Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

objectif -30kg cherche copine pour commencer le regime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2015 à 17:41

Merci Lors

As tu reperdu ce que tu avais repris (du tel je ne vois pas les courbes) ? Du coup tu n'étais pas passé en conso?

 

Pour le sport je n'en fais pas encore, j'attends de perdre encore un peu de poids pour être plus à l'aise, mais j'ai reçu à Noël des petits altéres pour me muscler les bras j'aimerai éviter au max l'effet chauve souris 😕

 

Sinon oui je me sens beaucoup mieux et j'ai ressorti des fringues que je n'avais pas mis depuis 10 ans et c'est un peu grand !

J'ai fait quelques achats pendant les soldes mais pas trop car j'espère bien dégommer tous ces kilos ; ) du coup je me trimbale parfois avec des vêtements trop grand c'est pas très flatteur mais tanpis!

 

Bonne idée la pizza! Tu mets du coulis de tomate comme base?

A midi j'ai testé une papillotte en silicone que j'ai acheté en solde chez casa , c'est super ça m'a super bien cuit mon saumon au micro onde (pavé de saumon surgelé avec courgettes et tomates cerises et aromates et un filet de crème ultra légère )

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/02/2015 à 18:57

Coucou Ponyo... non je n'ai pas encore tout reperdu... Et pas osé encore remettre ma courbe à jour...

Et non, pas de conso, ça a tout de suite été du n'importe quoi...

Alors mon nouvel objectif, revenir à mon poids de novembre et passé sur une vraie conso ! En plus, j'avais adoré la conso il y a 4 ans !

Pour les fringues, j'ai connu ce que tu vis, et à l'époque, j'ai beaucoup fonctionné avec des fringues achetées d'occase... Car à un moment, faut quand même arrêté les sacs lol

Pour la pizza, je fais ma base avec un carré frais, 1/2 cuill à café de concentré de tomate et une cuill à café de FB... bon là j'ai un peu trop fait cuire ma pâte, mais on verra ce que ça donne !

Bon appétit les copines !

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/02/2015 à 19:47

Et la voilà la pizza à la pâte un peu trop cuite mais bonne quand même !

 

Au fait Jess, il y a quelques mois tu faisais un cocktail mojito sans alcool, te souviens tu de la recette ??

Merci et bisous !

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/02/2015 à 19:48

Forum Dukan :

.

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2015 à 20:09

Tu vas arriver à ton objectif lors c'est rien par rapport à ce que tu as vaincu avant!

 

Moi aussi pizza au four mais j'avais pas vu tes conseils avant de préparer du coup j'ai mis directement sur la paye du concentré de tomate du jambon du râpé allégé et je mettrai au dernier moment un oeuf

Ta pizza a l'air super appétissante !!!!

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2015 à 20:35

Forum Dukan : trop bonne un gout de trop peu trop bien la recette par contre j ai de la maizena 1cs dans la pate

Trop bonne 

Un goût de trop peu!

Trop bien la recette par contre j'ai de la maizena (1CS) dans la pâte

argoat

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2015 à 12:08

ouha .elle a l aire trop bonne ta pizza .je veux bien la recette mais je viens de passer en croisiere alors est ce que j 'ai le droit.

malgré mon immobilisation j ai perdu je suis contente.mais je vous cache pas que la phase croisiere me fait peur.peur de reprendre et la durée.....

allez on est reparti pour une nouvelle semaine.

bon courage

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/02/2015 à 15:49

Coucou les filles !

Elle a l'air bien bonne ta pizza aussi ponyo.

La mienne je l'ai faite sans tolérés, avec du protifar !

Personnellement, je fais celle-là : http://www.proteinaute.com/recette-pate-a-pizza-sans-son-delicieuse-1864.html

 

Sinon, journée de repos pour moi, et sport ce soir !

Ce midi, c'était maquereau en entrée, puis escalope de poulet, je me ferais sûrement un milk shake pour le gouter et du poisson ce soir !

Et vous que mangez-vous ?

Bisous

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2015 à 21:14

Alors la recette c'est 1cs de protifar 1cs de gluten de ble ou maizena 1cs de lait écrémé 1 Oeuf et un peu de lait écrémé liquide, étaler sur du papier sulfurisé et garnir tout de suite et au four à 180 degrés 20 à 25 minutes

 

Moi à midi un peu patraque donc jambon et yaourt nature avec arome citron de menton (délicieux cet arôme) et yaourt choco 0.9% taille fine (je me les autorise de temps en temps mais pour les puristes c'est interdit)

Ce soir steack hache frais cornichons pain dukan avec fromage bridelight à 5% à tartiner et yaourt nature

Et en colation du soir chocolat au lait (cacao dukan)

 

Bonne soirée les filles, moi ça sera devant top chef!

