Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Objectif -30 kg. depart le 1 janvier 2015.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

melissa30

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2015 à 07:40

Ok  qu'elle chance ici ce moi il fait froid 

Je me languis déjà l'été 

so59dk

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2015 à 08:52

hello les filles pas eu de perte hier mais aujourd'hui un beau -500gr. mon programme du jour boire bcp d'eau 30 min elliptique et manger de la viande. lol! ici il géle j'habite au nord de la france mais on a pas trp a se plaindre ya 2 ans c'etait horrible on avait des congères dans la rue et j'etais à terme de ma grossesse alors javais peur de pas pouvoir arriver à la maternité à temps mais ca a été bb ne voulais pas sortir il est rester 5 jours de plus.

bon courage les filles et bonne journée a+

Utilisateur125202

Posté le 06/01/2015 à 09:27

Coucou les filles bon pour moi pas de perte ce matin mais pas de prise non plus donc demain on verra on lâche rien! Une perte de 1,5kgs pour moi tout de meme en 3j donc ça reste positif  ce midi pour moi c'est pain de mie et rillette de thon dudu Smiley bonheur

Et vous ça donne quoi les filles? :P

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur134167

Posté le 06/01/2015 à 12:21

Bonjour à toutes

Chez moi il est 8h20 , et il fait 30° toute l'année . Franchement j'en ai marre de la chaleur .

Je transpire tout le temps ....

Çe matin pesée sur la wii fit , jai mis ma courbe a jour.

Pour moi aujourd'hui cake au thon je pense

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lorisau

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2015 à 12:28

Bonjour

Je commence dukan aujourd hui je cherche un groupe d entraide qui m accepterai pour soutien et motivation.

Je m appelle isabelle 44 ans160cm pour 71 kg

Voilou

Utilisateur134167

Posté le 06/01/2015 à 12:52

Bienvenue lorisau

On est toute la pour se soutenir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Doudouce13

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2015 à 12:57

Coucou les filles C'est Kahori mon compte a totalement planté (déjà que ma courbe ne marchait plus depuis que j'ai repris) bref nouveau compte qui marche tout parfaitement voila juste pour vous dire que je suis tjs la :P

Bienvenue au nouvelle on se soutiens et ça va aller c'est la clé pour pas lâcher Smiley bonheur

fanfan037

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2015 à 18:26

salut les filles merci pour vos messages mais aujourd hui c est moral à zéro

 

 

 

J ai repris 300gr mais alors je ne vois strictement pas pourquoi, je n ai fais mais alors aucun ecart, tout est 0% et degraissé je n ai pas craqué du tout sur une cochonnerie ou quoi que ce soit, je ne comprends pas qu a ce stade (apres 5 jours de regime) que je puuisse reprendre sans aucune raison snifffff

Utilisateur134167

Posté le 06/01/2015 à 19:51

Coucou

Fanfan , ne t'inquiète pas , ne te pèse pas tous les jours , ca démoralise .fixe toi un jour dans la semaine

Tu n'approches pas de la zone rouge moi a chaque fois j'enfle

Courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fanfan037

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2015 à 20:17

je n ai plus mes regles depuis 6 ans car j ai un sterilé mais peu etre que les hormones du sterilé y joue je ne sais pas, car j ai le ventre gonflé comme si ca arriverai

Utilisateur134167

Posté le 06/01/2015 à 20:32

Ok moi j'ai enlevé le stérilet je trouvais que javais grossi

Mais je connaissais quand meme mes dates de régles , javais mal au ventre '

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lorisau

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2015 à 20:50

Merci ancle de ton messsage

Fanfan si tu approches de tes règles c'est normal que tu prennes du poids évite de te peser tous les jours cela est démoralisant, laisse passer les reds et après tu verra mais surtout tiens le coup comme cela pas d'écart

fanfan037

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2015 à 21:00

merci les filles bonne continuation a vous

tonytsi

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2015 à 07:29

Forum Dukan : coucou pas de chance pour les cours de natation cette semaine je vais virer au red et pas fameux de patauger dans l eau meme avec un tampon j evite de

Coucou,

 

pas de chance pour les cours de natation cette semaine, je vais virer au Red et pas fameux de patauger dans l'eau même avec un tampon. J'évite de me peser jusqu'à lundi, le temps que ça se dissipe.

 

Ancle & fanfan037 >> Moi j'utilise un stérilet en cuivre sans hormone. Marre de l'oubli de la pilule et deux IVG par conséquent, j'avais opté pour le stérilet même avant d'avoir eu mon bibou. Là, depuis fin 2012, je l'ai remis et tout va pour le mieux surtout côté conséquences sur le poids. Nous les rondes, on doit faire super attention aux contraceptifs aux hormones, ça peut tout influer surtout côté tension et diabète.

