le top depart pour elle , et il est temps car la ca viens vraiment tres dur pour eux!!!!!!

j ai hate quelle puisse retrouver sa vie de famille son bonheur et tt quelle puisse se poser a nouveau!!!!

retrouver toute sa sereniter!! et surtout sa motivation et son but !!!!!

enfin , je lui souhaite que du bonheur.......... elle le merite car elle a beaucoup de courage et volonter

voila tout ca pour vous dire aussimerci pour votre soutien pour elle !!!!!

 

he bien moi aujour d hui j ai fait un tres grand pas pour moi

vous n allee jamais deviner ce que j ai fait

vous donner votre langue au chat!!!!!!

 

je me suis separer de ............ ma balance !!!!!!!!!!!!!!!!

du coup je vais etre un ptit moment sans me peser!!!!

ont verras combien de temps je tiens sans balance ?

je me pose la question !!!!!!!

et puis je veux voir une super descente de poid quand je me peserais a nouveau donc on retiens mon poid de ce matin 79.200

voila ben ecouter rester motiver ............ moi je le suis plus que jamais!!!!!!!

allee passer une bonne soiree!!!!

Utilisateur127098

Posté le 24/03/2014 à 21:31

http://www.maboutiqueregimedukan.com/fr/recette/Tarte-citron-meringuee,15079.html

 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127098

Posté le 24/03/2014 à 21:33

Ce soir, filet de bar poêlé et épinards a la crème.

 

J'ai refais une fournée de muffin et hummmm... Encore meilleure qu'hier...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

angie795953

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2014 à 22:41

Mdr Jeveux être moi !!! toi séparée de ta balance !!!

 

Oui merci les filles et maman aussi

 

tout ira mieux une fois que je serais de retour dans le nord je le sens et oui je reste motivée

 

je vous dit a bientot !!

jeveuxetremoi

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2014 à 08:21

oui oui ................ angie795953 je me suis bien separer de ma balance !!!!

je l ai donnee a jny ( pour ceux qui ne savent pas jny est la petite soeur de angie)

comme elle a commencer aussi le programe dukan

pour elle se motiver en voyant sa perte de poid !!!!

voila du coup oui je peux plus me pesee

et quand j aurais une autre balance dans peut de temps je pense 2 semaine.............

meme si le poid n est pas pareil car d une balance a une autre c est jamais pareil!!!!

ben j aurais forcement une baisse de poid

puis j ai ma wiie sport aussi!!!

mais deja la le poid est different

voila !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

hier soir pour mon repas blanc de dinde sauce lysiah hummmmmmmmmmmm trop bon !!! j en ai garder pour ce midi!!!!!

bonne journee les filles !!!!

moi82

1437 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/03/2014 à 08:31

coucou à toutes.

 

je vois que ça papote serieusement et moi je suis à la traine!!!!

 

Angie, bon courage pour ton déménagement, Je veux etre moi, motivation il n'y a que ça de vrai meme si des fois c'est difficile.

 

Les autres, toujours des bonnes recettes a nous faire partager merci car je ne suis pas une grande cuisinière à la base mais alors avec Dukan c'est pire!!!!!

 

Allez, c'est parti, je vais bosser

Utilisateur127098

Posté le 25/03/2014 à 10:12

Bonjour les filles !!!

 

Angie, je te souhaite encore bon courage

 

Jeveuxetremoi, c'est super ce sevrage de balance ! ça va t'enlever un peu de pression je pense. En tout cas, Dukan devient une vraie histoire de famille chez vous !! lol. Tout le monde s'y met !! Il faut faire une photo de famille avant/après Dukan lol.

 

Moi82, contente que nos partages de recettes t'inspirent

 

Bon de mon côté, je stagne :( du coup je vais limiter les laitages, les tolérés, etc...

 

Ma première stagnation... ça devient m'arriver un jour... snifff

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jeveuxetremoi

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2014 à 13:02

Forum Dukan : courage lysiah fais toi un pp au poisson tte la journee et le lendemain tu vas degringolait ca marche vraiment pour la foto de famille je vais t en me

courage lysiah!!!!!!!!!!!!

fais toi un pp au poisson tte la journee

et le lendemain tu vas degringolait !!!!!!

ca marche vraiment !!!!!!!!!!!!!

pour la foto de famille je vais t en mettre une tu verras tres jolie

jeveuxetremoi

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2014 à 13:02

en mere noel c est jny et angelique en noir et blanc

 

quand elle vas voir ca !!!

angie795953

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2014 à 14:16

quand je vais voir ça et bien quoi ???

je vas me dire qu'en 2012 déjà obsédée par mon poids j'étais pas si mal !!

et que sinon c'est un des plus beau souvenir en famille que j'ai

et que j'adore cette photo !!

