Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Ola les gens du 13

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Kimmy13

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 10:22

Si je pense que je vais faire ca tu as raison ca doit être beaucoup plus motivant et après je me pèserai 1 fois par semaine ou alors 2 fois comme toi, à voir 

Par contre quand je commence à avoir faim vers 6h du coup je prend mon repas du soir vers 6h30... Ca t'arrive à toi aussi ?

Babou13000

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 10:28

Tu me diras alors combien tu as perdu :o)

 

Non ca m'arrive pas ou rarement car en fait vers 16h/16h30 je mange soit une tranche de blanc de poulet ou si j'ai fait un gateau j'en mange un morceau

Comme ça je tiens jusqu'a 20h 20h30

tokia13

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 10:41

Bonjour ! Je suis également de Marseille (13007)

J'ai fini de lire le bouquin en début de semaine, hier j'ai acheté le protifar et là je pars acheter le son d'avoine et de blé afin de commencer dans les meilleurs conditions demain.

Je ne fais pas de sport. Je monte juste parfois les escaliers ou me balade sur la corniche.

Le samedi matin je vais promener sur le marché de la plaine (13005) ce qui est une bonne occasion pour boire un café au soleil.

A bientôt

Kimmy13

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 11:01

Je te dirai ca Babou 

 

Je mange un yaourt et je bois un verre de lait écrémé à 16h pourtant... Je sais que si je ne mange pas mon repas j'aurai tendance à craquer sur tout et n'importe quoi donc je préfère manger mon repas c'est pour ca.

 

 

Bonjour Tokia, bienvenu!

Comme je suis du 8ème je fais le marché du prado quand j'ai le temps comme tu dis ca fait une petite balade improvisée et c'est toujours agréable!

Babou13000

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 11:01

Bienvenue Tokia13.

Le samedi matin tu es pas loin de chez moi

Le protifar tu l'as acheté ou ?

Et le son d'avoine et de blé ?

Kimmy13

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 11:03

Babou il y a une boutique bio vers la Capelette il y a plein de choses dont du son d'avoine et de blé vendu au poids!

Babou13000

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 11:10

Kimmy moi j'ai acheté chez biocoop la 1ère fois c'etait 3€ les 500 gr pour le son d'avoine

Puis après dans une boutique bio vers le cours gouffé j'ai payé 4,8 les 1,5 kg

 

C'est moins cher dans la boutique ou tu vas ?

Kimmy13

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 11:16

Il me semble que c'est environ 3€ le kilos quelque chose comme ca

 

J'ai acheté les galettes vendu chez Monoprix elles sont vraiment bonnes mais c'est un peu cher quand même...

4,50€ pour 4 galettes!!!!!

Babou13000

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 11:21

Oui j'ai acheté aussi les galettes mais bon que de temps en temps vu le prix !!!

Tu me donneras l'adresse j'irai faire un tour

Kimmy13

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 12:08

C'est le magasin Bio + au 16 boulevard Aciéries dans le 10ème prés de la capelette

Babou13000

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 12:41

Ah oui maintenant que tu me donnes l'adresse je vois ou il est

J'irai faire un tour la semaine prochaine

Kimmy13

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 12:44

Je me suis aussi commandée des arômes sur Internet on verra ce que ca donne

Tu en utilises toi ?

Babou13000

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 12:52

Oui j'en ai mais je trouve pas ça terrible.

La je viens de revendre chocolat noir intense et pain grillé. Rien que l'odeur j'ai pas aimé.

J'ai utilisé vanille, fraise, fleur d'oranger, noix de coco (j'adore), beurre fondu, citron, rhum blanc ca va mais vaut pas en mettre beaucoup car c'est écoeurant je trouve

J'ai aussi noisette-chocolat pâte à tartiner je le trouve pas terrible mais bon 5 gouttes dans un gateau ca passe.

Tu les as commandé ou ?

Kimmy13

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 13:00

J'ai commandé sur Patiwizz fraise des bois, marron, chocolat blanc, banane, roquefort et j'ai acheté vanille et amande en grande surface.

 

Tu les commandes ou toi ?

