Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

objectif -30kg cherche copine pour commencer le regime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/02/2015 à 16:42

Forum Dukan : mon petit gouter roule au chocolat et milk shake et entre les 2 j ai profite d un rayon de soleil pour faire une bonne marche d une heure

Mon petit gouter roulé au chocolat et milk shake 

Et entre les 2, j'ai profité d'un rayon de soleil pour faire une bonne marche d'une heure !

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2015 à 16:58

Coucou ma belle!!!

 

Super ton flan de courgette et fruits de mer il a l'air bien bon!! T'as trouvé et fait quoi comme recette du coup??

 

Et alors ton roulé il est magnifique dis moi!!! c qu'elle recette la aussi que tu fais pour la génoise ? Car moi les deux fois que j'en ai fais c t pas terrible terrible lol

 

Sinon Ben moi je fais mon repas de midi maintenant lol je suis partie en course a la recherche du st pierrelin car j'en avais plus et la c le drame il restait plus qu'un paquet au magasin grrrr et seulement 2 fromage de chèvre dudu!!c fou d'habitude a chaque fois que j'y vais y a plein plein de paquets! Enfin bref pas grave! Du coup je fini mon plat d'hier et je mange du saumon fume avec mes craquelins au son et carre frais lol c un peu n'importe quoi mais bon!!

 

Et ce soir je sors je vais a un concert donc du coup je vais me préparer je petit sandwich dudu avec du jambon et viande de grison et puis voilà!!

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2015 à 17:09

Forum Dukan : mes petits desserts maison je prepare une creme chocolat avec le tout soyeux et la couche blanche c du yaourt nature avec poudre de vanille c est tout

Mes petits desserts maison :

je prépare une crème chocolat avec le tout soyeux et la couche blanche c du yaourt nature avec poudre de vanille

C'est tout bête mais trop bon lol

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/02/2015 à 19:36

Coucou tite Jess

Tes desserts ont l'air sympa, même si je ne suis pas très crème !

 

Pour le flan, j'ai suivi cette recette, sauf que je n'ai pas mis de jambon mais des fruits de mer... Franchement très bon, et bien calant...

http://www.proteinaute.com/recette-flan-a-la-courgette-4927.html

 

Pour le roulé, c'est celle-ci et ça rend plutôt pas mal avec du dudutella maison...

Mais euhhhh, impossible de retrouver la recette que j'ai faite toute à l'heure !!!! Je finirais par la retrouver, en tout cas c'était sans tolérés (œuf, protifar, édulcorant...).

 

Pour ce soir, c'était simili de croque-monsieur avec du pain au gluten de blé et maizena, juste un pour ne pas consommer trop de tolérés pour la journée (il y en avait déjà dans le flan de midi).

 

Bon concert en tout cas pour ce soir, ça te changera des matches de l'OGC Nice

 

Comment allez-vous les autres ? Gros bisous à toutes !

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/02/2015 à 19:38

Forum Dukan : croque monsieur

Croque monsieur 

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2015 à 14:06

Merci pour tes recettes va falloir que je teste!! C bien tu utilise pas mal le protifar toi!! Moi j'ai du mal à part en Milk shake tout ce que j'ai essayer à base de protifar ct pas terrible du tout ça devient tout mou et caoutchouteux!! ; ( lol

 

sympa aussi ton croque monsieur y a une recette qui circulait sur Facebook y a quelques temps ça donnait trop envie!

 

Sinon mon concert ct trop bien hier j'étais comme une gamine y avait une super ambiance!! aujourd'hui du coup c repos!! Préparation d'une bonne soupe maison pour ce soir et voilà! J'espère que tu passes une bonne journée!!

 

Gros bisous

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/03/2015 à 17:01

Hello petite Jess,

Alors, tu es revenue en enfance avec ton concert d'hier

Profite bien de ton dimanche pour te reposer, avant d'attaquer une de tes dernières semaines...

Ici, dimanche tranquille sous la pluie, donc pas très motivée à sortir (et super mal au bide en plus). J'ai quand même trouvé un peu de courage pour faire 10km de vélo d'appart'...

Ce midi, c'était escalope de veau façon savoyarde (avec lardons de volaille grillés et une cuillère de cancoillotte).

 

Pour le roulé au protifar, je l'ai trouvé encore meilleur aujourd'hui après une petite nuit au frigo...

J'essaie effectivement d'utiliser le protifar quand je peux, d'une part pour limiter les tolérés quand c'est possible (comme dans mon petit pain du matin) mais aussi pour augmenter le nombre de protéines car je pense être un peu juste sinon.

