Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

objectif -30kg. c'est parti!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

val31370

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2016 à 20:37

a pardon c'est dans ma réglette 78.9kg petit 500g

linlo21

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2016 à 23:19

Je n'ai pas la réglette avec le portable. Félicitations! G hâte d'être à ce poids.  

val31370

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2016 à 11:28

cc,

 

@linlo: moi aussi je fais avec le portable. la je suis sur l'ordi j'ai 10 kg de mois a perdre que toi par contre l'objectif et le même au vu de la perte de poids on y sera très vite  

 

aujourd'hui a midi poisson, haricote vert, fromage blanc sur un lit de fraise et toujours ma bouteille d'epar .

 

bonne journée a toutes

Utilisateur137707

Posté le 01/03/2016 à 20:29

bonsoir a toute et felicitation pour vos perte de poids moi je suis assez satisfaite de moi -4,6 en a peu pres 3 semaine 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2016 à 23:50

salut les filles

 

bravo à vous, vous assurez !

moi je ne suis pas encore rentrée chez moi, mardi je rentre et j'espere que la balance va etre gentille avec moi malgré quelques écarts

j'ai quand meme reussi à rentrer dans du 44 donc j'ai du perdre surement

je vous dirais ça la semaine prochaine

 

courage les filles  

val31370

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2016 à 07:54

Cc, les filles

 

Vous en êtes où?

 

bon ben voilà 1kg de plus   j'ai un très mauvais transit depuis le début du régime du coup j'ai manger beaucoup de pruneaux. Cette semaine je me reprend en main.

 

Bonne journée

Bises

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2016 à 16:54

Salut les filles  

 

comment ça se passe pour vous ?

moi ça va, doucement mais surement   j'ai été accepté pour la formation   je commence le 21 Mars

 

 

val31370

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2016 à 17:07

cc,

ici c'est moyen coté régime. j'arrive plus a être sérieuse comme au début pourtant je suis motivée et je fais ma journée PP/PL .

 

@lili : félicitations pour ta formation s'occuper fait du bien au moral.

 

avec mon mari nous avons avancer dans notre projet futur commerce. je vous en dirait plus quand on aura signer le compromis de vente.

Utilisateur137707

Posté le 11/03/2016 à 17:38

bonjour a tout pour ma part c doucement aussi voila 1 moi que g commence et je suis donc a -5,1kg bon c pas mal tt de meme

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2016 à 20:18

Coucou les filles,

 

moi aussi val j'ai des périodes ou j'ai du mal à être sérieuse mais je me met un coup de pied au c** car je ne laisserai pas tomber tant que je ne serais pas arrivée au bout  

patoche c'est bien -5 kg en un mois, je te félicite  

 

 

Utilisateur137707

Posté le 13/03/2016 à 09:35

merci bcp lilith

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

val31370

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2016 à 17:57

cc les filles,

 

@patoche: 5 kg en 31 jours bravo tu es très motivée. quand on regarde pour moi 2 kg en 39 jours  

 

@lili: j'ai les glandes j'ai l'impression de pas avancer, mais je lâche rien je dois descendre   atteindre mon objectif.

 

demain je dois me peser j'espère voir le 7.

 

bon dimanche  

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2016 à 21:42

pas un gr de perdu pour moi   je m'y attendais je n'ai pas été très sérieuse

aujourd'hui reprise du régime très sérieusement, 2-3 jours de pp pour remettre tout ça en route

quand j'aurais atteint un imc surpoids vers 85 kg je passerais peut etre à l'escalier pour moins craquer on verra

 

courage les filles  

val31370

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2016 à 07:12

Cc, les filles

 

+500g au lieu de descendre je fais le contraire. Je suis dégoûté!!

 

Bonne journée

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2016 à 13:01

 

t'inquiètes pas valou, il faut s'y attendre quand on n'est plus trop sérieuse, moi je n'ai rien perdu depuis un petit moment et je sais que c'est à cause de mon manque de sérieux, mais depuis hier je me suis remotivée, pas un seul écart, sérieuse comme au début  

ça fait quand meme plus de 100 jours de régime et je ne vais pas laisser tomber maintenant j'ai presque fait la moitié du chemin  

aller val  

 

 

val31370

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2016 à 21:38

 

@lili : merci pour ses mots gentils. Quand on fait le régime à la maison et seule parfois c'est pas facile. Moi aussi Je me suis reprise en main depuis hier.

