Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

objectif -30kg cherche copine pour commencer le regime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/02/2015 à 07:27

Coucou les filles, je vous fait juste un petit bonjour en vitesse avant d'aller bosser.

Nuit très courte car j'ai fini le boulot à plus de 23 h et je rattaque dans moins d'une heure et jusque 21 h minimum...

Du coup repas avalen en vitesse hier soir, du coup je me suis levée avec une de ces dalles 

J'espère que tout va bien pour vous !

Jess je pense tester des lasagnes d'aubergines demain aussi, tu m'as donné envie !

Argoat, courage tu tiens le bon bout !

Callie, on t'a pas perdu j'espère ?

Bisous à toutes !

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2015 à 07:49

Oh coucou ma belle!! Décidément tes journées de folie continue de s'enchaîner!!! ;( j'espère que tu tiens le coup et que tu va bientôt pouvoir te reposer!!

 

Cool pour les lasagnes d'aubergines tu vas voir tu vas te régaler si tu as besoin de détail sur la préparation n'hésite pas!!

 

Je t'envoi plein de courage et de force pour cette nouvelle longue journée!!

 

Gros bisouus!!

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2015 à 09:40

Bon courage Lors, ça doit être dur de telle journée! Point positif, tu dois brûler des calories J'espère au moins que demain tu auras une journée de récupération!

 

Jess tes lasagnes d'aubergines ont l'air excellentes, tu semble être une très bonne cuisinière! Qu'est-ce que ça va être quand tu auras plus de temps pour toi!!

 

Je me suis fait 2 jours de suite de PP car j'avais fait 2 jours PL car invitation dimanche, je trouve ça de plus en plus dur de manger des protéines en quantité. Hier je n'avais pas faim, et surtout pas envie de viande etc... du coup mon chéri m'a fait une omelette, c'est passé. C'est difficile à force de varier ses menus surtout quand on a pas tellement le temps de cuisiner.

 

Ici stagnation (voir reprise de centaines de gramme qui repartent le lendemain) depuis quelques jours, je sens que ça va me refaire le coup de stagner pendant 10 jours. GRRRRR pourtant 120 c'était mon premier objectif quand j'ai commencé le régime. Je veux voir le 119.9 mais c'est long! Mon second objectif sera ensuite de passer sous la barre des 3 chiffres, là ça sera vraiment une victoire!

 

Bonne journée les filles et bon courage 

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2015 à 10:25

Coucou Ponyo,

 

Contente d'avoir de tes nouvelles!! tu as bien fais de faire tes 2 jours PP, moi aussi ca m'arrive de faire ça quand j'ai été obligé de faire plusieurs jours PL à cause d'invitation ou autre!! C'est bien, car le tout c de faire le même nombre de jour PP et PL.

 

Je suis d'accord avec toi que par moment les PP c'est vraiment pénible, moi aussi je me lasse ces jours là, difficile d'être originale et de varier en PP, c'est tellement plus facile en PL!! grrrr

 

Moi du coup en PP c'est toujours la même chose, poulet, steak, oeuf, jambon, besaola, j'essaie de me faire des cake à base de tofu soyeux aussi mais ca demande un peu de cuisine donc pas toujours le temps, par contre plus rapide je me fais souvent un petit sandwich avec le pain dukan pour le midi (avec carré frais ail et fines herbes, jambon et brésaola ou alors avec du saumon fumé c le seul truc qui passe toujours avec plaisir! lol

 

Merci en tout cas pour le compliment, j'avoue qu'en PL c plus facile quand même de faire des bons petits plats!! Et c'est claiir que j'ai hate d'avoir plus de temps libre pour m'éclater un cuisine lol en plus je trouve que de cuisiner ca coupe la faim donc pratique!! hihi

 

Et pour la stagnation, voir la reprise de quelques centaines de gramme no stress, faut juste être patiente, c chiant mais c pas catastrophique, ca finira bien par repartir à la baisse!! Courage pour ton prochain objectif!! Tu va y arriver j'en suis sur!!

 

J'ai trouvé 2 autres filles dudu de nice sur d'autres post du forum!! Faudra qu'on s'organise un truc toutes ensemble ca pourrait être sympa!!

 

Allé plein de courage à toi! Gros bisouus et bonne journée!!

