Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle silhouette pour une nouvelle vie : cherche battant(e)s pour se soutenir

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

soso7824

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2018 à 20:00

si tu n'as pas fait d'écart, il n'y a pas de raison pour que tu ne perdes pas du poids   moi j'ai pris 400g je ne sais pas trop pourquoi non plus   je vais voir demain ce que cela donne

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/02/2018 à 10:10

Coucou, j'espère que vous tenez bon. Hier soleil donc une petite course à pied autour des étangs,, aujourdh'ui plus froid et moins de soleil donc seulement du Krav maga ce soir. voilà pour le sport. Sinon la balance a enfin commencé à pencher du bon côté, aujourd'hui PL donc endives au jambon miam. ET vous ?

soso7824

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2018 à 19:47

Hello Gribouille, hier je n'ai pas fait grand chose à part le ménage; il faisait trop gris et froid pour sortir. Ce midi Konjac à la tomate avec du poisson, ce soir duxelle de champignons avec une tranche de jambon. Ce soir zumba d'ici 1h.

J'ai reculé de 200g mais je ne m'alarme pas. je reste confiante.

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/02/2018 à 10:03

miam, vous repas me plaisent... Bravo la zumba c'est très cardio ! oui 200g c'est rien, ça varie tellement ! m^me chose pour moi aussi ce matin d'ailleurs. Bonne journée et bon courage

soso7824

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2018 à 20:59

je conseille le konjac de champignons qui est meilleur que celui à la tomate (tout préparé pas de perte de poids ce matin, j'ai même un peu repris. Cela fait assez yoyo et je suis à 4 semaines 1/2 de mon voyage...

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/02/2018 à 09:17

oui j'imagine que tu comptes les jours avant cette belle aventure ! ne te focalise pas trop sur un poids précis, tu as déjà bien avancé, ça va se faire tranquillement, pas de stress profite de ta chance sans arrières pensées négatives.

De mon côté une grosse crève, je tousse et je mouche, je suis à plat, j'espère que ça va vite passer, nous avons prévu d'aller au bateau ce week end. Du coup, balance en baisse mais ce n'est pas étonnant.... et pas durable je pense. Bonne journée.

soso7824

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2018 à 13:25

Mince j'espère que ça va passer.

En janvier je n'arrivais pas à soigner un rhume qui se transformait en angine puis en rhume et rebelote, j'ai été voir mon ORL pour un autre problème mais lui ai parlé de mon problème d'angine et sinusite il m'a conseillé de faire régulièrement des nettoyages du nez avec de l'eau salé et une seringue (tu prends une bouteille d' 1L et tu mets une cuillère à soupe de sel) une seringue qui tu achètes en pharmacie et tu mets dans une narine en inspirant puis dans l'autre l'équivalent d'une seringue. Cela est assez efficace, j'étais pas très pour faire ce genre de truc mais il faut avouer que c'est efficace. Par contre je ne sais pas si cela fonctionne pour la toux...

 

C'est difficile de ne pas se focaliser sur le poids, quand je sais que je voulais perdre 6kg avant Bali et que je n'en suis qu'à 3   ça me contrarie un peu il faut l'avouer mais je positive car il reste 4 semaines...

 

Je n'ai pas pu faire autant de sport que je voulais cette semaine. Je me rattraperai la semaine prochaine.

 

Bonne navigation si vous y allez

soso7824

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2018 à 13:25

Mince j'espère que ça va passer.

En janvier je n'arrivais pas à soigner un rhume qui se transformait en angine puis en rhume et rebelote, j'ai été voir mon ORL pour un autre problème mais lui ai parlé de mon problème d'angine et sinusite il m'a conseillé de faire régulièrement des nettoyages du nez avec de l'eau salé et une seringue (tu prends une bouteille d' 1L et tu mets une cuillère à soupe de sel) une seringue qui tu achètes en pharmacie et tu mets dans une narine en inspirant puis dans l'autre l'équivalent d'une seringue. Cela est assez efficace, j'étais pas très pour faire ce genre de truc mais il faut avouer que c'est efficace. Par contre je ne sais pas si cela fonctionne pour la toux...

 

C'est difficile de ne pas se focaliser sur le poids, quand je sais que je voulais perdre 6kg avant Bali et que je n'en suis qu'à 3   ça me contrarie un peu il faut l'avouer mais je positive car il reste 4 semaines...

