Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

nouvelle venue

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lilydu92

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2014 à 17:49

kikou les filles!!!

 

Voui c'est cool qu'on se suive au niveau de notre perte de poids!

Ben voui je suis plutôt satisfaite de ma première semaine mais bon me langui d'être à 63 (mon poids avant fête) pour avoir comme toi l'impression de vrm perdre.

 

a demain!!

lyetolye

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2014 à 18:39

salut ca se trouve c'est parce que tu prend en muscle que tu vois pas trop la balance descendre !!!!!!!

moi de toute facon je vais m'en racheter une je peux pas rester comme ca meme si je vois bien dans mes vetements une evolution j'ai besoin de la voir aussi sur la balance !!!!!!!!!!!

 

lundi matin j'ai fais abdo avec le replay direct 8 au bout de 20 min j'en pouvait plus (pas habitué trop mal a la nuque !!!!! et bien courbature quand meme !!!! reprise jeudi car comme je bosses 12h dans un service d'hospi et que c'est de nuit j'ai pas la moelle en rentrant et mon service est loin d'"etre sedentaire !!!!!!!!

 

bon vais bosser je vous laisse les filles

liloa2

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2014 à 18:54

Coucou les filles !

Alors, comment ça va ?

Moi nickel, moins 400gr ce matin. Aujourd'hui c'est pl alors ça risque de changer un peu la donne demain. Je suis vraiment contente. Je suis à moins 3 kg en même pas 2 semaines.

 

Lyetolye, as tu racheté une balance ?

Gros bisous.

Lilydu92

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2014 à 19:12

kikou les filles!!

 

c'est super Liloa2!!!

 

De mon côté depuis que je suis passée en PL la perte est un peu plus lente mais je perds quand même alors le moral ne peut être que bon. j'espère pouvoir voir le 64,X avant la fin de la semaine.!!!

En tout cas je suis trop contente de lire vos message tous les soirs car ca m'aide bc!!! Merci les filles!!!

 

Bonne soirée a demain!!!

lyetolye

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2014 à 19:56

salut les filles !!!!!!

bon bah non tjs pas de balance je pense en acheté une vendredi je me pese quand meme sur ma balance qui disjoncte !!!!!!!!!! lol

70.2 kg la premiere fois lol et apres 62.1 kg wahou en 2 min j'ai perdu plus de 8 kilos ca marche fort dukan lol !!!!!!

 

non je me dis c'est un mal pour un bien mais je ne saurais pas tout a fait si j'avais le bon poids au depart et finalament la comment j'ai perdu bon le bn coté c'est les vetements !!!!!!!!! ou la tu te met dedans et tu te dis ah !!!!! je suis moins serré !!!!!! ca fait du bien quand meme

 

la je fais 2 jours pp car vendredi restau et j'ai pas envie de manger que de la viande ce jour la !!!!!!

 

en tout cas felicitation pour votre perte de poids et suis fier de nous au bout de 12 jours a peu pres on est tjs la on a l'air de bien tenir et de pas faire d'ecart!!!!!!!

 

bisous les filles

lyetolye

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2014 à 19:59

jessicanctmal8 ou es tu?

lyetolye

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2014 à 20:08

je viens de voir qu'on pouvait consommer une cac d'huile par jour et que ce n'est meme pas un toléré !!!!!!! bon bah il vaut mieux huile d'olive ou huile de para? car perso j'aime pas du tout les vinaigrettes au yaourt ou fromage blanc

Lilydu92

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2014 à 20:52

Kikou les filles!!!!

 

c'est vrai que pour l'instant on a tenu bon et qu'on atoutes perdues aux alentour de 3kg YOUPI!!!!!!!

liloa2

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2014 à 22:22

Lyetolye, en ce qui concerne l'huile, il me semble que c'est uniquement de l'huile de paraffine, je vais y jeter un oeil et je te redis. Ce matin, j'ai repris 100gr, normal, j'étais en PL mais il faut se dire aussi qu'on perd de moins en moins vite chaque jour avec ce régime !

 

Bon, je me suis pesée tout à l'heure et j'aurai repris 1.300kg mais ... c'est le soir et j'ai beaucoup bu et entre le poids du soir et celui du matin, il y a de 600 à 1.200kg d'écart avec le matin.

 

On verra bien mais si je prend du poids avec ce que j'ai mangé aujourd'hui, ben là, j'y comprend rien !

jessicanctmal8

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2014 à 10:00

bonjour les filles

coment allez vou moi c loin d etre top je sagne a 96.2 depuis plusieurs jours

sans avoir fait aucun ecart

sa commencer a e demotiver hir je me ui dit demain ce sera ieu et en fant non toujours ce fouttu poid ??????????

j espere ne pas craquer !!!

lyetolye

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2014 à 10:24

salut

ah jess non ne te decourage surtt pas ne craque pas tu as pas perdu 3kg 4 pour rien !!!!!! plus de 11 jours de privation ne nous laisse pas tomber !!!!!!!!!!!!! moi aussi le poids j'aurais voulu ne pas stagner et surtt perdre plus mais c un travail de longue haleine !!!!!!