 

Pour ce soir, je ne sais pas encore, mais j'ai des crevettes à faire...

Vivement le retour des légumes !

 

Bisous ma belle...

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/03/2015 à 17:01

Forum Dukan : escalope de vrai savoyarde

Escalope de vrai savoyarde

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/03/2015 à 20:39

Veau... Oups !

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/03/2015 à 20:40

Forum Dukan : et ce soir c etait assiette de la mer sardines au vinaigre et crevette caramelisees mais pas une super reussite j ai mis trop de sauce soja c etait do

Et ce soir, c'était assiette de la mer... Sardines au vinaigre et crevette caramélisées (mais pas une super réussite, j'ai mis trop de sauce soja, c'était donc hyper salé !)

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/03/2015 à 20:41

Grrr j'en ai marre de ces photos qui se mettent à l'envers !!!

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2015 à 12:29

Miam miam lor!!! Tes photos me donnent trop envie!!! surtout ton escalope de veau savoyarde!! lol

 

J'espère que tu t'es bien reposé ce weekend!! Moi ca va j'attaque ma dernière semaine ahah!!! Je suis happy!!

 

Plein de courage pour cette nouvelle semaine!!

 

Gros bisouus

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/03/2015 à 15:17

Coucou ma Jess ! Bon courage pour cette dernière semaine ! Et après la quille, du temps pour toi et te faire un corps de déesse !

Ça risque de te faire un peu bizarre quand même !

Ici ça va, je profite de ma dernière journee d repos avant 3 journées de 12 h d'affilée... Dodo jusqu'à 9h30 ce matin, des courses et là c'est en mode cuisine pour la semaine...

Entraînement de tennis ce soir...

Ce midi, repas simplé petit sandwich au jambon et steak

Pour ce soir ce sera poulet rôti avec sûrement crevettes en entrée !

Bonne journee ma jolie, bisous

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2015 à 15:21

Coucou ma belle lor j'espère que tu vas bien et que ta reprise du boulot n'est pas trop dur, enfin j'imagine que oui malheureusement!!

 

Je te souhaite plein de courage!! Tu t'es préparé quoi de bon pour ta semaine ??

 

Moi ca va la balance est redescendu un tout petit peu, au final depuis mi janvier que j'ai repris sérieusement je n'ai perdu que 4 kg je trouve ca extrêmement lent!!! grrr (10 kg depuis septembre) mais bon on fait avec!! c toujours mieux que rien!! lol

 

On est plus que toutes les deux sur ce post en ce moment!! alors les autres filles vous êtes où? Ponyo, Callie ??? j'espère que tout se passe bien pour vous!!

 

Effectivement ca va me faire bizzare de ne plus bosser mais franchement j'ai hate!! hate de pouvoir faire du sport et tout d'en avoir enfin le temps!!! en espérant que ca m'aide à perdre plus vite!!

 

Allé plein de bisouus @ très vite!!

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/03/2015 à 07:11

Coucou ma belle Jess ! Et oui, c'est plus un dialogue qu'un forum en ce moment ici...

Les filles j'espère que vous tenez le coup toutes !

Sinon, ici début de semaine déjà bien chargée mais fini à peu près à l'heure hier soir. Rebelote pour 12 h de boulot aujourd'hui !

 

Hier j'ai mangé un mini sandwich au jambon et un reste de flan courgettes et fruits de mer.

Et le soir, atapa de veau enrichie d'un œuf dur dedans.

Ce midi salade avec veau, œuf dur et tomates. Ce soir ce sera comme hier. À voir pour demain !

Et toi que manges-tu de bon ??

 

Courage pour ta dernière semaine et effectivement tu vas profiter de plus de temps libre pour nous cuisiner de super trucs, et faire du sport ! J'avoue quand même que personnellement l'inactivité me ferit un peu plus peur !

 

Bonne journee ma belle, gros bisous

argoat

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2015 à 10:26

bonjour .

allez les beau jours arrivent sa va nous motivé.

alors ce week end chez mes parents pas craquer et pourtant crepe ,raclette ,saucisse frites .je sais pas comment j ai fait mais reussie.sinon j ai repris le travail hier apres 35 jours d arret .ma cheville à suporter la journée mais dur dur quand meme.le kine veut que je me repose aujourd hui mais on est mercredi alors pas le temps.

petite question pensez- vous que l on peut remplacer des repas par des barre ou sachet protéine car avec la reprise sa se complique et me depannerai bien ?

moi je commence a avoir du mal avec les recettes et le pain sa passe de moin en moin.

et vous?