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2015 à 10:37

Je suis d'accord avec toi, cuisiner ça coupe la faim! Dimanche matin j'ai fait des gâteaux pour l'anniversaire de ma fille, bien je n'étais pas tentée après, surtout quand j'ai vu les tonnes de farine blanche et sucre que je mettais dedans. Avant je n'avais pas conscience que la farine c'était un mauvais glucide (même si j'en mangeais pas très souvent).

 

Le sandwich dudu je ne m'en suis jamais fait, faudrait que je teste. Je suis pas très très fan du pain de mie dudu mais ça doit pas être mauvais quand c'est bien garni!

 

Aujourd'hui PP, je ne sais pas encore ce que je vais manger. Le tofu soyeux tu l'achètes sur internet ou le trouves tu en magasin bio? Dans mon magasin bio, ils n'en ont pas. Ils n'ont pas non plus de gluten de blé, dommage!

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2015 à 10:46

Alors pour le tofu soyeux, de même que le gluten de blé j'en trouve au magasin bio la vie claire derrière nice etoile, je sais pas si tu vois où il est?

 

Tiens regarde: http://www.lavieclaire.com/magasin-bio/nice-lamartine.html

 

Et franchement moi c'est deux trucs donc je commence à avoir du mal à me passer lol surtout le gluten!

 

D'ailleurs mon pain de mie moi j'ai un peu modifier la recette dernièrement, voilà celle que je fais et il est vraiment bon je trouve :

 

2CS de son d'avoine

1CS de gluten de blé

1CS de son de blé

2CS de lait écrémé en poudre

1CC de levure chimique

2CS de lait écrémé liquide

1 oeuf entier

1CS (1 bonne cuillère lol) de yaourt 0% nature

 

je mélange bien le tout dans l'ordre que j'ai indiqué dans un espèce de gros bol ou tuperware rectangulaire (je te mettrai des photos ce soir en cas) et je mets environ 3 min maximum au micro onde.

 

Et après je le passe 5 min au four histoire de le faire doré un peu, avoir une sorte de croute et franchement il est super bon, craquant et très moelleux en même temps j'en raffole!

 

Et parfois, surtout quand je suis en PL, je le fais au chocolat, à ce moment là je rajoute le choco dukan, et 2 CS en plus de lait écrémé liquide et je le fais cuire un petit peu moins longtemps, genre seulement 2 min, 2min30 max et franchement trop bon aussi!!

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2015 à 10:49

Je vais rarement dans le centre de Nice par contre je connais d'autres magasins de cette enseigne, je vais aller voir!

Et merci beaucoup pour la recette du pain, je vais le tester dès que je trouve le gluten de blé!

 

Le pain avec le chocolat ce n'est pas sec tout seul?

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2015 à 10:53

Ah ben oui je pense que dans un autre magasin la vie claire tu trouvera aussi!! en tout cas je l'espère pour toi!! Sinon ca sera l'occasion de venir me voir dans le centre de Nice et on ira ensemble au magasin!! lol

 

Et pour le pain au chocolat non c pas très sec justement entre le lait écrémé liquide et le yaourt ca donne un peu plus l'aspect d'un gateau au yaourt qu'un pain en fait!! lol

Un gateau au chocolat!! Et surtout faut pas le faire cuire trop longtemps pour ne pas qu'il soit sec justement!! Je le consomme beaucoup au petit déj en trempant des tranches dans mon café ou alors à 4h comme ça tout seul, j'en raffole!!

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2015 à 10:54

avec une petite crème anglaise hummmm c'est un régal loool!!!

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2015 à 12:05

Miam ça a l'air d'être un bon plan!!

 

Si je vais à celui de Nice, je te dirais

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2015 à 07:26

Forum Dukan : coucou tout le monde comment ca va ce matin moi j ai trop mal au ventre euhhhh grrr je deteste cette periode zone rouge du mois bref vivement que ca p

Coucou tout le monde comment ça va ce matin??? Moi j'ai trop mal au ventre euhhhh! !! Grrr je déteste cette période zone rouge du mois!!! Bref vivement que ça passe!!

 

Chose promise chose due ponyo voici en photo mon gâteau au chocolat!! je me régale avec du yaourt coco ce pas mal aussi car pas eu le temps de faire la crème anglaise! Hi hi

 

Allé bonne journée à toute

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2015 à 07:28

Forum Dukan : ah et voici le tuperware dans lequel je le fais photo prise avant cuisson

Ah et voici le tuperware dans lequel je le fais! Photo prise avant cuisson...

