Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

OBJ nouveau départ besoin de copine PP/PL

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2013 à 06:50

et bien moi j ai rattrapper la casse de ce week end

et j espere ne pas craquer autant celui qui arrive

Alex55

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2013 à 08:56

Moi c'est surtout le soir que j'ai difficile,j'ai pas vraiment faim,c'est juste l'envie de grignotter.

Faut vraiment que je ne craque pas et que je parvienne à contrôlr ca.

 

On est à peu près à la même perte de poids faut qu'on tienne le coup et que l'on aille juqu'au bout.

 

Biz.

Alex55

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2013 à 08:56

Moi c'est surtout le soir que j'ai difficile,j'ai pas vraiment faim,c'est juste l'envie de grignotter.

Faut vraiment que je ne craque pas et que je parvienne à contrôlr ca.

 

On est à peu près à la même perte de poids faut qu'on tienne le coup et que l'on aille juqu'au bout.

 

Biz.

Utilisateur122086

Posté le 28/06/2013 à 18:00

SALUT LES FILLES

désolé pour l'attente mais le régime me fatigue, physiquement je suis a plat .... mais c'est bon la je reprends du poil de bete.

Ben la je commence à ressentir des envies de pains de riz en fait de féculent mais bon je suis loin de mes obj. alors je résiste, javoue que aujourd'hui au lieu de manger du PP MIDI j'ai fait un PL et demain je compte bien faire du PL comme c'était prévu...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122086

Posté le 28/06/2013 à 18:01

et dmain je me peserai

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Alex55

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2013 à 20:07

coucou,

si jamais Dukan propose un "craquage contrôlé" dans la rubrique des tolérés;

tu peux manger 220gr de pâtes avec du concentrer de tomate et 1 oignons.ca coupera peut être ton envie d eféculent.

Et si tu es à plat,pense peut être à prendre de la vitamines C .

Ca t'aidera à ne plus être à plat.

 

Bisous.

Utilisateur122086

Posté le 28/06/2013 à 20:51

merci!

mais je viens terminer une boite d'ampoules MAG2 (sans sucre), mais le truc des pates je savais pas..

EN MEME tps je me dit en craquant une fois j'aurai vraimt le gout et la me connaissant je me dirait vu que tu l'a fait 1 fois!!!

J'ai peur de ne pas pouvoir me controler par la suite, je vais respecter dans la mesure de mon possible.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2013 à 21:45

quoi ??????

220g de pates mais c 'est beaucoup non?

allez tiens bon jumel et continues les vitamines

comme on a pas beaucoup de soleil on en manque tous et ca se ressent

et demain quand tu te peseras et que tu verras l aiguille baisser ta fatigue s envolera et la formereviendra

bisou

 

alex c 'st clair que c 'est dur de resister au grignotage chez moi ca va mais quand on sort et que j ai plein de bonnes petites choses sous mon nez et ben la c 'est beaucoup plus dur

bonne soiree

Alex55

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2013 à 22:46

Les aliments tolérés en cas de grosse envie

Ces aliments sont à éviter, mais vous pouvez y recourir pour ne pas abandonner. A partir de la phase de crosière (alternance PL/PP), ils peuvent être là pour vous soutenir en cas de gros coup au moral, mais leur utilisation doit rester exceptionnelle. C'est un peu un "écart encadré".

1 assiette de 240g de pâte cuites, avec du concentré de tomate et un oignon.

1 petite assiette (200g) de fruits faibles en glucides (moins de 12%) et en lipides (moins de 5%)

2 tranches de pain complet ou aux sons.

Ces aliments sont là pour vous aider à ne pas craquer, mais ils sont à supprimer en cas de stagnation.

 

Extrait de la rubrique "Aliments tolérés"

 

 

Et finalement c'est pas 220gr mais bien 240gr^^

Utilisateur122086

Posté le 29/06/2013 à 13:31

LES FILLES!!!!

j'ai perdu.... Wééééééé

caro t'as raison une fois que tu montes sur la balance, tu as une sensation de fierté!!

 

alex la question que je me pose c'est que ça va ralentir ma perte.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122086

Posté le 29/06/2013 à 13:34

Ma reglette de forum Proteinaute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122086

Posté le 29/06/2013 à 13:40

LES FILLES !!!!

je pèse 91.7kg

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122086

Posté le 29/06/2013 à 15:26

Ma reglette de forum Proteinaute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Alex55

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2013 à 20:20

Yeah tu as bien fait de ps craquer.

Sinon, pour les pâtes je pense qu'effectivement la perte s'en ressentira.

Mais c'est bien tu as réussis à gérer tes envies,ca c génial.

Utilisateur122086

Posté le 30/06/2013 à 17:59

J'ai crié victoire trop tot car aujourd'hui j'a craqué sur 1 mac do en + mais j'en avais envie.....ON verra cette sem. comment ma perte va évolué

mais je regrette pas je m'attendais meme à me jetter dessus puis NON ? J'ai pris mon tps...

JE SUIS contente de cette réaction.

 

Je tacherai d'être +foorrrttteeeee

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2013 à 11:32

BONJOUR JUMEL

JE VOIS QUE JE NE SUIS PAS LA SEULE A AVOIR CRAQUER MAIS MMOI C EST SUR UNE PIZZA

TANT PIS J EN AVAIS ENVIE AUSSI

JE ME REPRENDS EN MAIN

Utilisateur122086

Posté le 01/07/2013 à 22:32

non mais est ce que tas,pas savouré lorsque tu mangeais!!!! manger ds le calme en prenant le tps, le gout ....c'est ça vraiment la dégustation!!!

Meme si on sait que l'on ne craquera plus....

MAIS mon avis c'est qu'on a ressentit la saveur et que finalement on se dit c'est que ça en fait!!!

ça nous rendra + forte

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2013 à 22:51

Salut ,vous faites une discrétion du goût et le qu ont sent on mangeant q vous me pousser à pêcher , jumel si tu peux pour la réduction mammaire vazy tu ne le va pas regretter ,au contraires ça fait du bien ,le 26 juillet ça va faire un ans q je me suis opérer ,et vraiment je suis très contente ,je ne sais pas si en France c est couvert o nom , moi c étais privé et en Allemagne . Bonne chance à toutes

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2013 à 12:42

pour la pizza je l ai savoure mais j ai vite cale

Utilisateur122086

Posté le 02/07/2013 à 20:21

coucou!!!

Je suis contente que tu me dises, tu me conforte!! dans ma décision qui est DEFINITIVE!!

mais je le sais que je serais mieux. narva tu peux me dire a quel poids tu as fait ton opération.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2013 à 20:26

@jumel reducción de 500g chacune

Utilisateur122086

Posté le 02/07/2013 à 20:26

tout ce que j'ai détaillé c'est pas pour vous incitez c'était mon ressenti!!

maintenant je suis d'autant plus motivé pour suivre SERIEUSEMENT dukan les filles!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2013 à 20:29

Je suis mince c est à dire j ai pas de large épaules ni ventre donc j avais seulement une poitrine lol les gens q ne me connaissent pas pensent q c est artificiel ,résume Pamela Anderson hhhhhhh

Utilisateur122086

Posté le 02/07/2013 à 20:32

d'accord!!! et tu pesais combien de kg lorsque tu as fait l'opération.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122086

Posté le 02/07/2013 à 20:39

d'accord! moi j'ai tjrs eu beaucoup de seins mais en grossissant .....ça empire!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.