Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

nouvelle venue

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur128166

Posté le 31/01/2014 à 12:40

Bonjour à vous toutes !!!

 

Ça fait un petit moment que je vous lis, et je trouve votre solidarité génial !!

Lyetolye tu as raison, le fait de ne pas cuisiner un minimums fait qu'on abandonne très vite ! (vécu)

Jessicanctmal8 courage !! Il n'y as pas de raison ! Ta perte de poids a déjà été amorcée, ça vas continuer, et si tu fait yoyo sur la balance, peut être que tu continue de t'affiner au niveau des mensurations.

Lilydu92 c'est vraie qu'avoir ses règles c'est la poisse, ventre qui gonfle, visage bouffi (en ce qui me concerne, allez comprendre le rapport ...) jambes lourdes, VIVES les joyeusetés de dame nature ^^ !! Mais ce n'est HEREUSEMENT que temporaire, et ce n'est souvent que de l'eau qui nous fait enfler.

Quand aux petits écarts qui sont fait ici et là, certes c'est mieux sans, mais ils peuvent avoir l'utilité d'aider à continuer justement.

Liloa2 quel courage !!! Arrêter de fumer en entament un régime ! Respect !!! Je fume, j'envisage de rearreter, mais je sais très bien que je n'aurais pas la volonté de gérer les 2 ! De plus mon précédent arrêt m'a fait prendre 11kg... Autant dire que bon, j'appréhende !!!

 

Moi au fait j'ai 27ans, et aimerais perdre 16kg pris par malbouff et justement arrêt du tabac l'été dernier.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lyetolye

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2014 à 13:08

bienvenue lavinia !!!!!!!!

 

oui faire les 2 en meme temps c dur q'ailleurs dudu ne le conseil pas !!!!!!!! mais apres c une question de motivation !!!!!!!!!!

 

moi suis tte malade hier 40 de fievre j'ai quand meme bossé la nuit malgré tout !!!! trop dur avec les courbatures!!!!! le soir aucune energie pour faire a manger et rien a faire en speed j'ai mangé un petit bol les bols assiat !!!! de soupe knor (pas bien) 1 trnache de jambon et j'avais deja plus faim !!!!!!! bon aujourd'hui serieux c pp cuisses de poulets au four avec mayo dukan !!!!!!!!

 

comment vas les filles ?

jessicanctmal8

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2014 à 16:41

coucou les filles comment allez Vous???

MOI Sa va je continue mon bout de chemin ,je stagne nivau poid depuis une bonne semaine mais bon je ne desespere pas

je perd en mensuration sa se voirt dans mes pantalons lol

sinon pour l instant j evites les tolere afin de perdre du poid

j epere vraiment des lundi trouver du temps pour me consacrer1h de sport par jour

 

ps je vous is regulierment mais ne poste pas tjr manque de tps

j ai un fb si vous voullez c jessica et ses enfants

 

bonne soiree a tous

liloa2

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2014 à 19:15

Coucou les filles !

Bon, oui, Lyetolye, tu as certainement raison, c'est un gros coup de mou. En fait, le weekend dernier, je suis tombée malade et mélange de gastro plus pharyngite ... plus de motivation. Du coup, j'ai arrêté le régime. Bon, j'ai repris un peu mais pas non plus de trop. Fin bon, je suis a 64,5 ... peut être un peu plus. Du coup, je me suis dit que comme une grande, j'allais gérer et faire un truc toute seule. Ben oui mais non ! Parce que dès que tu te dis que tu fais comme tu veux, ben tu refais n'importe quoi, sinon, on en serait pas là, n'est ce pas ?

Donc, je sais que je fête le réveillon du nouvel an samedi prochain avec un cousin ... donc, pas dukan la semaine prochaine sinon ça servira à rien. Alors, j'ai décidé de procéder en deux temps :

- dès demain, je me met à Thonon. Ça dure une semaine et ça va me permettre de prendre un bon coup de fouet.

- dès dimanche de la semaine prochaine, je me remet à dukan.

Voilà !

En tout cas, merci les filles, je suis contente de pouvoir compter sur vous ! Et ... bonnes notes à ma formation et aussi ............ ça fera un mois demain que j'ai arrêté de fumer !!

Bisous et bon weekend !