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2015 à 21:33

Coucou les copines!! Désole de m'etre absentée quelques jours mais c t un peu compliqué à gerer pour moi la depuis la super annonce de mes boss!! Lol mais bon ça va mieux et puis je lâche rien pour le regime tout comme vous a ce que j vois!! Hehe Ponyo contente de te revoir Parmis!! Super ta courbe!!! félicitations continue comme ça!!

Ma belle lor pour le cocktail mojito j'ai fais un peu au pif en faite:

- eau gazeuse

- feuilles de menthe

- des quartiers de citron vert (que j'ai écrasés un peu pour qu'ils rendent du jus)

- arôme mojito (mais ça doit marcher aussi avec arôme rhum!) et la j'ai vraiment fait au pif j'ai commencer par mettre 5 gouttes puis j'en ai rajouté au fur et à mesure mais je me souviens plus combien j'en ai mis au final' mais j'en ai mis pas mal lol

- et l'édulcorant bien-sûr!! Moi c le liquide que j'utilise pour tout! Mais ça doit marcher aussi avec du en poudre!!

 

Et voilà c t tip-top une belle illusion une fois de plus!! même des copines qui ne sont pas du tout au regime ont été bluffées!!

 

Ah vous me donnez envie avec vos pizzas elles ont l'air super bonne va falloir que je m'en refasse une un de ces 4 mais pb de four en ce moment c la loose!!! :(

 

Bref moi ce soir c t foies de volailles et je vais me faire un milk shake et au dodo!!

 

Allé gros bisous les filles!

argoat

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2015 à 16:12

Bonjour

Enfin une recette réussie

La brioche

Et zut voulait mettre une photo et sa marche pas

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2015 à 17:07

Coucou à toutes !! Tout le monde tient le coup ??

Désolée de mon silence, je dois avoir les neurones et le courage gelés par la neige

Plus sérieusement, 2 énormes journées de boulot mardi et mercredi (10 cm de neige à Toulouse = grosse pagaille = chirurgiens et patients très en retard = journée qui s'éternise jusqu'à près de 23 h pour bibi !!). A peu près pareil mercredi mais j'ai quand même fini à l'heure, mais j'avoue que en rentrant si tard, complètement gelée, j'ai le courage de cuisiner à peu près réduit à néant donc c'est du vite attrapé dans le frigo en ce moment (jambon, œuf dur, fromage blanc et st pierrelin acheté en stock).

Je me rattrape ce soir, je m'improvise un hachis parmentier à l'aubergine. je vous dirais ce que ça donne !

 

Jess merci pour la recette de mojito je pense tester ce WE, comme une répétition pour la saint valentin...

Tiens d'ailleurs vendredi prochain j'ai un repas pro au resto, j'essaierais de faire au mieux...

Il faut aussi que j'aille chercher mon colis de ligne et plaisir pour profiter de mes super barres gourmandes

 

Gros bisous les cop' !

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2015 à 14:55

Coucou les filles

 

Je viens de lire pour ton boulot jess :( bon courage

 

ici pas de neige, pourtant ce me dirait bien!

Je suis en mauvaise période du cycle du coup la balance n'est pas sympa du tout 

Dites les filles appliquez vous des crèmes ou huiles corporelles? Si oui pouvez vous m'en conseiller une pour raffermir la peau et aider la fonte de cette foutue cellulite!

ce soir resto avec des amis mais ça devrait aller car c'est essentiellement un resto de poissons

bon courag les filles!

argoat

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2015 à 15:25

Bon courage pour le resto

et bein moi c est rebelotte 15 jours d arret et encore 1 semaine sans mettre le pied par terre.

on tiens bon plus que 2 jours et 1 semaine de plus de passer

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2015 à 15:43

oh ma pauvre bon courage!

argoat

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2015 à 16:00

Merci

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2015 à 14:54

Coucou les copines comment ça va aujourd'hui? moi beaucoup mieux que samedi dernier lol

 

ça y est c'est sur dans un mois pile je suis au chômage et je le vis bien maintenant le choc passé je suis contente car je vais avoir du temps pour moi, pour mon régime et je serai quand même suffisamment payée au chômage vu que c'est un licenciement économique donc finalement c'est un mal pour un bien!!

Et en plus la balance à été gentille avec moi cette semaine avec un -700 gramme ce matin depuis samedi dernier donc c'est plutôt pas mal sachant que j'ai fais des petits écarts avec 2 verres de vin dans la semaine lol

 

Ma belle lor ma pauvre j'espère que ça va vite rentrer dans l'ordre pour vous autant de neige whaou ça doit être beau mais bien le bazar en effet!!

