Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

OBJ nouveau départ besoin de copine PP/PL

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

latchatcha13

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2013 à 09:24

Coucou les filles et merci  dur dur de tenir l'été sans écarts, l'année dernière j'avais arrêter le régime juste avant l'été.

 

Pour moi, -300 aujourd'hui, je suis de nouveau motivée, même si je sais que c'est dû à la grossesse cette perte car hier j'ai manger un petu de tout en restant raisonnable bien sûre 

Utilisateur122086

Posté le 24/07/2013 à 18:39

mais c'est bon ça di donc comme nouvelle latcha!!

caro tu me comprends pour les craquages, mais c'est pas sérieux faut qu'ont se reprennent...

alex t'as l'air d'être plus résistante mais dit nous quel est ton secret?

la j'avoue que le fait que je sois en PL JE me sent bien moins de pensées d'aliments interdits.... je pense que ça alimente ma motivation.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Alex55

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2013 à 22:17

Mon secret?

j'en ai pas vraiment^^

il faut savoir que j'ai déjà tenter Dukan il y a 2ans et que j'ai tout lâcher et il y a à peu près 6 mois je l'ai refais et après avoir commencer à bien perdre (j'avais atteind la moitié de mon objectif) et l'euphorie de la perte m'a fait recommencer mes mauvaise habitudes.

Et là j'ai compris que si je voulais perdre et être enfin mieux dans ma peau fallait que je me reprenne en main.

Je sais que j'ai pas une énorme perte de poids comparé à d'autres mais pour mon moral et aussi pour mon couple il etait vraiment temps que je fasse quelque chose.

Et cette fois ci je lâche rien car je ne veux plus re passer par de la déprime et recommencer à faire régime.

Et puis si on le fait pas (tenir le coup et faire régime) personne ne le fera à notre place de tout facon.

Mais je te rassure,j'ai des envies et parfois j'ai vraiment difficile de tenir le coup.

Mais j'essaye de penser à autre chose ou je pense à l'effet sur la balance et les jours de plus en croisière à faire.

Souvent je me dis aller demain j'ai perdu autant si je craque pas. en générale ca fonctionne^^

Si ca peut te consoler,ce samedi c'est l'anniversaire des mes filles,elles auront 3 ans. Et j'ai l'intention de manger comme tout le monde ,prendre 1 part de gateaux et boire un verre de vin.

Je ne compte pas manger à outrance mais voilà c'est la fête et j'ai pas envie de me priver non plus.

Utilisateur122086

Posté le 25/07/2013 à 18:29

tu as raison alex!!!

tu as des jumelleS? c'est motivant ce que tu dis

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Alex55

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2013 à 21:44

Oui ce sont des jumelles,c'est du boulot^^

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2013 à 08:00

coucou les filles

eh oui jumel je te comprend pour les ecarts

je sais qu il faut que je me reprenne mais j ai du mal

pourtant j y crois et je suis motivee mais dur dur

 

et alex tu ne dois pas t ennuyer tous les jours avec des jumelles mais quel bonheur les enfants

 

je vous fais de gros bisous

Utilisateur122086

Posté le 26/07/2013 à 18:12

caro: moi j'ai une soeur jumelle mais ns sommes fausses mais lorsqu'on se regardent on se comprend!!!

Moi je pense que le mois de juillet aura été le mois de la débandade pour mon régime comme tu dis alex la motivation est la!!! mais je me laisse tenter je me dis ce mois va se terminer avec mes fausses notes parce que j'ai perdu tt de meme 6 kg!!! et je veux continuer à en perdre...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Alex55

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2013 à 23:24

6kg sur 1 mois c'est déjà très bien c'est certain.

Mes filles sont aussi de fausses jumelles mais elles sont très complémentaire.

 

Par contre,je sais pas vous mais je recommence à ne pratiquement rien manger car pas faim du tout.

Hier j'ai juste manger 6 surimi et une bouilli de son d'avoine.Et aujourd'hui que ma bouilli de son.Et j'ai l'impression d'être gavée en permanence.

On verra demain,pourtant demain c'est journée de plaisir et rien que d'y penser ca m'écoeure, Vous trouvez ca normal?

 

Bisous.

Utilisateur122086

Posté le 27/07/2013 à 20:31

c'est bizarre!! mais est ce que tu te sens écoeuré par la viande?? si c'est le cas c'est psychologique...

après le fait qui fasse chaud on mange moins que d'hab voir pas pour certaines...

essaie de te faire un plat fétiche et voit si ta la mm réaction

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2013 à 06:55

coucou jumel et alex

ca va?bon week end?

pour moi aussi jumel le mois de juillet aura ete le mois de la debandade mais aout sera le mois de la reprise serieuse car du coup j ai surtout stagne

le degout de la nourriture ca ma rrive aussi mais ca passe je fais avec

par contre maintenent je suis vite rassasiee

quand je peux plus je peux plus alors qu avant j aurais pris par gourmandise

Utilisateur122086

Posté le 29/07/2013 à 18:14

en meme tps, je me dis est ce que c'est pas un effet normal de diminuer sur la quantité des protéines.....

parce que y'en a beaucoup qui ont commencé a mangé en quantité et au fur et à mesure ça diminue!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122086

