Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Alsace

Nouvelle resolution 2014 : commencer le regime Dukan :-) Qui me suit ? On se motive?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

moi82

1431 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/04/2014 à 08:14

Coucou, ouais je veux... belle perte de poids. Merci la nouvelle balance d'etre venue pour lui annoncer cette bonne nouvelle.

 

Continue comme ça, ne lache rien.

 

Pour moi, ce sera pesée demain matin apres jours de viande rouge et avant la pesée de samedi matin!!!

 

Bonne journée

Utilisateur127098

Posté le 02/04/2014 à 10:04

Hello les filles !!

 

Bravo jeveuxetremoi pour ta motivation et ta perte de poids ! Tu vois ça paye vraiment de ne pas faire d'écart !!

 

Moi82, perte assurée pour toi aussi ! Tu es courageuse. Je ne sais pas si je tiendrai trois jours à ne manger que de la viande rouge.

 

Hier, grosse journée. J'ai passé tout mon temps libre entre mes prises en charge à organiser mon PACS... dieu sait que j'ai du travail... je veux que tout soit parfait. C'est mon côté maniaque.

 

Le soir j'ai enchainé après le boulot avec un badminton entre collègues. Ensuite apéro au coca zéro avec les sportives d'un jour. Rentrée bien trop tard mais c'était cool.

 

Du coup pas eu le temps de me préparer à manger à midi. Ce sera farandole de yaourt et biscuit dukan lol.

 

Je crois que je suis en train de vraiment apprécier le sport  Je ne pensais pas que ça arriverai un jour lol.

 

A plus tard les miss !

 

Bon mercredi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

efane

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2014 à 10:33

Coucou les filles, bravo pour Moi82, Je veux ..pour la perte de poids oui ça paie je pourrais pour ma part me claquer j ai craque pour une tarte à la rhubarbe (ppasduk à n) j avais fait un café dessert pour les ouvriers, les voisines dans mon jardin hier...grrr

 

Oui Lysiah ton Pacs cela approche et je comprends que dans tes journées le temps est compte néanmoins tu y arriveras et c très bien d être perfectionniste et dans le travail et pour soi déjà tu approches de ton objectif poids très bon courage et bonne continuation.

 

Pour ma part stress des travaux (je rame depuis 2 ans dans un appartement qui ne me ressemble pas, qq soucis de santé,mise à la retraite bref accumulation...) Mais je reste positive, je sais me battre et ma perte de poids un objectif majeur, je me reprends , potage de légumes et poisson prêts pour midi, ce soir jambon, oeufs durs, fromage blanc je ferai tous les repas du soir en protéines pures pendant 8 jrs , je bouge, ouff et toujours ma pesée samedi.... j y crois bon suis partie là...

 

Bonne journée à toutes.....je passe vous lire ce soir bien sûr

jeveuxetremoi

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2014 à 12:40

coucou les filles!!!!

merci pour vos encouragement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi82 tiens bon, il te reste que 5 petits kg!!!! tu vas y arriver  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

lysiah !!!!!!!!!! c est vrai que de tout preparer soit ca prend beaucoup de temps c est fou!!!!!

et je te comprend quand tu dis que tu veux que tout soit parfais!!!!!!

c est normal ............ c est un grand jour!!!!!!!

mais pour autant il ne faut pas te relacher .................. pour le peux qu il te reste a perdre se serais domage de te laisser aller!!!!

courage pp pendant 1 semaine et la tu verras une grosse difference sur ta perte de poids

 

et toi efane !!!!

toujours aussi motivee!!!!

mais comment fais tu pour manger autant de soupe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je deteste ca!!!!

bon courage tu vas y arriver !!!!!

 

sinon ce midi : roule de saumon fumer au thon hummmmmmmmmmmmm !!!!

et steack aché 1 fromage blanc 0%

 

ce soir moule !!!!!!

 

allee je file en formation !!!!!!!