Au fait t'avais testé le panais alors?? Moi oui en frites et en purée et personnellement j'ai préféré en purée je me suis fais un faux hachis parmentier avec ct top mais j'ai pas trop aimé les frites par contre lol

Et le hachis parmentier avec les aubergines alors ça donne quoi? ?

 

Ponyo courage la période des règles c vraiment trop chiant moi à chaque fois je boycotte la balance presque 2 semaines tellement ça influe sur mon poids personnellement!

Et pour les crèmes perso j'ai essayé plusieurs fois mais j'arrive pas à être régulière et à les appliquer tout les jours faute de temps justement donc j'ai jamais pu constater de résultats!

 

Argoat courage pour ton arrêt encore ça doit pas être facile à gérer j'imagine!!

 

Callie ou en es tu comment ça va toi??

 

Allé bon weekend les filles plein de courage et de bisous!!!

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/02/2015 à 20:28

Coucou les filles ! Alors pas trop gelées dans ce froid d'hiver ?

Je vois que tout le monde s'accroche, ça fait plaisir !

 

Mon hachis aux aubergines était tres bon, mon homme a aimé aussi et ça cale super bien ! Seul hic, le prix des aubergines en ce moment, c'était presque un plat de luxe Lol !

 

Ma Jess, je suis heureuse que tu ais digéré la nouvelle, même si ce n'est pas une bonne nouvelle à la base, tu la transformes en quelque chose de positif, bravo ! Je te souhaite tout le meilleur pour la suite, personnellement j'aurais peur de me retrouver inactive, j'ai beaucoup plus envie de manger quand je suis à la maison qu'un boulot où je me limite en général au contenu de la gamelle (vendredi encore, j'ai su dire plusieurs fois non aux viennoiseries, gâteaux et bonbons qui me faisaient de l'oeil, car oui on a toujours quelque chose a célébré dans les hôpitaux Lol !).

Courage argoat, malgré le manque de sport tu as quand même une jolie perte de poids alors ça démarre bien et tu te rattraperas quand tu pourras reprendre un peu d'activité et à mon avis ça boostera bien ta perte...

Pour les crèmes, je suis comme Jess : plusieurs testées mais jamais assez rigoureuse pour en mettre régulièrement...

 

Ah oui, je suis aussi allée chercher la commande de chez Ligne et Plaisir au relais colis et hummmm ! Bon pour ça il m'a fallu passer l'épreuve de le récupérer dans une épicerie fine avec formages et charcuterie à gogo... Bon je me suis acheté 2 petits bouts de fromages que j'ai mis directement au congélateur pour me faire de petits plaisirs quand je retournerai en conso 

Je vous mets la photo... Hummm mes barres gourmandes me manquaient ! Et bientôt à moi les chips de légumes !

 

Ce soir c'était saulon fumé, bavette et bouillon à l'œuf !

 

Et vous comment allez vous les copines ? Gros bisous

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/02/2015 à 20:29

Et la photo que j'oublie à coup sûr...

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/02/2015 à 20:29

Forum Dukan : euh la je frole l alzheimer je crois

Euh là je frôle l'alzheimer je crois 

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/02/2015 à 20:30

Pas : y en a plus des boîtes de barres mais je les ai cachées 

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2015 à 22:05

J'ai voulu commander de ces barres plaisirs et rupture 

 

jess bon courage c'est bien de positive puis tu vas avoir un peu de temps pour retrouver du boulot tout en étant payé correctement

moi dans le cycle le pb ce ne sont pas tant les règles que l'ovulation et comme toi ça peut durer 10 jours cette histoire 

bravo pour ta perte!

 

Lors c'est cool d'avoir résisté à toutes les tentations!

 

allez faut tenir le cap les filles!

Bonne soirée 

argoat

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2015 à 11:46

bonjour tous le monde

lor32 tu nous diras si les chips sont bonnes

bravo à tous le monde .pour la persevérance.

bonne continuation

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2015 à 14:08

Coucou à toutes, comment allez-vous en ce dimanche (très ensoleillé à Toulouse, mais assez frisquet !) ?

Comme tous les dimanches, je suis dans ma cuisine pour préparer mes plats de la semaine... Semaine difficile d'ailleurs avec un resto boulot vendredi soir et la saint valentin samedi où mon homme veut absolument me faire plaisir.

Ce midi, journée PP, je me suis fait une escalope de veau panée (avec du psyllium que j'ai acheté et dont je ne fais pas grand chose, et j'ai trouvé ça moins sec qu'avec le son de blé et un œuf au plat.

Et vous, que mangez-vous de bon ?

Jess, callie, mes copines anciennes, comment allez-vous ??

Argoat, ponyo, bravo pour vos belles pertes !

Bisous à toutes !

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2015 à 14:10

Forum Dukan : assiette de midi

Assiette de midi !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.