Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

objectif -30kg. c'est parti!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2016 à 23:57

coucou les filles, 

 

val ce n'est pas grave pour le sport, dès que tu te le sens reprends, l'objectif numéro 1 c'est le régime  

Patoche je te comprends, on les apprécie les légumes  

moi c'etait pl aujourd'hui et pas de sport juste de la marche (c'est mieux que rien)

demain pp et sport  

 

 

val31370

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2016 à 08:00

Cc,

 

@patoche à ou lesi legumes font du bien notre alimentation n'est pas très variés.

 

@lili : non c'est pas trop grave de pas faire mon sport mais j'ai peur de prendre l'habitude de ne plus courir se serait dommage.

 

Vous avez des tuyaux pour la constipation je bois 2l d'epar et le résultat est pareil j'en ai un peu marre car de fois j'ai des douleurs.

cathy3112

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2016 à 09:46

Cc les filles,

 

Ce matin c'était la pesée et je suis a 96,300 donc moins 2 kilos en 7 jours je suis un peu déçu je penser perdre plus....

 

Vous avez des astuces pour perdre plus??? Prochaine pesée samedi matin...

 

 

Bonne journée les filles  

val31370

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2016 à 14:03

Cc

 

@patoche : 2kg en 7 jours je trouve que c'est bien. Moi en PP uniquement 1kg800 en 5jours c'est la moyenne.

Il faut que ton organisme s'adapte à cette alimentation le corps fait de la résistance de peur de tomber en famine.

 

Aujourd'hui mon fils a 15ans  il m'a demandé une raclette et un gâteau millefeuilles arf! !!

J'ai mangé de la viande de grisons bacon et jambon une tranche de fromage à raclette fondu et une petite part de gâteau avec 1l d'eau d'epar. Le soleil est au rendez vous je vais allée courir ça va faire du bien.

linlo21

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2016 à 18:49

Bonsoir,

Ce soir c'est dur. J'ai qu'une envie, manger un bon morceau de tradition. Le pain c'est mon péché mignon. Je peux arrêter les pâtisseries, que j'adore pourtant mais le pain c'est très dur.

Je me suis préparée une grosse omelette avec poivron tomate. Et pendant ce temps c'est pizza pour les autres.

 

Y'a des jours où c'est vraiment dur.  

Il faut que je tienne, je m'apprête à voir le chiffre 8.

 

Allez je vais manger mon omelette.

bon courage à toutes.

Utilisateur137707

Posté le 18/02/2016 à 20:48

bonsoir linlo comme je te comprend pour moi aussi le pain c'est tres sacre et oui defois on a envie de craquer mais bon il faut ce dire que c'est pour voir les kilos s'envoler que l'on fait tout ca moi aussi ces 2 dernier jour j'ai envie de craquer car le moral n'est pas avec moi mais bon je craque pas je tien bon enfin bref voila quoi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

linlo21

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2016 à 21:31

Salut patoche,

 

 

Bon ça y est, g craqué. Je crois que j'en avais besoin. C'est bizarre, je me sens bien. Ça va ralentir la chute de poids mais tant pis. Je repars de l'avant demain.

 

Merci pour ton message.

Bon courage à vous toutes.

cathy3112

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2016 à 22:38

Cc tout le monde moi aussi j'ai encore craquée.... Cest dur quand même pourtant j'ai fait le régime Thonon qui est encore plus restrictif et j'ai tenue bon -8 kilos en 15 jours et la???? Ba je tiens pas pourquoi? Dieu seul le sait

linlo21

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2016 à 07:46

Salut cathy, oui moi aussi j'ai fait thonon et ai tenu. C'est difficile mais au moins ça permet de manger de tout: fruit, pain. ..et un repas joker en fin de semaine.

G aussi craqué hier et je vois le résultat sur la balance +1kg. Ça calme tout de suite.

 

Allez on reprend, motivées et quand on est sur le point de craquer, on écrit de suite sur le forum. Et on se fait un avant après, les résultats sont fantastiques.!! On va y arriver.

 

Aujourd'hui PP

Bonne journée à toutes

Utilisateur137707

Posté le 19/02/2016 à 09:13

bjr les filles aller un petit craquage ce n'est pas trop grave on se remotive et hop on tien bon 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

val31370

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2016 à 21:07

Cc les filles,

 

Je suis pas venue hier j'ai déprimé moi aussi j'ai craqué pour la deuxième fois vous c'est le pain moi c'est le Nutella   à coup de cuillère à soupe résultat +1kg du coup très peu de légumes et plus de protéine. aujourd'hui j'ai fait les courses j'ai pas racheter du Nutella.

