Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle silhouette pour une nouvelle vie : cherche battant(e)s pour se soutenir

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

AMAZON974

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2018 à 09:34

Bonjour,

Voili voilou, j'ai commencé le régime hier . J'ai 10 kilos à perdre. et venant d'emmenager dans une ville ou je ne connais personne - alors pourquoi pas me faire des copines ?

J'avais déjà fait dudu il y a 7 ans et j'avais perdu 33 kg après ma derniere grossesse et j'avais réussi à garder un équilibre de poids mais voila la vie n'est pas un long fleuve tranquille et je me suis oubliée. 

Je suis en train de me battre pour une nouvelle vie et j'aimerais avoir la silhouette qui va avec  

Des compatriotes de dudu qui habiteraient dans la même région que moi ou pas d'ailleurs 

Je ne sais pas trop comment fonctionne le forum pour le journal de bord, je vais lire tout ça et je vous souhaite à tous du plaisir à reconquérir votre corps et votre moral , car quand on va les changements cela motive

Bonne journée à vous tous 

Utilisateur14810

Posté le 25/01/2018 à 18:18

bonjour et bienvenue,

pour moi aussi dudu il y a 7 ans mais comme beaucoup d'entre nous pas fait la conson et hop 1 puis 2 puis 3...........

remotiver on va les avoir en moins ces kilos promis

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/01/2018 à 20:41

Bonjour,

moi aussi dudu il ya 7 ans, bon résultats mais avec les fêtes faut que je dégomme les 4 kg qui sont de trop. Faut se remotiver, on peut faire ça ensemble si vous voulez. Allez, go !

AMAZON974

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2018 à 10:29

Alors voila

4 eme jour de PA et 3 kilos de perdu

Je me suis promise de faire 1h de marche a compter de la croisiere pour faciliter ma perte de poids

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/01/2018 à 10:46

Bravo Amazon ! 3 kg en 4 jours ! waouh ! ça dégringole. oui tu as raison le sport, ç'est vraiment un plus. Sans le sport je ne sais pas combien je pèserais ni dans quelle forme je serais...hier course à pied dans mon Tarn, c'était la Ronde Givrée à Castres, j'ai fais le 10 km, bah ça été épique car j'avais une bonne gastro la veille, mais je l'ai fait ! et j'ai pas fini dernière, pas loin mais pas dernière... Soyons fortes ! on va le faire !

soso7824

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2018 à 11:06

Hello mais quelle est ta région ?

 

Moi aussi j'ai fait Dudu il y a 8 ans cela avait bien marché j'avais perdu 13.5kg mais ces deux dernières années je me suis laissée aller et hop 6kg au compteur et j'ai dit stop. J'ai repris Dudu lundi et déjà 2.1kg de moins. Je ne savais pas qu'il y avait une nouvelle formule de régime du coup j'ai fait 3 jours d'attaque, je vais continuer sur PP + PL jusqu'à dimanche puis je ferai la nouvelle méthode qui rajoute des aliments la semaine et fini en apothéose avec un repas de gala  

Par contre je ne sais pas si on a le droit aux graines : lin, sésame etc vous sauriez ?

Avec plaisir pour se soutenir pour cette nouvelle aventure  

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/02/2018 à 23:45

bonsoir soso. Je suis d'Occitanie, département du Tarn (Albi pas loin de Toulouse). Moi aussi Dudu avait bien marché il y a 7 ans, mais là 4kg de trop donc reprise en main, comme toi. 1.5 de dégommés, mais c'est pas facile cette fois, les derniers sont bien accrochés ! Pour les graines je ne sais pas, faut regarder la liste des aliments en haut de la page.

On va le faire ! A plus !

soso7824

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2018 à 10:34

On est pas si loin moi je suis de Lyon, mais pas à côté quand même

C'est super s'il te reste si peu à perdre ! Félicitation ! Tu as déjà bien perdu moi il faut que je me motive j'ai un voyage de rêve en vue et la dead line c'est le 18 mars il faut donc que je perde mes 6kg d'ici là  Smiley Au secours sport 3x par semaine au lieu d'une l'année dernière, j'espère que ça le fera avec le régime de Dudu.  

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/02/2018 à 11:44

Voyage de rêve, waouh.... génial !C'est une bonne motivation !

