Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Alsace

Nouvelle resolution 2014 : commencer le regime Dukan :-) Qui me suit ? On se motive?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jeveuxetremoi

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2014 à 08:32

coucou les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!

tjrs fidele au rdv !!!!!!!!!!!!!!!!

super lysiah pour tes vacances!!!!!!!!!!!!

c est bien d avoir profiter d etre chez ta belle fille pour prevoir tes aperos !!!!!!!!!! en meme temps c est tellement moins cher ca aurait ete bete de ne pas en profiter..................... rappelle nous ta date du jour j........................

 

tjrs aussi motivee efane

tu as raison il ne faut pas se decourager...................... la je reprend mercredi car aujourd hui ma soeur arrive et repars mercredi!!

du coup je vais faire attention mais pas de regime pour moi!!!!!

 

hier j ai preparer la chambre des inviter!!!!

 

voila aujourd hui repos!!!!!!!!! vais profiter du soleil s il y en a ............................

 

a mercredi !!!!

efane

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2014 à 14:27

Coucou les filles.... Lysiah ressourcee avant le 3 mai qu'elle bonne idée.. et tant mieux une escapade familliale c tjrs sympa et tes préparatifs avancent félicitations de plus très bonne gestion dudu oui tu as vu des craquages mais on repart de plus belle .. pour ma part même pas de pesée cette semaine......j ai oublié hier hihihi je verrai demain matin un mariage mardi, et une virée parisienne .... dudu a oublier... restaurants tous les jours....

 

Moi82 ,Je veux... on se reprends cette semaine , on suis Lysiah....

 

bon je file ma soupe de légumes est en cuisson... j attends des amis café dessert au jardin ( ils apportent la tarte rhubarbe ..)

 

bon dimanche une pensée pour Annie et sa famille.....bises

Utilisateur127098

Posté le 13/04/2014 à 16:53

Le jour J c le 3 mai !!!

 

Bon courage a toutes ! Faites ce que vous pouvez !! Vous finirez par y arriver j'en suis sûre !!!! Je crois en vous !!

 

Avec ce soleil, la bonne humeur est au rendez vous !!

 

Journée beauté ! Aujourd'hui je prends soin de moi !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

efane

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2014 à 10:47

Bonjour les filles un bref passage pour moi vous allez bien , bon we pour vous toutes?

News ma pesée ce matin moins 500g c positif même si ce n est pas spectaculaire....

 

.Soleil et vent en Alsace, un beau ciel bleu je vous souhaite une bonne journée à toutes Psst vous n oubliez pas on reste mobilisées....

efane

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2014 à 10:58

Rectification.... la pensée était pour Angie et sa tite famille à bientôt de la retrouver

 

Et page 24 le 10/04 à 10h 59 j avais propose un deal pour une RE MOTIVATION , on flanchait un peu cette semaine là merci de relire Suis partie....

Utilisateur127098

Posté le 14/04/2014 à 12:05

Hello les poulettes !!!

 

Alors comment ça va ti bien en ce lundi ?

 

Efane, bravo pour cette perte. Petite ou pas, il faut se réjouir de chaque pas en avant !!

 

C'est quoi cette histoire de deal remotivation ? Rien que le titre me donne envie !! Tu as raison Efane, il faut se remotiver toute ensemble !!!!!

 

Dimanche bien être hier : pédicure, manucure, masques en tout genre, épilation ! ça m'a trop fait du bien !!! Petit bémol en fin d'aprem, j'ai fais un malaise et mon piercing a saigné. Du coup, le soir, j'ai opté pour des sushis mais j'ai tout vomi. Je me suis alors mangé un petit bout d'oeuf de paques en chocolat. Ecart certes mais il fallait que je prenne des forces !! Mission réussie à 200% car ce matin, je suis en pleine forme et je me suis pesée pour me rassurer... 62.8kg !! Je ne note pas encore cette nouvelle perte de poids mais je sais au moins que ce chocolat ne m'a pas fait grossir lol.

