Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Objectif -10kg c partie pour l aventure contre les kilo qui me suit

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

deb24

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 12:59

bonjour

je m appelle Déborah j ai 27ans avec mon homme on a decide de rataque regime aujourd hui

Alors si sa vous dit qu on se suive dans cette guerre contre les kilo sa serait super

a bientot j espere

biz

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 15:34

coucou Déborah

 

j'ai 33 ans et j'ai également commencé la phase d'attaque ce matin avec un objectif de -9.5kg, je suis partante pour te suivre

 

comment se passe cette première journée ??

deb24

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 16:51

CC ANIAA

 

ALORS SUIVONS CETTE AVENTURE ENSEMBLE

PREMIERE JOURNEE SA VA POUR LE MOMENT LA J AI UN PEU FAIM JE V ALLER ME FAIRE UN THE AVEC DES PETIT BISCUIT A LA FLEUR D ORANGE ET FROMAGE BLANC 0% BIEN SUR

ET TOI COMMENT CE PASSE TA 1ERE JOURNEE???

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 19:04

mmmm des petits biscuits, tu m'as donné envie la 

 

moi aussi ma première journée se passe bien, c'est vrai que j'ai eu des moments où j'avais des petites envies de fruits ou chocolat mais bon c'est passé assez rapidement j'en suis relativement étonnée d'ailleurs

 

ce que j'appréhende un peu plus c'est ma journée de travail demain, j'avais l'habitude de manger à la cantine et je sais pas trop encore comment faire à vrai dire

deb24

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 19:51

CE SOIR C ETAIT TRES BON MON HOMME A BIEN AIME PAR CONTRE TRES CONSISTANT

DES DE JAMBON OEUFS DUR THON SURIMI ET POUR FAIRE UNE PETITE SAUCE ON VA DIRE SA COMME SA J AI MELANGE CARRE FRAIS AVECFROMAGE BLANC ET POUR LE DESSERT QUELQUES PETIT GATEAU DE 16H A LA FLEUR D ORANGER

 

C VRAI QUE SI TU MANGE A LA CANTINE SA DOIT PAS ETRE FACILE

Y A PAS MOYEN QUE TU EMMENE TA GAMELLE? OU ALORS FAIT LE TRI DANS SE QUI Y AURA ET SURTOUT TIENS LE COU POUR NE PAS CRAQUER

 

ALLER JE V PREPARER UN GATEAU POUR LE PETIT DEJ DEMAIN MATIN

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 22:07

moi aussi ce soir c'était vraiment très bon je me suis fait un émincé de poulet à la moutarde avec un yaourth en dessert

 

alors pour demain j'ai décidé de me préparer des oeufs et du jambon pour le repas de midi avec un dessert et je verrai le menu de dimanche pour savoir s'il y a possibilité de manger a la cantine, bon je pense que ça devrait aller comme je vais etre occupée je ne devrai pas trop penser a manger

 

allé zou je file au dodo demain faut se lever tot et surtout première pesée !!

deb24

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 22:15

Aniaa bon nuit bon courage pr demain moi normalement c été mon week end de repos mais mon homme à besoin d aide à la boucherie alors demain boulot

Tu me dira ce que ta pèse à donnée???

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 06:47

Merci et bon courage à toi également ... Ce matin donc j'ai fait ma première pesée et c'est -700g je pense que c'est bon signe non ?? Tu me diras pour toi, sinon moi j'ai déjà commencé le boulot et autour de moi tout le monde mange croissant, chocolat ce genre de chose ça donne envie quand même mais bon je tiens le coup et puis c'est quand même encourageant de savoir que nous ne sommes pas seules dans ce combat

deb24

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 08:18

Merci

Moi ce matin moins300 gr mais bon je suis indispose en ce moment je pense que sa joue... Par contre mon homme -1,1kg

Je suis à la boucherie avec mon homme donc sa va si g faim viande à volonté toi par contre soit forte ne craque pas tu vas y arrive courage

deb24

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 11:22

Au secour Aniaa g trop envie de craquer mon corps me réclame du sucre g des kit kat dans mon sac faut ke je me retienne c dur...

deb24

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 12:52

RECC SA VA?? ALORS TU TIENS LE COU???

