Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

nouvelle venue 20 kilos à perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur61964

Posté le 08/02/2013 à 07:49

coucou les filles!

 

@lillyhippy si ta maman te soutient ça devrait aller! on a tous le même piège: les repas de famille. lors de mon premier Dudu j'étais en stage chez ma maman (heureusement elle faisait Dudu aussi.... mais moins sérieusement que moi) mon grand frère vient tous les dimanches pour le repas de famille avec sa femme et tu verras c'est un bon test mais ça fonctionne en général et on en sort plus fière et plus forte quand on craque pas!

pour la croisière j'ai testé 5/5 lors de mon premier dudu: UNE HORREUR!!!! niveau frustration, déconvenues intestinales et autres c'est le top! pour celui-ci au début j'étais en 3/3, je supportais bien mais marre de jeter les légumes parce que périmé et inconfort intestinal, je suis passée en 1/1 depuis 1 semaine et ça va largement mieux donc je te le conseille aussi. surtout si dimanche tu passes en croisière ce sera plus cool pour le repas de famille!

 

@ roxy: j'ai tenu le coup! mais je me suis vengée en rentrant avec un énorme frichti avec mes restes Smiley bonheur

sinon un peu de fatigue mais en étant à Nice, je n'ai pas trop de problème avec le temps ) c'est le premier hiver où je ne suis quasiment pas malade (une fois et encore je revenais de chez ma mère) et niveau moral c'est vrai que ça joue beaucoup de voir le soleil tous les jours et de dépasser allègrement les 15 degrés au moins 3/4 fois par semaine.... j'ai trouvé UN avantage à être dans le sud Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

roxy225

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2013 à 13:07

@jh69 Dépasser 15 degrés en hiver!!! Le RÊVE!!!! Lol. Moi jcrois que j'devrai encore attendre 1 mois avant de voir un ptit bout de soleil pour me réchauffer.

 

Bon courge les filles on lâche pas bientôt le week end!

Utilisateur113283

Posté le 08/02/2013 à 20:15

@jj69 Ici on repasse à -10 la nuit prochaine :'( Enfin, je me dis que ça fait de l'entraînement !

 

Bon WE à toutes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur113283

Posté le 08/02/2013 à 20:16

PS) 3e j d'attaque parfait. Faut même que je me force à manger à cause du rhume !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61964

Posté le 08/02/2013 à 20:24

ouais je sais ça vend du rêve... mais bizarrement mon corps est complètement à l'ouest! après 23 ans à avoir de vrais hivers, ça le perturbe de pas en avoir en fait

 

nikel, 3ème jour, la cétose est donc en place... bientôt une petite pesée te boostera pour la suite! tu dois déjà sentir une différence non? moins gonflée?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur113283

Posté le 08/02/2013 à 20:37

Je suis en amour avec mes clavicules et mes poignets )

 

Par contre, aucune envie de me peser. On verra si j'ai le courage mercredi prochain.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61964

Posté le 08/02/2013 à 21:04

et bientôt ce sera avec ton bassin

 

si tu es comme moi ça m fait très bizarre: je perds d'abord des extrémités (comme tout le monde???) jusqu'à ce que ça se reserre sur l'épicentre graisseux = mes fesses, mon bas ventre et mes hanches... mais b****del c'est de là que je veux perdre en premier! je veux pas ressembler à une bouteille d'orangina!!! mais temporairement! Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur113283

Posté le 08/02/2013 à 21:16

Dur dur d'arriver à mener à terme l'objectif poids pétasse

 

Moi, ça commence par les clavicules, le visage, les poignets et l'intérieur des genoux. Le reste c'est généralement synchrone mais je n'ai jamais réussi à aller plus loin que 72 jusqu'ici. Pas que je craque à cause du régime mais plutôt à cause des crétins qui recommencent à m'em***der ! Mais là je suis en mode autiste jusqu'à la fin mars, voire plus donc je m'y tiens !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61964

Posté le 08/02/2013 à 22:21

il faut se mettre en mode autiste jusqu'à ce qu'on soit capable de résister: je mangeais plus avec les copains, même le midi quand il n'y avait qu'une heure je courais chez moi manger, je sortais plus rien, mais maintenant je me sens prête à reprendre une vie sociale... on dirait des psychopathes qu'on remet en liberté là où c'est moi??? Smiley bonheur

 

enfin bref!

 

je pense que mes 10 derniers son localisés dans mon arrière train! voilà la raison! je dois avoir des ancêtres black sans le savoir! Smiley bonheur

 

allez je vais me coucher, le manque de sucre me fait délirer!

 

bonne nuit les filles et à demain pour ma pesée hebdomadaire!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

roxy225

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2013 à 23:25

MDR. Vous me faites rire les filles!

Alors si c'est comme ça j'ai des ancêtres black moi aussi! Tout dans les fesses! Enfin... j'suis de type "poire" et quand je perds c'est en premier dans les seins et dans le visage. Donc là je dois en être à 5 kilos dans les seins de perdus. Pour perdre des fesses je devrais être anorexique alors j'ai fait mon deuil lol.