 

Je n'ai pas pu faire autant de sport que je voulais cette semaine. Je me rattraperai la semaine prochaine.

 

Bonne navigation si vous y allez

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/02/2018 à 11:22

bonjour. Ce matin soleil ! Dommage qu'on ne soit pas allés au bateau mais on n'était pas vraiment assez en forme, ce sera pour la semaine prochaine. Du coup cet après midi, on se fait une petite rando avec des copains histoire de profiter du beau temps. Pas de descente significative de Mme ma Balance ces derniers jours, mais je ne lâche rien ce n'est pas moi qui vais céder, c'est elle !!! bon courage pour ces dernières semaines, sois forte et dis toi que tout ça, c'est que du bonheur. Tu pars pour ce beau voyage pour quelle occasion ?

soso7824

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2018 à 20:00

Aucune occasion si ce n'est que celle de visiter cette ile. C'est un voyage que nous prévoyons depuis un an déjà, j'avais envie de voir autre chose, je n'ai pas fait beaucoup de pays mais j'aime bien les iles : Sri Lanka, ile de White, l'Irlande, l'Angleterre, Madère, Chypre, Malte, la Martinique, à présent Bali, j'aimerai aussi visiter l'Australie et la Nouvelle Zélande mais ce sera sans doute pour plus tard car ce sont des pays assez chers.

Je ne connais pas l'Indonésie et Bali me semblait un bon début. Nous partons avec un tour opérateur que je connais pour être partis avec eux au Vietnam, j'aime leur côté écolo. On part à 3.

 

Ce matin je suis allée à la salle pour faire un peu de sport, on a pas eu de beau temps.

Toujours le même poids ce matin. Mon repas de gala a été très raisonnable pour éviter de faire pencher la balance du mauvais côté.

armen2

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2018 à 20:40

Bonsoir jài vu tu veux visiter Bali ma cousine est partie l'année dernier c'est aussi loin mais elle raconte que c'est très beau la bas et pas du tous cher vivre la bas les restos pas cher elle a aimé leurs cuisine .Ma cousine fait beaucoup de pays elle a des moyens et elle est célibataire . Profite bien  

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/02/2018 à 17:24

supers voyages ! madère ou les canaries c'est pour l'an prochain pour nous. Tu me conseilles plutôt laquelle ? sinon ma fille travaille en ce moment en nouvelle zélande ça a l'air sympa. Cette année on se contentera de l'Ecosse en juin. Rage de dents depuis hier, pas top ! Antibiotiques pas top ! mais on va tâcher de survivre...lol

soso7824

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2018 à 19:30

Hello armen je vois ta courbe quel beau challenge de passer de 73 à 47 ! tu viens de commencer à ce que je vois, tu dois être en attaque.Tu as raison il faut des moyens pour voyager, moi j'économise pendant des mois avant de pouvoir partir il y a un an j'avais choisi la destination, en juin j'avais choisi le voyagiste.

 

Les canaries je n'ai pas encore fait. Madère j'avais bien aimé mais il n'y a pas de véritable plage c'est une ile rocheuse.

l'Ecosse j'adore ! surtout la région des lacs au sud mais le nord est beau également. Vous allez louer une voiture ?

Roh quelle chance a ta fille ! tu n'en profites pas pour la rejoindre ?

 

Je ne décolle toujours pas de mon poids après une semaine. Je continue, ce soir c'était jambon de poulet et omelette puis fromage blanc à la vanille. J'ai sorti mon saumon pour demain midi.

 

Tu n'as pas prévu d'aller chez le dentiste ? je sais que ce n'est pas agréable d'avoir une rage de dent   j'espère que cela passera.

armen2

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2018 à 10:54

soso changer ses idée sortir voyager c'est trop bien je sais seulement une fois quand j'avais des problèmes et apres on est parties en espagne j'ai oublié mes problèmes la mer la chaleur tous est bon pour la moral profite bien .Pour l'information je dit que jài commencer hier et j'ai perdu 200 g même si c'est 200 g mais je suis comptent parce que ca descends ça monte pas tous les jours 200 g ça fait 6 kg par moi .Bon courage à toi soso  

soso7824

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2018 à 19:09

l'essentiel c'est que cela ne monte pas. Moi toujours pas de baisse. Ce soir c'est zumba je vais me dépenser en espérant perdre un peu

soso7824

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2018 à 07:40

Ca y est j'ai dégonflé et j'ai perdu 1kg   je pense que c'est le fait de ne plus avoir mes règles en tout cas je suis super heureuse d'être passée sous les 70    

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/02/2018 à 10:47

Bravo, 1kg par terre ça c'est du lourd ! la zumba ? cette semaine encore pas trop de sport pour moi à cause de cet abcès sous la molaire (sauf un peu de muscu poids du corps) des antibiotiques et anti inflammatoires à donf et du coup balance encore un peu haute ! Mais faut voir les bons côtés, y a du soleil, on va chercher notre nouvelle voiture cet aprèm et je vais éclater le dentiste ce soir.....

