Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

objectif -30kg cherche copine pour commencer le regime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

argoat

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2015 à 10:52

MERCI

je vais perceverer.du coup j essaye de boire plus 2 . 5l.par contre je ne peux plus cuisiner donc oeuf jambon a tous les repas,j ai vu au rayon bio les galettes de son d avoine est ce que c est la meme chose que celle du livre de recette?

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2015 à 21:54

Ré bonjour argoat...

Il faut faire attention aux préparations toutes faites... Je crois que seules celles dukan sont autorisees, mais tu peux toujours regarder la compo sur les autres au cas où...

A bientôt

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2015 à 21:59

Sinon les filles j'espère que vous allez bien !

Ici toujours bof bof au niveau gastrique... Du coup ce midi, impossible d'envisager de manger mon cake aux poissons sans avoir de grosses nausées :(

Du coup je suis allée au sels du boulot, malheureusement pas de grillades, j'ai pris du bœuf bourguignon et des endives bouillies... A la première bouchée de bourguignon.... Blurp, impossible d'aller plus loin ! J'ai juste réussi à manger un peu d'endives et un yaourt 0% aux fruits, mais comme il fallait que je tienne jusqu'à maintenant (je viens de rentrer), j'avoue m'etre octroyer un morceau de pain. Pas bien mais c'est tout ce qui passait.

Ce soir j'ai réussi a prendre un morceau de poisson et 2 petites crêpes tofu et konjak. J'espère que ça ira mieux demain.

 

Et vous comment allez vous ? Bisous

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2015 à 11:36

Coucou ma belle!! Ben alors qu'est ce qui t'arrives?!! tu penses que c'est une gastro du coup ? :(

 

Bon faut essayer de voir le bon coté des choses tu vas surement perdre du poids encore plus vite! hihi J'espère quand même que tu vas aller vite mieux car c pas cool quand même!!

 

Moi ca va désolé de pas avoir écrit plus tôt mais j'ai pas arrêté au boulot encore et le soir je suis tellement ko que j'ai la flegme de me connecter lol Sinon ben ca va a peu près à part que je commence à avoir mal à la gorge, et je suis très très fatiguée! mardi soir j'ai eu un gros coup de mou comme si je faisais une petite crise d'hypoglycémie, la galère.... que peut-on manger quand c'est comme ça sachant que notre régime nous interdit les sucres???? lol

 

J'ai hésité à prendre un truc plein de sucre mais j'ai résisté, je me suis fais un lait chocolat (dudu biensur) avec du faux sucre lol et des biscuits dukan je sais pas s'il y avait beaucoup de sucre dans tout ça mais je me suis dis dans le lait un peu quand même! Bref ca c'est un peu calmé puis je me suis couchée!

 

Sinon ben moi la balance n'a pas bougé d'un gramme depuis la semaine dernière vu que j'avais mes règles en plus je pense que ca y fait je vais retenter la pesée demain matin on verra... Mais je pense que je dois quand même dégonflée! Faudrait que je prenne mes mesures mais je galère, j'arrive pas à être fiable à prendre deux fois la même mesure, il suffit de serrer un peu trop et ca te donne pas le même résultat! Toi tu mesures?? JE pense que parfois quand la balance bouge pas on doit quand même perdre des centimètres ou au moins des millimètres ... lol

 

@argoat: bonjour et bienvenu dans notre petit groupe!! Désolé pour toi que tu commence le régime en étant pas très en forme! Une entorse c'est pas cool et c'est assez handicapant effectivement! Mais comme l'a dis Lor je pense qu'au début c pas grave si tu peux pas faire de sport et justement c parfois même bien de perdre d'abord un peu de poids avant de commencer à faire du sport car avec nos kilos en trop c pas toujours évident le sport alors que quand on commence à s'alléger ca devient plus facile!!

 

Pkoi tu dis que tu ne peux pas cuisiner ??? oeuf et jambon à tous les repas... mouais tu risque de te lasser assez vite et puis attention au cholestérol avec les oeufs!! Par contre les galettes, idem que Lor à part celle de dukan je ne pense que ce soit bien de prendre les autres, regarde bien les compositions, faire attention qu'il n'y ait pas de sucre etc...

Bon courage à toi en tout cas!!

