Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

nouvelle venue

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur90445

Posté le 30/03/2012 à 21:46

Comme tu dis, efey ! Roulements de tambour... Je trouve quand même que les kilos grossesse sont très difficiles à perdre... Je dois avouer qu'il me tarde de passer en conso !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

efey

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 22:00

moi pour mon fils j'avais perdu rapidement en 6mois c'était réglé pourtant j'avais pris 20kg!!!! mais bon j'avais 21ans, là à30ans j'ai plus de mal lol.... normalement je dois faire 60kg mais à 70kg je pense passer en conso pour souffler un peu

steph33140

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 22:03

Coucou Pupucette tu a perdu il me semble non?? moi aussi j'ai mes ragnagna depuis hier :-( c'est pas cool ça!!

Il s'appelle cmt ton petit bonhomme? les filles ce sont vos premiers enfants? moi pas encore mais j'ai vraiment très très hâte!!!!!

il me tarde ))

Merci Efey pour l'adresse des arômes je pense que le mois prochain j'investirais dedans!! parce que j'ai vu sur le site DUKAN mais c'est hyper cher!! et c'est pas noté cmb de ML il y a...

bon y'a que moi qui me pèse le dimanche!! je v changer et faire le même jour que vous les filles alors  comme ça j'y gagne un jour mdrrr mais bon je pense que je n'ai rien perdu ou bien j'ai stagné à cause des ragnagna!!!

steph33140

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 22:08

verdict demain ou dimanche?? je sais pas lol

Utilisateur90445

Posté le 30/03/2012 à 22:13

Steph, on verra demain si j'ai perdu car je ne me suis pas pesée depuis samedi dernier. Mon fils s’appelle Enzo et oui c'est le premier ! A 36 ans, j'ai pris mon temps, tu vois ! )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

efey

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 22:23

oui moi aussi c'est mon 1er et surement mon dernier.

steph pèse toi le samedi comme ça on fait le verdict toutes le même jour et puis comme ça tu gagnes 1 jour comme tu dis lol mais c'est vrai que les ragnagna ont tendance à bloquer un peu la perte!

 

pupucette ton ptit bout a fait ses nuits rapidement ça va?

steph33140

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 22:23

trop beau comme prénom

bon Pupucette on attend avec impatience ta pesée de demain!!

allez les filles bonne soirée et @ demain pour nos résultas

Utilisateur90445

Posté le 30/03/2012 à 22:24

efey, oui, enzo fait ses nuits depuis qu'il a environ 1 mois... Je suis plutôt contente ! )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

steph33140

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 22:25

fouuuu finalement d'un coup j'ai plus envie de me peser mdrrrr de peur d'avoir pris des grammes ou même des kg!! non j'espère pas lol.

efey

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 22:25

franchement steph 6kg en 23jours c'est vachement bien quand même! tu fais 1PP 1PL toi aussi?

Utilisateur90445

Posté le 30/03/2012 à 22:25

Merci steph ! On se tient au jus pour les verdicts demain ! Bises les filles et bonne nuit ! @+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

steph33140

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 22:27

C'est bien ça, Pupucette qu'il fait déjà ses nuits, c'est dur chez certains nourrissons!!!

Mais je viens de remonter au tout début du forum Pupucette et je te vois avec ton petit père noël, trop beau tous les deux!!!!!!

hi!! hi!! hi!!

efey

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 22:27

ça va il a fait ses nuits rapidement ça doit te soulager maintenant!!!

