Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

objectif -30kg cherche copine pour commencer le regime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2015 à 21:23

Coucou les filles !

ça fait plaisir de retrouver toute la fine équipe ici

Callie, courage, comme dit Jess, on a toutes divaguer à un moment ou un autre, le tout c'est de reprendre, tu as su le faire avant trop de dégâts...

 

Ma petite Jess, je me doutais bien que tu arrosais ta fin de boulot !!! Profite bien de ta nouvelle vie, profites en pour prendre soin de toi pour rebondir de plus belle !

 

@argoat... Attention aux journées PP supplémentaires qui fatiguent l'organisme, les reins, et qui finiront par ne plus faire effet lorsque tu en auras besoin, en conso et stab'... C'est déjà assez rude de faire autant de PP que de PL, ne fatigue pas plus ton corps...

 

D'ailleurs idéalement j'aurais aimé perdre encore 1 voire 2 kilos avant de passer en conso, mais je sentais que mon corps et ma tête se fatiguaient... Avec un gros coup de mou il y a 15 jours... Alors je préfère prendre les devants, réintroduire les fruits et surtout des légumes 6 jours/7...

ça reste un régime plutôt hypocalorique, et effectivement lors de ma première conso, j'avais perdu + de 6 kilos les 4 premiers mois... Alors pourquoi pas encore un peu ???

 

Ce midi du coup c'était PP (je pense que ma journée PP sera le mardi, plus pratique pour moi, sauf hier car premier repas de gala) : Jambon et cake au saumon le midi, saumon ce soir + FB.

 

ça l'air de se calmer un peu au boulot, ça fait du bien de finir à l'heure !!!

 

Gros bisous les dudu cop"

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2015 à 18:11

Forum Dukan : hello les copines comment ca va moi ca va tout doux car j ai du mal a reperdre mes 500 gr mais bon je ne desespere pas j ai l habitude je pense que je

Hello les copines comment ça va? Moi ça va tout doux car j'ai du mal à reperdre mes 500 gr !! Mais bon je ne désespère pas j'ai l'habitude!! Je pense que je vais passer en conso plus tôt que prévu finalement bon pas encore car j'aimerai vraiment en perdre encore au moins 5 avant mais qu'est ce que c'est dur quand même grrrr en plus ces histoire de liquidation de la boutique du kan, les produits qu'on ne trouve plus sniff ce trop chiant!! Lot surtout pour le fromage difficile de s'en passer quand on s'est habitué à lui!!

 

Petite consolation j'ai fais le plein de cacao en poudre dudu c'est déjà ça! Lol en photo l'aperçu de mon placard réserve dukan hi hi!!

 

Alors lor cette première semaine de conso comment ça se passe ?!

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2015 à 21:54

Coucou les filles !

Alors comment allez vous ??

Moi je suis ravie d'etre enfin en we... Super journee détente prevue demain 

Courage ma Jess, tu vas y arriver à te reprendre...

Quant à mon début de conso, ça se passe au top, quel bonheur de croquer tous les jours dans une tomate ou une pomme !

Et je me permets aussi un peu de tolérés qu'en croisière où je n'en prends quasiment jamais donc là c'est vraiment appréciable !

Et oui, ça sent le roussi pour nos produits Dudu !

J'ai fait comme toi Jess, je me suis empressée de faire du stock de cacao Dudu, je crois que c'est ce qui me manquerait le plus pour mon petit dej'... Et quelques boîtes de barres gourmandes aussi j'avoue 

Pour le reste.... Ben on apprendra à faire sans :(

Sinon, effectivement passé en conso quand tu le sens, idéalement j'aurais bien aimé perdre encore 4-5 kilos avant mais je sentais que ma têt et mon corps aussi fatiguaient et plusieurs we à gérer prochainement...

Voilà pour ce soir les cop. Gros bisous à toutes la team !

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/03/2015 à 10:24

Coucou les copines !

C'est toujours bien calme par ici ! Que devenez vous ? Est-ce que tout le monde tient le coup ?

Ici, le we est passé nickel, Resto samedi sans souci (coca zéro, tartare de saumon/salade nature et café, dimanche aussi (à la maison c'est plus facile). Et pas mal de sport en prime : aquagym samedi, tennis hier matin et de nouveau ce soir.

