Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

objectif -30kg. c'est parti!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2016 à 18:50

Salut Lilith,

le plus dur je crois c'est de casser le palier. Une fois que c'est fait, la perte recommence. Bravo à toi. C'est cool, les kilos vont continuer à disparaître!

Ben moi petite perte de 500g la semaine dernière. Lol j'ai fait une bêtise. Un jour j'ai pris double dose de sons! 

J'avais zappé qu'il y en avait dans la brioche que j'ai faite et le soir je me suis fait du pain de mie, pfff!!!

Je vais voir si je perds cette semaine car pendant longtemps j'ai pesé entre 72 et 74kg. Je suis certainement à un palier qu'il va falloir casser!

Pas de sport depuis 3 jours, pas eu le temps.

Je suis montée sur Paris hier et rentrée aujourd'hui, je suis vannée. Chaleur de ouf à Paris hier, j'ai bu + de 4 litres tout confondu!!!!

 

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2016 à 19:26

comment ça va ?

 

coco une perte de 500gr la semaine dernière je trouve ça très bien   ne sois pas trop dur avec toi même

moi ça descend bien en ce moment j'espère que ça va continuer au moins jusqu'à ce que je vois le 7

 

ce soir je vais à la salle de sport   motivée motivée !!!

 

 

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2016 à 22:21

Salut Lilith,

oui oui te tracasse pas ça me va. C'est mieux que de ne pas perdre! Mais les 3 semaines d'avant j'avais perdu plus d 'un kilo à chaque fois, ça me change!

Bon sport, moi nada aujourd'hui!

Continue sur ta lancée!

 

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2016 à 12:10

Salut Lilith,

comment vas-tu?

Hier je suis allée marcher 1h00!

Vu qu'il ne fait pas trop mauvais aujourd'hui je pense y retourner cet aprèm aussi!

Alors, t'as bien suer à ta salle de sport?

J'espère changer de dizaine pour mes vacances le 09 juillet! Ca peut le faire je pense mais depuis 2 semaines je perds un peu moins vite. Pas grave, le principal c'est que ça descende!

 

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2016 à 13:06

coucou coco,

 

ça va mais je suis un peu malade, j'ai une vilaine toux et je suis fatiguée

je suis allée à la salle de sport hier et j'ai dû partir au bout de 30 min car je me sentais m'épuiser, j'espère que ça va vite passer

je me repose aujourd'hui  

 

tu réussiras à changer de dizaine pour le 9 juillet, il te reste 1 mois ça va le faire

 

 

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2016 à 22:38

Salut Lilith,

j'espère que ça va un peu mieux maintenant.

Il faut savoir se reposer aussi, tu as raison.

 

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2016 à 11:23

coucou  

 

ça va mieux je ne suis plus malade   j'ai reprit le sport, je suis allée à la salle mercredi, jeudi, vendredi  

ce week end je me repose  

ça descend doucement, mais ça descend, je pense aussi que moins y a de kg à perdre moins on perd vite

 

et toi coco ça va ?

 

 

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2016 à 15:55

Salut Lilith,

contente de voir que tu vas mieux!

Tu redémarres sur les chapeaux de roue!!!

Tant que ça descend c'est le principal!

 

Merci oui ça va. Toujours à fond dans dudu. J'ai testé des nouvelles recettes de desserts, y'en a vraiment des supers!

Moi ça descend toujours aussi, pourvu que ça dure le plus longtemps possible!

 

Bon we 

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2016 à 17:12

Salut coco  

 

ça va ? moi oui ça va, je tiens le cap , j'ai hâte de voir le 7, car je me dirais que je suis plus vers la fin que le début

je compte faire un avant / après bientot, surement dans la semaine, je cherche de vieilles photos

j'étais pas trop pour au début mais moi ça m'a beaucoup aidé de voir les avant / après donc je me dis que le mien pourra en motiver certain(e)s.

 

Bonne semaine  

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2016 à 18:16

Salut Lilith,

tu es plus proche de la fin que du début!

Tu as déjà perdu 20kg, c'est énorme!

C'est sûr qu'il doit y avoir du changement.

C'est sûr que quand on voit l'avant/après des autres proteinautes, ça motive!!!

Si je retrouve des photos de moi à mon poids maximum je le ferai peut-être! On verra!

 

Je suis allée marcher aujourd'hui pendant 1h10, je suis vannée!

Je me suis régalée à midi, lasagnes et mousse au chocolat  Du coup ce soir même menu!

 

Bonne semaine à toi aussi 

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2016 à 18:51

salut coco  

 

oui je suis plus proche de la fin c'est vrai mais quand je verrais le 7 ce sera plus flagrant

toi aussi tu arrives bientot au -20 kg, bravo ma belle  

 

 

 

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2016 à 19:32

Salut Lilith,

Toi t'as hâte de voir le 7, et moi le 6 

J'en étais plus proche hier qu'aujourd'hui car ce matin +200g. C'est dû à ma journée PL d'hier. Je suis quand même contente car sur la dernière semaine j'ai perdu 1 kg.

Tant que ça descend c'est le principal.

Je voulais aller marcher cet aprèm mais un imprévu de dernière minute m'en a empêchée 

Du coup je ferai du vélo d'appart ce soir à la place, et j'irai marcher demain.