 

bon 1h30 de marche ce matin avec une collegue !!!!!! et bien j'ai transpiré !!!! et recommence mardi ! ce soir restau et ouverture de toute les tentations !!!!!! aller faut tenir bon pour etre des bombes pour cet été !!!!!!!!!

 

et vous les filles comment va? les fustrations? le sport? de nouvelles recettes?

 

kiss

jessicanctmal8

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2014 à 10:45

merci lyetolye de me booster un peu lol;mai mon chemin me parait si long,

je tiens encore mais j ai une grave envie de frites ,ou chocolat milka oreo

j espere avoir une meilleur nouvelle demain sur ma balance

jessicanctmal8

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2014 à 10:46

merci lyetolye de me booster un peu lol;mai mon chemin me parait si long,

je tiens encore mais j ai une grave envie de frites ,ou chocolat milka oreo

j espere avoir une meilleur nouvelle demain sur ma balance

lyetolye

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2014 à 11:09

moi aussi envie de mac do de fruits de nutella surtt en faisant les tartines au petit le matin l'odeur qui s'en degage mais on est plus forte que cette bouffe de caca  !!!!!!!

jessicanctmal8

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2014 à 12:44

oui,enfin c toute de meme dure,lol

j ai des gourmands en + nous sonmmes tous malade donc nous somme tous a la maison

lyetolye

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2014 à 16:58

arf c'est pas de bol!!!!!

nouveau pese personne acheté bon je me pese demain matin car le poids indiqué m'a fait froid dna s le dos c plus qu'au depart de dukan !!!!!!

on verra demain et me fixerais la dessus !!!!!!!

kiss les filles

liloa2

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2014 à 19:03

Coucou Jessica ! Ne te démotive pas, tu sais, stagner c'est normal. Moi, j'ai repris 100gr hier et 400gr aujourd'hui alors que je ne mange même pas un toléré ! mais bon, ça ira mieux demain ! Ma soeur a perdu 70 kg, elle faisais plus de 150kg alors oui c'est long mais aujourd'hui, elle est à 80kg ! alors, t'as pas le droit de te décourager face à ceux qui en ont plus que toi à perdre et qui y arrive !

 

LyetoLye, quelque soit ton poids demain matin, il ne faut pas te décourager. Après 15 jours, tu as forcement perdu et si ton ancienne balance déconnait, tu es peut être partie avec un mauvais poids de départ ! alors, tu vois le poids que tu pèse demain et hop, tu repars de là sans te poser de question !

 

Je sors de 3 jours de partiels et je suis à plat. Je ne sais pas si ça vient du régime ou de mes examens mais j'en peux plus et j'ai faim et je ne sais pas quoi manger. Pour tout dire, je craquerais bien sur un bon repas plein de gras et de chocolat ! Mais non !!! je vais pas vous faire la leçon et craquer quand même !

 

Bisous les filles

jessicanctmal8

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2014 à 11:09

bonjour lila 02 ,oui je me motive a fond meme si c due, felicitation a ta soeur

je suis plutot contente de moi j ai fais 0 ecart chose qui arrivait jamais avant ds mes precedents regimes

jessicanctmal8

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2014 à 11:11

j espere que pour vous tou va s bien moi ayez je stagne plus j ai reperdu ce matin,ouf lol

par contre toujours des soucis de constipation,grrrrrrr

liloa2

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2014 à 11:18

Pfff je déprime un peu ... J'ai perdu 100gr ce matin mais en fait, si je prend les dernier 5 jours, j'ai perdu 500 gr et repris 500gr alors bénéfice : Que dal !

Franchement, je déprime. J'ai lutté comme une malade hier contre l'appel du chocolat en pensant être récompensée ce matin ... tu parles, RIEN !

Je suis déçue !

jessicanctmal8

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2014 à 11:23

courage j ai eu ce soucis la ces derniers jours

continue sur ta lancee,sa finira bien par payer

liloa2

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2014 à 11:25

Oui, merci jess !

J'espère vraiment. Tu vois, j'ai arrêté de fumer en même temps que j'ai commencé mon régime alors, je me dis que c'est possible que ça soit lié aussi. Mais tu vois, lutter contre la clope et lutter contre le chocolat sans résultat !!! Pffffffffff j'en ai marre, ça paye pas !!!!

jessicanctmal8

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2014 à 11:32

oui je coprend,garde courage je luttechaque jour contre de bonnes choses aussi maman de 6 enfats,des bonnes chose c pas ce qui anque a la maison

on va y arriver a notre objecif

liloa2

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2014 à 13:19

Ho ben oui ! Je te comprend bien ! Le problème, c'est pas tant la tentation, même si elle est forte, c'est le fait de stagner ou alors, de reprendre parce que ce priver quand ya du résultât, c'est bien mais quand yen a pas ... c'est fatigant.

Et puis, dans la plus part des régime, il y a un repas libre par semaine et ça aide. Là, rien du tout, aucune relâche. D'un sens, ça aide parce qu'on est pas tenté de manger n'importe quoi mais d'un autre coté, c'est difficile.

jessicanctmal8

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2014 à 15:06

oui c vrai qu un repas de gala pa semaine aurait etais cool

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.