 

Et oui au fait apres verification j'ai internet jusqu'au 26 donc demain

Utilisateur127098

Posté le 25/03/2014 à 16:39

Je vais essayer cette journée poisson ! Je ne connaissais pas. Si ça peut me débloquer le truc ! ce serait cool  Merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127098

Posté le 25/03/2014 à 16:39

Très très jolie photo de famille 

 

Très sympa les Noel chez vous lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127098

Posté le 25/03/2014 à 16:40

Cool Angie encore un jour où tu pourras nous écrire 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jeveuxetremoi

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2014 à 17:58

oui c est super encore un jour de plus angie795953.............. que du bonheur  !!!!!!

et ouui ont fait dukan en famille !!!!! pour les invitations c est moins compliquer du coup!!!!!!

et oui angelique moi aussi c est un tres beau souvenir cette fete qu on a passee tous ensemble !!!!!!!!!!!!! j esperer qu il en auras encore des comme ca !!!!!!!!!!!!!!!

bien en 2013 avec le deces nous n avions pas notre coeur a la fete !!!! mais bon la vie continue !!!!!!!

et c est vrai que nous les chtis un rien nous amuse alors quand c est une fete je te raconte raconte pas !!!!!!!!!!!!!

enfin voila !!!

sinon quand je stagne et bien le matin je prend: 3 surimi 1 bol de cafe au lait ecreme et sucrette

le midi : poisson blanc en portion que je fais cuire au micro onde dans son sachet et 2 surimi , 1 yahourt 0%

le soir : poisson blanc 2 surimi et ma galette et je bois 1.5l d eau

et sur moi ça marche très bien!!!!!

voila mon secret pour une perte de poids rapide

la ce soir omelette/crevette . galette Dukan , 1 fromage blanc 0%

voila passée une bonne soirée et bonne appétit!!!

jeveuxetremoi

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2014 à 18:01

sur la photo ce sont mes cinq filles !!! il en manque une !!!!!

mais j adore cette photo ......... c est un tres beau souvenir

un merveilleux moment tous ensemble.............. et la j etais la plus heureuse des mamans !!!!!!

Utilisateur127098

Posté le 25/03/2014 à 18:17

Merci pour ton astuce ! Je ne sais pas encore ce que je vais me concocter ce soir mais je suis déjà contente d'avoir retrouvé ma motivation 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127098

Posté le 25/03/2014 à 18:58

Ce soir tagliatelle de konjac crème et truite fumé ! Je vais pouvoir aussi gouter le gruyère allégé ! Et vous ?!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi82

1437 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/03/2014 à 19:35

fin de mon steack de midi que j'avais pas reussi à finir à midi.

 

demain je mange avec mon boss et ma collègue qui s'en va donc Dudu je sais pas trop!!!

 

bonne soirée

efane

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2014 à 19:54

Coucou les filles... bien " la foto" de famille ce n etait qu un au revoir Angie on te fera une bise encore demain c cool

Lysiah merci pour le lien tarte meringuée très sympa que je ne manquerai pas d essayer c sur

 

Grr pour ma part déception côté balance j ai pris 1,5 kg.... j ai voulu comprendre... j ai revu mes menus c vrai que les jrs pp ne sont pas réguliers je mange bcp de potage de légumes mais sans féculents tjrs légumes verts.... donc pas de raison....l ERREUR MONUMENTALE je fais tous les jours et ce depuis 15 jrs mes galettes avec du germe de blé et pas du son de blé je me suis trompée de paquet à l achat au moulin.... et cette seconde semaine c la cata côté poids....

Oui merci j ai vu jour pp poisson avec poisson je m y lance ... ce soir le moral est carrément à moins 15... même pas partie à ma zumba.....

( grande respiration DEMAIN sera un AUTRE JOUR ) une leçon à retenir.... à demain bonne soirée.

efane

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2014 à 20:02

Midi: salade endives tomates, concombre , saumon

15h : potage legumes

20h potage legumes, poulet aux herbes vapeur, yaourt ( le reste de galette germe de blé était pour le chien ) oh oui j ai déjà été aux courses pour chercher le son de ble

Utilisateur127098

Posté le 25/03/2014 à 20:54

Oh efane :-(

 

Il faut que tu retrouve vite la pêche ! Des kilos vite pris ce sont des kilos vite perdu !!! Tu ne te feras plus avoir avec le son d'avoine !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127098

Posté le 25/03/2014 à 20:55

Bon courage moi82 pour ce repas ! Je suis sûre que ça va le faire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127098

Posté le 25/03/2014 à 20:58

Allez courage les filles !! On se remotive a fond !!!! On va les niquer ce kilos !!!! Lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi82

1437 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/03/2014 à 08:32

coucou, oui Lysiah à fond!!!! T'as raison, je suis démotivée mais alors ces 4 petits derniers kilos, ils s'accrochent!!!!

 

Bonne journée à ce soir

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.