Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

nouvelle venue

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur90445

Posté le 03/04/2012 à 21:50

Ben écoute, je ne sais si c'est vraiment dû à ça mais je ne suis jamais rien cassé de toute ma vie... )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

steph33140

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 21:54

et ben moi pareil!!! alors peut être que...

Utilisateur90445

Ce message a été supprimé par son auteur.

steph33140

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 22:04

ohhh un très très beau ptit ventre!!!!! tu a pris que du ventre

Utilisateur90445

Ce message a été supprimé par son auteur.

steph33140

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 22:07

jadore le trait au milieu qui se forme a chaque fois lol

Utilisateur90445

Posté le 03/04/2012 à 22:09

La ligne de grossesse, il parait que toutes les femmes ne l'ont pas ?!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

steph33140

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 22:10

oula!! mdrrr tu était à cmb de mois là?? c'est un beau bb que tu a fais!!

magnifique photo en tout cas!!!!!!!!!!! tu es superbe comme ça!!

Utilisateur90445

Ce message a été supprimé par son auteur.

steph33140

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 22:12

ah ça je sais pas, mais je sais que ma soeur l'a eu pour ses deux grossesses!!

Utilisateur90445

Posté le 03/04/2012 à 22:13

Sur la précédente j'étais à environ 7 mois et demi. Mon fils est né 3 semaines avant terme à cause d'un diabète gestationnel suite à un déclenchement qui s'est fini en césarienne. Il pesait 4kg010 pour 52cm.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

steph33140

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 22:14

heureusement que tu n'a pris que du ventre parce que certaine femme prennent de partout lol!! mais déjà tu es fine comme fille,en général c'est que tu ventre le plus qu'elle prenne!!

Utilisateur90445

Posté le 03/04/2012 à 22:16

C'est vrai que j'ai la chance d'être très mince en temps normal... En même temps, la CAP n'est pas étrangère à tout ça ! )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

steph33140

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 22:17

diabète gestationnel??? ou la c'est pas top pour une première grossesse!!

Utilisateur90445

Posté le 03/04/2012 à 22:21

Comme tu dis !

J'ai été suivie par une diabétologue qui me faisait manger des haricots verts vapeur, poisson bouilli et jambon blanc et même comme ça je prenais du poids toutes les semaines. A côté, le régime dukan est une promenade de santé... Lol !

Allez ! Je m'en vais au dodo... Bonne nuit ! @+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80285

Posté le 04/04/2012 à 08:38

Quel beau bidou. J'adore ça!!!

Moi j'ai pas eu la marque sur le ventre. D'ailleurs j'ai eu aucun symptôme de grossesse à part le ventre qui gonflé un peu. J'ai pris 13 kg.

Mais j'étais déjà costaud avant de tomber enceinte. Je venais juste de finir le traitement pour un cancer de la thyroïde qui m'avait fait prendre du poids + 13 kg (13 c'est chiffre porte bonheur, non?)

Moi aussi j'ai fait un peu de diabète en fin de 7ème mois. Mais en 3 semaines de régime (pendant les fêtes de Noël) tout était revenu à la normal. Pendant la grossesse ils ne m'ont pas embêté avec mon poids au vue de mon parcours de "santé". J'ai accouché le 23 janvier avec 2 semaines d'avance et un petit chat de 2.8 kg (et ça suffit 4 kg ouhhhhhhhhh AIE AIE AIE!!!!!!!!!!).

Steph tu es venu dans la région pour le travail??? Tu verras dans le SO on s'y fait vite. Quand j'ai dit que je allais déménagé tout le monde m'a dit : "oh vous avez de la chance, moi j'en rêve!"

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90445

Posté le 04/04/2012 à 10:27

Coucou opyla !

Tu prend du levotirox pour ta thyroïde, je suppose... C'est vrai que les problèmes de thyroïde on des grandes conséquences sur le poids... En tout cas j'espère que tes problèmes de santé sont bel et bien derrière toi relégués aux mauvais souvenirs !

Pour mon fils, en fait, les 4kg je ne les ai pas senti passer car je ne pouvais pas accoucher par voie basse (ils s'en sont rendu compte au bout de trois jours de déclenchement) et j'ai eu une césarienne en urgence au bout de ces trois longues et pénibles journées, aussi bien nerveusement que physiquement...

C'est vrai qu'on est bien dans notre belle région... Et moi qui me rapproche du bassin... YEEESSS !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80285

Posté le 04/04/2012 à 10:36

Oh vilaine!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90445

Posté le 04/04/2012 à 11:10

Hi hi hi !!! Langon, ce n'est pas si loin que ça des plages ? Non ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80285

Posté le 04/04/2012 à 16:11

Oui il doit falloir 1h30 pour aller sur le bassin.