Le we prochain sera un peu plus dur, je pars 2 jours chez une copine !

 

Jess... On a à peu près le même contenu de placard 

J'attends les barres gourmandes commandées, j'ai bien reçu mes... 6 boîtes de cacao !

Bisous à toutes, j'attends de vos News !

argoat

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2015 à 15:21

coucou les filles je n arrivai plus a me connecter sur le forum.

ici sa va, ça redescend doucement.

je vois que tout le monde tiens le coup.

bonne continuation

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2015 à 23:01

Forum Dukan : hello les copines comment ca va desole de pas avoir donne de news avant mais petit coup de mou ces derniers jours car le poids ne veut toujours pas ba

Hello les copines comment ça va?? Desolé de pas avoir donné de news avant mais petit coup de mou ces derniers jours car le poids ne veut toujours pas baisser ça commence vraiment à me saouler la du coup j'ai fais un petit craquage forcément lol tant pis pour moi!! Mais bon c'est reparti et pour bien repartir je me suis acheter enfin le fameux moule à gaufres pour les faire au four et franchement c'est top!! Ci dessus une photo des gaufres que je viens de tester elles sont trop bonnes croustillantes et moelleuse au milieu!! Je suis ravie lol

 

Et vous alors comment ça se passe?? Je vous fais de gros bisous à très vite!!

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2015 à 08:13

Coucou les copines, allez courage, on tient le coup, on sera des bombes cet été

Ici ça va, la balance a affiché un peu de plus après ce début de conso, mais je ne m'inquiète pas, il me semble que ça avait été pareil la première fois. Et j'ai beaucoup moins de frustrations alors je suis plutôt contente.

Test ce WE avec ces jours loin de chez moi, j'essaierais de limiter les dégâts mais j'ai aussi envie de me faire plaisir avec ma copine que je ne vois que très rarement...

Allez Jess, tiens le coup, dur dur de voir la balance faire de la résistance... J'espère qu'au moins tu t'es fait plaisir...

 

J'ai aussi trouvé des moules à gaufres et je compte les essayer cet aprèm

Allez, je me fais un petit café, et je vous envoie un gros bisou les filles !

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2015 à 16:11

Forum Dukan : voici mes gaufres enfin j ai juste photographie la plus belle parce que j ai galere pour les demouler tres bonnes

Voici mes gaufres... Enfin j'ai juste photographié la plus belle parce que j'ai galéré pour les démouler 

Très bonnes !

argoat

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2015 à 15:16

coucou. tenez bon les filles!!!!!! le soleil arrive sa va nous motiver de penser au maillot de bain qu on osera enfin mettre .

les gaufres on l air trop bonne .tu as pris qu elle recette ,par contre moi sa sera au gaufrier

bonne continuation

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2015 à 21:07

Hello les girls comment ça va?! moi ça va super ça y est je me suis vraiment mise au sport pour de bon! Je me suis enfin abonnée à une salle pour un an!!! Et je compte bien y aller plusieurs fois par semaine j'ai déjà fais deux séances de cardio d'une heure ça fait du bien! Bon la balance n'a toujours pas bougée vu les écarts que j'ai fais dernièrement et en plus c rebelote la zone rouge donc ça n'aide pas d'ici quelques jours j'espère qu'il y aura des résultats!!! Hi hi

 

Lor elle est belle ta gaufre par contre tu dis que tu as eu du mal à les démouler les autres comment ça se fait?? C'est bizarre avec les moules en silicone normalement ça marche super bien le démoulage trop facile par contre il faut attendre qu'elles refroidissent un peu mais pas trop non plus tu as fais attention à ça? Sinon c peut être pour ça...

Alors comment se passe ta conso pas trop dur pas trop tentée par toutes les nouvelles choses auxquelles tu as droit? !

 

Argoat tu as raison il faut penser à l'été et à nos maillots ah ah j'arrête pas d'y penser le compte à rebours est lancé!!

Comment ça va toi tu es ou? Tu as l'air toujours aussi bien motivée c cool continue comme ça! ! Je vais te retrouver la recette des gaufres que j'ai faites moi elle était top!

