Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

objectif -30kg. c'est parti!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2016 à 19:21

Bon futur déménagement Val

val31370

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2016 à 22:33

Cc, merci coco

@Lili : -500g en cassant le palier c'est bien.

J'ai pas trop le temps de venir j'ai pas mal de boulot.

 

Bonne soirée

 

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2016 à 18:49

Pas grave Val, on se retrouve dès que tu es dispo. Bosse bien et surtout on ne lâche rien

Bonne soirée 

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2016 à 20:12

coucou les filles  

 

comment ça va ? moi ça va mais je perds moins vite depuis que je ne peux plus faire de sport (mes journées sont trop chargées) mais ça descends toujours quand meme c'est ça l'important, j'espère être à 86 à la fin de la semaine prochaine, pour retrouver le poids de départ de mon 1er dukan  

 

 

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2016 à 18:02

Coucou les filles

Moi ça va bien, pesée ce matin et -700g en 3 jours, trop contente 

Le principal Lilith c'est que ça descende!!! Tu as déjà perdu 16 kilos c'est super 

Bonne soirée 

val31370

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2016 à 23:09

Cc; j'espère que vous allez bien? Moi ça va je descends doucement peser non officielle ce matin 77.8   je suis contente.

@lili as de temps pour le sport moi aussi,je suis en plein carton.

@coco c'est motivant en jours tu as bien perdu.

 

Bonne nuit à bientôt  

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2016 à 11:53

Cc les filles

Val faire les cartons c'est du sport aussi. Chaque gramme en moins compte, et 200g en moins ça compte, bravo!

Moi j'ai hâte de virer ce 8 comme dizaine et de voir le 7 pointer le bout de son nez.

Bonne journée 

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2016 à 10:41

 

bravo les filles, ça descend c'est ça l'important, même seulement 100gr ça compte, biensur ça fait plus plaisir quand c'est 500gr voir 1kg mais bon ce qui compte c'est d'atteindre l'objectif

ce matin 87 kg tout rond, encore 1kg et je serais au poids de départ du 1er dudu, et dans -3kg je serais en IMC surpoids fini l'obésité classe I  

 

coco le 7 c'est pour bientot !

Val bon courage pour les cartons  

 

 

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2016 à 14:07

Bonjour les filles

t'as raison Lilith, l'important c'est que ça descende. Evidemment on aimerait toutes que ça descende vite mais comme on dit il faut laisser le temps au temps. Déjà on est super contente quand on voit que ça ne monte pas 

Moi il me faut perdre encore 1.6kg pour quitter le stade de l'obésité   

Bravo pour tes 16 kilos de perdu, t'es à moitié chemin de ton objectif

On y croit et on ne lâche rien 

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2016 à 12:58

oui j'ai du mal à croire que je suis déjà à la moitié de mon parcours, je suis contente  

je procède par étape pour atteindre mon objectif final de 70 kg, c'est plus facile de se motiver comme ça, ma prochaine étape c'est les 84 kg pour passer à un IMC surpoids

Je pense que dans 10 ou 15 jours tu auras perdu tes 1,6 kg

 

aller courage  

 

 

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2016 à 13:50

Cc, t'as raison Lilith, procéder par étape c'est mieux. Moi ma prochaine étape c'est tomber en dessous de 80kg. Et la prochaine c'est 75kg! Je compte 2 semaines maximum pour perdre ces 1.6kg. Verdict dans 15 jours

Je suis motivée à fond car avec ce régime je mange à ma faim 

Bon dimanche à toutes 

val31370

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2016 à 07:27

Cc les filles,

J'essaie de pas trop perdre le fil. Donc je me suis peser et je suis bien à 77.8 ce week en on était invités mais j'ai fait attention.

@coco c'est clair entre les cartons tenir la maison en état propre.et faire le ménage dans la future maison 165 m2 le reste se fera après le déménagement. Ça va venir et sa fait du bien de voir le 7 j'y suis et compte y rester là semaine  

 

@lili :tu assure grave l'objectif approche doucement mais sûrement. Moi aussi je suis en sur poids il me reste 2 ou 3 kg je crois il faudrait que je regarde.