 

MERCI

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/03/2015 à 10:17

Coucou les filles !

Argoat, contente d'avoir de tes news... C'est super pour la reprise du travail, j'espère que tu ne souffres pas trop...

Pour les barres ou les sachets protéinés, tout est interdit sauf les quelques barres Dudu qui existent (mais qui ne remplacent pas totalement un repas à mon avis). Essaie d'anticiper et de te cuisiner des cakes, flans... c'est ce que je me fais pour les midi.

 

Callie, j'espère que tu passes toujours par ici... Je te souhaite avec 24 h de retard un excellent anniversaire dont j'espère tu auras profité...

 

Jess, ma copine, J'espère que cette dernière journée se passera bien et qu'il n'y aura pas trop de larmes au rendez-vous... Bon ça sent le bon pot de départ, et j'espère que tu en profiteras... Demain, nouvelle vie, nouveaux challenges !

 

Sinon, de mon côté, enfin une victoire ! Je suis repassée sous le poids que j'avais voulu être celui de ma conso en novembre et qui avait signé le début d'un long dérapage ! Cette fois, pas de conneries, je compte la faire... très bientôt, car beaucoup de WE hors de chez moi prévus, donc plus gérables en conso...

Gros challenge ce WE : repas ce soir (mais à la maison donc ça devrait le faire), demain soir (1ère invit' et dimanche midi chez mes beaux parents...

On va essayer de limiter les dégâts...

 

En attendant, trop heureuse de retrouver le soleil, je compte en profiter !!!

Gros bisous les filles !

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2015 à 17:20

Forum Dukan : bravo lors pour ton challenge reussi en terme de poids tu peux etre fiere au fait j ai passe une commande sur le site dukan ils ont a nouveau des bonn

Bravo Lors pour ton challenge réussi en terme de poids!! Tu peux être fière! Au fait, j'ai passé une commande sur le site Dukan, ils ont à nouveau des bonnes barres choco nougat 

 

Jess aujourd'hui j'ai pensé à toi car ce matin je suis allée à Mouans-Sartoux pour acheter du ST Pierrelin, et bonheur il en avait (je n'y étais pas allée depuis octobre). J'en ai pris 8 paquets lol pour le congéler et 2 chèvres Dudu, j'ai trouvé aussi des meringues et une box saveur d'asie j'en ai pris une pour goûter pour dépannage.

 

Moi craquage samedi dernier, un imprévu, une contrariété, de la famille et voilà. Une bonne part de quiche à midi et crèpes le soir (1 salé, 2 ou 3 sucrés) . Je le paie cher plus de 3kilos de plus d'un coup lundi, j'ai halluciné. Bon je suis en période d'ovulation mais quand même. Là j'en ai reperdu 2, m'en reste un que j'aimerai voir disparaître avant lundi pour repartir sur de bonne base. ça m'a servi de leçon, je ne suis pas prête de recommencer...

 

Sinon je vous mets une photo de mes mini tartelettes (euh en forme de mini financiers) au citron, faites à partir de la recette donnée sur FB, franchement pas mal même si je pense que je peux les améliorer .

 

Gros bisous les girls

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/03/2015 à 10:26

Coucou les filles, c'est bien calme par ici, vous profitez du retour du soleil ??

Contente de te retrouver Ponyo... Oh, il n'y a pas que moi qui paie très cher mes écarts, il n'y a qu'à voir ma courbe que j'ia enfin remise (à peu près) à jour pour s'en rendre compte... 1 mois et demi d'errance et BOUM 7 kilos... Que j'ai mis encore plus de temps à reperdre...

Pour le moment, contente de mon WE malgré plein de sollicitations... Vendredi soir repas à la maison, donc pas de souci,j'ai fait des lasagnes classiques pour tout le monde et des lasagnes d'aubergines pour moi.

Hier, invitée pour un apéro dinatoire, j'ai amené un petit plat de roulé jambon/carré frais, et ô bonheur, il y avait multitudes de carottes et tomates... Donc Zéro écart.

Aujourd'hui, repas chez mes beaux parents, j'y vais avec ma gamelle même si belle maman est un peu vexée... mais la garbure prévue, non ce n'est vraiment pas possible...

 

Ma petite Jess, comment vas-tu ?

Ton dernier jour de boulot s'est bien passé... bon apparemment il a été bien arrosé en tout cas !

 

Super pour les barres sur le site de la boutique Dukan... mais qui apparemment est en maintenance depuis qq jours :(

Heureusement il m'en reste !