 

Pas de pesée donc pour ce jour, mais toujours en PP. je commence vachement à me lasser du 4jours PP, j'en suis qu'au 3ème, je vais surement me mettre à 2PP 2PL la semaine prochaine.

 

En attendant je vous envoie plein d'ondes positives;; bises et bonne journée!!

Utilisateur134167

Posté le 07/01/2015 à 15:27

Coucou les filles

Moi aussi j'ai les reds et demain accompagnement piscine avec les moyens ...grrr

Sinon aujourd'hui PL , ce matin jai fait le pleins de poissons au marché .

Je ne me pèse pas jusqu'à la fin de la zone rouge sinon ça va me démoraliser .

Moi,j'ai fait une ligature des trompes ...plus besoin de penser à rien ...

Allez courage ,

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fanfan037

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2015 à 19:20

toujours aucune perte de poids depuis 2 jours, je ferai des excès je comprendrai mais c est pas le cas

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2015 à 20:51

Bon on galère un peu quoi! JE pense qu'il faut tenir 15 jours pour avoir un rythme régulier...

Ce soir j'ai fait un croque monsieur ! Pain de mie, fromage light et jambon de dinde! Bon!!!

Utilisateur134167

Posté le 08/01/2015 à 00:04

Bonsoir à toutes

Fanfan, demain ne te pèse pas , tu vas démoraliser

 

Attends lundi , au moins tu verras la différence .

 

 

Ne te prends pas la tête , il y a des paliers , apres d'un coup tu peux perdre 1 kilo

 

Courage

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tonytsi

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2015 à 12:00

Forum Dukan : courage les copines ca va descendre petit a petit faut pas desesperer ce n est que le debut on aura pour plus de 9 mois alors autant avoir le moral a

Courage les copines!

 

ça va descendre... petit à petit, faut pas désespérer, ce n'est que le début! On aura pour plus de 9 mois alors, autant avoir le moral à bloc malgré qeulques stagnations!

 

Les Red seront pour cette semaine, voire fin de semaine. Je n'ai pas bouger depuis 2 jours, autant y revenir vers le 10 du mois pour être sure que ça descend de plus bel

 

bisou

melissa30

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2015 à 16:09

Coucou .

Bon les filles je suis au fond du trou. ..

J'ai arrêté depuis hier soir.... j'en

Peux plus. .. avec mon travail c'est trop dure...

je suis resté éveillé 24h hier

... du coup j'ai craquer par fatigué. ..

Voilà juste pour le dire..

fanfan037

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2015 à 18:10

melissa 30, ne desespere pas je suis dans le meme cas mais il faut perseverer, je sais que c est dur mais on va y arriver, allé tiens le cou et CONTINUE

 

Pour ma part apres 2 jours de stagnation un petit -300 gr ce matin sur la balance, j avoue c est compliqué mais bon

 

Je viens de lire que si l on fait dukan une 2eme fois, on ne perdra pas aussi vite car le corps se souvient de ce qu on a fait avant donc il stock jusqu a temps qu on craque pour une friandise, c est pour cela qu il ne faut pas desesperé (meme si c est mon cas)

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2015 à 21:07

Oui moi cette fois ci je veux y arriver pour du bon, même si c'est difficile....

J'en ai assez d'avoir du mal à m'habiller, de devoir faire des choix dus à ma taille... et pas à mon goût ou alors pas toujours... Et puis j'ai mal à un pied et quelques kg en moins vont le soulager ce pied...

COURAGEEEEEEEEE

Utilisateur134167

Posté le 08/01/2015 à 22:58

Coucou les filles

 

Allez on se ressaisit

 

Melissa tu as craqué , reprends toi . Demain tu es sérieuse . Courage

 

Ce soir je devais aller au sport , pas motivée , j'avoues je suis crevée et je suis en zone rouge , ça aide pas .

 

Bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melissa30

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2015 à 23:25

Et oui j'ai craqué ... j'en peux plus ... mais ça va allé ... je vais me reprendre mais je suis encore beaucoup fatigué. .. se soir sa va être dure...

Je ne me suis pas pesé encore.... en pense me pesé dans 1 ou deux semaines... sinon si je vois que j'ai repris du poids sa va me decourage. ..

 

Merci les filles d'être la .

Bisous

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2015 à 07:41

Allez à mon tour de stagner!!!! Pas grave! Je sais que je n'ai pas fait d'écart alors ça va rebaisser!!!! Fini l'attaque pour moi! Je passe en 1PP 1PL!!! C'est moins monotone!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.