 

Je mettrais le lien de mon futur commerce restaurant chambres d'hôtes

 

 

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2016 à 21:48

Coucou les filles

Bravo Val t'as bien géré l'invitation!

Pesée ce matin et -1.3kg en 8 jours, trop contente   

Je vois le 7 en ligne de mire, yessss!!!!!! Si tout se passe bien dans une semaine c'est bon 

Encore 1kg à perdre et je serai en IMC surpoids et plus en IMC obésité. Par contre pour être à un IMC normal je dois tomber à 66.4kg, c'est pas pour demain , mais j'y crois et suis super motivée.

J'ai hâte de voir ton lien Val.

Bonne soirée à toutes 

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2016 à 22:05

Dure journée aujourd'hui, je n'ai pas arrêté 5 minutes, je suis hs 

Bon we 

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/04/2016 à 11:10

 

comment ça va chez vous ?

86,2 ce matin   , j'ai retrouvé le poids de départ du 1er dudu, prochain objectif 84 kg pour avoir un IMC en surpoids fini l'obésité  

coco le 7 c'est pour bientot, bravo ! je t'envie, ça va être long encore avant que je vois le 7 arriver

Val ça va le déménagement ?

 

 

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2016 à 18:16

Salut Lilith

oui j'espère que le 7 c'est pour bientôt, soit début de semaine voire au plus tard fin de semaine prochaine, on verra.

Lilith ton tour viendra pour le 7, pas de souci

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2016 à 19:50

Coucou les filles,

 

vous avez passé un bon week end ? moi ça va, j'ai fait un peu les magasins, j'ai acheté une jolie veste en taille 42 trop contente  

c'est parti pour une nouvelle semaine de régime et des kilos en moins j'espère

 

Bonne semaine !  

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2016 à 16:34

Coucou les filles

moi we pépère.

Quel plaisir de changer de taille de vêtements! Vive le régime dudu!!

J'espère tout plein de kilos en moins moi aussi

Bonne semaine 

coco6347

Ce message a été supprimé par son auteur.

coco6347

Ce message a été supprimé par son auteur.

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2016 à 16:46

Forum Dukan : prochaine pesee pour bientot

Prochaine pesée pour bientôt!

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/04/2016 à 21:51

 

comment ça va les filles ? moi ça va mais craquage en ce moment, y a des périodes comme ça mais ça ne m'était pas arrivé depuis un moment, j'espère que ça ne va pas avoir trop d'incidence sur mon poids. Il faut que je me reprenne  

 

coco super l'image ! c'est tout à fait pour moi, je me pèse ce week end et avec les craquages j'espère ne pas avoir pris

 

 

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2016 à 19:53

Salut les filles

tu craques sur quoi Lilith?

On se reconnaît toutes dans cette image

Bon courage pour ta pesée, et ne t'inquiètes pas, tes craquages n'auront peut-être aucune incidence

 

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2016 à 21:44

 

ça y est fini de craquer, je me suis reprise  

Coco, moi quand je craque c'est plutot dans le sucré, là ça a été par exemple, gaufre au chocolat en dessert, tartine de nutella, ce genre de truc, ça fait du bien de temps en temps de craquer, ça ne dure jamais très longtemps car je sais que je n'atteindrais pas mon objectif sinon donc ça me dure 1 ou 2 jours puis fini

je vais me peser ce week end alors je vais voir le résultat  

 

et vous les filles comment ça se passe ?

 

 

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2016 à 16:03

Salut à toutes

Lilith, j'adore le Nutella, miam miam. Je suis comme toi, très sucrée, c'est pourquoi je me fais presque tous les jours des desserts, dudu évidemment  Je vais essayer la recette du dudutella voir si c'est bon où pas!

Bon week end 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.