Bonne journée, restez positives les filles

soso7824

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2018 à 09:53

Non les règles je pense... la zumba joue plutôt sur la silhouette et ce soir ce sera du bodysculpt pour éviter que tout cela soit flasque.

Aïe en tout cas j'ai mal pour toi, une rage de dent c'est terrible, j'espère que ton dentiste arrivera à te soulager.

Tu as déjà un poids tip top et perdre presque 11kg c'est fantastique ! tu y es presque, courage.

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/02/2018 à 17:44

ça va mieux, ouf, les nouveaux antibios font déjà effet et ya pas photo , ça fait du bien quand ça s'arrête ! aujourd'hui PL, razzia sur la salade et les radis.... joue de boeuf aux poireaux et navets, miam ! bonne soirée

soso7824

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2018 à 15:29

alors elle est terminée cette rage de dent ?

aujourd'hui lentille corail + jambon italien

depuis lundi plus de perte mais je poursuis et j'ai même persuadé ma sœur de se mettre à la nouvelle formule de dudu.

 

Demain je bosse, je ne sais pas trop comment je vais manger ni où, cela dépendra de la pause que l'on m'accorde. je verrais bien mais comme c'est gala c'est moins embêtant.

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/02/2018 à 12:06

Bonjour. Oui Soso, elle est finie et donc on a pu aller ce week end au bateau, courir et marcher au bord de la plage avec nos potes, c'était super. Par contre, pour la balance, ça risque de ne pas beaucoup progresser car quelques petits écarts...

Cette semaine, vacances pour moi. Bon courage à toi, tu fais quoi comme boulot ?

soso7824

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2018 à 20:25

Je bosse à la SNCF, je sais on en parle beaucoup en ce moment... je n'ai pas le statut et je n'ai jamais fait grève je tiens à le préciser Hier c'était accompagnement de bambins à la neige, les aider à prendre le bon train que ce soit à la montée ou à la descente.

Tu es donc de la 3ème zone si je comprends bien   tu as prévu de partir en vacances ?

 

Moi c'est pareil la balance ne bouge pas pourtant pas vraiment d'écart cette semaine au contraire.

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/02/2018 à 23:02

Fonctionnaire ? moi  : Education nationale. Non, je ne pars pas, mon mari n'a pas de vacances Ce midi : oeufs au plat, saumon fumé, tofu et ce soir tranche de colin à la plancha et île flottante. Miam j'aime décidément bien le régime Dudu. Demain Pl, super des légumes !

Bonne nuit. Que la balance nous soit favorable, lol.

soso7824

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2018 à 22:09

non pas fonctionnaire non plus, j'ai été embauchée en CDI, les non statut sont comme tous les français à la sécu et au taff jusqu'à 62 ans !

 

Aujourd'hui j'ai fait un écart en mangeant à la cantine, du coup j'ai mangé du poulet avec des pâtes, ce soir c'était mini sandwichs au saumon car on avait un afterwork, résultat demain ce sera un jour PP pour compenser les écarts   mais bon demain soir je vais au resto et vendredi soir aussi, je vais essayer de ne pas trop faire d'écart.

 

bon repos

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/02/2018 à 13:05

bah tu n'auras bientôt plus de regrets, il n'y en aura plus des fonctionnaires.

Un écart, c'est rien, ne stresse pas : pour ne pas être trop frustrée, je m'octroie un "repas de gala" cad un repas où je mange ce qui me manque et ben ça ne m'a pas empêché de perdre, La frustration c'est dangereux, c'est ce qui conduit aux gros craquages, style orgie de Nutella, donc faut négocier.... je suis pour la discipline mais je sais quand j'ai trop tiré sur la corde.... Sois cool avec toi, le seul risque c'est de perdre moins vite.... Bon restau.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.