 

C'est vrai que les autres ont le don de nous décourager parfois! Dans mon entourage personne n'arrive à comprendre pourquoi je ne bois plus d'alcool aux fêtes! Et c'est le plus dur déjà de dire non à une coupe de vin, imaginez pas quand tout le monde insiste toute la soirée! Ça tourne le couteau dans la plaie. Mais bon, si on les écoute on ne maigrira jamais alors tant pis on continue!

 

Bonne nuit à toutes!

Utilisateur61964

Posté le 09/02/2013 à 09:45

ah ça c'est sûre! il faut résister.... là dessus je ne suis pas vraiment un modèle! je bois pas souvent mais quand on se fait une petite fête avec les copains ou quoi, je limite mais j'en prends quand même. pas bien je sais mais bon, c'est ma dernière année d'étude réellement et la dernière année où je peux un peu en profiter lors zut! jusque là ça ne m'a jamais été préjudiciable mais j compense avec du sport et j'éjecte tous les tolérés de mon alimentation pendant 2/3 jours après.

 

ce matin, pesée, -1,3kg ça fat vraiment plaisir! j'ai définitivement cassé mon palier. alors hop, j'ai aussitôt remontée ma balance sur son perchoir et je ne la descendrais que la semaine prochaine

 

et vous ça donne quoi?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

roxy225

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2013 à 12:42

Bravo jj69 pour ta perte! -1.3kg c'est super en 1 semaine félicitations 

Pour moi le pesée c'est le lundi seulement! J'espère enfin avoir un perte ça fait 3 semaines que je stagne. Ça décourage un peut mais bon on continue ça va finir par descendre!

Utilisateur113283

Posté le 09/02/2013 à 12:50

Félicitations jj, belle perte effectivement !

-600g pour moi, malgré mon chocolat chaud tous les soirs et surtout sans avoir de fausse faim ou de crise de manque de sucre. Je suis intolérante aux sucres, donc totalement accro voire boulimique dès que je recommence à en prendre et c'est une vraie galère de faire comprendre à mon cerveau que sa drogue n'est pas bonne pour nous. M'enfin, si j'ai réussi à stopper le coca zéro depuis 3 mois, je devrais quand même arriver à résister au sucré nondidju !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

roxy225

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2013 à 12:56

Félicitation à toi aussi whatever!!

 

Vous avez un défi à court terme? Perso c'est de faire 85 kilos le 1er Mars. C'est pas gagné, mais ça me met dla pression pour pas craquer!

Utilisateur113283

Posté le 09/02/2013 à 13:06

Arriver à 68 (soit un IMC normal) d'ici mi mars.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61964

Posté le 09/02/2013 à 14:57

@whatever: super 600g c'est très bien!!

 

@roxy: t'en fais pas, ton corps travaille quand même! ne te décourage pas! j'ai eu une bonne perte cette semaine mais je sors de 3 semaines presque de stagnation! courage tiens le coup, zappe les tolérés quelques temps, range ta balance et marche! ça va descedre j'en suis sure!

 

mon défi à court terme était d'être sous les 85 quand je reverrais ma môman (finalement avec l'augmentation des prix de la SNCF je le serais forcément!)

alors nouveau défi: être sous les 80 quand je commence mon stage, au 1er avril.

dans l'idéal je voudrais avoir atteint mon juste poids (peut être même 2/3 kilos de moins car ça me semble beaucoup) et avoir commencé la conso avant de repartir m'installer à Lyon en juillet. surtout que je suis le témoin d'une de mes meilleures amies de fac donc je dois tenir mon rang heyhey!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

roxy225

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2013 à 02:30

Coucou!

 

@jj69 je pensais que mon juste poids était trop haut au début aussi. Par contre j'ai un métabolisme très lent et durant l'été mon mari et moi avons une vie sociale trop remplie alors à partir du 1er Mai je crois que je passerai en conso peut importe le poids que j'aurai atteind. C'est toujours mieux ça que de tout reprendre le poids perdu! Et honnêtement à 78kg je me trouverai déjà pas mal plus sexy sachant que j'ai déjà pesé 105kg (j'ai perdu un peut de poid par moi-même avant dudu).

 

On va y arriver les filles restons motivées!

 

Bon samedi soir à toutes 

Utilisateur61964

Posté le 10/02/2013 à 10:02

Oui c'est ce que je me dis aussi, on verra quand on sera à 76 ce que ça donne et puis surtout qu'à ce moment là je serais en stage sur paris normalement donc pas sûre que je puisse suivre mon Dudu bien comme je veux (en travaillant dans un gros cabinet d'avocat mes journées risquent d'être à rallonge et mes weekends très court!)