 

bonne apres midi et bon courage

Utilisateur127098

Posté le 02/04/2014 à 18:39

Merci pour tes encouragements et merci a vous !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi82

1431 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/04/2014 à 19:04

coucou, verdict demain sur dame Gertrude

 

J'ai fait comme Je veux.... j'ai acheté une nouvelle balance mais mécanique celle-là parce que la mienne ne m'affiche que par 500g. Et vous savez quoi, elle me rajoute 2 kgs la vilaine. Non mais, on verra demain sur la bonne électronique!!!!

 

Je vous souhaite une très bonne soirée

jeveuxetremoi

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2014 à 20:43

ha c est balance .................. je vois que je suis pas la seule a avoir des problemes avec mes balances

tout compte fais pour moi c est l ancienne qui me convient le mieux!!!!!

aller bonne soirée

moi82

1431 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/04/2014 à 08:16

Coucou, alors ma Gertrude affiche 500g en moins mais je comprends pourquoi! Je ne fais aucun sport donc résultats je perds pas et la zone rouge va commencer, bonne journee

Utilisateur127098

Posté le 03/04/2014 à 10:39

Hello les filles

 

J'espère que vous allez bien malgré vos aventures respectives avec vos balances lol.

 

La mienne attendra dimanche !!

 

Le régime se poursuit bien. j'espère perdre cette semaine mais je sais que ces derniers kilos vont s'accrocher comme des sangsues !! Grrrr

 

Dernière journée de boulot avant les vacances !! hihi !! Je n'ai pas de réunion cet aprem et j'ai bien avancé dans mes écrits. Je vais pouvoir poursuivre l'organisation du pacs. Hier, j'ai trouvé un dj. Je suis trop contente et surtout soulagée !! 

 

Allez je file... A plus tard les poulettes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi82

1431 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/04/2014 à 19:07

coucou, ah oui les derniers kilos, tu crois que c'est gagné et tu relaches et ben non ils s'accrochent.

 

Pas de relache les copines, tenez bon!!!!!

 

Allez, ce soir soupe et pour demain midi, je sais pas encore.

 

Bonne soirée

efane

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2014 à 14:04

Coucou les filles me revoilou...je vois que vous gardez toutes le cap Félicitations hihihi et les balances c trop fort.... Pour ma part juste bien occupée verdict de pesée demain cela devrait être okay comme dit "Je veux" oui je raffole de potage de légumes mais en même temps dans le dudu le ratio de protéines doit être important et pour moi c difficile j avoue

 

Je veux pour le potage c vrai que j en fait toutes les 48h car c également mon anti craquage de 15h et un bol un quart d heure avant le repas ou avant une invitation, avant de partir aux courses je pratique ce système depuis de nombreuses années toujours très peu salé j ai encore une obésité importante avec un bilan sanguin normal avec une perte de 40 kg en tout c la raison pour laquelle ce second dukan est plus difficile que prévu mais je tiens bon, mon objectif étant réaliste.

 

Les filles je vous souhaite un très bon we kine et courses ce matin, visite de la tata en maison de retraite, demain c travaux pour moi , dimanche repos, lundi journée parisienne j accompagne une amie en consultation je pense bien à vous toutes c fatigant la retraite hihihi la sieste pour le moment c mon chien qui ronfle de plus belle allongé sur le canapé....Psst suis partie....

moi82

1431 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2014 à 15:40

coucou, pas de perte depuis mercredi, toujours 62.5 kgs sur l'ancienne Gertrude et 65 kgs sur la nouvelle!!!!!

 

Finalement, tant que l'ancienne fonctionne je la garde. Dès qu'il faut changer les piles, je la refile à quelqu'un et prend la mécanique mais je sais que j'aurai toujours 2 kgs en plus sur elle.