Posté le 29/07/2013 à 19:01

ces temps-cis, je suis motivée 1 jour sur 2, je sais pas pkoi!!!! une chose est sur c'est que je veux pas reprendre mes kgs

olala je commence à etre fénéante faut que vous me motivez pour aout j'ai trop craqué en juillet.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2013 à 08:18

coucou jumel

ben moi idem un jour avec un jour sans

mais la aujourd hui super motivee alors pourvu que ca dure

et j ai de moins en moins faim mais je me force sur les prot sinon je vais grignoter autre chose qui declenchera d e la malbouffe de n importe quoi

Utilisateur122086

Posté le 30/07/2013 à 17:52

c'est bien je suis fiere de toi de ta résistance !!! je me console avec le fait que juillet étant bientôt terminer plus de craquage!!!

je mets tt mon travail en surci d'ailleurs aujourd'hui j'ai mangé des ptits dej... on dirait que je me teste sur le fait de céder à la tentation ( t'es cap ou pas de craquer), donc faut que je sois serieuse!!! faut que je pense à mes seins aller aller faut que je me trouve des recettes

 

alex, latcha ??? ben alors..... ça diT quoi le régime??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122086

Posté le 30/07/2013 à 17:53

caro je suis loin d'avoir terminé et je craque trop souvent !!! faut que je m'y remette !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2013 à 19:48

ALLEZ jumel reprends toi et arrete de tester ta resistance aux cochonneries auxquelles on a pas le droit

tu peux y arriver et c 'est vrai essayer de nouvelles recettes est un bon moyen

en ce moment moi pas trop le temps de cuisiner car a fond dans le boulot

Utilisateur122086

Posté le 31/07/2013 à 20:25

moi j'avoue que les recette que j'ai envie de faire quand je regarde les ingrédients je me dit ???? (y'a pas tt ça dans le placard) et les magasins BIO C'EST PAS DONNÉ donc mais j'avoue que mon mois de juillet était catastrophique le mois d'aout va être le redressement...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Alex55

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2013 à 22:15

coucou les filles,

 

bilan du week-end anniversiare, +700gr

et depuis je craque tous les soirs sur des biscuits petit lu.

Je ne reprends pas de poids mais je perds rien non plus.

J'aurais pas du manger du gateau c'est ca qui m'a re donner l'envie du sucre. c'est énervant.

Bon demain,je fais les courses donc avec un frigo plein j'aurais certainement moins envie de craquer sur des cochonneries.

 

Courage Jumel,tiens le coup.

Et pour les recettes il y en a où tu n'as pas besoin d'ingrédients particulier.

Pour beaucoup c'est vrai il faut des trucs que tu trouves pas partout ms en cherchant bien il y en a où ce sont des ingrédients tu as certainement dans ton frigo.

 

carowilcloluce; ta perte est pas mal 5kg en moins d'1 mois ,courage aussi.

 

biz les filles.

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2013 à 06:47

coucou les filles

merci alex c 'est vrai que le gout du sucre manque un peu mais si tu ne reprends et que ton poids stagne c 'est le moment de remonter en selle serieusement

 

jumel tu as raison les produits bio c 'est pas donne et effectivement on a pas toujours les ingredients necessaires a porte de main

moi je crois que la relance est amorcee je repers ce que j avais pris pdt ma periode de craquage donc je reste motivee plus que jamais

sinon je fais beaucoup de viande grillee et j ai pas besoin de beaucoup cuisiner car j aime les aliments au naturel que ce soit la viande ou les legumes

 

allez go go go

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2013 à 06:55

et au ffait vous connaissez les chips de surimi

essayez je vous assure c 'est un bon compromis ca croustille a souhait

derouler les batonnet de surimi passez au four surveillez la coloration et laissez refroidir hummmmmmmmm

Utilisateur122267

Posté le 01/08/2013 à 20:16

bonjour les filles caro me revoila j'étais en vacances j'espère que vous allez bien.les chips de surimi ca a l'air pas mal.

il faut absolument cuisiner pour eviter les craquages surtout quand on aime le sucré puis il faut trouver autre chose a faire.

le pire pour moi c'est quand je fait le gouter aux petits avec du nutella, je sens la cuillère et je ferme les yeux pour me rappeller le gout puis je passe a autre chose.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2013 à 07:29

coucou sand je suis contente de te revoir

alors comment se sont passees tes vacances

Utilisateur122267

Posté le 02/08/2013 à 11:58

coucou caro et bien je suis parti en corse c'était vraiment magnifique les enfants se sont régalés j'ai poursuivi mon régime j'avais loué une villa donc je pouvais cuisiné donc aucune frustration pour moi.les plages étaient bleu turquoise et a perte de vu on se croiyait aux caraibes. on y retournera l'anné prochaine c'est sur.

jumel il faut absolument éviter les craquages dans ce régime car cela ralenti tout le processus.

moi je fait 5pp/5pl depuis le debut et les tolérés sont trés rares je me dis au plus vite je perd au plus vite je serai en consolidation je ne supporterai pas de casser ma cetose. il faut y arrivai a tenir le coup franchement ca en vaut la peine surtout quand les gens vous font des compliments cela rebouste .

bisous les filles.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122086

Posté le 02/08/2013 à 20:00

C'est vrai que c'est une motivation de vous lire!!!

MAIS c'est dur en réalité.... mais je m"y remet je fais du PL EN ATTENDANT ce week end ce sera PP...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122086

Posté le 02/08/2013 à 20:05

il va falloir que je tente cette recette de chips!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.