 

et c'est certain que je serais déjà plus sexy à 76 qu'à 92! déjà là je trouve que ça va beaucoup mieux: mes pantalons me serrent plus! je pense que mes séances de sport portent leurs fruits. j'ai commencé à vraiment faire souffrir mes abdos, mes cuisses et mes fessiers depuis une semaine pour rendre tout ça plus tonique et plus ressembler à un Gelly tout flasque. hier j'ai envoyé une photo de mon ventre à ma maman d'il y a 2/3 semaines et une prise le jour même, elle m'a dit que c'était hallucinant la différence! et même si c'est une maman je sais qu'elle est plutôt objective... donc affaire à suivre!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

roxy225

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2013 à 15:20

Oui tu as raison pour ton stage! Si tu sens que c'est dangereux de tout lâcher tu peux toujours passer en conso rendu là. Une fois le poids consolidé on peut toujours reprendre une petite croisière après si on y tient vraiment!

 

Perso j'ai fait le deuil d'être très fine! Je veux juste être normale, passer inaperçue. J'ai été obèse touta ma vie c'est pas réaliste de vouloir peser 55kg lol.

 

Le sport ça redessine le corps! J'ai hate de m'y mettre et on ne sera plus gelly comme tu dis lol. Et si ta maman te dis que tu as des résultats bluffants c'est que c'est vrai  super!

lilyhippy

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2013 à 15:27

hey les filles!!!

 

de hier à aujourd''hui j'ai perdu 400g^^

hier j'ai été faire les magasins parce que mes pantalons commencent déjà à tomber...

 

Ma marraine m'a vu hier et m'a dit que j'ai perdu déjà mes joues!

 

Bref pour la phase 2: j'ai décidé de faire en fonction de ce que je peux faire! c'est à dire

lundi PP: mardi&mercredi PL; jeudi&vendredi PP; samedi&dimanchePL

 

Comme ça le week end ce sera moins le casse tête pour mes parents^^

 

Par contre, comme mon père est diabétique je surveille ma glycémie le week end et là je suis limite de l'hypoglycémie tout le temps... J'irai chez le médecin histoire de voir ça avec lui quand même.

 

Bon je vous laisse j'ai mon flan pâtissier Dukan qui m'attend pour le goûter (je suis fana de cuisine donc je tente pleins de recettes)

Utilisateur113283

Posté le 10/02/2013 à 15:34

Bonne année du serpent à toutes. Ce sera la nôtre )

 

Pour ma part, dans l'idéal je veux redescendre sous la barre des 60. J'ai pris du poids en arrivant en Europe à la fin de l'adolescence, à cause de l'arrêt du sport et d'un changement d'alimentation : passer d'une alimentation "bio" par défaut parce que j'étais dans la brousse aux produits raffinés, "antibiotisés" et pollués m'a démolie mais je n'ai compris que c'était ça que récemment. De plus j'ai apparemment hérité du petit métabolisme de ma mère donc 2000 cal/jour c'est beaucoup trop pour moi mais je ne le savais pas ! L'avantage, c'est que maintenant je sais d'office qu'il faudra que je fasse attention à vie.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur113283

Posté le 10/02/2013 à 15:36

Ah et j'ai décidé de ma phase 2 : jours PL lundi mercredi vendredi et le reste PP. Ca correspond plus à mes intolérances et je mangerai de toute façon plus de légumes ainsi que je ne le fais en "temps normal".

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilyhippy

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2013 à 15:44

moi demain encore en phase 1 pour arriver aux 7 jours de PP (et ouai 20kg à perdre quand même pour moi)

et mardi phase 2^^

roxy225

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2013 à 16:04

@ lilyhippy bravo pour ta perte! Tu ferais bien d'en parler à ton médecin pour être sure que dukan est sécuritaire pour toi! Étais tu pré-diabétique avant de commencer le régime? C'est normal d'avoir un peut des vertiges au début, car c'est un changement drastique d'alimentation, mais c'est toujours mieux d'être suivie pour éviter des problèmes!

 

@whatever tu habitais où avant d'arriver en europe? Et bienvenue dans le clib des petits métabolismes! Tu as raison, après dukan on devra faire attention à vie! Mais heureusement il y a le sport ça aide beaucoup dans notre cas.

Utilisateur61964

Posté le 10/02/2013 à 16:28

@lillyhippy: tu me dira parce que j'ai de l'arôme crème pâtissière mais je ne trouve pas de bonne recette de flan pâtissier! alors si la tienne et concluante, pense au copines Bravo pour ses 400g d'envolé! et ce n'est que le début. parles en à ton médecin oui. mes taux de diabète, bon et mauvais cholestérols ont toujours été très bas, même trop bas (enfin d'après mon médecin tant que ça reste ainsi et que tous se tiennent vers le bas, tout va bien) je faisais pas mal de crise d'hypo avant et au début de dukan aussi mais ça se calme avec le temps, tu apprends à manger à équilibrer et ton corps s'habitue tout seul.

 

pour les petits métabolisme les filles une seule chose à faire: le sport!!!!! en faisant du sport régulièrement on augmente son métabolisme de base!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.