 

BON FINALLEMENT J AI PAS CRAQUER J AI MANGER A MIDI CARRE FRAIS SURIMI JAMBON BLANC

JE SUIS QUAND MEME CONTENTE DE MOI D AVOIR RESISTER

MAINTENANT JE V ESSAYE DE ME TROUVER UNE PETITE RECETTE DE GATEAU SYMPA POUR M ENLEVER CETTE ENVIE DE GRIGNOTAGE SUCRE

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 13:36

Coucou Déborah c bien que tu ai résisté et tu sai moi c pareil ce matin en arrivant au travail g trouvé un mars dans mon sac du coup il est la il traîne entre mes yaourth ... Mai bon je vais le refiler à mon homme pour être sûre.... Sinon oui il me semble que le fait d'être indisposé ça joue et bravo à ton homme... Moi aujourd'hui ça se passe bien je viens de finir de manger œufs dur, jambon et yaourth mais j'ai oublié mes carrés frais. J'ai hâte de rentrer et de me cuisiner un bon morceau de viande

deb24

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 15:46

Aller faut qu on soit forte on va y arriver

Ce soir tu fais quoi comme viande moi c omelette de viande hachee

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 16:35

Oui on va y arriver, ce soir je vais me faire des escalopes de poulet avec une sauce curry mais je n'ai pas encore trouvé de dessert

deb24

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 17:31

Moi j ai voulu faire un gâteau persuadé que j avai de la levure c et bhein non tu cou sa à fait une grande crêpe pas mauvais quand même

La je v faire les courses me manque qlq truc

Par contre demain j ai du monde je c pas quoi faire en plat???en entre sa sera amusé bouche jambon carré frais cake au thon et dessert bio flan framboise citron avec cruel le de son d avoine mon chéri adore sa

Mais le plat je c tjrs pas

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 18:54

C clair c pas évident tu as déjà regardé dans les recettes sur le site ?? Y'a de bonnes choses à faire, après tout dépend si tu veux plutôt faire de la viande du poisson ...

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 09:35

Coucou comment ça va ce matin ?? Tu as trouvé un plat alors ??

aniaa

Ce message a été supprimé par son auteur.

deb24

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 10:34

Cc Aniaa sa va ce matin?

Alors la balance dit quoi ce matin?

Moi encore moins 300gr doucement mais sûrement

Ce soir je pense que je v faire un poulet et des entrée dite pour tt le monde je v voir je te dirais quand j aurais trouvé

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 12:40

Coucou oui ça va, la balance ma indiqué -600 g ce matin, oui com tu di doucement mais sûrement on va y arriver !! Et ton homme ça va ?? Pour la phase d'attaque tu fais aussi 3 jours ou plus ??

deb24

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 13:33

Cc c super -600gr c bien un bon début

Mon homme la n à pas trop perdu en deux -1,2kg ce qui est plutôt bien on arrive à tenir le cou mutuellement on se motive

Pour la phase d attaque le site me disait deux jours et mon homme six mais comme je veux pas faire craquer mon homme je pense attaqué demain comme je reprend le boulot. Et toi tu fais combien de jours???

Et après tu fais 1pp/1pl???moi c ce ke je v faire

Pour ce soir je regarde les recette mais j ai pas mal d idées le poulet je v voir ce que je trouve sinon sa sera poulet cuit tt simple

deb24

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 13:33

Cc c super -600gr c bien un bon début

Mon homme la n à pas trop perdu en deux -1,2kg ce qui est plutôt bien on arrive à tenir le cou mutuellement on se motive

Pour la phase d attaque le site me disait deux jours et mon homme six mais comme je veux pas faire craquer mon homme je pense attaqué demain comme je reprend le boulot. Et toi tu fais combien de jours???

Et après tu fais 1pp/1pl???moi c ce ke je v faire

Pour ce soir je regarde les recette mais j ai pas mal d idées le poulet je v voir ce que je trouve sinon sa sera poulet cuit tt simple

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 14:28

C vraiment bien ça de faire ensemble dukan je trouve que c'est génial vous pouvez vous motiver mutuellement. Mon chéri ne fait pas mais je sais que je peux compter sur lui et c important. Moi le site me disait trois jours donc je vais respecter et commencer demain aussi com toi 1pp/1pl. Bon faut que je relise les grandes lignes de cette phase ce soir histoire de ne pas faire de bêtise  C'est vrai que c'est une bonne idée le poulet, moi personnellement je suis un peu limitée je ne mange ni poisson ni fruits de mer,

deb24

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 16:23

DEJA SI TON HOMME TE SOUTIEN C DEJA BIEN

T AIME PAS LE POISSON ET FRUIT DE MER?

MOI J AIME PAS LE POISSON MAIS EN FRUIT DE MER C RESTREINT AUSSI J AIME SAINT JACQUE CREVETTE MOULES CRABE

ET SINON TU FAIT QUOI DANS LA VIE?

TU AS DES ENFANTS?

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 21:21

non je ne mange ni poisson ni fruits de mer

 

sinon je travaille en tant qu'inspecteur chez Continental (pneus) je travaille le lundi, mardi, samedi et dimanche ce qui n'est pas le top on va dire...

 

j'ai deux enfants, un garçon de 8ans et une fille de 2ans donc c'est encore du travail en plus 

 

et toi ??

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.