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2015 à 07:31

Forum Dukan : et photo apres cuisson et je te re confirme la cuisson moi au micro onde a pleine puissance entre 2 min et 2 min 30 max

Et photo après cuisson! Et je te re confirme la cuisson moi au micro onde à pleine puissance entre 2 min et 2 min 30 max!

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/02/2015 à 09:04

Hum bien appétissant ce petit gâteau matinal Jess !

Ici c'est un peu le désert dans le frigo, il faut absolument que je fasse des courses cet aprem, même le chat commence à crier famine Lol !

Bon j'espère que vous allez toujours accepter dans ce rouge les filles de l'autre Sud les niçoises !

Bien contente pour vous en tout cas, si vous avez l'occasion de vous voir et de partager des moments ensemble c'est top !

Ici calme plat sur la balance, mais comme toi Jess, pliée en 2 avec mal de ventre et période rouge :(

Je sais qu'il y en a pour une bonne dizaine de jours de stagnation pour moi. Faut juste tenir, ça descendra après !

Crevée apres ces 3 grosses journées de boulot, repos aujourd'hui heureusement mais réunion de service de 19h30 à 23 heures environ. Et Re journee de 12 h demain mais vivement le we ! Je pense hiberner pour de bon, surtout avec cette météo qui le de déprime !!

 

Petite question pour les lasagnes d'aubergines Jess, tu les fais précuite avant ??

Bonne journée à toutes, on s'accroche les filles !

Gros bisous

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2015 à 09:32

Coucou ma belle!!

 

Et ben décidément on se suit à chaque fois pour la zone rouge!! lol et on est pareil toutes les deux, car moi aussi j'ai remarqué que je commencais à stagner eviron une semaine avant qu'elles arrive et ensuite reprise même d'1kg en moyenne pendant que les ai, du coup je boycotte totalement la balance jusqu'à lundi là je pense!!! enfin je vais essayer... lol Mais tu as parfaitement raison il faut rien lacher pour autant car après on a souvent des belles surprises!! hihi

 

J'espère que tu vas pouvoir te reposer un peu aujourd'hui du coup!! et te régaler en faisant tes petites courses!!

 

Et tkt pas ce Post c'est notre Post donc y a intérêt que tu sois toujours parmi nous, ta présence est indispensable!!!!

 

Pour ce qui est des lasagne d'aubergine oui je coupe des tranches fines (environ 0.5 mm max) dans la longeur et les fait précuire dans un appareil cuit vapeur au micro onde que j'ai. Comme ca je fais ma bolo séparemment aussi et après finalement ce n'est qu'un empilage de couche d'aubergine, viande, fromage st pierrelin et rebelote aubergine, viande fromage... héhé j'espère que tu te régalera autant que moi!!

 

Allé je te souhaite une bonne journée!! Plein de bisouuuus!!

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2015 à 09:50

Punaiz ma pauvre Lors c'est de la folie ton planning de la semaine, tu m'etonnes que tu vas hiberner ce week-end!

Ici par contre depuis 2 jours, il fait un temps splendide, un avant-goût de printemps. ça donne envie de squatter les terrasses des cafés et de faire des ballades en bord de mer. Mais bon je ne suis pas encore en vacances!

 

Merci Jess pour les photos du gâteau au chocolat, j'avais essayé une fois de me faire une recette de fondant au chocolat au micro ondes, dite anti-craquage et j'avais detesté, j'avais même du le jeter! Si ça se trouve maintenant j'aimerai, car nos goûts se modifient au fur et à mesure avec Dukan, on trouve divin des préparations qu'avant on trouvait moyenne lol

En tout cas avec ton yaourt coco, ton gâteau donne bien envie 

 

Bon courage pour votre période stagnation les filles, moi ça me fait ça pendant une 10aine de jours aussi avec reprise d'1 à 2kilos au moment de l'ovulation. Dans une semaine j'y ai droit. C'est vraiment pénible ces périodes.

 

Gros bisous et bonne journée!!

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/02/2015 à 16:55

Coucou les cop' du sud est

Bon je suis rassurée ma Jess si je garde ma place ici, c'est la plus belle que j'ai trouvée  ! La preuve, on est même chrono tous les mois !!! Lol !

J'espère que ça va pour vous, ici, sacré coup de barre quand même, j'ai une tête assez épouvantable, une envie de dormir permanente, mais je n'ai pas réussi ce matin, ni au moment de la sieste ! En même temps il pleut non stop depuis ce matin, et je sais que la météo et ma forme/mon moral sont très liés !