Bonne soirée 

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2016 à 23:09

bravo coco, 1kg ça fait toujours super plaisir  

moi aussi ça descend plutot bien ces temps ci, mais je ne sais pas si je verrais le 7 début juillet...

toi le 6 c'est pour bientot ça va être génial de le voir s'afficher  

 

 

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2016 à 17:50

Merci Lilith,

oh que oui voir le 6 ça va faire un bien fou! Ca fait des lustres que je n'ai pas vu ce chiffre sur la balance!

Le 7 pour début juillet, faut être réaliste c'est trop juste. Il ne te reste que 10 jours pour perdre 3.5kg c'est pas assez. En phase d'attaque j'aurai dit oui mais pas en croisière. Quelques jours de plus seulement et tu y seras

Bonne fin de journée 

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2016 à 21:58

ça va ? moi ça va bien, j'ai fait quelques achats en ce 1er jour de soldes, j'ai été surprise des essayages  

je commence à avoir de belles choses à porter dans mon armoire, je ne vais plus dans le rayon des grandes tailles  

 

demain pesée

 

 

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2016 à 20:14

Salut Lilith,

ça fait plaisir de refaire sa garde robe

Il faut que je m'achète des vêtements aussi!

J'irai peut-être demain!

Alors Cruella a était gentille avec toi?

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2016 à 21:25

Salut coco  

 

-20kg tout rond, je suis contente   , encore 13 mais je prends mon temps, l'objectif numéro 1 pour moi c'est de ne pas reprendre ces foutus 20kg  

 

j'ai fait un avant après, le titre est "parcours d'une ex obèse", je viens de mettre des photos  

 

 

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2016 à 09:06

Salut Lilith,

ouah c'est énorme! Bravo, bravo et encore bravo! Quel kiff!!! Je comprends ta joie. Tu peux être contente c'est clair!

Oui tu as raison le principal c'est de ne pas reprendre car on se donne quand même du mal pour les perdre ces kilos! Tu vois moi j'ai trouvé mon rythme, et que la phase de croisière dure encore 2 ou 3 ou 4 mois ou plus je m'en fiche, je me sens tellement mieux maintenant.

Hier je suis allée faire les magasins. J'ai pris des t-shirt taille M et un pantalon taille 40 au lieu du 46! Y'a 15 jours j'en avais acheté un en 42. Bon encore environ 2 kilos en moins et ça ira mieux mais je rentre dedans et je le ferme! Quel pied!

Demain matin pesée!

 

Je suis allée voir ton avant/après! Waouhhhhhhhhhhhhh!!!

Quel changement, tu es magnifique. On voit vraiment la différence!

Bon dimanche 

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2016 à 11:02

Salut coco  

 

c'est cool de changer de taille, ça fait vraiment du bien au moral  

hier j'ai essayé un short en 44 et c'était trop grand, mais le 42 me sert encore trop, je suis entre 2 tailles c'est pas pratique, encore quelques kilos en moins et je pourrais mettre le 42 sans problème  

 

merci pour mon avant après, ça fait plaisir, c'est vrai que 20 kg ça se voit, heureusement  

 

bon dimanche  

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2016 à 10:44

Salut Lilth,

pesée ce matin -1.2kg, trop contente   

Bientôt le 6 comme dizaine, quel kiff je vais prendre 

Hier aprèm 8km à pied et le soir 40 minutes de vélo!

Cet aprèm magasins à nouveau!

Suis en RTT pour 3 jours, ça fait du bien!

Bonne journée 

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2016 à 22:32

Salut coco  

 

bravo ma belle, tu vas bientot voir le 6

moi le 7 c'est pas pour maintenant, je suis à nouveau sur un palier, ça ne veut pas descendre malgré une reprise de sport intensive  

mais bon c'est pas grave, je vais finir par le casser ce fichu palier  

 

 

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2016 à 11:18

Salut Lilith,

moi j'ai remarqué que ce sont les semaines où je fais le plus de sport que je perds le moins, étrange non!!!

Hier je suis allée marcher 1h30 + toute petite séance de vélo de 15 minutes le soir, et rien perdu, bien que j'étais en PP hier.

Donc toujours pas de 6, j'attends!

 

Sinon lundi aprèm je me suis fait plaisir dans les magasins, je sus rentrée sur les rotules! Mais ça fait un bien fou de ne plus être boudinée dans des vêtements!

 

Je vais aller faire des gâteaux.

 

Bonne journée 

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2016 à 19:45

oui je te comprends, faire les magasins redevient un plaisir, ça faisait longtemps

et puis on peut mettre des choses qu'on n'osait pas avant  

 

moi je perds plus en faisant du sport, comme quoi personne n'est fait pareil lol

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2016 à 17:34

Salut Lilith,

plus que demain et ensuite je suis en vacances pour 3 semaines, ça va faire du bien!

Surtout que hier midi un client m'a invitée à manger, j'ai accepté pour lui faire plaisir, ben pas franchement dudu, et du coup ce matin+1kg  La vache, ça ne pardonne pas! Premier écart involontaire, boum!!!

Du coup moi qui touchais le 6 du bout des doigts, ben je m'en éloigne 

 

Demain soir c'est moi qui invite, là je peux gérer 

 

D'avance bon week end! 

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2016 à 11:40

Salut coco  

 

aller t'en fais pas, il va repartir ce kilo, quand tu as fait ton écart est ce que tu as culpabiliser ?

parce que moi c'est bizarre mais quand je culpabilise je reprends du poids en revanche si je ne culpabilise pas et que je me fais vraiment plaisir je ne prends pas de poids, le cerveau fonctionne avec le corps

 

tu vas bientot le voir ton 6 t'inquiètes   j'espère voir le 7 ce mois ci

 

 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.