Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Alsace

Nouvelle resolution 2014 : commencer le regime Dukan :-) Qui me suit ? On se motive?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur127098

Posté le 29/03/2014 à 09:38

Hello les filles !!

 

Pesée ce matin et -1,1kg depuis ma reprise + stagnations ! Je suis trop contente !!!! 

 

Jeveuxetremoi, je comprends que tu ai acheté une nouvelle balance !! J'aurai fais pareil !

 

Moi82, si tu t'attendais a une reprise, c déjà ça ! Des kilos vite pris sont des kilos vite perdu ! Bon choix de lunettes !!

 

Message pour Angie : j'espère que tu vas bien et que ça se passe bien pour toi au milieu des cartons ! On poursuit notre aventure dukan sans toi mais on pense fort a toi !!!! On a hâte que tu ai internet ! Et on croit fort en ton rdv du 12mai !! Bon courage a toi ! Et puis, après tout, ça va être que du bonheur 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127098

Posté le 29/03/2014 à 09:39

Aujourd'hui je déjeune avec ma soeur qui accepte de manger dukan ! Parfait !

 

Après midi au soleil et après on verra!!

 

Bon samedi a toutes !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

efane

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2014 à 13:11

Yes... pesée ce matin moins 1kg je suis évidemment très contente

 

Pardon Bonjour les filles je suis contente pour toi également Lysiah profite bien avec ta soeur et bon bronzage , pour les autres tenez bon,pensons santé, soleil été une tenue estivale à s offrir et pourquoi Pas?

 

Bon je pars pour qq courses surtout poisson....bon après midi à toutes

r

jeveuxetremoi

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2014 à 16:47

bonjour les filles!!!!

ben voila je me suis pesee ce matin............. et vue que j ai changer de balance je retrouve pas mon ancien poid pourtant aucun craquage de lla semaine!!!!!!!!!!!!!!!!!

du coup je me demande combien je peserais sur mon ancienne balance............. alors puisque c est ainsi je me refere a ma nouvelle balance !!!!!!

et j ai pris 200gr

ce qui fais 79.400!!!!

voila !!! aujourd hui craquage a fond !!!!!!!!!!!!

je vais me reprendre demain!!!!!

bonne apres midi !!!

efane

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2014 à 21:19

Bonsoir les filles....je comprends Je veux...pas facile légitime de craquer.....fais toi un plaisir mais ne craque Pas trop demain tu vois ta fille alors tiens bon tu vis aussi des moments

pas simples...... courage elle va réunir sa famille à nouveau et prendra son départ avec une nouvelle coach et on la retrouvera en forum je vous souhaite un bon dimanche ensemble tu nous raconte en partie lundi okay. .?

 

Très bon dimanche à toutes....en compagnie de dudu.....

jeveuxetremoi

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2014 à 22:02

ok pas de soucis!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci a vous bonne soiree et bon dimanche

moi82

1437 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/03/2014 à 12:12

coucou, ce matin debuté ma journée par ma 1/2 heure de marche en allant chercher le pain.

 

Cet apres midi, ménage!!!!

 

Et demain, semaine qui recommence....

angie795953

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2014 à 15:40

Un ptit coucou rapide merciu a moumoun pour l'accès internet avec ton tel !!

Alors oui ca va les cartons s'empiles et moi ne sias plus ou donner de la tete

ce w e mon homme est rentré pour la derniere fois avant le grand départ.

 

vivement que ca se termine!! je dis vivement vivement viviement !!!

 

Je vous dit a tres bientot !!!!

Utilisateur127098

Posté le 30/03/2014 à 16:11

Hello les filles !!

 

Bon dimanche a toutes !

 

Jeveuxetremoi, refere tout a cette nouvelle balance ! Ça va le faire ! Dommage pour le craquage, quest ce qui s'est passé ?!!

 

Efane super cette perte de poids !!!!

 

Moi82, ni quel niveau sport !!! Tu vas voir que ça va t'aider a perdre !!

 

Angie, encore bon courage pour cette dernière ligne droite !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127098

Posté le 30/03/2014 à 16:14

De mon côté, aucun écart, les courbatures sont passées, et super samedi avec ma soeur qui est finalement reste dormir chez moi !! Génial !

 

Week end reposant !

 

J'ai fais tout mon ménage ! Je me fais une pause tablette et ensuite cuisine Dudu ! J'ai trouve pleins de produits hier a Auchan 

 

Sinon mamour rentre de son week-end vers 18h30 ! 

 

A plus tard !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jeveuxetremoi

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2014 à 21:58

bonsoir les filles !!!!!!!!!!!!!

tres contente de ma journee !!!!!!!!!!!!!!!

aujourd hui suis allee voir angelique pour la derniere fois !!!!! et dans 3 semaine elle vient nous dire au revoir puisqu elle repars dans le nord

 

voila suis contente de l avoir vue ona passee une tres bonne apres midi!!!!!

 

demain serieux je reprend dudu !!!!!

et plus de craquage pour un ptit moment enfin voila je me suis fais plaisir ce wkd

j ai suivie tes conseil lysiah ........... je me suis offert un ras de cou !!!!!!

voila ben ecouter pour celle qui travaille bon courage !!!!!

passee une bonne soiree

moi82

1437 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/03/2014 à 07:21

coucou, une semaine de plus qui commence une!!

 

et dudu à fond pour moi aussi. Ce midi, j'attaque avec mes 3 jours de viande de boeuf. Ce midi, bavette et ce soir... bavette!!!! Je ferais le point jeudi matin apres les 3 jours.