Babou13000

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 13:19

J'en ai pris chez patiwizz et la fée régime

 

Ah et j'ai chèvre mais bon le goût est un peu fort je trouve

Kimmy13

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 13:33

Je devrai les recevoir d'ici demain je testerai tout ca et je te dirai ce que j'en pense 

Babou13000

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 13:38

Ok miss.

Demain c'est jour de pesée.

 

Et les autres copain copine vous êtes ou ?

Kimmy13

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 13:51

Très bonne question lol

Arielle13

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 14:39

Salut ! Je suis dans le 6e, vers le cours Julien. Je vais souvent aussi au marché de la Plaine. Je ne suis pas une grande sportive mais marche pas mal. J'utilise des arômes (naturels, c'est meilleur) dans les yaourts (encore qu'en ce moment j'ai une passion pour les Sveltesse chocolat et chocolat blanc, déjà tout faits tout bons) et les gâteaux.

Voilou.

tokia13

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 16:05

Babou j'ai pris le protifar à la pharmacie qui se trouve à côté de la tour mediterranée (17,87 les 500g) et les sons à la boutique bio "les amis de georges" sur la place gouffe (avoine 3€ et blé 1,50). J'ai une boutique bio à l'angle de ma rue mais 2x plus chère !

mayalena

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 20:43

salut tout le monde moi je suis du 13eme pas loin de la valentine , j'achetais mon son d'avoine et mon flan bio a la vie claire un magasin bio qui se trouvais pas loin de chez moi mais malheureusement il a ferme et la maintenant je vais a bio co qui se trouve a cote du magasin mda electromenager mais vraiment je suis deçue parce que je ne trouve plus mon flan bio et ça coute plus cher que la vie claire ,si quelqu'un pourra me renseingner sur les magasins bio qui se trouve a marsille et me dire ou on peut trouver des flan bio sans sucre merci a vous

Babou13000

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 20:55

Mayalena moi les bioflan je les trouve dans un magasin bio qui est sur le Bd Chave dans le 5ème

Strength-Bliss-Indomitable - 45 Bd Chave

 

Tu peux aussi acheter les Flan de France tu en trouve en grande surface.

Moi je les achète chez mon primeur qui est aussi Bd Chave mais côté gare de la blancarde

Kimmy13

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 09:07

Bonjour tout le monde!

 

J'espère que votre week end s'annonce bien.

Pour ma part il a bien commencé, Babou j'ai reçu les arômes mais certains ont l'air bizarre...

Et.... -3kg sur la balance!!! J'ai sauté partout tellement j'étais contente hihi

 

Bonne journée à toutes et tous !!

Babou13000

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 09:13

Hello

 

Kimmy trop cool 

Tu m'étonnes que tu es super contente.

Allez maintenant tu mets ta barre à jour ;o)

 

Ah et lesquels te paraissent bizarre ?

 

Pour moi le week end commence demain car mon homme bosse cette nuit !

Si il fait beau demain on va au bureau de vote en vélo. Il est à notre ancienne adresse donc on va se faire chave-pastré en vélo. Ca fera du sport !

 

Et toi quoi de prévu ?

Kimmy13

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 09:20

J'ai essayé de la mettre à jour mais ça n'a pas l'air de marché... :( pourtant j'ai mis mon poids à jour sur mon profil.

 

J'ai vu ton message sur ma courbe, et j'en ai profité pour regarder la tienne hihi tu n'as fais que perdre du poids aucune remontée ca prouve à quel point tu t'y tiens 

 

L'arôme Marron notamment! Fraise et banane sentent super bon, roquefort à une odeur vraiment forte et chocolat blanc et praliné c'est à voir... Tu as déjà essayé l'un d'eux ? Je sais que tu m'avais parlé de l'arôme fraise déjà.

 

Ah oui vous avez prévu une bonne balade quand même! Le temps devrait être agréable en plus ca va être sympa.

Tu vas faire quoi sinon aujourd'hui ?

Je suis allée du côté des Baux de Provence ce week end (je suis de la bas à la base) je pense aller faire un tour du côté d'Avignon.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.