 

Allé je retourne bosser!! Bisous les copines!! à très vite!

argoat

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2015 à 12:24

BONJOUR;merci pour vos reponse.en effet je sais que ne pas cuisiner va me porter préjudice mais malheureusement je ne peux poser mon pied par terre alors en équilibre c est pas top en plus je fais de la rétention d eau.d ailleurs si vous avez un truc pour ça?

SINON je vois que vous êtes bien parti sur la perte de vos kilos bravo et bonne continuation

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/01/2015 à 14:31

Coucou ma jess, j'espère que tu vas mieux après ton coup de mou de mardi :(

Tu as bien agi, je pense que dans un cas comme celui-là, il vaut mieux écouter un peu son corps, quitte à abuser un peu des tolérés ou du son (qui contiennent plus de sucres évidemment qu'une tranche de jambon !).

Ca m'avait fait pareil il y a quelques mois, mais je ne me sentais pas mieux après tous les recours dudu, et j'avais fini par manger qq biscuits et un jus de fruits...

 

Côté digestif, je ne sais pas trop ce que c'est, sûrement un truc un peu viral. Ca va un peu mieux mais j'ai mal au bide dès que je mange qq chose...

Je me suis quand même fait un bon repas ce midi (la photo va suivre).

Ah et j'ai trouvé nos fameuses barres dudu sur le site belge "Ligne et plaisir"... J'aime quand même bien les apporter comme en cas.

Et j'en ai profité pour commander (grâce ou à cause de toi, lol), un cuit chips ! Hâte d'essayer.

Si j'ai le courage cet aprèm, j'irais au bio pour racheter du gluten de blé... ça aide bien dans certaines recettes (notamment les crêpes et comme ce WE c'est la chandeleur...).

Bon courage pour ta grosse semaine ma belle. Demain soir c'est le WE

 

@argoat... effectivement c'est primordial de cuisiner dans ce régime, c'est une des clés du succès surtout quand, comme nous, on part pour de longues pertes et de longs mois (pour mémoire, je faisais 105 kgs il y a 4 ans).

Mets-y toi dès que tu pourras !

Bon courage... ça commence bien

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/01/2015 à 14:34

Forum Dukan : mon assiette de midi axoa de veau dans lequel j ai rajoute deux ufs durs et poireaux bien bon

Mon assiette de midi : axoa de veau dans lequel j'ai rajouté deux œufs durs, et poireaux... Bien bon 

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2015 à 15:29

Humm ca à l'air bon en effet ce que tu as mangé à midi! J'espère que c'est bien passé et que tu n'as pas mal au bidon... :( A midi je me suis fais un bon sandwich (j'ai oublié de prendre une photo Grrr!! lol) en me servant des galette dukan au graine de chia je viens d'en trouvé au monoprix à coté de mon travail! Elles sont bien bonnes ces galettes, je les ai coupé en deux pour faire le pain du dessous et celui du dessus, j'ai tartiné de cancoillote, de la brésaola et et du blanc de poulet! c t bien bon!!

 

Effectivement j'ai préféré abuser des tolérés l'autre soir, je pense qu'on limite bien la casse quand ca nous arrive des trucs comme ça! mais bon faut pas que ca arrive trop souvent non plus car c pas cool!!

 

Super pour l'appareil à chips!!! Tu verras c pas évident de trouver la bonne cuisson du premier coup, souvent à quelques secondes prêts c'est ou trop cuit ou pas assez... lol c'est marrant parce que je viens d'acheter du panais pour la première fois aujourd'hui et je pensais justement tester les chips de panais... on va voir ce que ca donne je te dirai!

 

Et je suis allé au bio aussi mais pas pour du gluten il m'en reste encore pas mal (je suis d'accord avec toi c vraiment le top ce gluten de blé moi aussi j'adore pour les crêpes, je vais m'en faire aussi obligé!! lol) mais pour acheter du tofu soyeux, j'adore ça, c'est vraiment génial pour donner de la texture à pas mal de recette (quiche sans pate, ganache chocolat... miam miam lol)

 

Cool pour les barres de céréales!!! je vais aller voir s'il en reste lol Dis moi au fait j'ai une question qui me trotte dans la tete et je me souviens plus de la réponse: quand on mange un sachet de 3 biscuit dukan (les classiques) ca compte pour 1 toléré ou 2 tolérés ?? parce que j'ai relu plusieurs fois la boite et je vois juste marqué en croisière 3 biscuits tolérés par jour.