 

La reprise du boulot se fait en douceur. Tout se passe bien !! En plus, maintenant je fais des semaines de 4 jours et je viens de découvrir (quelle tête en l'air...) que j'ai un week end de 4 jours vu que Lundi est férié !! Bref, que du bonheur lol.

 

A midi, PL :

1 brochette de thon 1 brochette de saumon

1 carré frais fines herbes

Haricots verts

1 yaourt citron sveltesse double 0%

1 sachet de biscuits Dukan noisette/pépites de chocolat

 

Bon appétit à toutes et à plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi82

1431 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/04/2014 à 19:21

coucou, alors moi je me suis mis pour cette semaine en conso enfin en repas équilibré.

 

Ce matin, porridge dukan

midi: poulet basquaise (enfin ma basquaise) et pates (oui enfin j'en ai remangé.

ce soir, je sais pas encore..... salade composée???

 

Allez, bonne continuation

moi82

1431 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2014 à 08:18

coucou, vous etes dejà en vacances????????

 

Comment ça va?

jeveuxetremoi

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2014 à 11:23

Bonjour les filles !!!!!!

Plus motivée que jamais. Me revoila en force........

Avec 82.2 au lieu de 78.9 ....

Mais bon voila quoi.....

Donc ce matin . 3surimi et 1 yahourt et café

Ce midi. 250 g de crevette et 1 surimi

Et ce soir poisson et galette et. Surimi

Bonne journée profiter bien de ce merveilleux soleil

Moi le profite de la recreation

jeveuxetremoi

Ce message a été supprimé par son auteur.

jeveuxetremoi

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2014 à 08:09

coucou les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

comment ca vas ce matin!!!!!

nous ici en sarthe il fait gris !!!!

sinon petite perte de poid de 82.2 hier ce matin 81.6!!!

ben voila c est repartie

ce matin 3 surimi

ce midi haut de cuisse de poulet cuit sans matiere grasse

donc voici ma recette

si ca vous interesse bien sur!!!!

 

des haut de cuisse de poulet

3 poivrons 1 de chaque couleur

5 tomate

3 courgette

2 oignons

1 petit concentre de tomate

1 cube or

de l eau courvir

 

et laisser cuire tout doucement

bon apetit

 

 

ce soir

galette

ommelette crabe

moi82

1431 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2014 à 08:20

coucou, ici aussi il fait gris!!!!

 

Je veux je pense que tu consomme beaucoup de surimi. Il me semble qu'il ne faut pas en consommer + de 8 batonnets par jour. Regarde dans la liste des aliments tolérés.

 

Sinon, ma semaine de "conso" se termine ce soir et je réattaque la croisière apres paques donc mardi pour essayer de balayer ces derniers kilos superflus.

 

allez, je file me préparer et vais bosser.

 

A plus tard

jeveuxetremoi

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2014 à 11:20

Bonjour moi82 Ben écoute je te rassure j en consomme 6par jour et pas tous les jours

...heureusement pour moi sinon j aurais une alimentation limiter

 

Sinon angélique vient a la maison tt a l heure du coup elle auras accès a tous vos messag

 

Bonne journee

angie795953

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2014 à 15:26

bonjour !!!!!

 

 

alors on part maintenant dans 2 jours c'est le grand bordel !!!! mais grave !!

je pose un truc et juste apres c'est rrrrr mais c'est où ??? MDR

 

 

bref je vous embrasse toutes !!! et vous dit à bientôt !!!

jeveuxetremoi

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2014 à 10:03

moi aussi je t embrasse tres fort mon angie!!!!

moi82

1431 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2014 à 12:41

coucou, bon demenagement, Angie et bonne continuation à toutes les 2!!!!

 

Moi je continue tout doucement

jeveuxetremoi

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2014 à 13:42

Forum Dukan : coucou les filles ben voila c est le grand depart pour angelique angie petit pincement au coeur mais bon ca vas passer je suis tres contente pour elle

coucou les filles !!!!!!!!!!!!

ben voila , c est le grand depart pour angelique (angie) petit pincement au coeur mais bon ca vas passer!!!!!!!!!

je suis trés contente pour elle elle vas enfin retrouver une vie normale avec son mari et ses enfants!!!!!

puis la elle pourras reprendre tt ce quelle avait entrepris lorsqu elle vivait a tourcoing ( donc avant de venir en mayenne)!!!!!

ca m atriste de la voir repartir !!!!!! mais elle est pas prete pour vivre en campagne !!!!!