 

Je vous mets à la suite une petite photo de mon goûter d'hier après midi... Pas mal ces petits gâteaux même si la ganache n'a pas tout à fait prise et que je pense que les biscuits manquaient un peu de cuisson.

Jolies tes tartelettes ponyo, même si pas fan du citron !

 

Bon dimanche les filles !

Gros bisous !

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/03/2015 à 10:27

Forum Dukan :

.

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/03/2015 à 17:40

Coucou les filles !

Ben il n'y a plus personne par ici ?

Je voulais pourtant vous annoncer mon passage en conso, que je compte faire cette fois ci !

Je l'ai fêté avec une séance estheticienne et coiffeur hier, et repas de gala ce midi... Tout le reste est prêt pour ma semaine !

Que devenez vous ???

Bisous, ne me laissez pas toute seule !!!!!

argoat

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2015 à 11:09

bravo lor32

j espere suivre ton exemple.moi 7 jours s en rien perdre et risque de faire ça cette semaine car les anglaises sont là.

j ai du mal avec les recettes et les sons .

je m acroche et fait plus de journée en pp.

bon courage

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2015 à 12:07

Félicitations Lors pour ton passage en Conso! Waouuuh  Et tu as super bien fait pour ta séance esthéticienne, trop bien !

callie76

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2015 à 13:19

Coucou les filles

Apres presque 1mois 1/2 d absence me revoilà !!!

Je vois que vous êtes toutes toujours aussi motivées c est cool ça !!!

Pour moi c était tres compliqué ces derniers temps niveau régime c etait craquage sur craquage bref du grand n importe quoi du coup plus 2kg je suis dégoûté !!!

Mais bon je ne peux m en prendre qu a moi même car en plus pas de gros soucis personnel donc aucunes escuses :'(

Mais j ai repris mon rythme 1pp / 1pl depuis lundi et je suis ré motivé a bloque car pas question de retourner dans se corp qui me degoutais !!!! Il me reste 5 kg a perdre et je compte bien y arriver car hors de question de faire plaisir aux mauvaises langues qui me disaient que je reprendrais tous mes kg treS rapidement !!!!

Encore bravo à vous pour votre combativité

A tres vite

Bisous

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2015 à 20:30

Coucou les filles!!!! Me revoilà!!! Désole de mon absence ces derniers jours mais j'ai bien fêter mon départ de mon boulot et puis la je reprend tout doucement un nouveau rythme je me suis beaucoup reposée surtout en fait depuis lundi!! Hihi ça fait du bien de rien faire!! Lol

Bon je malheureusement j'ai repris 500g mais bon pas grave ça faisait trop du bien de se lâcher un peu!!

 

@ Ma belle Lor: je suis contente pour toi bon courage pour ta conso ca va bien se passer j'en suis sur!! Tu vas pouvoir remanger des fruits hummmm mon rêve ca me manque trop moi!! Lol en tout cas je te lâcherai pas car tu as toujours des comptes à nous rendre meme en Conso!!! Lol je suis sur que tu vas meme encore perdre un peu de poids plus lentement bien-sûr mais tu vas encore perdre c obligé!!et sinon au boulot ca va!? Ca s'est calmé un peu!?

 

@ponyo: je suis contente que tu ai trouvé les fromages au magasin!! Moi ça fait 2 fois que j'y vais et 2 fois qu'il ne reste plus qu'un paquet de st pierrelin je suis deg.... Et bravo pour tes tartelettes elles ont l'air trop bonnes! J'ai vu la recette circuler sur Facebook mais j'ai pas eu le courage de tenter lol c'était pas trop dur a faire??

 

@callie: ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!! Bon ne déprime pas trop ça va aller ca nous arrive à toute de craquer par moment le tout c'est d'arriver à se reprendre en main!! Et puis tu devrais pas passer en Conso toi aussi?? Tu était quasiment à ton objectif il me semble!! En tout cas bon retour parmis nous et vient nous rendre des comptes toi aussi comme ca ca t'oblige a rester dans le droit chemin hihi

 

@argoat: courage ne lâche rien!! Fais attention par contre au jours PP normalement après la phase d'attaque tu dois faire autant de jour PP que PL! Fais gaffe à ta sante c'est important!! Je comprend que tu ai du mal avec les recettes et le son c pas toujours évident mais il faut en essayer plusieurs et tu finira bien par en trouver qui te plaise!! Fouille bien dans le site il y en a tellement!! C'est une vrai mine d'or!! et ta cheville comment ca va??

 

Bon ben sur ce je vous fais plein de bisouus a toutes et vous envoi plein de courage on en a toutes besoin!!

 

A très vite bonne soirée!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.