 

Merci en tout cas, tu as raison il me faut bien du courage là pour finir la semaine!! je suis complètement à plat, je n'ai qu'une envie dormir!!! :(

 

Des bisouuuus!! @ + tard!

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/01/2015 à 20:52

Coucou ma Jess ! Ben j'ai fait comme toi au bio : gluten et tofu soyeux bien que je ne l'ai pas encore trop testé en cuisine ! Ce sera pour ce WE ! Et j'ai acheté du panais aussi lol ! On va manger la même chose ce WE !!!

Pour les biscuits : 1 paquet correspond aux 2 tolérés de la journée :( mais c'est toujours mieux que de craquer sur autre chose !

Courage la semaine touche à sa fin, mais ici le temps s'annonce pourri !! Vivement les beaux jours !! Bisous et bonne soirée ma belle !

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2015 à 21:10

Forum Dukan : ce soir je me suis refait le meme sandwich qu a midi vu que c t trop bon cette fois j ai pense a te faire une photo vraiment c un regal dis donc c est

Ce soir je me suis refait le même sandwich qu'à midi vu que c t trop bon!! Cette fois j'ai pensé a te faire une photo!! vraiment c un régal!!

 

Dis donc c'est rigolo qu'on ait acheté les mêmes choses Hihi transmission de pensées!! espérons qu'on se régale avec tout ça!!

 

Oui ça y est la fin de semaine est vraiment très proche la plus que demain!! Youpiii!!

Je me suis préparer un truc a manger qui a l'air pas mal pour demain je vais te mettre la photo!

Jessynissa

Ce message a été supprimé par son auteur.

Jessynissa

Ce message a été supprimé par son auteur.

Jessynissa

Ce message a été supprimé par son auteur.

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2015 à 21:33

Forum Dukan : voila pour mes repas de demain gratin de chou blanc avec des de jambon et fromage st pierrelin dessus j ai hate de gouter voir si c bon je te fais mon

Voilà pour mes repas de demain gratin de chou blanc avec des de jambon et fromage st pierrelin dessus!! J'ai hâte de goûter voir si c bon!! je te fais mon petit compte rendu demain!!

Gros bisouus bonne soirée!

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2015 à 09:53

Coucou les filles comment ça va en ce samedi matin??? Moi pas très bien j'ai eu un choc hier mes boss qui m'annoncent qu'ils veulent me licencier car mon poste n'est plus assez rentable pour eux... Donc licenciement économique etc.... Ca fais bizarre... Du coup petit craquage pour un verre de vin hier soir Lool je sais c'est pas bien mais j'en avais trop besoin

Ce matin petite pesée avec -400g c pas terrible ca baisse vraiment pas vite, seulement 1,5 depuis presque 3 semaines que j'ai repris mais bon je lâche rien pour autant on verra bien et puis du coup ça veut dire que je vais avoir du temps pour moi pour pouvoir cuisiner, faire du sport etc... Donc bon!!

J'espère que vous ca va! Gros bisous

argoat

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2015 à 11:54

bon courage à toi jess.un choc dur à encaisser mais nouveau depart aussi si on prend le coté positif.

moi j ai craque pour un bou de chocolat hier soir mauvaise nouvel aussi j ai pas pu mettre mon pied par terre dur à encaisser car je suis fleuriste est on est que moi et ma patronne ,je pensai retourner au travail dés que je pouvai mettre mon pied par terre .en plus maintenant c est piqures à cause de la flaibite. est ce que vous pensez que je dois rester en phase d'attaque ,vu que je ne bouge pas du canape j ai peur de commencé une nouvel phase? BON WEEK

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/01/2015 à 12:15

Coucou les filles ! Et bien le moral n'est pas au top ce matin :(

Argoat : non, non il ne faut pas pousser trop ta phase d'attaque, 5 jours de PP c'est suffisant et ça met déjà ton corps à l'épreuve. Vite des légumes pour ton organisme, il en a besoin et pas trop de protéines pour tes reins ! C'est une course de fond malgré tout Dudu, même si ça va beaucoup plus vite que d'autres régimes, mais attention à ne pas trop malmener ton organisme !

Courage, et mange vite des légumes...