Quand j'étais à la roque on mettait 1h15 pour aller au lac de sainte croix. J'adorais cette endroit. J'ai dit à mon mari que de temps en temps il faudra qu'on prenne des vacances par là bas. C'était génial pour passer la journée. L'eau était hyper chaude très propre et tu sens pas mauvais ni ne colle quand tu sors de l'eau. Avec un enfant c'est génial pour apprendre à nager. On louait des bateaux électriques pour faire le tour du lac.

Au début on allait sur bandol. C'est sympa, mais il y a trop de monde qui se regarde et quand tu sors de l'eau "ça tire". Il faut payer le parking puis l'autoroute.

J'aime bien pereire. Il y a de la pelouse et des douches (en vieillissant je deviens mémères, j'aime bien mon confort). On voit qu'on vieillit quand on écoute les émissions politiques ou culturel à la radio et quand on va à la plage avec son petit matelas et son chapeau...

Pour ton petit tu as du déguster 3jours, c'est énorme. D'un autre côté 4kg par voie basse ouille!!! déjà avec 2.8kg j'ai faillit expulser mon utérus (ils ont eu un peu peur et mon mari aussi)

Je suis sous levotyrox 200mg depuis ma grossesse soit 2006.

Pour l'instant tout va bien, mais je tourne un peu au ralenti :(

Voilà!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

steph33140

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 20:58

coucou les filles!!

Opyla mon homme a eu sa mutation dans le 33 donc voilà je l'ai suivi et moi aussi j'ai pu obtenir ma mutation. tout le monde m'envier de partir des BDR lol!! ils m'ont tous dis tu a trop de la chance, bordeaux a côté de Marseille c'est "rien" et pour l'instant ils n'ont pas eu tort 

mais j'ai quand même hâte d'être en juin pour y passer 2 semaines auprès de ma familles et ami(e)s...

j'espère sinon que vous tenez bon les filles!!

Je me languis trop samedi pour la pesée!!!!!!!!! hi!! hi!! hi!!

Pupucette tu déménage quand??

Utilisateur90445

Posté le 04/04/2012 à 21:26

Bonsoir les filles !

Je déménage début juin, normalement ! En tout cas ma maison est vendue et on signe l'acte de vente fin juin chez le notaire...

A moi aussi il me tarde ma pesée et surtout mon poids normal... )

De toute façon, j'ai prévu de me ré inscrire en club de course à pied dès septembre prochain, comme ça je reprend des entrainements pour refaire à nouveau des courses (surtout que vers le bassin, il y en a pas mal !) et je compte bien me faire de nouveaux amis (surtout que j'en ai perdu une prématurément en octobre dernier).

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

steph33140

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 18:00

coucou !!

Pupucette tu a trouvé ta nouvelle maison alors??

moi j'ai encore le temps pour trouver mon poids souhaité lol!!! Pile poil 1 mois aujourd'hui de DUDU et j'en suis fière car aucun craquage!! malgré des tentations !!

Allez puis que 2 jours a attendre avant la pesée!! et dire qu'avant ça je n'avais pas de balance à la maison!! et le je suis accro a mon impédencemètre!!!

allez pour me motiver un peu de cardio ça me fera pas de mal ))

brrrr vivement que le soleil réapparais parce que là jme pèle moi!!

aller bonne soirée les filles!!

Utilisateur90445

Posté le 05/04/2012 à 21:07

Bonsoir les filles !!!!

J'espère que tout le monde va bien même si j'ai l'impression d'en avoir perdu certaines en cours de route...

Steph, oui, j'ai trouvé une maison en location dans un premier temps, en attendant de trouver le terrain sur lequel nous allons faire construire la prochaine.

Tu m'as l'air d'avoir un super moral aujourd'hui et c'est tant mieux, j'ai envie de dire !!!! 

Je te souhaite un joyeux moisniversaire de Dudu...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

steph33140

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 21:12

Salut Pupucette!!! j'ai remarqué moi aussi que nous avons perdu qql personne...

Ah ben c'est cool pour toi, nous aussi pour l'instant nous sommes en location, dans l'avenir on va acheter, on se laisse quand même un peu de tps, ça fait que 2 mois 1/2 que nous sommes dans la région.

Merci pour mon moisaniversaire )))

fouuuuuuuuuu ça fait 15min j'ai un hoquet pas possible accompagné maintenant d'un poing de côté!! aie!! aie!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.