J'espère que lundi le chiffre de la balance va descendre.

 

Bon weekend bisous

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2016 à 00:06

Coucou les filles  

 

ne vous inquiétez pas pour les écarts, ça arrive à tout le monde, moi y compris, le nutella, le pain, une patisserie, j'en ai eu des petits craquage et j'ai continué à maigrir (parfois ça ralentissait)

ne soyez pas trop pressé de fondre, l'important c'est que ça descende peu importe en combien de temps

ma famille était là cette semaine alors j'ai fait 5pl, là je passe à 5pp puis je reprends 1pl/1pp, il y a eu un resto aussi mais je ne m'en veux pas après tout ça n'arrive pas souvent

-300gr quand même

tout le monde a vu que j'avais maigri, trop contente  

 

 

cathy3112

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2016 à 09:24

coucou les filles  

 

Bon -200g aujourd'hui, hizer c'était disney donc je me suis fait plaisir quand même.... A partir de demain retour a dukan sans aucun écarts sinon mes - 10 kg pour le 2 avril ne seront pas au rdv il me reste 7 kilos 800 a perdre donc je garde espoir.

 

Et vous vous en êtes ou?

val31370

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2016 à 11:14

Cc

@lili : je fais pas d'écart je suis sérieuse dans le régime, mais quand ma fille me demande une tartine avec du Nutella je peux pas résisté gr! !

C'est bien -300g

 

@cathy: il te reste plus grand chose pour arriver à la prochaine étape.

 

Hier soir j'ai eu du monde a manger j'ai fait attention verdict demain je me pèse.

 

Bon dimanche a toutes bisous

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2016 à 17:15

Coucou les filles,

 

pour moi c'est difficile de faire le régime avec 0 écarts, je sais que si je ne m'autorise pas un petit écart à l'occasion, je pourrais laisser tomber le régime et me replonger dans les cochonneries alors je préfère faire un écart et me reprendre, en tout cas jusque là ça ne m'a pas empêché de maigrir, même si ça a dû ralentir la perte parfois

 

En tout cas chapeau Val tu es courageuse  

cathy c'est bien 200gr, l'important c'est de perdre, peu importe la vitesse

 

aller courage  

Utilisateur137707

Posté le 21/02/2016 à 18:46

bravo les fille il faut continuer ainsi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

val31370

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2016 à 09:53

Cc les filles,

 

@lili : j'ai un programme minceur en 5 mois je dois perdre 20kg je respecter le contrat lol!

 

Aujourd'hui c'est le jour de me pèse je n'ai pas perdu, mais je n'ai pas pris de poids. Normal samedi j'ai eu du monde à manger.

 

A plus tard

Bonne journée

Utilisateur137707

Posté le 25/02/2016 à 07:06

bonjour les filles alors coment aller vous mois je suis un peu degouter g repris un peu de poids a cause d'un grignotage mais je me reprend aujourd'hui pp

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

linlo21

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2016 à 18:53

Bonjour à toutes,

 

J'ai aussi repris du poids. Des problèmes perso me sont tombés dessus + vacances chez maman et c'est la catastrophe.Je sais que l'on trouve toujours des excuses. 

 

je reprends demain sérieusement. Dur dur Dukan.

 

Bizz à toutes.

val31370

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2016 à 22:26

Cc les filles,

 

ici ça va côté poids je bouge pas mais j'espère avoir du résultat lundi.

Demain je suis en PL .

Bonne soirée

val31370

Ce message a été supprimé par son auteur.

val31370

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2016 à 18:39

cc les filles,

 

ce matin je me suis peser clandestinement   je suis contente du résultat mais vous aurez pas le résultat il faut attendre lundi  

j'espère perdre un peu plus.

 

bon weekend bises

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2016 à 12:24

Coucou les filles  

 

je vois que ça va pour vous, vous êtes motivée  

moi je ne suis pas chez moi, ma dernière pesée était y a une semaine, et je rentre chez moi le 6 mars donc pas de pesée d'ici là  

je ne me pèse que sur ma balance...

aujourd'hui c'est pp mais je n'ai pas d'inspiration  

 

 

val31370

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2016 à 11:42

cc, j'espere que vous allez bien et que vous avez passer un bon weekend.

 

@lili; tu auras la surprise en rentrant. j'espère que tu seras contente du résultat

 

ce matin je me suis peser j'ai pas perdu beaucoup mais je descends doucement . a midi PP.

 

bonne journée a toutes bisous

linlo21

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2016 à 16:01

Alors Val,

 

Quel est le résultat?

On attend la bonne nouvelle.

 

Bizz à toutes  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.