Utilisateur128166

Posté le 01/02/2014 à 02:53

Ma pauvre lyetolye ! Bosser en étant malade, pas cool, en plus les courbatures... Si tu as de la fièvre, tu peux peut être te consoler en te disants que ça accélère le métabolisme et que du coup ça peut éventuellement t'aider (maigre consolation, je me doute que tu aurais préféré être en bonne santé..) mais bon, c'est peut être bien le seul point positif.

Prend soin de toi !

Jessicanctmal8, j'aurais été enchanté de faire connaissance sur FB mais je suis une des rare personne à ne pas y être.

Liloa2 FÉLICITATIONS !!!!!!!! Tu peut être fière de toi !!!!!!!! C'est tout aussi dure d'arrêter que de faire un régime !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jessicanctmal8

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2014 à 13:58

pas de soucis Lavina

bon courage a toute

lyetolye

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2014 à 18:02

jess j'ai trouvé 2 avec un pseudo comme toi sur fb j'ai envoyé un message

jessicanctmal8

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2014 à 18:18

coucou pas recu ma foto de profil c les tete de mes 6 enfants et mon pseudo facebook c est

Jessica Et-ses enfants

 

sinon cote balance aparement j ai descendu mais ma balance deconne en prenant le poid le plus haut j aurai tout de meme reperdu 600g donc on verra bien

je compte racheter une balance mercredi .

j espere que vous allez tous bien.

bisous les filles

lyetolye

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2014 à 18:35

je crois t trouvé !!!!

moi perdu presque 7 kg pffffffffffffffffffff je suis happy super happy!!!!!!!

jessicanctmal8

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2014 à 13:05

bonjours les filles comment allez vous?

moi sa va je tiens le coup motiver motiver

apres une grosse semaine de stagnation j ai perdi 1.200kg en 3 jours

pas mal non???

ma balance me donnai souvent plusieurs poid a 200 vois 300g pres je prend toujours le poid le plus elever

mais je pense racheter une balance mercredi donc on verra en esperant ne pas avoir de mauvaises surprise ,avec.ma nouvelle balance

Utilisateur128166

Posté le 02/02/2014 à 15:02

Hey c'est génial ça les filles !!! Quel BONHEUR quand on vois le résultat de ses efforts !Lyetolye, 7kg ^^ ça vas tu as perdu une taille de vêtement !

Jessicanctmal 1,2kg en 3 jours !!!!!! Comme quoi ça nous prouve qu'il ne faut pas se démotiver, que certe par moment on se dit touts ces efforts pour ne rien voir bouger, c'est frustrant, et au final ça fini toujours par descendre

ALLEZ les filles restons motivées ^^ ^^

 

Moi j'ai commençais aujourd'hui, poids actuel 71,1kg ! Je vise les 55, et même si je pouvais retrouver mon poids d'il y a 1an 53kg ce serais parfait 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jessicanctmal8

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2014 à 15:51

bon courage a toi Lavinia !!!

lyetolye je crois que tu m a pas trouve lol

 

je suis ravie d avoir perdu mes 6.3 kg en un peu moin d un mois (27jours)

j espere vraimen continuer et gagner mon combat meme si je sais que j ai encore un long chemin a parcourir

encore 30kg a perdre si deja 25 serait deja le bonheur

Lilydu92

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2014 à 16:52

Kikou Le filles et bienvenue a toi Lavinia,

 

felicitation pour vos perte!!! c'est genial.

desolée de n'avoir pas ete plus présente mais j'ai eu bc de travail et j'ai été malade.

Plein de bisous a demain

lyetolye

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2014 à 17:20

salut les filles

 

boon jess je comprend vraiment pas les gens doivent me prendre pour une taré a envoyer des messages bizzares j'ai pas envoyé de demande d'amis !!!!!!!

 

lily moi aussi j'ai été malade et la perte d'appétit va avec !!!!!!!!!

 

lavinia allez c'est le debut de la galere mais pour du bien mieux apres !!!!

 

oh que ouui 5kg tu le sent dans tes fringues ou je finissait par etre booudiné dedans !!!!!!