6kg mais je crois que tu en as déja perdu 2, c'est jouable si tu es très stricte.

Pour le sport, je ne pense pas que cela fasse maigrir, mais par contre ça raffermit....

Bon courage

soso7824

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2018 à 19:51

ce que j'aimerai c'est surtout raffermir les cuisses, j'ai l'impression d'avoir des cuisses de grand mère, je ne m'aime pas en short ou maillot de bain ce n'est pas lisse, le sport devrait m'aider à affermir tout cela, je fais de la zumba, du bodysculpt et de la muscu, je pense que cela peut m'aider à atteindre le but que je cherche. En tout cas cela ne me fera pas de mal   et je suis motivée;

Oui car mon problème de poids est sur les cuisses et non pas sur le haut du corps.

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/02/2018 à 20:44

un voyage de r^ve qui nécessite un maillot de bain ? ah la la moi aussi ça me fait r^ver. Demain soir je cours un trail nocturne à la lampe frontale, je pense qu'il ne fera pas chaud.... mais ça me fait du bien de me fixer des objectifs sinon je crois que je perdrais ma motivation. Par contre mon chéri a réservé un restau pour après.... sympa mais va falloir gérer.... moi c'est le ventre et l'estomac les points faibles, c'est là que je prends et que j'ai du mal à perdre. .. mais on va arranger ça avant l'époque des maillots... Yes, on va être super !

soso7824

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2018 à 20:54

Oui il faut le maillot de bain, la destination c'est Bali ! Il fait 29° voire plus   donc j'aimerai m'affiner pour ne pas avoir honte en maillot de bain... ce matin j'ai repris 100gr pourtant je n'avais pas fait de folie, juste repas protéine + légume. Aujourd'hui j'étais au resto j'ai essayé d'être hyper raisonnable : noix de st jacques mais j'ai craqué sur une madeleine et une clémentine qu'on nous proposait, j'espère que cela n'a pas déréglé. J'ai lu le dernier livre de Dudu sur l'escalier nutritionnel, il dit que si écart on doit le lendemain faire protéine pure. Donc dimanche protéine pure et lundi aussi puisque je fais l'escalier.

 

En tout cas bon courage pour le trail ! je t'admire car je suis incapable de courir ! combien de km fait ton trail ? Nous avons un comme ça qui fait St Etienne Lyon de nuit, j'ai des collègues qui y participent et c'est aussi l'hiver, je crois que c'est en novembre ou décembre.

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2018 à 12:46

Forum Dukan : un tout petit trail hier soir car je me remets de dimanche dernier avec le trail de la ronde givree mais 6km de nuit sur les hauteurs d albi c etait g

un tout petit trail hier soir car je me remets de dimanche dernier avec le trail de la ronde givrée, mais 6km de nuit sur les hauteurs d'Albi c'était génial ! bon, de la pluie et de la boue mais une super ambiance. A l'arrivée, mon chéri, qui m'avait fait la surprise de réserver un

restau pour me requinquer : des viandes d'exception ! une tuerie mais ce matin, plus 200g !!! pourtant pas de dessert, juste un écart : une bière !

Bali ! waouh! en effet, ça envoie du rêve ! tu dois compter les jours.... bonne journée

soso7824

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2018 à 14:21

magnifique photo ! tu es une vraie sportive avec tous ces trails et ta silhouette est très bien !

si tu fais protéine pur aujourd'hui tu auras à nouveau perdu tes 200g

 

Avec le resto d'hier finalement j'ai reperdu les 100g que j'avais pris en ajoutant les légumes.

Pas d'écart aujourd'hui j'espère que cela me réussira. je suis motivée même si mon entourage ne comprend pas pourquoi je m'obstine avec la méthode Dudu qu'ils trouvent mauvaise, je passe mon temps à la défendre bien au contraire.

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2018 à 18:46

tu a raison, il n' y a que la persévérance qui paie ! tu seras récompensée de tes efforts et ce qui critiquent ce régime en général sont des gens qui ne le connaissent pas. Bravo pour les 100g ! On va y arriver et à nous les petites tenues de cet été !

soso7824

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2018 à 10:02

ce matin -500g   je n'ai pas encore passé le cas des -70kg mais je suis en bonne voie. Je suis donc à -2.7kg de perdu ! Début de l'escalier nutritionnel, j'ai hâte d'arriver au mercredi avec un fruit je dois l'avouer...