 

Je vous souhaite une bonne journée

jeveuxetremoi

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 08:14

bonjour les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

voila comme je l ai dit hier ............... serieux cette semaine !!!!!

ce matin sur ma wii 79.6 du coup ca vas pas trop de craquage!!!!!!

ma nouvelle balance est au placard  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! du coup c est la balance wii sport que j utilise !!!!!!

ce matin 3 surimi et café

ce midi 2 portion de poissons 1 fromage blanc

ce soir 1 poisson galette dudu 1 yahourt nature

voila pour moi

bonne journee les filles !!!!! bon courage

Utilisateur127098

Posté le 31/03/2014 à 10:13

Bonjour les filles !

 

Jeveuxetremoi, je vois que ta motivation est de retour  C'est cool. Vu tes menus du jour, tu vas vite te remettre en cétose et à toi la perte de poids

 

Moi82, bon courage pour ces trois jours en mode cannibale

 

De mon côté, j'attaque ma première semaine de 4 jours  et en plus je suis en vacances jeudi soir. J'ai vraiment hâte !!

 

Sinon il faut que je m'active niveau organisation de mon PACS...

 

Niveau régime, RAS ! Je tiens le bon bout et la motivation est bien présente. Aucun écart et vraiment motivée pour terminer cette croisière !!!

 

Je vous souhaite à toutes un bon lundi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi82

1437 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/03/2014 à 12:44

coucou, courage Lysiah, tu vas y arriver à cette phase de conso (et plus tot que moi surement!!!!)

 

Pour ma part, ce matin, porridge dukan

ce midi: steack (que je n'ai pas réussi à finir) + yaourt nature + café

ce soir: fin de mon steack + soupe à l'oeuf.

 

bon ou bonne apres midi (je sais jamais)

Utilisateur127098

Posté le 31/03/2014 à 18:57

Ce soir, poulet mariné et poêlée de legumes , le tout maison !

 

D'ailleurs, je file aux fourneaux !!

 

A plus tard !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jeveuxetremoi

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 20:55

bonsoir les filles!!!!!!!!!!!!!!!

oui tu as raison lysiah.............. je suis tres motivée ............. t inquiete pas j ai pas perdu 15 kg pour lacher maintenant ..........ce serais vraiment trop bete !!!!!!

voila je recupere mon ancienne balance je suis trop contente !!!!!!

sinon ce soir : saumon jambon et 3 surimi et 1 fromage blanc et une tisane

 

passee une bonne soiree!!!!

Utilisateur127098

Posté le 31/03/2014 à 20:59

Bonne soirée a toutes!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi82

1437 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/04/2014 à 08:19

Coucou, comment ça va ce matin?

efane

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2014 à 10:47

Coucou Bonjour les filles félicitations dans toutes vos motivations, poursuivons pour ma part j ai augmente sensiblement mes protéines surtout le soir hier saumon, filet de perche, aujourd hui calamars , courgettes , tomates en brunoise sauce yaourt, flan de courgettes ciboulette au micro ondes pas de pesée avant samedi

 

le moral plutôt beau fixe

les travaux au niveau de la cuisine ont repris hier le plaquiste à terminé, l électricien finira aujourd'hui deux entreprises en même temps pas simple et j ai mis 4 h hier soir pour le ménage une poussière fine et blanche dans la maison , les sols méconnaissables, les communs idem jusqu à la terrasse que j ai du passer au jet d eau ce matin il ne reste que les machines de rideaux, les draps qui recouvraient le salon ( génial les pieces ouvertes...) ce fut ma journée sportive

 

Un break apprécié pour prendre de vos news, vous écrire très bonne journée à vous toutes....

Utilisateur127098

Posté le 01/04/2014 à 11:17

Bonjour à toutes !!

 

J'espère que vous allez bien !!

 

De mon côté, la semaine se poursuit bien et toujours sans écart ! J'ai l'impression que si je ne craque pas, automatiquement cela devient un réflexe et je ne suis même plus tentée ! Hier soir, j'ai même cuisiné des patates à Mamour ! lol.

A contrario, si je craque une fois, après j'ai envie de tout ce qui est interdit !!

 

Bref, je continue dukan sans souci et en cuisant toujours autant ! 

 

Beaucoup de boulot cette semaine et puis, je me lance dans l'organisation de mon PACS. Il y en a qui prenne des mois voir des années, moi je vais devoir tout faire en un mois ! lol Et j'ai du boulot !! Je vous en dirai plus si ça vous intéresse !

 

Bon mardi à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127098

Posté le 01/04/2014 à 11:19

Efane, très bonne idée que d'augmenter ta dose de protéines ! ça ne peut que favoriser la perte de poids !

Bon courage avec ta cuisine et la poussière ! C'est fou ce que les travaux peuvent salir une maison ! Je compatis !

Ta cuisine sera finie quand ? Tu faisais quelle genre de travaux ?

 

Ah et je voulais dire aussi à jeveuxetremoi que j'adore ta nouvelle photo de profil lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi82

1437 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/04/2014 à 13:00

coucou, petit passage avant d'aller travailler.

 

Bonne continuation et bonne journée, à ce soir!!!

jeveuxetremoi

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2014 à 21:51

coucou les filles!!!!!!!!!!!!!!!

voila ca y est j ai recuperer ma balance

a moi les pesee .............. vivement demain matin

alors pas de craquage depuis lundi : perte de assuree!!!!!!

sinon ce soir petit coup de blues ..............

a demain passee une bonne soiree !!

jeveuxetremoi

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2014 à 07:20

bonjour les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!

comment allez vous ce matin!!!

pour ma part , je vais bien .............. plus motivee que jamais .............. je me suis pesee ................... 78.9 trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!

ce midi omelette ce soir poulet

passer une bonne journee

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.