 

Ma petite Jess... dure cette nouvelle, j'espère qu'ils changeront d'avis, c'est nul cette décision ! Je comprends que tu ais eu besoin d'un petit réconfort hier soir... De mon côté, j'aurais trop peur de rester à la maison, je suis finalement beaucoup moins à risque de craquages quand je bosse et que je m'occupe que quand je reste à la maison (WE, vacances), surtout que nous sommes de bons vivants !

Les semaines prochaines, plusieurs repas prévus (pro et privés), je verrais pour faire au mieux...

En attendant pour ce midi, ma blanquette de veau aux carottes et courgettes cuit... Ce soir, ce sera sûrement crêpes ou pizza...

Il était bon ton flan au chou jess ??

Et callie, comment vas tu ?

Gros bisous les filles, et courage à vous !

callie76

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2015 à 19:31

Coucou les filles !!!

 

Oulala j ai beaucoup de choses à lire car cela faisait longtemps que je ne m étais pas connecté

Je vois que vous avez bien repris vos petits plats c est tip top !!! Bienvenue argoat !!!

Aiiiiee jess c est pas cool cette histoire, mais tu es jeune et tu m as l aire persévérante donc tu vas vite retrouver aitre chose même si j imagine que c est pas top de s entendre dire que l on ne sert plus a rien :-(

Pour ma part cette semaine pas de régime car formation Arles pendant 3 jours et j ai mangé et bu aieee aieee aieee mais bon j ai passé de tres bon moment du xoup hier journée pp mais ce soir invitation . Il faut que je fasse ma semaine 1 pp/ 1pl et après je passe a la phase suivante .

Bon week des bisous

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/01/2015 à 20:02

Forum Dukan : coucou les filles ca fait plaisir d avoir de tes news callie et bientot la conso c est top ce soir c etait crepes tres bonnes les salees photo mais un

Coucou les filles !

Ça fait plaisir d'avoir de tes news callie... Et bientôt la Conso c'est top  !

Ce soir c'était crêpes ! Très bonnes les salées (photo) mais un gros échec en sucré, donc je me suis rabattue sur des toutes faites dudu konjak et tofu...

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/01/2015 à 20:02

Forum Dukan : ma blanquette de midi

Ma blanquette de midi

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/01/2015 à 20:03

Forum Dukan : et mon gouter un gateau au chocolat

Et mon goûter, un gâteau au chocolat

argoat

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2015 à 10:41

bonjour

je vois que vous prenez du plaisir avec les recettes dukan.

moi celles que j ai essayé .hum comment dire je dois etre trop difficile.

mais perseverance je continue

bon dimanche

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/02/2015 à 11:47

Bonjour argoat ! Il faut chercher, tester encore et encore !

Personnellement il y a peu de recettes sucrées qui me comblent mais au niveau salé c'est mieux

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2015 à 11:58

Coucou les filles

Contente de voir que vous avez repris la croisière 

Moi aussi pas mal d'écarts pour la période nouvel an et un mois de janvier avec des craquages mais j'ai quand même reperdu ce que j'avais repris pendant les fetes, plus de 3 kg en 4 jours :((( et j'ai reperdu un peu plus

L'objectif du mois de février : zéro écart!

Vous cuisinez toujours autant c'est cool  

 

Pour les recettes sucrées argoat j'en ai enfin trouvé deux que j'apprécie

La recette des gaufres

Et des muffins (3 CS Lait écrémé 2 CS SON AVOINE 1 CS son ble 2 CS fromage blanc 2 oeufs 1cc levure édulcorant liquide et arome pistache - 15 min au four à 200)

 

Bon dimanche 😊

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/02/2015 à 16:43

Coucou les filles !

Ponyo, ça fait très plaisir de te retrouver ici, et oui, nous nous sommes toutes plus ou moins écartées pendant les fêtes mais nous revoici boostées à bloc !

Pour ma part, c'est bien plus de 3 kilos que j'avais pris pendant cette errance, où j'avais du aussi arrêter le sport à cause d'une blessure, alors je cravache dur pour revenir !

Je continue à cuisiner beaucoup, c'est le secret pour tenir pour moi... D'ailleurs ce soir ce sera sûrement Pizza PP pour accompagner mon homme qui mangera la sienne bien grasse

Bravo pour tes 22 kilos perdus, tu dois commencer à bien le sentir dans tes vêtements et dans le miroir !

Bonne soirée à toutes !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.