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2018 à 14:31

Bravo, beau résultat ! tu vises quel objectif ? à part le voyage de rêve bien sûr, lol. De mon côté ce matin je confirme le 57 et un peu moins m^me ! encore deux ! ça va bientôt me donner envie de m'acheter des fringues....

Utilisateur14810

Posté le 05/02/2018 à 17:24

bonjour gribouille je vois que tu es en ligne tu as bien perdu bravo !!!!

tu es courageuse en plus tu fais du sport,

pour ma part moins de motivation cette semaine mais là heureusement que vous etes là les filles un peu de lecture sur le forum et hop c'est reparti

merci a vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soso7824

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2018 à 22:27

En 2010 Dudu disait que je devais aller jusqu'à 65 mais je me souviens qu'à 68.3 je n'arrivais plus à baisser, pour moi partant à l'époque de 81.5 j'étais heureuse d'avoir perdu 2 tailles et je m'en étais contentée car je me sentais bien à ce poids, je fais 1m70. Donc je vise 68kg mais si je pouvais aller jusqu'à mon premier objectif ce serait une belle victoire. Il me reste 6 semaines donc je ne peux pas non plus être exigeante mais si je perds 1kg par semaine, j'aurai atteint pile le poids de 65 kg !

 

On a à peu près la même courbe Zazette mais tu as perdu plus de poids que moi, cela dit tu as une semaine de dudu de +, mais en 14 jours c'est une super nouvelle ! Bravo !

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2018 à 23:06

super les filles, faut pas lâcher ! imaginez comme vous serez fière de votre silhouette bientôt. Soyez fortes !

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/02/2018 à 22:50

Bonsoir les filles, j'espère que ça se passe bien pour vous. Ici bon début de semaine : grève à la fac où j'enseigne, agriculteurs en colère qui bloquaient Toulouse encore aujourd'hui donc repos forcé ! j'en ai profité cet après midi pour aller couper du bois et le rentrer car le froid va s'installer on dirait. Un bon petit feu de cheminée... aujourd'hui PL donc filet de colin à la crème avec des champignons et radis et salade à volonté. Demain PP, je n'ai pas d'idée, et vous ? vous avez prévu quoi ?

soso7824

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2018 à 19:22

Ici il fait froid mais rien ne bloque pour aller bosser  

c'est la première fois qu'une association de notre entreprise nous propose de faire du sport entre 12 et 2 pendant 1h, c'était assez sympa et intense, on avait un coatch privé, ils vont faire cela une fois par trimestre d'après ce que j'ai compris. Je m'inscrirai à nouveau si cela se refait.

Tu me fais rêver avec ton feu de cheminée...

Ce soir je me suis fait une omelette aux fines herbes. Ce midi j'ai déconné en oubliant que les petits pois n'étaient pas des légumes   je m'en suis rendue compte trop tard pourtant j'étais motivée à manger des légumes, sauf que c'est pas des légumes  si la balance remonte demain je me mettrais en protéine pure pour compenser.

Demain je déjeune à la cantine donc je ne sais pas trop ce que je vais manger mais on a du choix en général.

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2018 à 23:24

Super initiative de ton entreprise ! quel sport proposait-on ? du coup, tu vas aimer le sport si tu essaies.... les petits pois, c'est pas un drame, un peu sucrés mais ça va le faire. Aujourd'hui, plus de blocage à la fac donc j'ai pu faire cours, et puis les agriculteurs sont partis de la rocade donc ça roule. Un peu de neige ce matin mais rien de méchant. Bonne nuit, à demain.

soso7824

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2018 à 20:00

c'était cadio, des abdos, des squatts, des pompes bref du renforcement musculaire.

Cool pour ta reprise de travail. Ici toujours pas de neige

Bonne nouvelle la balance affichait toujours le même poids donc les petits pois n'ont pas eu d'effets négatifs.

Bon week end !

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/02/2018 à 12:44

bonjour, ce matin un beau soleil donc une petite sortie cet aprés midi ça va faire du bien. Balance immobile ou presque pour moi aussi pourtant aucun écart ! j'espère que la semaine prochaine ça va bouger un peu.... bon week end

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.