Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Objectif -10kg c partie pour l aventure contre les kilo qui me suit

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2012 à 09:56

coucou les filles,

 

comment allez vous ce matin ??

 

Déborah : bravo pour ta perte c clair que ça motive, alors mangé tes premiers légumes ??

 

Layalea : tu sais je me suis posée la meme question que toi avant de commencer mais il n'y a aucune raison que ça ne marche pas si tu suis bien. Sur le forum tu auras tout le soutien dont tu as besoin, n'hésite surtout pas, nous sommes la pour nous soutenir et se motiver les unes les autres. Tu t'es pesée ce matin ??

 

Moi ce matin suite à ma journée pl hier je n'ai rien perdu et rien pris, aujourd'hui journée pp donc demain la balance devrait etre encore un peu plus dans le moins, enfin j'espère. Hier soir aussi j'ai eu un gros craquage, chez moi ils mangeaient pizza c'était très dur car j'adore ça. Je tiens le coup donc pour l'instant ça va.

layalea

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 11:53

@aniaa : je vais aller acheter ma balance après le travail, je serais plus motivée en voyant mon évolution je pense  Quand je vois le mot " pizza" je fond ....

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2012 à 16:09

Layalea : oui je pense que ça va bien te motiver pour la suite lol

 

j'ai trouvé une recette de pizza que je vais pouvoir faire lors de ma prochaine journée pl, j'espère que le goût sera proche de la vrai ..

deb24

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 07:10

Cc les filles sa va?

 

Aniaa quand t aura fait ta pizza tu me dira ce que sa donne niveau pâte goûts....nous on adore les pizzas alors si on peu arriver à se faire plaisir. T inquiète pas la balance va repartir, je viens sur le forum avec mon tel du cou je vois pas les signature t as perdu combien?

 

Layalea alors t as pu acheter ta balance? C clair moi aussi d entendre parler de pizzas me fait baver

 

Moi alors-1,7kg je descend doucement mais je pense que je ne mange pas assez de protéine. Avec le boulot j en ai pas pris assez

Par contre je suis trop fière de mon homme -3,8kg il attaque les légumes aujourd hui j espère qu il va continuer a perdre un peu en pl

Aller bonne journée les filles

Bisous

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2012 à 09:07

Coucou les filles,

 

Deb : je te dirai pour la pizza je pense la faire dimanche comme je travaille de nuit... bravo pour ta perte ainsi qu'à ton homme ça motive pour la suite  tu manges quoi dans la journée ??

 

Layalea : alors ça donne quoi ta pesée ??

 

Moi je ne me suis pas pesée parce que je me rends compte que ça commence à devenir un peu comme une obsession, je sais que maintenant la perte va etre un peu plus lente, alors je me suis dit que je ne me peserai plus tous les jours, histoire de ne pas perdre le moral.

 

bisous à toutes

deb24

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 10:00

cc anniaa ok tu me dira pour la pizzas bhein aujourd hui je sais pas trop cve que je v faire sur je v faire des cannele dudu mon homme les adore et puis aujourd hui c sa premiere journee pl alors je v voir je sais pas encore et toi tu vas faire quoi????

c clair que la balance devient vite une obsession moi c pareil deux fois par jours

bonne journee

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2012 à 10:14

je ne sais pas trop quoi faire non plus, surement steak haché et sauce au poivre pour midi mais ce soir je n'en ai aucune idée..

 

obsession oui c clair, je sais pas pourquoi aujourd'hui j'ai l'impression d'avoir repris et ça m'angoisse, mais bon il ne faut pas que j'en fasse une fixation et surtout je n'irai pas me peser parce que si c le cas aie aie aie !!!

deb24

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 11:11

J'y suis sur que t a pas du reprendre mais c ce que ton intérieur te dit vu que tu t pas peser moi y a pas moyen je peux pas vivre sans la balance...mdr

layalea

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 12:14

@ aniaa : Bonjour  je ne me suis pas pesée ce matin mais j'ai acheté une balance hier donc je suis contente ..ça c'est la bonne nouvelle, la mauvaise c'est que la balance à indiqué que j'étais plus grosse que ce que je pensais, moi sympa, mais pas décourageant !

J'espère avoir perdu quand même un peu, parce que sinon je sens la grosse déprime arriver ....

@bed24 : c'est bien de faire le régime en couple, moi mon chéri em motive beaucoup...même si je le déteste de perdre beaucoup plus vite !!

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2012 à 12:20

Lol bon je sais que de toute manière ce sera inévitable dans cette phase perdre puis reprendre voilà jusqu au jour ou ce sera enfin bon... Sinon tu as trouvé quoi faire à manger ??

deb24

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 13:42

Oui mon père est venu mange pb panne de gaz

Entre salade de betterave du cou g pas pu faire cuire mes œuf dur

Plat haricot vert que j avais fait cuire avant la panne

Bifteck cuit à la plancha

Dessert yaourt parcque mes cannèle avait pas finit de cuir

Voilà est toi. T as fait quoi?

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2012 à 14:21

coucou Layalea, j'espère que ça va aujourd'hui ... ne t'inquiète pas ça va aller, et oui malheureusement les hommes perdent plus vite que nous grrrrr et je te l'accorde que c'est pas juste lol

 

Deb : zut pour la panne j'espère que ça va être vite rétabli... menu très simple pour moi et en plus pas très motivée j'ai mangé toute seule :( je me suis fait 2 steaks hachés avec une sauce au poivre et en dessert des biscuits arôme amande amère avec une tisane.