 

allez preparation pour le taf bon fin de week end les filles

jessicanctmal8

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2014 à 17:37

https://www.facebook.com/jessica.labbe.56?ref=tn_tnmn tiens lyetolye

oui 5 kg tu e sent j ai remis un pantalon que je pouvai plus fermer

lyetolye

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2014 à 17:43

bah oui ton lien j'ai envoyé un message hier je renvoie pour voir

Utilisateur128166

Posté le 02/02/2014 à 20:39

Jessicacanctmal oui tu vas continuer tu verras on se remotivera toute si jamais tu as un ptit coup de blues !

Tu es plus proche d'avoir perdu 10, une fois les 10 atteints, encore 5 petits kilos à dégommer et tu seras déjà à la moitié de ton parcours !! Et tu verras, quand tu auras fait la moitié, tu seras tellement fière que ça oui tu vas continuer ^^

C'est comme ça que je me motive pour perdre mes 16kilos, je me fixe 3 parties d'abord j'attend avec impatience les 66, je ne vise pas plus bas pour l'instant. Je vais me motiver de 5 en 5 comme ça ça évite de se dire Hou perdre 16kilos ça vas être long ! Alors que 5kilos c'est beaucoup moins long.

Enfin je pense que tout çe que j'ai écris, les filles, vous devez déjà y avoir penser après chacune a son histoire et peut être que pour vous toutes ce n'est pas si simple que ça. Mais bon, voili voilou je vous fait par de ma manière de procéder  

J'espère que niveau santé ça vas mieux !! À bientôt les filles ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jessicanctmal8

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2014 à 20:56

vous pouvez si vous voulez me demander en ami sur mon fb j y suis plus souvent qu ici

et j ai un groupe si vous voulez bisous les filles

liloa2

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2014 à 21:40

Coucou !!!

Lyetolye, pourquoi ta courbe ne descend elle pas ?

 

Bon, allez, demain, je me remet au régime ... que de temps perdu !

Pas très motivée mais ... je vais faire comme j'ai dit dans mon dernier message :(

 

Bisous les filles

lyetolye

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2014 à 21:55

C du a mon on de balance 4.8 kg de différence donc je faisais pas 68 mais 72.8 mais on peux pas changer la reglette

liloa2

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2014 à 23:12

Ha ok !

Bon courage et bonne semaine les filles. Je vous souhaite bon courage.

Vous savez, je suis super déçue de ne pas avoir tenu le coup. Je me sens nulle. Mais d'un autre coté, je me dis que ça a fait un mois ce weekend que j'ai arrêté de fumer et je n'ai pas pris de poids et ça c'est déjà une super victoire. J'espère que maintenant, je vais y arriver. J'en ai tellement marre de ces bourrelets. En plus, j'ai plein de vergeture. C'est une horreur.

J'ai vu ma mère qui fume aujourd'hui et j'étais fière de lui dire que ça faisait un mois ... elle n'était pas fière, au contraire, elle m'a fait une tête bizarre d'un air de dire que c'était n'importe quoi. C'est pas super, j'aurai préféré avoir un petit encouragement. Pour le régime, c'est pareil, elle dit que c'est n'importe quoi.

Enfin, bref, je le fais pour moi !

Allez bisous !

Utilisateur128166

Posté le 03/02/2014 à 01:29

Exactement liloa ! Pour toi !! Ta mère est peut être un peu jalouse ...

En tout cas oui tu peut être très fière !!! J'avoue que je t'envie de réussir à gérer les deux. Et puis tu sais un écart à mon avis tôt ou tard tout le monde ici en faira, il suffit de ne pas s'avouer vaincu et de continuer malgré cet écart. Les fois précédentes où j'ai essayé dukan c'est la répétition de pas mal d'écart qui à fait que je me suis arrêté, c'est dommage j'avais perdue mes petits bénéfices sûrement "acquis" si j'avais persévèré les 2 première fois.