 

Allez, bonne fin de journée à vous

efane

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2014 à 07:47

HOU HOU ou etes vous j espère que vous avez bien profité de ce we grand soleil pour moi en alsace , les machines ont séchées dans le jardin , les parasols sortis, les oiseaux se baignent dans les points d eau et je retiens le chien afin qu ils ne les coursent pas , du repos, ménage, qq papiers à ranger,cuisine calamars vapeur que je ferai en salade ce soir, poulet vapeur aux aromates, poireaux vapeur

 

Trêve de plaisanterie ( si je parle trop arrêtez moi ) ma pesée statut quo cette semaine je suis contente car je n ai rien pris, je poursuis et Go pour une nouvelle semaine avec vous

Je vous souhaite un bon début de semaine dudu à bientôt de vous lire....

moi82

1431 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/04/2014 à 08:22

coucou Efane, si si je suis là mais je ne vais pas m'ecrire toute seule!!!! Bon week end dans le sud aussi, grand soleil par contre aujourd'hui il pleut. Mon poids n'a pas bouger non plus mais là je crois qu'il est temps ue j'arrete la croisière car j'arrive à saturation. Je vais surement passer en conso pendant un petit moment et reprendre pour reperdre ces 4 kilos qui m'obsedent.

 

A part ça ça va. pas trop le moral mais bon.

 

Bonne journée

jeveuxetremoi

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2014 à 21:23

bonsoir les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ben oui la j ai trop de mal !!!!!!!!!!!!!!!!!

j arrive pas a suivre dukan!!!!!!!!

pour tant je suis motivee!!!!!

je vais reprendre la semaine prochaine

un ptit repos a me faire plaisir c est bien aussi !!!!!!!!!!!!!

bon courage a vous les filles!!!!!!!!!!!

et ne faites pas comme moi!!!!

moi82

1431 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/04/2014 à 08:29

coucou, c'est trop tard, c'est fait!!!!! ce matin croissant et chocolatines (pain au chocolat) avec mon café. Je vais arreter un petit moment le temps de retrouver ma motivation car là je sature. Bien sur je vais etre raisonnable!!!! pas comme ce matin.

 

Ce midi par exemple, j'ai des crevettes, des oeufs durs... je vais surement manger une salade composée.

 

A plus tard

 

Lysiah tu es où, dans ton PACS?

efane

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2014 à 10:59

Bonjour les filles.....je vois que nous sommes plusieurs à être à "marée basse" ne perdons pas de vue que nous avons eu le courage de nous mettre à Dukan, certaines à nous remettre à Dukan avec nos objectifs personnels.

 

Soyons honnêtes nous avons besoin de perdre du poids, parfois soutenues ,parfois un peu plus seules, pas très facile, prévoir les courses faire les menus Dudu mais cela fonctionne... et puis ce sont les moments de résistance du corps, les craquages, la baisse de vigilance, parce que c est sur un temps plutôt long, parce que nous avons une vie sociale, pArce que c est fatigant et cette balance.. et j oublie tant d autres exemples.

 

Soyons humbles ce n est pas facile mais nous VOULONS y arriver, nous avons Besoin d y arriver Résistons, POURSUIVONS, il est important de nous prouver que nous pouvons le faire on relève la tête les filles ENSEMBLE, MOBILISONS NOUS, essayons de passer sur le forum plus assidûment ....

 

Une PAUSE ET POURQUOI PAS...? SANS se laisser aller, et on redémarre je propose un OBJECTIF COMMUN le Pacs de LYSIAH... ON SE retrouve la veille avec chacune notre perte de poids pour rdv Apero ici même et tous nos encouragements à son égard et puis on trouvera une autre idée....

 

QU EN DITES VOUS ME SUIVEZ VOUS? Très bonne journée bacis bacis

moi82

1431 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2014 à 23:04

Coucou, je suis mais je ne me souviens plus de la date. Je vais voir plus haut sinon on me la redonne merci. Bonne nuit et a demain

jeveuxetremoi

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2014 à 08:33

Bonjour les filles....