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2015 à 22:17

Voilà la recette que j'ai suivi personnellement:

http://www.proteinaute.com/recette-brusselse-wafel-gaufre-crousti-moelleuse-9941.html

 

Je ne sais pas celle qu'a suivi Lor!

 

Gros bisouus les filles

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/03/2015 à 14:09

Coucou les filles, je suis ravie de vous revoir en forme ! Ici ça va, mon début de Conso se passe bien, la balance reste stable meme si ce WE n'a pas été parfait puisque j'étais chez des amis.

Je vois que tout le monde s'accroche, ça fait plaisir !

Courage Jess pour le sport !

C'est bien la meme recette que j'ai suivie lol donc le problème doit venir de moi 

Bisous je retourne bosser

argoat

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2015 à 22:10

Coucou.

Merci pour la recette j essaye demain.

Me manque 400g pour arriver a ma première dizaine j ai hâte .j ai recommencé le vélo heliptique lundi 10 mn et aujourd'hui 12 mn ,mais dur dur quand je pense que avant mon entorse j allai jusque 30mn ,j ai plus qu a perceverer .

J ai teste la recette des nugets du livre du an et trop bon.

A bientot

argoat

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2015 à 14:39

alors les filles comment vous allez?

MERCI pour les gaufres trop bonne je suis contente j ai réussi a perdre mais 10 kg

et je repart pour 10 et encore 10

bonne continuation

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/04/2015 à 08:18

Coucou les filles ! Y a encore quelqu'un par ici ? Comment allez vous, vous et votre régime ?

Ici ça va, ma conso se fait malgré que,quels heurts (retour des apéros barbecue !!) mais j'essaie de garder le cap !

Donnez moi de vos nouvelles !

Gros bisous

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2015 à 21:13

Coucou les filles!!! Ma belle Lor oui je suis toujours la même si on dirait pas lol je termine mon premier mois de chômage et j'ai pas arrêté d'être a droit à gauche un truc de fou!!! Mais je tiens toujours bon malgré quelques écarts par ci par la!! Héhé

 

Et toi cette Conso alors??? Niveau poids ca donne quoi? Je commence a prendre un bon rythme niveau sport aussi donc ca c top!!! Il me reste quand même encore au moins 5 kg avant de passer en Conso d'ici cet été j'espère!!

 

Alle plein de courage et de bisouuus

argoat

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2015 à 21:54

COUCOU

je vois que tout le monde va bien;

moi j ai fait plusieurs écart et du coup je stagne mais me suis reprise en main et j espére reperdre.

merci pour les gaufres trop bonne.

bon courage

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2015 à 18:03

Coucou les filles,

Je vois que tout le monde est encore dans les parages, même si le chemin est parfois tortueux...

Je suis toujours par ici aussi, ma conso ne se déroule pas parfaitement mais je ne me déroge pas au jour PP hebdomadaire, ni au son quotidien... J'arrive donc à maintenir mon poids... Mais les journées de boulot qui n'en finissent plus (régulièrement plus de 13 ou 14 h/jr en ce moment) me font parfois craquer un peu plus souvent le soir...

J'ai aussi une super échéance : départ pour l'andalousie dans 2 semaines, en hotel club all inclusive, avec la ferme intention d'y faire du sport !

Et vous les filles, ça va ?

Gros bisous

argoat

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2015 à 10:54

bonjour tout le monde

j espere que vous tenez bon?

moi pris un peu de recul la semaine derniere ,j etais en vacances et queque ecarts qui mon fait du bien au moral mais pas la balance cependant j ai repris serieusement lundi et me voilà a mon poid de d avant vacances le chemin est long et dur mais on va y arriver.ce qui fait plaisir c est que les clients disent a ma patronne que j ai maigrie mais n ose pas me le dire .elle me transmet apres pour m encourager.du coup sa se voit parceque moi je m en rend pas forcement conte et vous vous voyez la difference?

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2015 à 20:58

Hello les girls!!

 

Contente d'avoir de vos nouvelles et oui on est toujours la même si moins souvent mais ca prouve qu'on est toujours dans le coup!! lol

 

@ Lor: courage tant que tu maintient les règles de base de la conso c'est déjà bien!! Tu as calculé jusqu'à quand tu es en conso ???