Tu as bien perdu en 100 jours félicitation. On va y arriver

 

 

Bonne soirée  

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2016 à 12:54

 

ce matin -500 gr en 2 jours de régime suivi à la lettre, c'est bien la preuve que les écarts stop tout  

j'ai fait 2 jours PP pour me remettre en route maintenant je reprends 1pp/1pl

val tu vas bientot changer de dizaine   , tu verras quand on change de dizaine ça boost  

 

 

Sooh27

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2016 à 12:59

Coucou linlo21 et les autres 

je me joins un peu à vous si vous permettez Smiley bonheur

j'ai commencé le 12 mars (jour anniv de mon mois d’arrêt de cigarette)

j'espère aussi perdre vite pour rester motivée et pour cet été faire ma star sur la plage Smiley bonheur

allé bon courage!!!

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2016 à 13:08

coucou sooh, bienvenue à toi  

 

avec tout le soutien que tu trouveras ici tu vas fondre  

 

 

val31370

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2016 à 00:45

Cc,

@lili:félicitation! C'est clair que quand on est sérieuse le résultat est là.

Moi aussi j'ai été sérieuse j'ai hâte de voir le 7.

 

@sooh bienvenue à toi. Moi aussi j'ai arrêter de fumer le 1er mai sa fera 2 ans et 18 kg en plus pf! !

 

Bonne nuit  

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2016 à 12:53

 

aujourd'hui c'est pl, et un petit écart au dessert : 4 fraises, mais je ne crois pas que ce soit très grave   qu'est ce que vous en pensez ?

en ce moment j'essaie de marcher régulièrement minimum 1h tous les 2 jours 

 

 

Sooh27

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2016 à 15:39

lilith999 merci  

val31370 woah ! trop bien (pour la clope hein )  

 

les kilos on peut les perdre, remplacer un poumons c plus compliqué

allé courage !!!

 

j'ai repris la wii pour le sport wii fit et exerbeat - j'espere que ça va intensifier ma perte poids!!

 

courage  

linlo21

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2016 à 16:24

Bienvenue Sooh et Bonjour à toutes,

 

J'ai l'impression que c'est dur pour toutes en ce moment. J'avoue que je ne suis pas sérieuse et du coup pas de perte.

 

Mais ça fait du bien de vous lire. On n'y croit 😊

 

Bizz à toutes

val31370

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2016 à 07:24

Cc les filles,

 

@lili : 4 fraises c'est pas bien grave. C'est mieux que des bonbons et chocolat.

La marche rapide est excellente pour la perte de cellulite. Je cours depuis la rentrée scolaire de septembre mes cuisses sont plus lisse.

Ça fait un mois que je suis pas allée courir temps trop froid et humide.

 

 

@sooh: tous le monde n'arrive pas à perdre les kg

Depuis l'arrêt du tabac je me suis vu grossir très vite en quelques mois. Mon corps a fait de la résistance j'ai fais un régime 3kg en 1 an, j'ai vu une diététicienne -2kg en 6 mois. Ce n'est pas beaucoup. Il y a que dukan qui me fait maigrir quand je suis sérieuse.

 

@linlo : c'est une mauvaise passe pour tout le monde c'est pas facile, mais on y arrivera  

Cette semaine j'ai été sérieuse il faut que sa dur.

 

Bonne journée à toutes  

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2016 à 12:50

 

oui je penses aussi qu'il vaut mieux manger un fruit que des sucreries  

c'est vrai que la marche fonctionne bien pour la cellulite, j'ai moins de peau d'orange sur les cuisses et les fesses

 

pour moi c'est pareil y a qu'avec dukan que j'arrive à un vrai résultat, avec aucun autre régime j'aurais reussi à perdre 15 kg en 4 mois

 

 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.