Mais ce coup ci je ne me fairai plus avoir, même si je cède (ce qui arrivera forcément à un moment, je me connais) je persévérerai encore et encore, moi aussi j'en ai plus qu'assez de mes bourrelets de mes cuisses !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jessicanctmal8

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2014 à 02:21

Liloa soit fiere de toi,vraiment , n ecoute pas les gensils sont souvent jaloux

prouves leur le contraire que tu vas y arriver ,meme en faisant des ecart comme a mon avis tout le monde mais une fois que t aura reussi tu sera d autant plus fiere que tu l a fait tout e seule ,sans es encouragement de ta maman (meme si sa t aurai fais plaisir)

moi c pareil ,personne de ma famille croit en moi,faut dire que j ai pas vraiment de famille

mais lorsque j aurai retrouver mon corps serieusement je serai fiere,je pourrai enfin leur prouver le contraire de ce qui pense

 

j avai deja tester dukan avant ma derniere grossesse mais franchement j ai pas fait long feu lol,rop d ecart

et j ai arreter la sa fait pres d un mois que je suis le regime et je suis plutot fier de moi j ai fais qun seul ecart 2 barre de chocolat oreo j ai pas su resster mais je me suis vite remis ds la course,pour eviter de tout lacher .je sais que je referai un ecart c sure mais je me dis que c ette fois ci se sera pour un bon repas qui me fera laisir et non pour du choco .quita a ralentir ma perdre de poid autant que ce soit pour un repas ,mais je m autorise pas plus d une fois par mois.

 

bonne nuit a toute

si vous voulez me rejoindre via mon fb c jessica et ses enfants (pjnctmal) bisous

Utilisateur128166

Posté le 03/02/2014 à 04:20

Ça me fait peine les filles quand je lis que vous n'avez pas de famille ni de soutient  vous allez peut être penser que je vais ramener les choses à moi, mais je comprend tellement. J'ai moi même des relations tres compliqués avec ma famille. Surtout mes parents, mes sœurs ont déjà coupé les ponds avec eux. Ils sont déconnectés de la réalité, aucune remise en questions, ce qui leur coûte aujourd'hui de ne plus du tout avoir de vie social. Et d'être brouillés avec absolument tout le monde, même leurs voisins. Entre paranoïa délires et mensonges grotesques à un point que vous ne pouvez même pas imaginer. Impossibilité d'avoir sa propre personnalité avec eux. Et petite pics du genre, c'est vraie que ta grossis, tu commences à avoir de grosses fesses, quel domaaaaaaaage !!!!!!! Toi qui étais si miiiiiiiiince ! Tu sais,si tu veux pouvoir retrouver du travail il va falloir que tu fasses quelque chose ! (merci, maintenant que j'ai grossis je suis moche c'est ça ??!) mais il faut t'y faire ma fille, tu ne rentreras plus jamais dans du 36, et puis tu sais, tu n'as pas encore eu de grossesses... ! Voilà petites remarques bien sympathiques.

Hereusement mon copain est là, lui il m'aime tout autant maintenant qu'avant, c'est moi qui suis très mal dans ma peau de ne plus reconnaître la femme que je suis devenue.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lyetolye

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2014 à 08:42

salut les filles

 

moi j'ai des parents qui me soutiennent heureusement qui me demande si je suis pp ou pl avant d'aller chez eux mais qui me disent de faire attention effet yoyo et dangerosité de ce regime  !!!!!! par contre amis collegue c'est que la dangerosité et le fait que je vais reprendre !!! et d'autres m'encourage !!!! je prend ce qui m'interesse et pas le reste !!!!!!! c pour ca que tout le monde est pas au courant !!!!!

le tu n'as pas eu de grossesse j'ai eu a peu pres la meme reflexion mais bah ca va c que ta premiere grossesse si tu en as un autre ca sera pire !!!!!!!!!!!! merci !!!!!! mais je veux pas entendre parler de ca !!!!!!!

 

laisse parler les gens !!!!!!

fais toi plaisir de temps en temps meme si tu fais dukan car a force de privation tu craqueras en puissance 10!!!!!! moi perso je fais deja un repas semi gala pdt la croisiere 2 pp avant 2 pp apres et bien je perds quand meme !!!!! alors surtt on culpabilise surtt pas d'etre comme ca ! vous croyez que toutes ces nanas super bien foutu mange tjs des feuilles de laitue et sont rasasié !!!!!! et bien non soit elles ont une genetique qui font qu'elles prennent pas 1 gr !!!!!! soit comme qq'unes que je connais qui te disent je dois tjs faire attention donc pour pas dire je suis constement au regime !!!!!!!!!

 

motivé les filles super motivé on baisse pas les bras !!!!! et si on craque tant pis on fera mieux apres !!!!!! un sevrage reste un sevrage c dur qu'il soit de drogue de bouffe d'alcool de clope.......

bon je va dodotter ma lit m'appelle a ce soir

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.