Je suis donc allée refaire le plein de protéines et de vitamines...

Mes lasagnes d'aubergines cuisent, je vais manger tôt (dans une heure je pense), pour avoir l'estomac bien plein et ne pas craquer sur le buffet de ma réunion ce soir.

 

Et oui Ponyo, c'est un peu rude en ce moment au boulot, et je pense que ça va durer ainsi jusqu'au mois d'avril (période d'accréditation de la clinique, toujours synonyme de réunions et de stress) !

 

Enfin pour ma part, je pense boycotter ma balance 2 ou 3 jours encore !

Je veux revenir à ce poids de novembre, grrrr !

 

Bonne journée à toutes, gros bisous

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/02/2015 à 16:57

Forum Dukan : ps mon assiette de midi tomates au sel et piment d esperer te et poisson tout simple a la poele

Ps : mon assiette de midi, tomates au sel et piment d'espérer te et poisson tout simple à la poêle !

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/02/2015 à 16:58

PS : je suis verte, de nouveau plus de saint Pierrelin à me mettre sous la dent :(

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2015 à 18:07

Jolie ton assiette de midi!! Mince pour le St Pierrelin c pas cool ça!!! comment tu as fais pour la recette des aubergines parce que c quand même assez important cette petite touche de fromage au milieu.... snif!! ;( j'espère que ca sera bon quand même!!

 

Je suis désolé pour toi que vous ayez un sale temps en ce moment nous il fait trop beau ca fait raler d'ailleurs d'etre enfermé dans un bureau toute la journée!! Vivement que je sois au chomage!!! loool (j'aurai jamais cru dire ça!! hihi)

 

Bon je te souhaite plein de courage pour ta réunion de ce soir! T'as bien fais de manger avant au moins pas trop tenté!!

 

Gros Gros bisouus ma belle! à très vite!

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/02/2015 à 18:59

Forum Dukan : coucou me revoila apres les lasagnes resultat un delice j ai mis du coup 1 cuillere de cancoillotte a chaque couche et a la fin j ai fait un appareil

Coucou !

Me revoilà après les lasagnes !

Résultat : un délice ! J'ai mis du coup 1 cuillère de cancoillotte à chaque couche et à la fin, j'ai fait un appareil avec un œuf, 1 cas de fb et 1 de cancoillotte ! 1 soupçon de gruyère allégé sur le dessus et au four.

Seul petit bémol elles ont rendu un peu d'eau...

Je me suis régalée et il m'en reste pour un autre repas.

Je vous mets la photo !

Bon, cette fois faut que j'aille réunionner :(

Bisous

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2015 à 23:01

Whaouu elle a l'air trop bonne ta version des aubergines!!! Hummm pas mal l'idée de la cancoillote !! C'est cool je suis contente si tu t'es régalé! !

 

J' oublié pour l'histoire de l'eau qu'elles rendent comme moi je les avaient faites précuire la veille elles ont égoutté longtemps donc ça pour ça que moi elles ont pas rendu d'eau!

 

Bon ben j'espère que ta réunion se passe bien et que tu vas pouvoir vite rentrer te reposer!

 

Bon courage pour demain bientôt le weekend! !

 

Gros bisouus

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2015 à 23:05

Forum Dukan : au fait au passage mon repas de ce soir me suis regalee lol bisous les copines

Au fait au passage mon repas de ce soir!! Me suis régalée lol bisous les copines

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/02/2015 à 10:06

Hello les copines !

T'es une coquine Jess, tu ne délivres pas tous tes secrets de cuisine le premier coup (pour "l'égouttage" des aubergines lol).

Franchement, c'était vraiment très bon, quel bonheur de n'avoir qu'à les faire réchauffer hier soir, après ma journée de boulot dont je suis rentrée épuisée et frigorifiée !

Franchement, je les referai !

Ici toujours fatiguée même si c'est un peu moins la cata que jeudi. Il faut dire que la semaine a été rude et que le temps est tellement pourri (quoique petit rayon de soleil ce matin). Vivement les beaux jours !

 

Pour ce midi, je pense faire une sorte de flan aux courgettes et fruits de mer, mais il faut que je retrouve la recette

Et vous, quoi de bon dans vos assiettes ?

Gros bisous les filles !

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/02/2015 à 16:41

Forum Dukan : mon flan courgettes fruits de mer de ce midi

Mon flan courgettes/fruits de mer de ce midi 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.