Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

nouvelle venue

Utilisateur90445

Posté le 05/04/2012 à 21:15

Étant une grande habituée du hoquet (malheureusement), je te conseille de contrôler ta respiration en faisant de longues inspirations suivies de longues expirations jusqu'à ce que ça passe ! En général ça fonctionne plutôt bien car le hoquet est du à un problème de diaphragme engendré par une mauvaise respiration...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

steph33140

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 21:19

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

plus de hoquet ))))

c radical la respiration contrôlée!!!

steph33140

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 21:20

bonne soirée pupucette!! bon ben ce soir y'a pas grand monde lol

@ demain !!

bonne nuit!!

Utilisateur90445

Posté le 05/04/2012 à 21:22

Bonne nuit steph ! @+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

steph33140

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 22:50

Coucou les filles!!!!

Bon jsui tt seule )

Contente de ma perte de -1kg!! Bientôt je passe le cape des 70kg!!!!!

et vous???

Bisous

Bonne soirée! et Bonne Pâque!!

Utilisateur80285

Posté le 08/04/2012 à 09:06

Félicitations!!!! Tu as une belle perte en si peu de jours. Tu vas pouvoir faire du shopping pour changer la garde robe! 

Moi rien ne bouge, je commence à en avoir un peu marre. En plus aujourd'hui il va falloir résister aux chocolats :(

Bisous à toutes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

steph33140

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 17:44

Oui Opyla comme tu dis je vais changer ma garde robe!!! j'ai déjà acheté un jean (avec deux tailles en moins )

c'est vrai que j'ai la chance de perdre vite!! il faut dire que mon taf est très physique avec bcp de manutention et de marche, entre 6 et 8h de marche/jours donc ça y fait!!

j espère que tu perdra aussi vite que moi et résiste au chocolats de pâques!! moi ça va je suis pas du tout chocolat lol

Bon j'espère que les filles vous allez bien, pas de nouvelles, bonne nouvelles on dit non??? si vous passer par là, tenez moi au courant des news!!

bye!! bye!!

Utilisateur80285

Posté le 10/04/2012 à 18:16

C'est vrai steph que de bouger dans son travail ça aide beaucoup.

Moi depuis début Novembre je ne travail pas et du coup j'ai tendance à faire du gras car j'avais un travail ou j'étais toujours en train de marcher dans les parcelles de vignes et autres plantations!!

Il faudrait que j'arrive à me motiver et marcher toute seule!

 

J'espère que vous avez passé un bon week-end à bientôt.

 

C'est vrai que l'on est un peu seul en ce moment!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

steph33140

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 10:42

Coucou opyla j'espère que tu va bien et que tiens le coup pkoi ne fais tu pas du vélo?? Ou bien de la natation ça aide bcp!! Moi je fais du vélo extérieur et intérieur et quand le beau reviendra (ça je sais pas quand LOL) on ira a la piscine!! Et en Meme temps ça me laissera le temps de perdre avec ces kg en trop!!!!

Dans les vignes c'est hyper hyper physique mais l'essentiel c'est que tu ne craque pas et pas d'écart!!

Il me tarde vivement d'arriver en consol!!! Mais j'ai encoreeeeee le temps!!!!

Ben ecoute les filles sont plus là en espérant que tout aille pour le mieux pour elle!!

Biz

Bonne journée!! Et garde le moral miss!!!

Utilisateur80285

Posté le 12/04/2012 à 14:41

Je voudrai bien faire du sport mais j'ai toujours un truc à faire!!

Quand je travaillai j'étais plus organisé

Tu as bien le temps d’être en conso car tu as déjà bien perdu ce mois ci et tu vas être super cette été sur les plages du bassin!!! ou de l'océan si tu préfère!! ou même des lacs. Ici tu as le choix.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90445

Posté le 12/04/2012 à 15:04

Forum Dukan : voila une photo de moi prise vendredi dernier 57 kg on voit bien que les 4 kg restant a perdre sont bien localises et accroches au niveau du bide lol

Voilà une photo de moi prise vendredi dernier (57 kg), on voit bien que les 4 kg restant à perdre sont bien localisés et accrochés au niveau du bide ! Lol !

Ha ! Vivement qu'ils dégagent ceux-là !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80285

Posté le 12/04/2012 à 15:17

hey Tu as mis tes chaussures!!!! Moi j'ai l'impression que par rapport à la dernière photo ton bidou est plus ferme!

Vraiment si tu as les moyens (il faut compter dans les 500 euros) va faire des séances de LPG. Mais par contre va chez un kiné plutôt que chez une esthéticienne.

Tu sais que tes chaussures auraient était très bien avec ma culotte wonder women que j'avais et qui faisait fantasmer mon mari . Au mon j'ai pas besoin de mettre des culottes en dentelles qui grattent les fesses pour exciter mon mari!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90445

Posté le 12/04/2012 à 15:20

Lol !

Pour le LPG, j'ai fait des économies pendant ma grossesse au cas où, justement ! Etant donné que des copines m'en ont dit le plus grand bien...

Par contre, toi tu conseille plus chez un kiné ! Pourquoi ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80285

Posté le 12/04/2012 à 15:26

Ma sœur l'avait fait chez un kiné et le résultat était spectaculaire. En plus, ils ont l'habitude de faire des drainages lymphatiques. Il y a des zones qu'il faut éviter de toucher trop et toutes les esthéticiennes ne sont pas formées correctement. Car ils massent de la tête au pied, pas seulement les zones "rebelles". Elle faisait ça chez une kiné d'arcachon qui en plus lui faisait faire un programme alimentaire (tu n'es pas obligé, car tu as pas beaucoup à perdre). Par contre quand tu sors il faut prévoir de pouvoir aller au toilettes car la "gras part"

Pour tout ce qui est laser drainage je préfère faire confiance à des personnes qui ne font pas juste ça pour le business.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

steph33140

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 21:40

Coucou les filles!!! j'espère que tout le monde va bien et que vs avez de belles pertes!

A bientôt!

steph33140

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur80285

Posté le 27/04/2012 à 09:56

Coucou tout le monde mais il n'y a plus personne. Je suis partie en vacances et quand je reviens plus personne :(

Steph je vois que tu as continué à bien perdre. C'est super tu dois te sentir métamorphosé waouhhhhh

Pupucette nous a lâcher même si elle fait plus le régime elle aurait pu continuer à papoter!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

steph33140

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 12:31

Coucou opyla j'espère que tu a passé de bonnes vacances c'est vrai que sur le forum ya plus personne pipi être est déconnecté avec son déménagement... Tu a de belles pertes ??

A bientôt!! Bon courage

Utilisateur80285

Posté le 03/05/2012 à 15:45

non nada!!!! Et toi ça va bien?

C'est bien triste ce post il y a plus personne. Je pense que pipounette c'est désabonné.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

steph33140

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 09:20

Oui moi ça va super et toi??? Tu tiens le coup?? Oui pupucette c deco du site car elle allait déménager!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.