Ben voila je suis en train de changer d opérateur ADSL donc la j attend ma nouvelle box afin de avoir un accès internet...

Sinon pour l instant j ai décrocher mon dudu... Mais je reviendrais encore plus motivée.....

A bientôt....

jeveuxetremoi

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2014 à 08:33

Bonjour les filles....

Ben voila je suis en train de changer d opérateur ADSL donc la j attend ma nouvelle box afin de avoir un accès internet...

Sinon pour l instant j ai décrocher mon dudu... Mais je reviendrais encore plus motivée.....

A bientôt....

efane

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2014 à 11:46

Coucou les filles....comment va Ce matin? MOI82 le Pacs de Lysiah noté pour le 3 mai ben notre Lysiah sans aucun doute bien occupée pour tous les préparatifs même pas le temps de passer ce matin on lui pardonne

 

JE VEUX ... oui une passe difficile mais r e ste avec nous on se RÉ MOTIVE ensemble on lâche pas le dudu ni les cops qui comptent sur ton concours

 

aujourd'hui vos recettes...parlons en pour ma part salade composée salade verte tomates concombre radis poulet cornichons sauce yaourt avec ciboulette et une c à café sauce piquante chinoise pour tout relever, pain dukan,dessert fromage blanc et coca zéro

 

Ma gym hier menage à fond, aujourd'hui tondre le gazon, mauvaises herbes, arrosage, repassage et courrier

Tres bonne journée à toutes...

efane

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2014 à 08:26

Coucou les filles.....c le désert.... je passe vous souhaiter une très bonne journée ben oui je pense à vous.....dudu pas facile... mais on ne lâche pas je passerai lire tardivement

bon wend

Utilisateur127098

Posté le 12/04/2014 à 14:12

Bonjour les filles !!

 

Désolée pour ce long silence mais j'ai été très prise pendant mes vacances !!!

 

Séjour en bourgogne chez mes parents : ballade en foret. Repas de famille, courses déco et boisson pour le PACS..

 

Deux jours a lyon ensuite mais je me suis fais des grosses crises d'angoisse. J'ai remonté vite la pente je vous rassure! Je vais bien !

 

De mardi a hier, jetais juste a cote de Perpignan chez ma belle famille : apéro en famille, Espagne, plage, jardin, bronzette, courses alcool pour le PACS et clopes, etc... C'était génial !!! Reposant, ressourçant... Vive le soleil et l'air marin !!!

 

Niveau régime, j'ai fais toujours attention et tout le monde a joué le jeu ! J'ai évidemment fait quelques écarts : des fraises, pain au chocolat, cacao non dégraissé, pain, etc... Mais j'ai bien limité et choisi mes craquages. Résultat ce matin sur la balance : -500g en une semaine   je suis ravie !!!!

 

Du coup, super bonnes vacances !! L'organisation de PACS a bien avancé ! Plus que trois semaines avant le jour J !!

 

Je vois que beaucoup d'entre vous sont un peu découragé... Je vous envoie un peu de mon énergie et de ma motivation !!! Courage les filles !!!

 

Serrons nous a nouveau les coudes et on va y arriver !!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jeveuxetremoi

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2014 à 18:03

BONJOUR LES FILLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

superbe wkd !!!!!!!!!!!!

me revoila !!!!!!!!!!!!!!!

ca y est j ai mon nouvel operateur depuis queques minute!!!!!!!!!!!!!!! yesssss !!!!!!!!!!!

pour ma part je reprendrais mon dudu certainement mercredi!!!!!!!!!!!!!

la je commence a pietiner pour le reprendre c est tres bien !!!!!!

voila je vous souhaite a tte un tres bon wkd!!!!!

Utilisateur127098

Posté le 12/04/2014 à 18:45

Merci ! Bon weekend a toi aussi !!!

 

Ici en pleins préparatifs pour le PACS encore et toujours ! Je fabrique les mélanges pour le bar a shooter !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.