 

steph ça y est demain tu vas trembler des genoux en montant sur la balance lol!

avant elle resistait pas à la pesée et maintenant elle la fuit lol

efey

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 22:28

bonne nuit les filles je dois rejoindre mon fils sur la wii lol!!

a demain pour la pesée 

steph33140

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 22:28

Merci Efey, oui je fais 1PL/1PP!! c'est le mieux, on ressent moins la frustration .

steph33140

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 22:29

Oki Efey bonne soirée WII!!!!! @ demain moi c'est dodo lol je suis morte!!

efey

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 22:30

bonne nuit tu vas tomber comme une masse steph lol!

steph33140

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2012 à 08:54

coucou les filles vs allez bien?? oui Efey je suis tombée comme une masse (comme dab lol)!! et oui je suis déjà levée depuis 8h, c'est ça quand on a l'habitude de se lever a 5h après je n'arrive plus a dormir longtemps!! mais bon comme ça , j'ai le temps de m'occuper de me mon couple de rongeur et de ma maison

VERDICT: - 300 gr depuis ma dernière pesée de mercredi, j'ai regardé sur mon carnet depuis samedi dernier j'ai perdu 1kg!! donc je suis plutôt contente de moi!

Et j'espère que vs le saurait autant que moi

@ plus tard les filles!

Utilisateur90445

Posté le 31/03/2012 à 10:27

Coucou les filles !

Félicitations steph, pour ta perte de poids !

En ce qui me concerne -800 grammes ce matin, je suis donc super contente ! YEESSS !!!! Pourvu que ça continue comme ça, car il me tarde de passer en conso !

Bises les filles et bonne journée ! @+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

efey

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2012 à 11:00

salut les filles félicitations à vous, vous avez de belles pertes! moi -100g! mais pas déçue car je regarde sur les 5 jours ça me fait 2,6kg donc c'est bien!

je viens d'avaler une salade de tomates coeur de boeuf et poivrons rouges, avec une super bonne vinaigrette, ça fait un bien fou de pouvoir manger des légumes c'est dingue, moi qui avais tendance à les négliger!

 

bonne journée les filles je suis trop contente pour vous, vos pertes sont vraiment bien! ça va vous motiver!!!

steph33140

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2012 à 11:52

Merci les filles!! félicitation à vous aussi les filles!!! pupucette bientôt la conso!!!!! c'ets super 800 gr!! efey vive les légumes!!!!

bonne journéé à vs aussi!! profiter bien du soleil nous aprèm vélo pour bien se dépenser!!

efey

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2012 à 13:17

idem vélo cet aprem! bonne journée plein de soleil les filles!

lola33200

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 14:01

coucou les filles,

 

ça papote fort par ici on dirait...

 

vous m'avez fait rêver avec vos photos de bons petits plats.

 

en tout cas grosses félicitations à vous 3, vraiment de belles pertes.

même toi pupucette, tu as beaucoup moins que nous à perdre, c'est normal que ce soit plus difficile à déloger, mais l'essentiel c'est que ça parte quand même.

efey, sacré résultat pour ta phase d'attaque, tu dois êter sacrément contente...

steph aussi d'ailleurs, presque 7 kilos en moins d'un moins, grande classe! je te rassure moi aussi je suis seule, sans ami et sans famille ici, mais la vie est tellement agréable que ça se passe sans souci...

alors j'espère que tu seras aussi heureuse que moi ici

 

bon dimanche à vous les filles

steph33140

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 17:07

coucou lola ça va??? ça se passe bien pour toi??

Merci merci!! ça fait plaisir

je vois que je ne suis pas la seule alors, c'est vrai que c'est pas facile mais bon, on fais avec et puis comme tu dis c'est vraiment agréable la vie ici ça me change de Marseille!!!!

passe 1 bonne fin d'après midi !!

bisous bisous

Utilisateur90445

Posté le 01/04/2012 à 21:54

Bonsoir les filles,

lola, contente de te revoir dans le coin !!!! Je vois que ça va toujours pour toi ! Tu as raison, ma perte est un peu plus difficile car j'ai effectivement moins de poids à perdre...

Steph, tu verra, on se fait vite des amis !!!! Il suffit d'en avoir envie ! ) Et puis tu as déjà des copinautes... Lol !

Efey, ça va ?

Aujourd'hui j'ai repris la CAP avec un petit footing léger, ça fait un bien fou !!!!

Bises les filles à plus tard !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.