 

sinon ce matin pesée 79.400 alors que jeudi matin j etais a 82.200!!! donc voila jolie perte .......... je suis assez satisfaite!!!!!!!!!!!

du coup ca me remotive !!!!!!!!!!!!!!

 

sinon ben passez un bon wkd de paques!!!!!! bon dimanche !!!!!!!!!

jeveuxetremoi

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2014 à 22:15

un ptit passage vite fais

pour vous dire que angie est bien arrivee

passee une bonne soiree

moi82

1431 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/04/2014 à 20:37

coucou, le week end est vite passé, demain au boulot!!!!

Je me remets cette semaine serieusement à Dudu.

 

Bonne soirée

Utilisateur127098

Posté le 22/04/2014 à 09:59

Hello les filles !!

 

Désolé pour cette petite période de silence. Entre le boulot et les préparatifs du PACS, je n'ai que très peu de temps pour moi !! Mais je suis là et je pense fort à vous !!

 

Je vois que la motivation est toujours au rdv et je suis contente d'apprendre que tout se passe bien pour Angie !!

 

De mon côté, malgré quelques écarts, j'ai continué à perdre ! Une vrai énigme !! Bref, 62.300g ce matin ! Plus que 300g avant d'atteindre le juste poids donné par Dukan ! Je suis ravie ! je ne réalise pas trop que je suis arrivée à perdre tous ces kilos ! J'attends un peu avant de passer en conso !

 

Sinon les préparatifs PACS avancent bien. C'est du taf mais la fête s'annonce mémorable !!

 

Bonne journée à toutes les filles !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi82

1431 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/04/2014 à 13:19

coucou Lysiah contente que tu perdes malgré tes écarts!!!!

 

Moi je recommence mes 3 jours de PP aujourd'hui, je verrai samedi matin si ça a donné quelque chose.

 

En tout cas, plus que 4 kgs et j'aurai atteint mon objectif.

 

Bonne apres midi

efane

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2014 à 19:07

Coucou Bonjour vous toutes , me revoilou....tout le monde va bien je suis ravie pour Angie bien arrivée bon courage pour ton installation

Lysiah courage dans tes préparatifs sans doute dans l'effervescence des derniers jours tous mes encouragements et pour ton poids bravo bravo également à à vous toutes...

 

Pour ma part je suis à la traîne virée parisienne , un mariage et 8 jours de restaurants même en rentrant ....j ai pris 2 kg dans 48h ma cuisine sera installée je reprends dudu ...

Très contente de vous retrouver vraiment ...... à demain ....bonne fin de journée

moi82

1431 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/04/2014 à 08:25

coucou tout le monde, comment ça va?

Utilisateur127098

Posté le 24/04/2014 à 09:47

hello les filles !!!

 

Effectivement, je suis dans les préparatifs jusqu'au coup ! Faire en un mois ce que d'autres feraient en quasi un an, c'est du taf !

 

Les courses déco et boissons sont quasi terminées. Traiteur commandé. Déguisement fini et essayage niquel. Il me reste des petits trucs à faire niveau déco et les courses de bouffe. Bref, le marathon continue !!

 

Niveau régime, pas d'écart mais pas d'alternance vraiment respectée. Je fais PP quand je peux sinon je fais PL. Les légumes me manquaient trop et c'est trop plaisant de faire à manger pour deux. Je convertis mon chéri aux légumes ! lol.

 

J'ai hate d'etre au jour J. De voir la salle décorée comme je l'ai pensé, etc, etc...

 

Je prendrai des photos pour vous montrer !!

 

Et vous ? comment ça va ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi82

1431 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2014 à 09:59

coucou, comment vous allez??????

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.