 

j'ai également passé une commande pour de nouveaux arômes parce que d'ici peu je vais en avoir assez et au moins ça me permettra de diversifier les goûts

deb24

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 06:19

CC les filles sa va se matin?

 

Aniaa tu as commandé quoi comme arôme??? Moi j en ai quelques un mais va falloir que j en trouve d autre tu t pèse or faire le point de la première semaine???

 

LayaleaC sur que c bien de faire en couple mais la pr le cou je suis contente que mon homme perde plus vite que moi comme sa lui reste motivé parce que lui a bcp plus besoin de perdre que moi moi c pr mon confort perso lui c vital...courage tu vas y arrive

 

Bon moi en me levant en même temps que mon homme -2kg en une semaine je me repenserais tt à l heure je v me rendormir un peu je suis contente j espère que sa va continuer à descendre comme sa..

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2012 à 08:30

coucou les filles,

 

Deb : bravo tu perds bien, et félicitations à ton homme également il doit bien etre content 

au niveau des arômes j'ai commandé tarte citron meringuée (ma tarte préférée), fraise bonbon tagada, pain d'épices, spéculoos et noisette choco note pâte à tartiner... histoire d'avoir un semblant de ce que nous ne pouvons manger lol

 

Layalea : j'espère que ça été ta pesée 

 

Oui je me suis pesée ce matin comme c'est la première semaine et résultat -2.5kg je suis contente. Bon maintenant on verra bien pour la suite, ce matin j'ai un petit point au ventre avec des nausées au réveil j'espère que ça va aller c un peu désagréable

deb24

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 08:45

Aniaa bravo pr ta perte c super t bien partie....

L arôme pâte à tartiner tu me dira ce que sa donne???et spéculait aussi???

Moi je me suis repese donc je suis bien à 58kg par contre j ai repris mes mesure tour de taille 89cm=89cm ce matin tour de cuisse 50cm=47,5cm ce matin j au tout perdu des cuisse cette semaine...

Aller on est bien partie c super...

layalea

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 09:16

Bonjour les filles ! C'est un plaisir de vous retrouver chaque jour ici !

 

Je me suis pesée ce matin j'ai perdu 200g depuis 5 jours ...décevant...mais bon comme j'ai mes règles et quelques soucis hormonaux ça doit aussi jouer ...je continue ... espérons que ça ira !

 

Je vous souhaite un très bon début de journée que vous soyez au travail ou à la maison !!!!!

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2012 à 09:47

je te dirai oui ce que ça donne normalement je dois les recevoir la semaine prochaine, j'ai hâte 

je devrai aussi prendre mes mensurations, bravo c bien au niveau des cuisses c génial, moi g perdu au niveau du ventre et du petit bourrelet qui dépassait de coté du pantalon lol ça motive et ton homme un petit changement déjà ??

 

Coucou Layalea, le plaisir est partagé 

c'est sur que le fait d'etre indisposé joue un role dans la perte mais ne te décourage pas et continue tu vas y arriver 

deb24

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 10:13

Layalea oui c clair sa y joue tiens bon courage...

 

Aniaa. Oui prend t mensuration tu Vera sa fait plaisir quand sa descend. De tte façon je pense pas perdre encore des cuisses sinon va rien rester mol mais j ai quand même dégonfle du ventre

Mon homme avais pas voulu que je prenne c mensuration mais on trouve quand même qu il a dégonfle du ventre aussi

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2012 à 13:37

Ah ben c bien ça, c clair que ça fait plaisir quand ça descend, j'irai m'acheter ce qu'il faut alors. Moi aussi faudrait bien quelques centimètres en moins au niveau des cuisses lol

deb24

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 18:16

Aniaa finalement pas la patience d attendre dimanche ta recette pizza j en ai trouve une qui me tente bien alors ce soir c pizza party...hummm g trop faim...

Je te dirait si c été bon

deb24

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 19:26

Ah je voulais mettre la photo de ma pizza je c pas comment on fait gggrrr

deb24

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 19:41

Forum Dukan : sa y est je crois que j ai reussi vraiment un pur delice un vrai regal mon homme a adore je crois que finit les pizzeria pour nous a nous les pizza di

SA Y EST JE CROIS QUE J AI REUSSI

VRAIMENT UN PUR DELICE UN VRAI REGAL MON HOMME A ADORE

JE CROIS QUE FINIT LES PIZZERIA POUR NOUS

A NOUS LES PIZZA DIET

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2012 à 19:46

Waouh !! Elle est vraiment belle et tu m'as vraiment mis l'eau à la bouche !! En tout cas si elle est aussi bonne qu'elle est belle aie aie aie !!!! Régalez vous bien et vive les pizzas diet mdr

deb24

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 19:58

MERCI SA Y EST ON A TOUT DEVORE C ETAIT UN VRAI REGALE JE TE JURE JE SAIS PAS QU ELLE RECETTE DE PATE A PIZZA T AS TROUVER MAIS C ELLE LA JE L AI TROUVE EN HAUT DANS L ITEM PROTEINE PURE PAGE 15 JE CROIS PATE A PIZZA FINE SANS SON

JE VAIS SOUVENT FAIRE DES PIZZAS

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2012 à 20:13

Lol moi la recette que j'ai c pizza dukan

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.