 

Bien tôt les vacances alors ?! c'est cool ça tu vas pouvoir te reposer un peu et faire du sport rien de tel pour faire du bien au moral aussi!!

 

Moi je m'éclate à la salle de sport et maintenant même en plein air quand je trouve du monde pour m'accompagner!: J'arrive à faire un petit footing de temps en temps c'est trop cool!! et même si le poids baisse pas beaucoup, par exemple seulement -1kg là en 20 jours lol c pas grave je sais que je m'affine quand même car tout le monde me le dit (et puis ce sont les derniers donc toujours les plus durs à perdre!!)

 

@ argoat: continue et ne lache rien surtout même si tu fais des petits écarts de temps en temps c pas grave ca ralentie juste un peu ta perte mais si tu te reprends en mains comme si de rien était juste derrière c nikel et tu reperds très vite ce que tu as pu reprendre comme tu viens de le dire!! Et le chemin est encore long et même si parfois ca ralentie trop il faut s'accrocher!!

Et puis quand des gens de l'extérieur le remarque comme tes clients c'est génial ca doit te rebooster!!!

 

Allé plein de courage les filles!! Gros bisouuus

argoat

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2015 à 13:00

merci

oui sa booste quand les clients le disent ,là c est le changement de dizaine qui me motive encore 300g et j irai dans la dizaine des 80 .

sur d autre sujet du forum certaines sont passé à lescalier car elle trouvait le classique trop dur .vous en pensez quoi?

MOI aprés ma semaine d'égarement j ai repris au début en attaque lundi j etais à 93 et la sui descendu à 90.300. donc moin qu avant l égarement.bon courage

argoat

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2015 à 17:31

coucou les filles alors vous tenez ?

PLEIN DE COURAGE

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2015 à 11:31

Forum Dukan : coucou argoat ecoute moi je tiens toujours le coup ouiiiiii ca va meme tres bien car apres un mois de mars complique ou j ai quasiment fait que stagne

Coucou argoat !! Écoute moi je tiens toujours le coup ouiiiiii ca va meme tres bien car après un mois de mars complique ou j'ai quasiment fait que stagner je suis repartie à la baisse enfin!!!  je pense que j'étais a une sorte de palier mais j'ai tenue le coup!! Il fait rien lâcher!!

J'espère que toi aussi ca va toujours, je vois que tu es passé a la dizaine des 8 bravoooo félicitions et continue comme ça!!! tu as déjà fais un beau parcours je trouve!!

Pour répondre a ta question sur l'escalier' je pense que c trop tôt pour toi car cette méthode est faite surtout pour des petites pertes de poids genre 10 ou 15 kilos Max je crois donc selon moi je pense que tu devrais rester à la méthode classique mais ce n'est que mon humble avis je ne suis pas médecin ) a toi de voir comment réagis ton corps (vérifie par des analyses de sang que tout va bien par exemple) et surtout quand il y a des phases de stagnation ben ne te décourage pas car c normal!

 

J'ai ressorti mon historique sur la wii fit lors de mon premier dukan, regarde la photo, j'ai eu une grosse phase de stagnation en plein milieu mais je suis bien repartie à la baisse ensuite donc il faut y croire et t'accrocher!!

Alle plein de courage et gros bisouuuus

argoat

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2015 à 16:43

coucou

merci pour ton message .

bravo à toi c est super tu tiens.

moi aussi je m acroche .100 jours aujourd hui

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/05/2015 à 09:51

Coucou les copines ! Me revoici après une super semaine passée dans le sud de l'Espagne ! C'était top, un temps magnifique, de superbes paysages et des gens très gentils.

Bon la pension complète en self c'est un peu dangereux, surtouts avec toutes ces bonnes choses, mais je pense avoir limité la casse avec dans la semaine 4 séances d'aquagym, et 2 de body sculpt.

Là je vais rattraper au plus vite ma journée pp de la semaine dernière que je n'ai pas faite et je poursuis ma conso !

Jess, je vois que ça s'est bien débloquée pour toi ! C'est super !

Argoat, continue et accroche toî, tu as déjà un beau parcours.

Bisous les filles !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.